Le marché de Nexus était en pleine effervescence, beaucoup de commerçants ou de citoyens se mélangeaient, créant une véritable soupe d'humain. Les commerçants hurlaient jusqu'à s'en casser la voix pour vendre leurs produits, les cries et les pleurs des enfants se fessaient entendre de tous, certains commerçants se battaient pour vendre son produit à un même client ou des clients qui se battaient pour avoir un produit.
Mais il y a plus de monde aujourd'hui, car c'est vente d'esclave, tout frais et intact, au lieux de vieux esclave ayant déjà servit plusieurs et que plus personnes ne veut. Les nobles et les personnes assez riches pour ce la péter, étaient de sortit pour cette occasion. De plus on disait qu'un groupe d'esclavagiste avait trouver une créature légendaire ! Qu'on ne pourra voir qu'une fois dans sa vie ! D'ailleurs, plusieurs personnes avaient fait des paris pour savoir qu'elle était cette créature. On parlait d'une sirène, d'autre d'une fée ou d'une dryade, certains d'une nouvelle race de terranide ou encore une créature gluante qu'on appel slime... bref on imagina tout et n'importe quoi !
Sur l'estrade de vente, un rideau était lever pour cacher au yeux de tous la sublime créature ! Beaucoup de personnes c'étaient donner rendez-vous ici. On montra quelques spécimens de terranide, certains acheter, d'autre rien que pour emmerdé l'autre augmenté le prix d'achat et un autre pour les départager acheta de façon définitive le lot. Soudain de personnes se présentèrent, vue leur allure, ce n’étaient pas des vendeur, mais des esclavagiste et vue leur attirail, ce n'étaient sûrement pas des débutants. Les plus baraqué des deux, prit la parole, il parlait si fort qu'il n'avait nullement besoin de crié pour ce faire entendre.
- Mesdames, messieurs et mesdemoiselles, ce que vous allez voir dépasse votre imagination ! Vous pouvez être sur que ce sera la première et dernière fois que vous en verrez une et surtout en captivité ! Cette créature pourra peut être brisé votre couple tant que sa beauté est unique et fatal. Peut d'entre vous pourrons l'avoir, seul les plus riches pourront l'avoir et ne voudront pour rien au monde s'en séparé.
Au même moment, une quinzaine de garde déboulèrent et entourèrent l'estrade.
- Sans plus attendre ! Pour la première fois, nous vous offrons...
Lui et son camarade empoignèrent solidement le rideau et l'arrachèrent en deux.
-... UNE SUCCUBE !
Un silence d'une seconde s'installa avant que tout le monde se mette à hurler des prix, d'autre proposèrent des objets magique, d'autre leur femme. Les gardes repoussèrent les plus désireux de la possédé. Iniféria regarda toutes ces personnes complètement inhumain. Ses bras et ses jambes étaient attaché entre eux et relier aux bois de l'estrade, ses ailles étaient bloquer par des chaînes en acier et elle avait un gag ball dans la bouche avec plein de troue.
Et dire qu'elle était juste venue sur Terra en visite pour se dépaysé , la voilà devenue un phénomène de foire ! C'était une honte pour elle ! Elle c'était faite capturé et en plus humiliez, enfin de son point de vue, si sa mère la voyait, c'était plus un cadeau qu'on offrait selon elle ! Qu'elle idée de s’arrêter dans une auberge sans se camouflé avant ! Le pire c'est qu'elle avait accepte le verre que lui offrait un type louche, elle aurait due ce douté qu'il y'avait anguille sous roche ! Elle ne pouvait rien faire et se contenta de regarder cette foule hystérique. Avec un peux de chance elle allait tombé sur quelqu'un de jeune ou pas trop sadique et pas dans les pattes d'un vieux pervers lubrique !