Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins! [PV Shunya] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 45 mardi 02 septembre 2014, 01:59:11

Shizuka tremblait sur place, extrêmement nerveuse à l’idée de ce qu’elle avait fait. Son cœur battait la chamade à toute allure, comme une pompe qui venait de s’enrayer et était sur le point d’exploser. Pleurer était effectivement une option très plausible vu son état, et c’est ce qui amena la Princesse Hinata à tenter de la rassurer. Elle se mit à lui parler, et Shizuka, les joues rouges et le visage ressemblant à une tomate, l’écouta sans rien dire. Hinata avait l’air aussi gênée qu’elle, mais un peu plus réactive. Elles avaient fait quelque chose, et si Shizuka avait toujours son hymen, elle comprit que la Princesse était d’accord pour le lui retirer, plus tard... À cette idée, les jambes de Shizuka se serrèrent. Son esprit était troublé, vague. Elle ne savait pas ce qu’elle ressentait... La honte à l’idée d’avoir profité de l’état de faiblesse de la Princesse ? La honte à l’idée d’avoir couché avec elle ? Ou, au contraire, la fierté de l’avoir fait ? De plus... De plus, elle ne pouvait pas nier que le fait d’avoir couché avec elle avait été délicieusement bon. Quand elle s’était retrouvée sous elle, elle avait ressenti un sentiment de bonheur immense et inouï. Pétrir les fesses de la Princesse avait été délicieux, et ses baisers... Elle en tremblait encore, n’osant pas admettre que, en réalité, elle avait adoré tout ça.

Hinata se rapprochait d’elle, et Shizuka se retourna lentement, ayant conscience qu’il était très impoli de tourner le dos à la Princesse d’Edoras. La Princesse voulait que les femmes prennent le bain ensemble par la suite, et que... Que Shizuka lui raconte ce qui s’était passé ! En entendant ça, la guérisseuse écarquilla les yeux, et se pinça les lèvres.

« Euh... Je... D’accord... » réussit-elle à dire.

Elle ne voyait pas du tout comment elle allait pouvoir dire ça, mais il allait bien falloir qu’elle le fasse ! La porte s’ouvrit alors, et Shizuka se ratatina sur place en voyant Nora arriver. L’Ange gardienne de la Princesse parla doucement à Hinata, sans sembler choquer de voir une autre femme dormir avec elle dans son lit ! Elle leur laissait deux minutes pour s’habille,r ce qui contribua à faire rougir à nouveau la guérisseuse, qui se pinça les lèvres, hochant lentement la tête pour acquiescer à ce qu’elle venait de dire.

« Me... Merci... »

Par la suite, la Princesse alla s’habiller, et Shizuka en respirant lourdement, entreprit également de se vêtir. Elle n’avait pas de pyjama, et enfila machinalement sa tunique, tournant également le dos à la Princesse. Elle avait le sentiment qu’elle allait un peu mieux, mais son corps était encore en feu. Elle n’arrivait pas à se dire qu’elle l’avait vraiment fait, qu’elle avait vraiment couché avec la Princesse, qu’elle avait réellement passé sa nuit avec elle, contre son corps, à humer son odeur, à caresser et à malaxer ses fesses, à et glisser ses doigts dans... Ugh ! C’était dégoûtant ! Et pourtant... Pourtant, en y repensant, elle sentait son sexe lui faire un peu mal. Une sorte de chaleur inattendue, un peu dérangeante, qui l’agaçait un peu, l’amenant à remuer ses jambes un peu, tout en serrant la ceinture de sa tunique.

Elle secoua la tête de haut en bas, répondant par l’affirmative à la question de la Princesse, et la suivit lentement, en remuant faiblement des jambes, les mains croisées dans son dos, sa tête se penchant vers le bas. Elles sortirent du palais, pour rejoindre l’onsen. Il se trouvait à l’air libre, une belle station thermale où la Princesse se baignait. Shizuka, elle, avait droit à des bains similaires à l’académie. Ils étaient en commun, et il y avait toujours beaucoup de bruit. Les filles parlaient beaucoup entre elles, et Shizuka était généralement seule et isolée, sauf quand des filles l’amenaient dans leur groupe. Néanmoins, elle n’arrivait jamais à se mêler à leurs conversations, qui tournaient généralement autour du sexe, de virées à Tekhos Metropolis pour profiter des boîtes de nuit de la ville. Shizuka, elle, était toujours dans ses révisions, ses livres de médecine, ses traités magiques, et n’avait donc pas spécialement l’envie d’y penser... En quoi un voyage à Tekhos Metropolis l’aiderait à perfectionner ses sorts ? Non, elle n’avait pas envie de perdre son temps en faisant n’importe quoi !

Shizuka se déshabilla à nouveau en approchant des douches, et tourna sa tête vers la Princesse, se demandant ce qu’elles allaient faire :

« On... On prend juste une douche ou pas ? »

Techniquement, Shizuka devait rester pour s’assurer que la santé de la Princesse ne ferait pas une rechute. C’était l’excuse qu’elle utilisait, mais, en réalité, Shizuka savait que cette dernière était désormais soignée. Une rechute était impossible, car Shizuka l’avait bien soigné, et la Princesse avait surtout eu besoin d’une bonne nuit de sommeil. Elle aurait donc techniquement pu partir sans éprouver de remords vis-à-vis de ses obligations professionnelles... Pourtant, même si tout son organisme lui soufflait de partir, elle avait encore envie de rester ici... Juste un peu. Encore un tout petit peu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 46 samedi 06 septembre 2014, 17:24:43

Pour Hinata, c'était important car ce n'était pas seulement une histoire de sexe hier, là, elle ne savait pas si ses souvenirs étaient réels ou non, si elle avait fait autre chose dont elle ne se souvenait plus, et ainsi de suite. Depuis le réveil, elle comprenait bien qu'être nue dans son lit pouvait déranger Shizuka mais elle espérait que c'était juste ça? Si jamais elle lui avait dit ou fait quelque chose dont elle ne se souvenait plus et qui avait déplu à la jeune femme, elle s'en voudrait. C'est donc aussi pour cela qu'elle doit finir cette histoire, voir comment Shizuka a vu tout cela, savoir si elle était d'accord ou non, qu'il n'y ai pas de quiproquo, d'ambiguïté... Heureusement elle avait accepté et une fois Nora passé, elle s'était retiré du lit en reprenant son pyjama, le mettant sur son dos pour ne pas se balader les fesses à l'air. Elle avait beau être la princesse ici, elle était du genre pudique. Une fois Shunya prête, Hinata s'avança avec elle en quittant sa chambre, marchant auprès de Nora dans le silence. Nora comprenait certainement qu'il y avait un malaise entre elles, à moins que ce ne soit leur timidité? Elle n'allait pas s'en mêler, c'était elles que ça regardait après tout. Une fois à l'Onsen, Nora ferma la porte après leur passage mais Hinata demanda quand même si elle ne pouvait pas aller chercher une tenue propre pour Shizuka, ce qu'elle ferait en prenant ses précautions avant de laisser la porte sans surveillance. Sa tenue était identique à des centaines d'autres tenues ici alors elle aurait bien de quoi lui prêter une tenue propre.

Hinata se déshabilla en laissant son pyjama dans une panière à linge avant d'arriver vers les douches, écoutant la question de Shizuka. Eh bien oui, c'était le but, ça plus le fait de mettre au clair ce qui s'était passé hier soir. Shizuka ne pensait quand même pas que... elles allaient faire ça... ici? Elle lui avait parler d'un quelconque fantasme liée à l'Onsen, à la douche durant sa fièvre? D'où cette gêne depuis le réveil? Hinata préférait ne pas poser la question et lui répondre normalement.

« Eh bien oui, se laver et discuter, simplement. »

C'était censé la rassurer? Elle espérait que oui quand même. La princesse actionnait le robinet pour avoir l'eau tiède lui glissant sur le corps, même si elles avaient fait bien plus hier que se regarder nue, maintenant qu'elle avait toute sa tête, Hinata ne préférait pas la regarder en tenue d'Ève ou alors, seulement le visage, sans jamais baisser les yeux sur son corps.

« J'aimerais m'excuser d'abord... D'habitude, je ne suis vraiment pas comme ça. À l'origine, j'espérerais juste passer un peu de temps avec toi, pour apprendre à te connaître et qu'on devienne amie. Crois-moi, l'idée de... faire ce qu'on a fait, ce n'était pas mon envie. Je veux pas dire que tu es repoussante ou autre, c'est tout le contraire mais voilà, je veux pas passer pour une fille de joie non plus... »

Hinata détourna le regard, commençant à se laver les bras avec le gant et le savon, elle ne voulait pas voir un quelconque sourire, grimace ou autres sur son visage. Shizuka ne serait pas du genre à en profiter mais imaginer qu'elle pense d'elle qu'elle soit une fille facile, qui couche facilement avec une autre femme, ça non, ce n'était vraiment pas son genre. La seule fois où c'était arrivé, c'était à cause du saké, elle supporte mal l'alcool et c'était ainsi que Tsukasa avait pu profiter d'un moment avec elle...

« Et quitte à m'excuser, je tiens à le faire si jamais j'ai pu te dire quelque chose qui ta fait mal ou bien agir d'une façon qui t'aurait blessée... Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai bien des choses en tête sur ce qui c'est passé hier mais je ne sais pas si tout ce que j'ai est réel ou bien si ce n'est que mon imagination. Alors, est-ce que tu pourrais me dire ce qui c'est vraiment passé hier? Pas besoin de rentrer dans les détails, juste les grosses lignes. Car je me souviens que tu étais là pour me soigner, puis je m'étais réveillée, tu m'avais donné Sune et je crois que j'avais fini par me rendormir après ça? Mais... c'est après que j'ai des doutes... Je pense que on l'a vraiment... fait mais... jusqu'où? »

La princesse avait cessé de se laver en observant timidement du coin de l'œil Shizuka, elle savait son amie timide surtout sur un sujet pareil mais... Elle devait savoir. Savoir si elle se faisait du souci pour rien ou bien si elle avait raison? Elle espérait juste ne pas avoir blessée Shizuka d'une façon ou d'une autre.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 47 dimanche 07 septembre 2014, 16:15:28

Revoir la Princesse nue troubla Shizuka. Quelque chose avait désormais changé en elle, elle le sentait. Quand elle prenait sa douche avec les autres filles de l’académie, elle regardait leurs corps sans aucun regard pervers, sans loucher sur leurs belles fesses rondes et tendres... Mais là, face au dos de la Princesse, elle regardait sur son corps, louvoyant dessus, l’appréciant en se rappelant que ce petit cul avait été très agréable à toucher, à caresser, et à malaxer. Elle rougit en se disant qu’elle avait voulu l’embrasser, le mordiller, le lécher... Faire ce dont certaines de ses camarades à l’académie parlaient entre elles en gloussant. Elles pensaient que Shizuka ne les entendait pas, mais c’était faux. Et maintenant, avec son esprit confus et embrumé, la guérisseuse y repensait. Elles entrèrent dans la douche, et Shizuka se mit face à la Princesse, intimidée face à elle. La guérisseuse déclencha le jet d’eau chaude sur son corps, l’eau éclaboussant son visage. Elle soupira légèrement, sentant l’eau ruisseler sur son corps, frottant ses tatouages violets et tout le reste de sa peau. La Princesse était face à elle, et elle prenait une douche avec elle. Pour une jeune fille sans importance comme elle, c’était un immense honneur, et elle regrettait que sa chance de pouvoir se rapprocher de la Princesse ait été gâchée par son comportement de la veille... Car, dans sa tête, Shizuka continuait à se sentir responsable pour la faute qu’elle pensait avoir commise.

Hinata lui parla, en lui expliquant qu’elle avait honte de ce qu’elle avait fait, qu’elle ne voulait pas passer pour une « fille de joie ». Effarée à l’idée qu’on puisse la prendre pour une femme comme ça, Shizuka sentit ses yeux s’écarquiller sous la stupeur. Elle était tellement surprise qu’elle n’arrivait même plus à parler. Une prostituée, la Princesse ?! Shizuka giflerait quiconque aurait l’audace et le culot de faire ça ! La Princesse voulait savoir ce qui avait eu lieu, et, si elle ne s’en souvenait pas, Shizuka, elle, s’en rappelait. Elle baissa lentement la tête, et, timidement, passa une main dans ses cheveux, rabattant une mèche de cheveux derrière l’une de ses oreilles. Elle la releva ensuite, en se mordillant les lèvres. Il était impossible de fuir, elle se devait de le dire, d’être honnête avec la Princesse.

« Nous... Euh... Vous... Vous m’avez demandé de m’allonger avec vous, et nous... Enfin, nous, euh... »

Ohlàlà, mais comment était-elle supposée le dire ? C’était tellement... ! Pourtant, ça n’avait rien de compliqué, mais ses pensées devenaient confuses. Elle n’osait pas regarder la Princesse, et se retourna, mettant ses bras devant ses seins, serrant ses mains entre elles en fermant les yeux, les joues en feu. Sans voir la Princesse, c’était plus simple.

« Nous nous sommes embrassées, et... Vous vous êtes mises sur moi, et... Je vous ai dit que je... Euh... Que j’é... Et nous avons usé nos doigts, et je... Euh... Et... Et... On... Enfin, je... Nos seins, et... Vos fe... Votre... Vos... J’ai... Touché votre fe... Vos... »

Elle n’arrivait pas à le dire, tant c’était insolent. Elle avait touché ses fesses, et elle remua ses mains instinctivement, essayant de mimer le fait de toucher des fesses.

« Vous m’aviez dit que ça ne vous dérangerait pas, et je... Je n’ai pas pu refuser... Vos doigts et les miens... Dans nos... Euh... »

De la main, elle avait désigné son intimité, et se pinça les lèvres. Shizuka parlait presque de façon codée, l’esprit embrumé par sa gêne et par sa nervosité.

« Mais vous... Vous m’avez dit que... Que je devais conserver ma... Ma... Ma virginité, réussit-elle à dire, avant de relever le visage, pour regarder celui de la Princesse, se pinçant les lèvres. Nous n’avons rien fait de plus, Majesté, et... J’ai tellement honte de moi... Je n’ai pas su vous retenir, et, sous l’effet de votre maladie et du traitement, vous n’étiez pas vous-mêmes... Mais je ne vous prendrais jamais pour une fille de joie, Majesté ! Et ceux qui oseront le dire ne sont que des menteurs, Majesté ! Ils mériteraient qu’on leur arrache les dents et qu’on leur couse la bouche plutôt que de dire des choses aussi stupides !! »

Un tel changement d’attitude pouvait surprendre, mais s’expliquait avant tout par le fait que Shizuka éprouvait une forte adoration envers la Princesse. Se pinçant les lèvres, elle alla se blottir contre elle, l’enlaçant fermement, enroulant ses bras autour de sa nuque, sans avoir attendu longtemps. Elle se serra contre elle, fermant les yeux.

« Vous n’avez rien à regretter, Majesté, j’ai adoré dormir avec vous » lâcha-t-elle alors.

Ses yeux étaient clos, et elle les rouvrit ensuite, croisant le regard de la Princesse... Avant de lui sourire timidement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 48 vendredi 12 septembre 2014, 21:40:48

C'est sûr que pour Hinata comme pour Shizuka, ce n'était pas simple mais elle avait besoin de savoir, de trancher où étaient le vrai et le faux dans ses souvenirs. Elle ne forçait pas son  amie, elle pouvait parler à son rythme, avec les mots choisis, elle voulait la vérité, rapidement si possible mais elle n'irait pas jusqu'à lui faire tout cracher. Juste savoir le maximum de choses... Elle voyait bien la timidité de son amie ressurgir, fermant les yeux pour ne pas affronter son regard mais tentant quand même de dire les choses, mimant certaines choses avec ses mains qui faisaient rougir la princesse. Elle se toucha la joue, choquer par un tel comportement. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes, elle aurait pu lui proposer de se coucher avec elle, voire même de l'embrasser si Shizuka était d'accord mais là... autant? Si la guérisseuse était gênée, Hinata l'était aussi. Peut-être moins qu'elle, pour sur. Mais ses derniers mots avaient de quoi la choquer! Elle ne connaissait pas beaucoup Shizuka mais ce n'était pas son genre ce genre de chose. Cela la surprenait autant que l'accolade mais elle resserra ses bras autour d'elle en lui souriant.

« De même pour moi... C'est vrai que je ne garde pas vraiment de souvenir d'hier et de cette nuit mais je sais que ce fut agréable. »

Elle la serra un peu plus dans ses bras en posant sa tête sur son épaule, restant silencieuse un instant en savourant cet instant.

« Et je te remercie, pour ton respect à mon égard, ta gentillesse aussi... Tes paroles ont beau être un peu brutales, elles me touchent aussi. Au moins, je suis soulagé de ne pas t'avoir fait le moindre mal hier ou de ne rien n'avoir fait sans ton consentement. »

Gardant la demoiselle dans ses bras, ses doigts caressaient sa peau, du moins ils longeaient les traces de son tatouage dans le dos. Elle savait que cela avait un rapport avec son rôle, que cela avait un but magique dans toute cette histoire mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le lui demander en fait?

« Est-ce que ses tatouages t'ont fait mal? »

Un peu hors sujet comme question mais le reste était bouclé non? Elle avait eu les renseignements qu'elle voulait puis... elle se sentait bien dans ses bras aussi. Est-ce que cela était partagé? Elle n'en savait rien mais si elles pouvaient rester comme ça encore un peu, elle ne dirait pas non. Gardant sa tête sur son épaule, elle continua de caresser son tatouage du bout des doigts en souriant.

« Puis... si je t'ai demandé de venir avec moi, c'est aussi pour qu'on se frottent le dos pour se laver... c'est beaucoup plus simple après tout. »

Une vraie raison? Un prêté pour un rendu? Allez savoir, ça semblait si vrai de sa bouche mais à la fois un peu légère comme excuse pour la faire venir ici. Elles ont bien parlé de la soirée, ce que la princesse voulait savoir mais... Elle voulait peut-être passé encore un peu de temps en sa compagnie? Voilà tout? C'était égoïste, Shizuka devait certainement avoir des choses à faire après tout mais... Ne pouvait-être pas se le permettre un peu de temps en temps? Après tout, peu importe ce que les autres demanderont, ses ordres seront au-dessus de tout.  Hinata avait quand même le droit de profiter un peu de ce genre de chose... une chose qu'elle n'a jamais eu le plaisir de gouter. L'amour... était-elle vraiment amoureuse de Shizuka? Bonne question, pour le moment elle ne se disait même pas que ce qu'elle ressentait pouvait être de l'amour, elle appréciait juste grandement sa compagnie.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 49 mercredi 17 septembre 2014, 01:45:38

Accolées l’une à l’autre, Shizuka se disait qu’elles devaient former un beau couple... L’image était en soi choquante et troublante, mais, maintenant, Shizuka avait une sorte de sérénité d’esprit qui faisait qu’elle appréciait beaucoup cette sensation, sans avoir à se dire qu’elle ne la méritait pas. La Princesse ne semblait pas lui en vouloir, et la guérisseuse refusait totalement que cette dernière se sente coupable. Elle n’avait tout simplement RIEN à se reprocher ! Shizuka manquait totalement d’esprit critique quand il s’agissait de son héroïne, son modèle d’enfance, et, de fait, elle se sentait bien contre elle, tellement bien... La guérisseuse, qui avait si souvent l’habitude de laisser les autres compter avant elle, ressentait une sorte de curieux sentiment dans le ventre, comme une espèce de bouffée d’énergie, une sorte de confiance inaltérable.... En fait, Shizuka avait l’impression d’être vraiment heureuse, dans le sens où elle ne se voyait aller nulle part ailleurs. Yeux clos, son visage se glissait contre le cou de la Princesse, et elle savourait volontiers cela. La jeune femme ne se rendait pas encore compte de l’impact que cette nuit passée avec la Princesse aurait sur elle-même. Elle se sentait différente, complète, comme s’il avait toujours manqué quelque chose dans sa vie...

Les doigts de la Princesse d’Edoras glissèrent le long de son dos, caressant la courbure de son magnifique tatouage, ce qui amena la Princesse à se poser une question. Shizuka, un peu surprise, cligna des yeux, se remémorant, pour le coup, la manière dont elle avait hérité des tatouages.

« Non..., répondit-elle rapidement. Au contraire, Majesté, ils... Ils me soulagent. »

Toutes les guérisseuses n’avaient pas ce genre de tatouages, et Shizuka se pinça les lèvres, les mordillant. S’engager sur cette conversation l’amènerait forcément à divulguer la raison ayant nécessité que l’académie les lui mette. La Princesse lui avoua alors qu’elle voulait que les deux femmes se frottent mutuellement le dos, ce qui fit légèrement rougir la petite Shizuka... Même si elel était un peu plus grande que la Princesse.

« Je... Euh... Je serais ravie de... De vous frotter votre dos, Majesté... Et... Vous n’avez pas à vous en faire pour mes tatouages, c’est... C’est une marque magique complexe qui résiste à l’eau... »

Elle se souvenait encore de la transformation.

« On m’amis cette marque en raison de mes pouvoirs magiques, expliqua-t-elle. Je... Je n’arrivais pas à les contrôler très bien, et, parfois, ils m’échappaient, provoquant des tempêtes magiques qui dévastaient ma chambre. J’avais un grand pouvoir, mais, la nuit, il m’arrivait de les laisser s’échapper... Quand mon esprit repensait à... Enfin... Vous voyez... »

À l’attaque de Shin, au siège du Temple de la Lune, aux massacres qui avaient eu lieu, à ces bottes derrière sa porte, à cette peur terrifiante qu’elle avait ressenti... Un traumatisme national ne s’effaçait pas si facilement, et Shizuka avait toujours eu du mal à contrôler ses émotions, sa magie se déchaînant sous forme pure quand elle paniquait, renversant les objets, dévastant sa chambre. Pour la contrôler, les responsables de l’académie avaient fait appel à des mages nexusiens, des mages talentueux, qui avaient mis sur son corps ce complexe tatouage magique, une marque qui permettait de canaliser son pouvoir, de le contrôler, de le tempérer, afin qu’il ne lui échappe pas.

« Depuis qu’ils sont là, je contrôle mes pouvoirs à la perfection, Majesté... Je l’ai fait pour ne pas représenter une menace, et pouvoir aider mon prochain... Afin d’être un bon sujet, Majesté... »

Elle en rougit légèrement. Ce qu’elle était en train de dire, ou d’essayer de dire, c’était que sa vocation d’être guérisseuse avait été motivée par la Princesse, et par son traumatisme infantile.

Mais, en réalité, il était difficile d’avouer ses sentiments...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 50 vendredi 19 septembre 2014, 21:47:45

La princesse appréciait ce petit moment, ce n'était rien de plus qu'une petite accolade toute mignonne et innocente mais si elle pouvait rester dans cette position, elle aimerait le rester le plus longtemps possible. Passant son doigt le long du tatouage, elle en suivait les lignes comme on le ferait sur une carte d'un labyrinthe sauf qu'elle ne cherchait pas une sortie, juste à balader son doigt le long des marques. Des marques magiques même, c'était étrange? Hinata n'a jamais été très magie de toute façon. Nora en sait des sorts pour protéger ou défendre la princesse mais de son côté, le maniement des armes lui ai bien suffisant comme ça. Elle allait en expliquer la raison, une sorte de barrière pour éviter que ses pouvoirs ne se déchainent comme lorsqu'elle repense à cette nuit... Une nuit qui hante tout Edoras. Des pères, des maris qui tentent de combattre pour cette révolte, d'autres qui refusent de rentrer dans la danse en se protégeant de ses fous, si certains pouvaient les repousser, combien de femmes, fille ont été tué ou pire encore cette nuit-là... C'était évidemment le pire cauchemar de la princesse, il lui arrivait encore de se réveiller en sueur, paniquée, devant rejoindre Nora car la solitude l'effraie au plus haut point... En reparler avait un peu refroidi Hinata mais Shizuka arrivait à lui redonner le sourire quand même. Hinata redressa sa tête pour lui baiser la joue. Pas un geste d'amour mais cela doit bien se faire entre amies, non?

« Et je t'en remercie. Mais même si tu n'aurais pas cette marque, je sais que tu ne risques pas d'être une menace pour moi comme pour Edoras. Tu as un bon cœur Shizuka. Quand bien même tu pourrais faire parler tes pouvoirs, ce serait pour une bonne cause, je le sais. »

Bien que ce petit moment était très bien, Hinata retira ses bras d'autour de sa guérisseuse alors qu'elle prenait le gant en y ajoutant un peu de gel douche avant de se glisser dans son dos alors qu'elle l'invitait à s'asseoir sur l'un des petits bancs pour ça. On pouvait se laver assis, ça évitait les mauvaises chutes et même si elles sont prudentes, on ne sait jamais. La princesse préférait être prudente après tout. Elle passa le gant dans son dos, doucement, silencieusement, observant toujours avec un certain plaisir son tatouage. Il n'avait pas vraiment une forme mais... ça évoquait un peu le papillon avec un peu d'imagination, non?

« Que comptes-tu faire de ta journée ensuite? Toutes les deux, nous avons certains travaux à faire ou à finir mais... »

Mais? Elle s'était lancé mais continuer, ce n'était pas simple pourtant ça n'avait rien de sorcier sa demande... Avec Nora, elle n'aurait aucun problème à lui demander même. Même à une autre fille, ça serait assez stupide comme demande alors pourquoi tourner autour du pot? Allons bon, il ne faut pas que cette « pause » ne soit trop longue et elle devait donc reprendre sa phrase où elle l'avait laissé.

« ...en fin d'après-midi, tu voudrais bien passer un peu de temps avec moi encore? Ou même à l'heure du repas si tu préfères, quitte à ce que ce soit juste entre nous pour que personne ne parle dans notre dos. »

Oui car en dehors des fois où la princesse était malade, avait besoin de solitude ou recevait des invités, elle mangeait avec tout le monde, dans la même salle même si sa table ne comportait en général que son conseil restreint ou de rares invités du palais.

« Je me disais juste que, j'apprécie ta compagnie et donc, je voudrais bien continuer à passer un peu de temps avec toi, que ce soit pour bavarder de choses et d'autres, je m'en fiche un peu du sujet à vrai dire. Enfin, après si jamais tu es occupé où autre, je comprendrais que tu refuses, je ne vais pas te forcer à m'accompagner. »

Oui, c'était une de ses rares amies alors elle ne voulait pas briser ce lien qu'elle croyait déjà fragile. Elle ne voulait pas se montrer collante ou possessive après tout. Elle souleva une petite bassine d'eau en l'avertissant qu'elle allait la rincer, attendant sa réponse comme de la voir lui rendre la pareille pour lui laver le dos à présent.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 51 dimanche 21 septembre 2014, 02:14:55

La boule dans son estomac, cette boule lourde et forte qui grippait sa respiration et la faisait paniquer, était lentement en train de se diluer, de fondre. La Princesse n’avait sincèrement pas l’air de lui en vouloir, et elle invita Shizuka à s’asseoir. Cette dernière obéit silencieusement, et éprouva un peu de gêne quand la Princesse lui massa le dos. Elle allait lui dire que ce n’était pas à elle de faire ça, que Shizuka était son obligée, et que c’était elle qui devait frotter le dos de sa Princesse, lorsqu’Hinata lui demanda ce qu’elle comptait faire de sa journée. Shizuka, qui avait ouvert la bouche pour parler, la referma, surprise. Elle avait apprécié le compliment de la Princesse, quand cette dernière lui avait dit qu’elle était une bonne femme. Ce compliment l’avait fait rougir, et même si une petite voix dans sa tête avait nuancé ce propos (une bonne femme ne couche pas avec sa malade en abusant d’elle), l’essentiel de son esprit avait pris le compliment pour ce qu’il était : quelque chose de sincère. Suite au compliment de la Princesse, Shizuka réfléchit un peu.

Elle avait prévu de passer sa journée à méditer, ou à aller à la bibliothèque de l’Académie pour consulter quelques essais médicaux. En ce moment, elle lisait un traité sur les adéquations entre la médecine magique, celle résultant des sorts, et la médecine scientifique, celle résultant de l’utilisation d’instruments, de médicaments. Un volumineux livre qui s’appliquait plutôt bien à elle, puisqu’elle maîtrisait ces deux formes de magie. De fait, elle n’avait donc aucune obligation particulière, aucun autre patient à soigner, ni aucun cours auquel assister. Elle était, par conséquent, libre... Et, quand la Princesse lui avoua aimer sa compagnie, Shizuka, cette fois-ci, en ressentit clairement un frisson de plaisir en se mordillant les lèvres, ses joues devenant deux belles tomates, ses mains se frictionnant maladroitement entre elles. Aurait-elle été un peu plus sarcastique qu’une voix aurait jailli dans sa tête pour lui souligner que la Princesse l’aimait juste parce qu’elle était désormais une pute, mais, en l’état actuel des choses, il n’y eut aucune voix contestataire, rien d’autre qu’un silence radio.

Sentir les mains de la Princesse sur son dos était un régal exquis, et Shizuka releva la tête, la tournant vers elle.

« Je... Je serais enchantée de passer le reste de la journée avec vous, Majesté... »

La Princesse lui lava ensuite le dos, et, quand l’eau chaude frappa ses marques, on put alors voir ces dernières s’illuminer brièvement, devenant fluorescentes pendant quelques secondes. C’était la preuve que son tatouage était bel et bien magique, et venait de s’illuminer sous l’effet de l’eau chaude. Shizuka n’y fit même pas attention, et se retourna alors.

« Mais... Je dois vous admettre que je n’ai aucun sens des convenances sociales, Majesté, je... Je ne voudrais pas que ma présence... Pose des problèmes, ou quoi que ce soit d’autre... »

Le fait est qu’elle ignorait ce que la Princesse pouvait bien faire de son temps. Elle devait sûrement assister à de multiples réunions avec ses conseillers, afin de prendre des décisions concernant le royaume, qu’elles soient mineures ou majeures. Shizuka ne voulait pas la déranger, elle ne voulait pas être un poids. Maintenant que la Princesse était guérie, elle pouvait retourner s’occuper des affaires du royaume.

Shizuka ne voyait pas ce qu’elle pourrait faire là-dedans, si ce n’est la déranger.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 52 jeudi 25 septembre 2014, 21:17:51

Hinata l'avait dit, elle voulait continuer de revoir Shizuka aujourd'hui et même plus tard surement. Ce fut compliqué mais elle l'avait enfin dit. Et sa guérisseuse n'allait pas dans le sens opposé heureusement, elle avait juste quelques réticences vis-à-vis qu'elle avait peur de ne pas savoir que dire ou quoi faire? Hinata lui souriait en penchant la tête sur le côté en rigolant doucement, à voix basse. C'était mignon mais elle n'avait pas à s'en faire pour si peu, après tout, elle n'avait pas tout précisé mais il y avait quelques petites choses qui étaient très claires.

« Mais ne t'en fais pas voyons. Je ne veux pas que tu m'accompagnes à une réunion quelconque, juste passer un peu de temps ensemble, juste toi et moi. Et Nora à la limite. »

Vu qu'elle devait toujours veiller sur elle, il y a de forte chance qu'elle soit avec elles dans le coin. Hinata avait pourtant baissé le regard sur la fin, elle avait bien dit passer du temps ensemble... C'était étrange comme sensation. Involontairement, cela lui permit de revoir la petite touffe de poils entre les jambes de Shizuka mais son avis n'avait pas changé depuis hier, elle aimait bien la voir ainsi. Elle trouvait ça plutôt mignon. Mais elle en détourna vite le regard pour ne pas se faire remarquer. Cela dit, elle avait fait le tour de la question, passer juste un peu de temps toute les deux bien qu'elle ne savait pas encore ce qu'elles pourraient vraiment faire? Diner ensemble? Passer la soirée ensemble? Se balader dans les jardins? Elle ne savait pas encore à vrai dire... Elle releva cependant la tête en gardant le sourire, venant prendre les mains de Shizuka dans les siennes.

« Mais bon, je pense que nous devrions nous fixer une horaire, j'ai du travail à rattraper à cause de ma journée d'hier. Je pense que je devrais avoir terminé autour de dix-sept heures... Tu auras besoin de temps pour te préparer ou finir quelque chose ou bien cette heure te convient? »

Quoi qu'il en soit, Hinata et Shizuka échangèrent leur place, laissant son amie lui laver le dos à son tour car après tout, c'était aussi son but de sa venue ici, se laver mutuellement le dos. Une fois terminé, Hinata enroula rapidement une serviette autour de sa taille et ouvrit la porte, Nora lui donnant des affaires propres, de même pour Shizuka avant qu'elle ne referme la porte pour se sèche complètement et s'habille. Hinata finit par se peigner, tenant aussi absolument à le faire à Shizuka aussi, la complimentant aussi sur ses beaux cheveux. Une fois prête, l'une comme l'autre, il était temps de quitter cet endroit et ce fut qu'une fois auprès de Nora qu'Hinata allait la quitter pour le moment.

« On fait donc comme ça pour l'heure et pour le rendez-vous... Nora, je dois travailler dans mon bureau aujourd'hui où bien j'ai quelques rendez-vous? »
« Juste avec le conseil mais l'heure n'est pas encore défini. »
« Très bien, alors tu pourras m'attendre à côté de la salle du conseil, je doute que cela dure plus longtemps que prévu, c'est un rendez-vous de routine. »


Hinata se courba pour la saluer, en gardant ce grand sourire avant de partir de son côté avec Nora, ce qui intrigua rapidement l'Ange. Pour une petite malade, elle avait rapidement retrouvé la pêche!

« Tu es bien joyeuse ce matin. C'est Shizuka qui te fait cet effet? »
« Oui. Nous somme devenue amies et on a prévu de ce revoir ce soir. »
« Amie? C'est tout? »
« Ne présume rien de ton côté s'il te plaît. On a sympathisé et c'est l'amie parfaite dont j'ai besoin. »
« Pourtant hier soir vous étiez toutes les deux dans le plus simple appareil. »
« Tu nous a espionné? »
« Mais non, j'ai juste voulu voir si tu dormais et c'était le cas pour toutes les deux. Et puis je l'ai aussi remarqué ce matin. En tout cas, l'amour te va à ravir. »
« L'am... l'amour!? »
« Eh bien oui. Je sais le reconnaître quand même. »
« Ne dit pas de sottise, on pourrait t'entendre... »
« Hinata... On va faire quelques questions. Imagines-toi toute seule à te balader... puis, quelqu'un t'accompagne en dehors de moi, qui est-ce? »
« Shizuka mais je viens à peine de la quitter, c'est normal que je pense à elle... »
« On continue, imagines-toi en pleine relation, sous la couette. En dehors de moi, quelqu'un t'embrasse comme une déesse et tu as rarement connu aussi bon, et la réponse est... »
« Mais ces questions sont idiotes?! Je viens de te dire qu'on parle d'elle, que je viens de la laisser partir de son côté. »
« Bon. Dernier point. Là, fais le vide, tu penses à rien, pas à moi, pas à Shizuka, à personne d'autre que toi. Je veux que tu t'imagines dans dix ans. Tu es sur le balcon de ta chambre, le peuple t'acclame, tu es heureuse, il n'y a rien qui est dérangeant. Homme, femme, enfant sont en bas, tout semble pour le mieux, pas un nuage à l'horizon. Je suis dans ton dos, veillant sur toi et sur deux petites princesses, l'une doit avoir environ six ans, la seconde à peine deux ans, aussi ravissante que leur maman. Et là, ta femme te rejoint et le peuple l'acclame autant que toi. Et ta femme se trouve être... »
« Oh ma déesse! Je suis vraiment amoureuse? »
« Je ne suis pas dans ton cœur. Mais tu as rarement été aussi joyeuse en tout cas. Il est vrai que mes questions n'ont rien de bien scientifique mais moi, je vois cela comme ça. »
« Mais c'est affreux! Si je suis amoureuse d'elle, je ne saurais vraiment pas quoi dire ce soir! »
« Calme toi. Tu auras toute la journée pour faire le point dessus et quand tu la retrouveras, tu sauras peut-être ou tu en es. Soit tu en est sûr, soit tu hésite encore. Mais passer du temps avec elle ne pourra que te guider vers ta réponse. »
« Mais si c'est le cas et qu'elle ne partage pas mon point de vue? »
« Je doute qu'elle ne vous aime pas... mais je peux me tromper... »


Et la journée continua pour Hinata qui devait travailler mais aussi faire le point sur ses sentiments... 

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 53 vendredi 26 septembre 2014, 01:21:12

Quand la Princesse la quitta pour la réunion de son conseil, Shizuka resta la tête baissée, mais, quand elle se retira, quand elle disparut, un sourire joyeux ornait les lèvres de Shizuka, qui alla se rendre dans les jardins du temple de la Lune, et huma l’air frais. Elle flottait sur un petit nuage d’allégresse, et ne s’était jamais sentie aussi excitée. La Princesse... La Princesse ne lui en voulait pas ! Mieux, elle semblait même l’apprécier, comme si... Comme si Shizuka était à la hauteur de son modèle ! Pour elle, c’était une véritable révélation, un choc total ! Elle en était toute retournée, et elle s’assit sur un banc, observant les feuilles des sakuras voleter au vent, saluant les quelques femmes qui passaient par là, que ce soit des gardes, des fonctionnaires, ou des courtisanes. Elle était au cœur du Temple de la Lune, au sein du pouvoir d’Edoras, dans cet endroit où elle avait passé son enfance... Elle avait toujours eu peur de revenir ici, peur d’affronter ses anciens démons, les cauchemars de son passé... Et, au lieu, ses cauchemars avaient été chassés par de doux rêves... Oh, Shizuka n’avait pas osé l’avouer, mais cette nuit avec la Princesse Hinata avait été magnifique.

En refermant les yeux, elle rougit en revoyant les séquences de cette nuit, les caresses et les câlins, les baisers, les attouchements, les soupirs... Oh, oh, ça avait été merveilleux, si merveilleux qu’elle était impatiente de recommencer... Et en même temps terriblement nerveuse ! Shizuka en rougissait, et sentait à nouveau son sexe lui faire mal, ce qui l’amena à se relever à nouveau, et à recommencer à déambuler dans le jardin. Elle n’arrivait pas à se sortir la Princesse Hinata de la tête.

*Elle m’aime bien, elle m’aime bien, elle m’aime bien !*

Elle devait ressembler à une espèce de demeurée, à réagir comme ça, avec un sourire aussi béat sur les lèvres... Elle sortit des jardins, et continua à s’avancer dans le Temple de la Lune. C’était un grand palais, avec de nombreuses pièces, et personne ne semblait vouloir lui dire qu’elle n’avait pas sa place ici. Elle était heureuse, voletant comme un papillon, et ses pas l’amenèrent dans la bibliothèque du Temple, où elle feuilleta des livres, mais sans arriver à les lire. Les mots s’échappaient, se dérobaient, et son esprit, encore et toujours, revenait à elle... La Princesse ! Elle faisait battre son cœur, le faisait tambouriner dans sa poitrine. C’était inexplicable, cette sensation, ce n’était pas scientifique... Shizuka sentait son cœur continuer à battre. Elle avait toujours aimé la Princesse, et, maintenant qu’elle avait été face à son idole, elle n’en pouvait plus. Elle était si belle, tellement forte, tellement magnifique, tellement... Tellement tout ! Ohlàlà, ça n’allait pas ! Shizuka devait se calmer, elle était comme une pile électrique sur le point d’éclater, avec l’envie de faire un jogging ! Elle était nerveuse, surexcitée à l’idée de revoir la Princesse, mais sans savoir combien de temps son conseil allait durer.

Fugacement, elle se demanda si la Princesse pensait à elle... Avant de se dire que c’était idiot ! C’était la Princesse, elle était à un conseil militaire, elle avait sûrement bien d’autres choses à penser que sa petite et timide guérisseuse personnelle !

*N’empêche... J’aimerais bien qu’elle pense à moi, qu’elle se dise que sa rencontre avec Shizuka Shunya était agréable...*

Penser à ça était très arrogant, et elle rougit à nouveau en baissant la tête, comme si elle avait peur que quelqu’un surprenne ses sentiments, surprenne cette arrogance dont elle était en train de faire preuve... Elle, une simple guérisseuse ! Elle, une simple Edorrassienne sans aucune importance ! Elle, qui était en train de croire qu’elle pourrait vivre ici, auprès de la Princesse ! Non, cette nuit avec elle l’avait bien trop bouleversé, car elle se mettait à imaginer n’importe quoi !

*Réveille-toi, Shizuka !*

Mais, justement, la jeune femme était en train de vivre un rêve éveillé,

Le temps passait, et elle déambulait dans les coursives du Temple de la Lune, en attendant que la Princesse vienne l’appeler... Et en sentant ses pensées continuer à se disputer dans sa tête, son esprit étant un plein chaos complètement désordonné et incohérent. Un désordre qui avait un seul pilier, un socle commun...

Hinata.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 54 vendredi 03 octobre 2014, 21:47:08

La journée avait été longue pour Hinata qui tentait de travailler mais ses pensées étaient le plus souvent centrées sur ses sentiments sur Shunya. Elle ignorait ce qu'était vraiment l'amour alors il lui était difficile de comparer. Oui, elle aimait ses parents, sa petite sœur mais c'était quand même deux choses bien différentes. Que ce soit dans son bureau, durant la réunion avec son conseil restreint, elle n'avait pas vraiment la tête à travailler pourtant c'était des choses importantes et elle devait vraiment réfléchir à cela mais c'était trop demander aujourd'hui. La réunion se termina enfin, Hinata en profita pour demander à ses conseillères de réfléchir à ce qu'elles ont proposé ou lui mettre par écrit ce qui a été proposé, de façon plus simple. Elles quittèrent le bureau, chacune des jeunes femmes passa devant Shizuka sans trop faire attention à elle. Il n'y avait que Tsukasa qui l'observait avec un petit sourire en coin mais elle, c'était toutes les femmes qu'elle regardait comme ça. Qu'elle ait couché avec ou non. En tournant la tête vers la sortie, elle vit Shizuka mais la princesse fut prise au dépourvu en se relevant rapidement, manquant de tomber avant de se diriger vers elle avec un grand sourire quoi qu'un peu plus gêné que ce matin.

« Je suis heureuse de te revoir Shizuka-chan! Jeum... Tu as profité de ta journée? »

Autant ouvrir les banalités, même si elle ne s'y connaissait pas vraiment en ce domaine, poser la question franchement a peu de chances d'apporter un bon résultat. Légèrement perdue sur ce qu'elle pourrait dire ou faire, elle ne savait pas vraiment quoi proposé avant de lui demander à se promener dans les jardins. Hinata resta bien silencieuse, tentant parfois de poser une question avant d'abandonner. Elle pensait à trop de choses à la fois, la pauvre était perdue. Au milieu des cerisiers en fleur, Hinata tentait tant bien que mal de meubler la conversation car depuis leurs retrouvailles depuis ce matin, c'était quand même silencieux. Heureusement, Nora était intelligente et elle n'allait pas rester les bras croisés à attendre que l'hiver arrive.

« Princesse, vous souhaitez que je fasse venir du thé peut-être? Une préférence pour le thé, Shunya? »

Hinata avait accepté l'offre, ça pouvait toujours débucher sur autre chose. Il y avait de multiples bancs à travers le jardin donc elles pourraient s'asseoir un peu n'importe où. Nora intercepta une servante pour passer la commande avant que cette dernière ne file en cuisine pour apporter le thé. Faisant partie de son petit rituel, Hinata se tourna vers Shizuka en évitant de croiser son regard. Maintenant qu'elle avait un doute sur ses sentiments, elle ne pouvait plus la voir simplement comme une amie.

« Shizuka-chan, accepterais-tu de venir prier avec moi devant le tombeau de ma famille? Tu n'es pas obligé d'accepter, je comprendrais que cela puisse te gêner... »

Pourquoi lui proposer de venir alors? Eh bien si le jardin avait un coin pour les soldates mortes au combat et même celles tué durant la Lune Rouge, il y avait le coin de la famille Kaguya, là où étaient enterré tous les membres de la famille Kaguya depuis le début d'Edoras. Une grande stèle où étaient les noms de chaque génération, derrière, l'entrée strictement réservé à la famille pour y voir les vraies tombe de ses ancêtres. Toutes les reines d'Edoras étaient là, d'Elisa Kaguya, fondatrice d'Edoras que l'on surnomme le plus souvent la Première. Elle fut celle qui a bâtit Edoras, qui a dirigé le royaume, qui a établi les bases. Celle que l'on surnommait la Reine guerrière, toujours présente sur le champ de bataille lors de son règne qui était aussi un temps où la guerre était longtemps présente pour Edoras où même celle que l'on surnommait la Reine Rose. Les rumeurs parlaient d'un harem au sein du palais mais personne n'avait jamais trouvé quoi que ce soit... De même que l'on racontait qu'elle avait de nombreuses amantes en dehors de sa femme et même plusieurs enfants à travers le pays et même le monde... Elle aura fait couler de l'encre cette reine. Dire qu'elle n'était que l'arrière-grand-mère d'Hinata, la mère de sa mère de sa mère.

Hinata s'avança vers la tombe de sa famille où devant était posé trois photos, celle de sa mère, un visage aussi doux que celui d'Hinata avec une pointe de maturité dans son regard, une photo de son père, un homme doux comme elle l'a toujours connu et enfin une photo de Kagami, sa petite sœur. Shin ne faisait pas partit du tombeau. Il avait une sépulture ailleurs mais il ne souillera pas le tombeau avec ses choix, ni même le cimeterre des autres personnes qui sont peut-être mortes par sa faute. Les fleurs étaient tous les jours changés sur la stèle. Hinata joignait ses mains à plat devant elle en priant silencieusement. Cela avait duré un peu plus d'une minute où mentalement elle parlait de sa journée à sa famille, du fait qu'elle allait mieux, elle présenta aussi Shizuka en silence, avouant ne pas savoir si elle l'aimait ou non?

Nora restait en retrait, l'observant, elle n'était pas loin mais elle laissait Hinata seule pour ce genre de chose, elle veillait quand même à ce que rien ne lui arrive.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 55 samedi 04 octobre 2014, 02:32:58

Quand la Princesse revint, Shizuka baissa respectueusement la tête, peinant à ravaler son sourire. Elle rougissait, et son cœur s’emballait dans sa poitrine, bondissant dans son corps. Serrant nerveusement ses doigts, elle suivit la Princesse, et entreprit de lui parler de sa journée. Non, elle ne s’était pas ennuyée, elle trouvait sincèrement ce palais magnifique. Elle lui raconta qu’elle avait aussi été à la bibliothèque, mais sans trop insister. Sa timidité habituelle faisait qu’elle avait l’impression que la Princesse lui avait juste demandé ça par politesse. Elle venait de sortir d’un important conseil, et, si Shizuka mourrait d’envie de lui demander comment ce conseil s’était passé, elle avait peur de mettre la Princesse mal à l’aise, craignant que cette dernière ne lui rétorque que les préoccupations stratégiques et les considérations géopolitiques ne concernaient pas vraiment le sort d’une guérisseuse, et qu’elle ne pouvait pas en parler, de toute manière. Elle ne voulait pas les placer dans une situation embarrassante, mais, comme elle avait peur que lui parler de sa journée ne l’ennuie (sérieusement, quel intérêt pouvait-on trouver à entendre une fille vous parler de traités de médecine magique quand on avait passé la sienne à discuter de stratégie militaire ?). De plus, la Princesse semblait... Comme éreintée. La réunion avait du être fatigante, et, dans un silence assez déstabilisant, les deux femmes se retrouvèrent au milieu du jardin, près des cerisiers à fleurs, que le vent faisait légèrement remuer.

Nora intervint alors, en proposant du thé. Shizuka sursauta légèrement, prenant soudain conscience qu’elle n’était pas toute seule avec la Princesse, et entreprit alors de s’interroger intérieurement sur ce curieux sentiment. Oui, c’était typiquement comme si elle avait eu le sentiment d’être seule avec la Princesse, seule dans sa bulle, seule dans son propre monde, un petit univers uniquement régi par elles... Shizuka en rougit même un peu.

*Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je ne peux pas m’accaparer la Princesse d’Edoras !!*

Elle réalisa alors qu’on lui avait posé une question, et rougit encore plus, en prenant conscience qu’elle devait faire patienter l’Ange Nora, et ce alors même qu’elle devait avoir plein d’autres choses à faire que de préparer du thé pour une invitée perdue dans ses pensées. Se mordillant les lèvres, elle se dépêcha de parler :

« Oui, je... Désolée, Ange Nora... Je... Euh... Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais bien avoir du thé blanc au jasmin, s’il-vous-plaît... »

Elle était excessivement polie. Shizuka savait que le thé était une grande spécialité d’Edoras, et que les marchands edorrassiens les vendaient un peu partout dans le monde. Nexus était un grand importateur, notamment. Le Temple de la Lune devait donc avoir toutes sortes de thés, et l’Edorrassienne aimait plutôt bien le thé, qui avait des vertus magiques apaisantes. La Princesse tourna alors sa tête vers elle, mais sans la regarder... Ce qui, dans l’esprit de la jeune femme, dans sa personnalité incertaine et manquant de confiance, déclencha immédiatement dans son esprit des hypothèses dangereuses. La Princesse avait-elle honte d’elle ? Est-ce que la présence de Shizuka la gênait ? Cette perspective fut comme un coup de poignard dans son cœur, et Shizuka n’en arrivait même plus à respirer... Jusqu’à ce que la Princesse lui propose d’aller se recueillir avec elle devant le tombeau de sa famille.

« Ooh, Princesse... » soupira Shizuka, qui ne s’attendait pas du tout à une telle répartie.

C’était en effet très inattendu ! La guérisseuse déglutit lentement, et comprit pourquoi la Princesse n’osait pas la regarder... C’était une demande très intime, et Shizuka hocha la tête, avant de confirmer :

« J’en serais honorée, Princesse. »

La jeune érudite savait que les jardins abritaient un cimetière regroupant les soldats tombés au combat pour Edoras, ainsi qu’une partie, sacrée, abritant les sarcophages de la dynastie royale. Officieusement, on l’appelait « le Sanctuaire d’Edoras », afin de souligner le caractère sacré et inviolable de ce lieu. Les deux femmes s’avancèrent au milieu des tombes, dans un silence qui, cette fois-ci, n’avait rien de perturbant... Il était tout simplement respectueux. Un lieu de recueillement impliquait d’être silencieux, car chacune des pensées des personnes venant ici devaient se tourner vers ceux qui étaient tombés pour Edoras, ceux qui s’étaient sacrifiés. Là où beaucoup de cultures percevaient la mort comme une chose horrible ne pouvant engendrer que de la souffrance, les Edorrassiens avaient une mentalité un peu différente. La mort était l’ultime acte d’une vie, et elle se devait d’être honorable. Plus simplement, on ne pouvait pas pleurer sur la mort d’un traître, d’un renégat, d’un criminel, et il était préférable de louer le sacrifice d’un héros plutôt que de s’appesantir sur son sort... Mais, entre les héros et les traîtres, il y aussi les victimes, ceux morts à cause des traîtres, ceux dont la vie aurait pu être grande, et dont cette dernière leur avait été brutalement arrachée... Ceux à qui les larmes s’adressaient.

Celles devant qui les deux femmes s’approchèrent. Shizuka sentit une vague incommensurable de chagrin l’envahir en voyant le mausolée des Kaguya. Elle se sentit aussi un peu gênée... Elle aurait aimé rester près de Nora, car elle ne méritait pas d’être devant ces cadavres. La vue de ces photos était terrible, surtout celle de Kagami... Si douce, si belle, si innocente. Comment ? Comment était-il possible de tuer une femme aussi gentille ? Une fille avec un minois si tendre ?

*Je ne pourrais jamais comprendre ce que l’ambition du pouvoir peut vous amener à faire...*

Non, elle n’y arrivait pas, et elle observait les photos et les tombeaux, avant de joindre également ses mains à son torse, fermant les yeux, en priant pour leurs âmes.

*Qu’ils n’arrivent rien de mal à la Princesse Hinata. Je jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la soigner.*

Peu importe le temps qui passait, Shizuka conservait les yeux fermés, en ne disant rien, sentant les émotions affluer en elle... Ainsi que le passé resurgir. Elle, sous le lit, les bruits de pas hors de sa chambre, les ombres devant la porte, les coups et les hurlements... Shizuka tremblait sur place, et des larmes coulaient de ses joues, alors que ses mains se crispaient entre elle, ses doigts se frictionnant entre eux. La scène revenait dans sa tête, ce traumatisme d’enfance, et, tout d’un coup, ce n’était plus pour la famille de la Princesse qu’elle priait, mais pour sa gouvernante, et pour le reste... Pour ce qui s’était passé après... Mais les images se refusaient à venir, et Shizuka continuait à pleurer, les larmes continuant à affluer le long de ses joues.

Le passé était quelque chose de douloureux et de violent, surtout quand il vous remontait à la figure.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 56 lundi 06 octobre 2014, 21:47:03

Le silence semblait bien s'incruster entre la princesse et la jeune femme dont elle était amoureuse? Peut-être? Ou non? Elle n'en savait vraiment trop rien et c'est de là que venait ce silence. En temps normal, Hinata peut se montrer plutôt timide mais il suffisait de les voir ce matin sous la douche, en dehors du fait d'être nue, la princesse était plutôt à l'aise avec sa guérisseuse. Mais depuis que Nora la trouvait « amoureuse », la princesse n'avait que cette question en tête, à chaque fois qu'elle posait les yeux sur elle, l'aimait-elle? Une simple amie? La femme de sa vie? Elle ne pourrait pas donner de réponse! Heureusement, Nora avait proposé le thé, ce qui était une bonne idée, d'un rien, elles pouvaient parler de tout et de rien. Leur goût en thé, ce qu'elles aiment grignoter pendant le thé, les choses qu'elles aiment manger, bref, ça peut aller vraiment n'importe où! Mais en attendant le thé, la princesse voulait faire son petit rituel en allant prier sur la tombe de sa famille, voulant inviter Shizuka si l'envie lui prenait. Ça n'avait rien de joyeux après tout mais... ça ne coute rien de prier un peu.

Une fois devant, Hinata priait pour le repos de sa famille, évoquant ensuite sa santé, sa nouvelle amitié avec Shizuka mais aussi le fait qu'elle ignorait si c'était simplement de l'amitié ou bien de l'amour? Elle n'aurait aucune réponse de leur part mais à la façon dont elle parlait de tout et de rien avec sa famille quand ils étaient encore là, elle en faisait de même lors de sa prière. Lorsque la princesse s'arrêta pour jeter un œil vers Shizuka, elle perçut les larmes couler le long de ses joues. Pourquoi elle pleurait? À cause de sa famille décédée? Des gens qu'elle a pu voir mourir cette nuit par sa faute? C'était Shin le coupable mais c'était son frère après tout... Elle la voyait maintenir ses mains ensemble et continuant de pleurer. Sa faute ou non, elle ne pouvait pas la laisser dans cet état et elle se rapprocha d'elle en la prenant dans ses bras, une main dans son dos, la seconde lui caressant la tête.

« C'est fini, Shizuka... c'est fini... »

Hinata continua jusqu'à ce qu'elle s'en dégage toute seule. Sur le coup, il n'était plus question d'amour ou d'amitié mais juste de Shizuka pleurant et ça valait toutes les raisons que de la réconforter. Nora continuait d'observer à quelques mètres de là, se disant que si ça, ce n'était pas de l'amour, alors elle n'est pas un Ange mais un imposteur. La servante arriva avec le thé sur un plateau mais Nora se chargeait de prendre cela en la remerciant, la laissant repartir à ses tâches. Hinata observa Shizuka avec un léger sourire en restant plutôt tactile, lui caressant la joue en lui souriant.

« Ça va mieux? Plus de larmes? »

Ce fit presque comme si elle se disait que c'était obligé après ces quelques larmes, en lui prenant la main pour rejoindre Nora qui gardait un œil sur elles avant de choisir un banc éloigné de cet endroit. Un endroit avec plus d'arbres et moins glauque, plus gai. Elle prit place sur le banc en remerciant Nora qui passa une main dans ses cheveux. Apparemment, elle allait bien. Non pas qu'elle en revient toujours en larmes mais même après tout ce temps, ça reste très dur à supporter. Nora s'occupait de servir le thé, les mettant en garde sur la chaleur des tasses avant de s'en servir une aussi en restant plus silencieuse. Malgré tout, son regard était sur Hinata, voulant qu'elle dise quelque chose. Depuis le temps maintenant, Nora était un peu comme sa grande sœur et elle ferait tout pour l'aider. Pour elle, ça lui crevait l'œil qui lui restait qu'elles s'aimaient mais comme la princesse ne connaissait rien à tout ça, difficile pour elle de savoir ce que c'était vraiment.

« Shizuka-chan... hmm... je sais qu'hier, on a vaguement parlé d'amour ce genre de choses mais... toi qui connais tougs les mal êtres, les sensations dûs aux maladies, ce genre de choses, comment on sait quand on est amoureuse? »

Si ça, ce n'était pas mettre les pieds dans le plat, alors Nora ne s'y connaissait pas! Elles seraient seules, Nora aurait volontiers mis une petite tape derrière sa tête mais elle n'allait pas se montrer si proche auprès de Shizuka. Hinata devait trouver quelque chose à dire, et elle avait dit ce qu'il aurait mieux valu éviter de demander. De plus, sauf si Shizuka ne se sent pas du tout visé – ce qui ne risque pas d'être le cas – elle risque de se faire des idées plein la tête elle aussi. La princesse tentait de rectifier le tir mais il y avait peu de chances que cela fonctionne...

« Comme je n'ai jamais été amoureuse, je me posais simplement la question. Voilà tout... »

Qui irait gober ça? Il suffit de la voir détourner le regard, sa tasse au bord des lèvres et les joues rosées... Elle faisait une piètre menteuse...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 57 mercredi 08 octobre 2014, 01:19:49

Il fallait se méfier des morts. Ceux qui prétendaient que les morts, parce qu’ils n’étaient plus de cet univers, n’avaient plus rien à dire, se trompaient lourdement. Les morts portaient sur vous un regard éternel, un regard biaisé par l’affect, et rien n’était pire que de les entendre parler. Les morts pouvaient parler, et leurs mots étaient durs. Ils étaient fait d’aciers, portés par le poids éternel du chagrin et de la culpabilité. Shizuka avait survécu là où des membres de la famille royale étaient morts... Pourquoi elle, et pas eux ? Pourquoi Shizuka, petite guérisseuse inutile, et pas Kagami ? Shizuka donnerait volontiers sa vie pour sauver celle de Kagami, et, si elle savait combien ce qu’elle disait pouvait être affreux, sous le coup de l’émotion, elle n’en pensait pas moins. Elle avait échappé aux tueurs en se planquant sous le lit de sa chambre, et avait été totalement incapable de servir à quoi que ce soit. Elle n’avait pu protéger personne, ni soigner qui que ce soit, et, dans sa tête, elle entendait les hurlements, les cris, l’agitation, les bruits et les chocs sourds, le bruit des épées tranchant dans la chair, les larmes et les supplications, le sang filant sous l’embrasure de la porte pour envahir progressivement sa chambre... Tout ça, elle le revoyait clairement, et ce qu’elle avait fait ensuite... Elle s’extirpant du lit, approchant ses petites mains de la porte après un temps qui lui semblait interminable, et voyant, voyant.... Toute cette mort, toute cette souffrance, le spectacle des corps ensanglantés, ses larmes ruisselant abondamment le long de son visage, des yeux qui ne pleuraient plus, tant son esprit était estomaqué par la douleur et par la stupéfaction. Shizuka n’était plus au Temple de la Lune, elle n’était plus dans cet endroit sûr et fiable, cet endroit apaisant, ce foyer protecteur pour n’importe quel Edorrassien... Elle était dans le royaume de la mort et de l’horreur, dans les terres de la cruauté et de la sauvagerie.

La voix de la Princesse jaillit alors, et Shizuka rouvrit les yeux, quittant le chaos, les corps démembrés, baignant dans leur sang, ces yeux vides fixant un point invisible, pour voir le beau visage de la Princesse Hinata, juste devant elle. Shizuka cligna des yeux à plusieurs reprises en sursautant, et rougit furieusement en comprenant qu’elle s’était encore mise en spectacle... Encore ! Cependant, les larmes étaient encore là, et elle ne put résister. Shizuka tendit ses bras, et enlaça la Princesse, venant se blottir contre son corps, en séchant ses larmes, s’enfouissant dans le creux de sa nuque.

« Pardon, Princesse, pardon... »

Elle renâcla un peu, mettant plusieurs minutes à se remettre. Ce qui l’aida à cesser de pleurer, à reprendre ses esprits. La Princesse lui demanda si elle allait mieux, et Shizuka acquiesça, hochant la tête de haut en bas.

« O-Oui, Princesse... Dé... Désolée... »

Diable ! Pour une femme simplement censée assister la Princesse, elle faisait fort ! Elle avait peur d’avoir gâché la prière de la Princesse. Or, elle savait combien il était important d’honorer les morts, de les respecter, et de toujours veiller à se montrer dignes d’eux et du regard immatériel qu’ils portaient sur vous. Il était l’heure de prendre le thé, et Shizuka suivit la Princesse. Elle lui tenait la main, ce qui la troublait un peu, car la guérisseuse, gênée, continuait à fixer ses pieds, et se retrouva assise sur un banc, à côté de la Princesse, près de l’Ange Nora. Elle craignait que l’Ange ne lui reproche sa mise en spectacle, que la Princesse ne soit juste en train d’essayer de trouver un moyen de la congédier... Avant qu’elle ne lui demande ce que ça faisait d’être amoureuse.

*Hein ?!*

Shizuka en fut tellement abasourdie qu’elle n’arriva plus à penser, et releva la tête vers la Princesse, la bouche ouverte, une lueur de surprise incrédule dans les yeux. Non, elle n’avait pas rêvé, et la Princesse dut probablement sentir son trouble, car elle lui parla de nouveau, en expliquant que c’était juste une question innocente.

« Oh... Euh... »

La guérisseuse  n’était elle-même pas assez idiote pour croire à cette histoire, mais elle ne pouvait clairement pas s’imaginer que la Princesse soit en train de penser à elle. Shizuka se pinça les lèvres en réfléchissant. L’amour... Comment définir ça ? Elle ne l’avait jamais étudié à l’académie, mais elle ne pouvait pas tout simplement dire ça à la Princesse. Elle voulait une réponse, et il était du devoir de Shizuka de répondre. Elle réfléchit donc.

« Je... Euh... Comment définir l’amour... Je vous avouerais que je ne sais pas, Majesté, mais... Il n’y a pas d’explications précises là-dessus, je veux dire... »

L’amour était la plus grande force de l’Univers selon les romantiques, et avait donc des pouvoirs magiques certains. Ça, Shizuka l’avait étudié à l’académie, mais l’amour en lui-même n’avait pas été étudié. Elle avait plutôt étudié certains de ses effets, notamment ceux qui amenaient l’amour qu’une personne ressentait envers une autre à décupler ses forces. L’amour était une puissance magique surpuissante, considérée par bon nombre de personnes comme la plus puissante de toutes les forces, mais aussi comme étant la plus dangereuse, car instable, et tout simplement trop puissante pour qu’on puisse la contrôler.

« Nous étudions le phénomène amoureux comme... Comme une force magique... J’aime cette théorie selon laquelle l’amour est la force magique primaire fondamentale... La magie est liée aux sentiments, Majesté, c’est pour ça que des robots stricts ne peuvent pas s’en servir... Alors, partant de là, certains théoriciens estiment que l’amour est à la base des émotions, que ce soit la haine, la jalousie, la convoitise, la cupidité, l’orgueil... Pour eux, tout est lié à l’amour, et, partant de là, l’amour est donc perçu comme la base de la magie. Je trouve cette théorie scientifiquement peu crédible, mais... Romantique. »

Elle l’était, oui, mais réciter ses cours théoriques sur la magie datant de ses premières années d’éducation ne permettrait nullement de mieux appréhender l’amour. Elle se pinça les lèvres, et, en fermant les yeux, pensa alors à ce qu’elle ressentait tout simplement pour la Princesse, car devenir une guérisseuse pour soigner Edoras, et, à partir de là, la dernière descendante des Kaguya, avait toujours été sa plus grande inspiration.

« Je dirais, Princesse, que l’amour est un sentiment fort qu’on ressent pour une personne... Et, qu’au-delà de ça, que c’est l’amour pour la personne qu’on ressent qui vous inspire à vous surpasser. Aimer quelqu’un, c’est vouloir se surpasser pour cette personne, quitte à renier sa propre identité. On ne parvient plus à penser à quelque chose d’autre, et, plus on se sépare de cette personne, plus son contact nous manque. On ferait tout pour qu’elle vous remarque, même quand on sait que c’est vain... Car l’amour se fie des convenances sociales, il se fie de la raison, il se moque de la logique, il se rit des hésitations, il franchit toutes les barrières... Il est l’incarnation la plus pure de la liberté, et je pense qu’essayer de le définir précisément est impossible, tant il brasse des émotions contradictoires... Il nous effraie autant qu’il nous inspire, il nous repousse autant qu’il nous fascine... Alors... Je dirais que l’amour est le seul élément permettant de déterminer si nous avons une âme ou pas. »

Que de mots philosophiques dans ce qu’elle venait de dire, que de grands termes, mais Shizuka avait surtout l’impression d’avoir accumulé une série de clichés ne voulant rien dire. Elle secoua lentement la tête, puis son regard se porta vers Nora, qui se tenait à proximité. C’était limpide, maintenant... Limpide et évident.

« C’est elle, Princesse ? L’Ange Nora... C’est elle, votre muse ? »

Shizuka prit soudain conscience du caractère extrêmementdé placé de cette question, et posa une main sur sa bouche en rougissant furieusement, puis regarda alors à nouveau ses pieds.

« Pa-Pardon, Princesse, je... Je n’aurais jamais dû vous poser une... Une telle question ! Pardon !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 58 jeudi 09 octobre 2014, 21:01:00

Elle espérait que cela ne se verrait pas que la question la concernait pas peu de chances que ce soit le cas, Shizuka était une fille intelligente et même si elle ne dirait rien par politesse, elle aura certaine vu à travers elle comme dans un livre ouvert. La guérisseuse commença par une explication mélangeant amour et force magique mais si c'était vraiment le cas... eh bien la pauvre Hinata serait définitivement perdue! Mais quand elle évoqua la seconde possibilité qui était autant une avalanche de clicher que de choses vraies. Hinata n'était pas une grande lectrice ou amatrice de film alors elle ne savait pas tellement ce qu'était que tout cela mais oui, la majorité de ses choses la définissait bien. Peut-être pas se surpasser, ce genre de choses, elle n'en a pas eu besoin avec Shizuka mais sa présence qui lui manquait aujourd'hui, incapable de se concentrer sans devoir penser à elle, encore et toujours depuis ce matin, c'était précisément cela... Alors... la réponse serait qu'elle l'aimait? Elle observa un cerisier en fleur, continuant de se poser la question, Shizuka avait bien résumé la chose, reste à savoir si c'était bien le cas... Mais la nouvelle question de la guérisseuse surprenait autant la princesse que son ange gardienne.

Nora fut surprise autant qu'Hinata mais la voir s'excuser était drôle. Nora n'aurait pas imaginé qu'elle puisse croire cela, pourtant dieu sait que le mensonge n'est pas le point fort de sa protégée mais il faut croire qu'elle n'a pas su lire à travers les lignes et pourtant... Qui se ressemble, s'assemble, non? La princesse répondit à son trouble en restant souriante et en gardant une voix douce, elle ne lui en voulait pas pour si peu.

« Non Shizuka, non. Nora n'est pas ma muse, elle est plus comme... hum... »
« Sa grande sœur. »
« Oui. Nous sommes assez proches pour voir cela sous cet angle. »


Dire que Nora pensait que par sa bêtise, Shizuka allait voir clairement le message de la princesse et qui sait, d'ici quelques mois, un couple officiel serait annoncé et dans une année ou deux, un mariage, faisant d'Hinata la reine d'Edoras et de Shizuka, sa femme. Mais il faut croire que la tâche sera un peu plus ardue pour cela. Hinata buvait un peu de son thé avant de reprendre la conversation sur autre chose.

« Ce soir, tu dineras avec moi, Shizuka? Je pense qu'il vaut mieux que nous soyons seules, je ne veux pas créer de jalousie au sein du palais. »

Il arrivait à la princesse d'accepter des gens à sa table, autre que sa garde ou ses capitaines mais en général, en dehors des invités, c'était des apprenties, de jeunes et futures soldates d'Edoras qui ne savent pas encore de quelle façon elles protégeront Hinata et leur pays. Personne n'en voulait ou jalousait ses petites, tout le monde comprenait qu'elle voyait en chacune de ses petites filles une partie de Kagami qui n'était plus de ce monde.

« As-tu des préférences pour ce que nous allons manger? Je ne voudrais pas te servir un aliment que tu n'aimes pas ou pire, que tu y sois allergique. »

Simple bavardage de repas, Nora devait bien avoué que si c'était bien partie pour lui plaire, Hinata tentait de noyer le poisson dans un autre liquide pour le moment. Est-ce qu'elles vont au moins franchir un cap toutes les deux ce soir ou bien elles vont tourner en rond sans jamais se rejoindre? Peut-être bien que Nora devait y mettre son grain de sel pour pousser un peu les choses, sans pour autant trop bousculer les choses.

« Et vous Shizuka, avez-vous un petit copain, ou bien une petite copine? Une muse peut-être? »

La question était vicieuse, si elle avait quelqu'un, autant en étant franche, elle n'aurait pas vraiment de choses à cacher mais sa muse était à ses côtés et si elle ne voulait pas mentir, elle devra dire la vérité. Quand bien même, elle peut tout simplement pas révéler son identité mais bon, pour Nora, ça lui crevait l'œil. Même Hinata, face à cette question était agitée... Elle lui avait posé la question hier mais elle avait besoin de savoir, surtout si elle avait une muse, elle était curieuse de savoir qui ce serait... crédule qu'elle est...

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 59 samedi 11 octobre 2014, 02:13:37

La relation entre la Princesse Hinata et l’Ange Nora était un sujet de discussion favori au sein de l’académie, et Shizuka rougit quand elle comprit qu’elle s’était trompée... De fait, elle n’avait jamais personnellement cru à cette histoire, mais beaucoup de ses amies ne cessaient de dire qu’il était « obligé » que ce soit le cas, et, comme Shizuka manquait de confiance en elle-même, surtout dans ce genre de domaine, et que la Princesse venait de parler d’amour, elle avait décidé de se fier aux rumeurs... Pour visiblement se tromper. Cependant, les deux femmes ne semblaient pas lui en tenir rigueur, et la Princesse alla même jusqu’à proposer à Shizuka de dîner avec elle. La guérisseuse en rougit, énormément surprise par une telle demande. Manger avec elle ?! Si l’une de ses amies était là, elles auraient compris, sans le moindre doute, que la Princesse avait définitivement flashé sur Shizuka, mais il n’y avait personne avec elle, et, dans l’amour, un vieux dicton, toujours d’application, considérait que c’était toujours la personne la plus intéressée qui était la dernière au courant. C’était typiquement le cas ici, et Shizuka se mordilla les lèvres, avant de lui répondre, croisant ses mains.

« Je... Euh... Je serais sincèrement ravie de dîner avec vous, Majesté, et... Vos préférences culinaires seront les miennes. »

Diable, manger à la table de la Princesse était déjà, en soi, un sacré privilège ! Shizuka n’allait pas non plus faire l’affront d’imposer aux cuisiniers de choisir ce qu’elles mangeraient ce soir ! Elle n’était pas suffisamment arrogante pour ça. Manger avec la Princesse... C’était à peine croyable ! Pourtant, la jeune guérisseuse ne rêvait pas. La Princesse venait bel et bien de l’inviter à manger ! Et, alors que Shizuka n’allait plus très bien, sous l’effet d’une explosion émotionnelle, son cœur faisant la montagne russe, l’Ange Nora enchaîna en lui posant une question très personnelle... Savoir si elle avait une petite amie ou une muse.

« Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh... »

Ohlàlà, cette question ! Shizuka dut à nouveau se pincer les lèvres en tremblant sur place, les joues rouges. Elle n’allait pas très bien, et regarda autour d’elle. Il lui fallait répondre à cette question, elle n’avait pas le choix. Elle s’humecta les lèvres, en réfléchissant, son esprit tourbillonnant, ses idées fulminant dans son crâne.

« Je... Euh... Et bien, non, je... Je n’ai pas de pe... De petite amie, mais... Euh... »

Elle rougit encore plus, avant de regarder Hinata, puis ses pieds, puis Hinata, puis de nouveau ses pieds. Le dire était dur, et, si elle n’était pas dans une situation aussi déstabilisante que celle qu’elle avait eu hier soir, dans le lit de la Princesse, elle sentait quand même son cœur être sur le point d’exploser. Shizuka respirait lentement, fermant les yeux en reprenant son souffle, afin de se sentir mieux.

« Il... Euh... La... La Princesse... Hinata, elle... Elle m’a... Elle m’a toujours inspiré... »

Finalement, Shizuka avait réussi à le dire, et soupira lentement. Elle ignorait si ce qu’elle ressentait pour la Princesse était de l’amour, car elle se refusait à croire qu’une histoire entre elles puisse être possible. Concrètement, Shizuka estimait que, par son statut, elle n’avait rien à faire en étant si proche de la Princesse. Il n’y avait que dans les contes qu’une femme comme elle pouvait se rapprocher d’une femme aussi puissante, aussi influente. Non, le simple fait d’y penser était ridicule, tout simplement.

*Ridicule...*

Tout simplement ridicule ! Pour autant, c’était bien elle qui avait dit que l’amour se moquait des barrières sociales. Et elle ne pouvait pas non plus se contredire elle-même. Hinata était sa muse depuis sa plus tendre enfance. Était-ce de l’amour qu’elle ressentait pour elle, ou de l’adoration ? Comment dissocier les deux ? C’était tellement compliqué ! Et son esprit, lui, ne cessait de s’embrouiller ! Impossible d’avoir les idées claires, tout fumait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : romance yuri erotique edoras