Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 195 dimanche 24 juin 2012, 22:14:52

Tez se sent agaçé par le garçon, ainsi repousse-t-il le micro qui est bien trop près de lui à son goût.

- Pouah!

Le dieu plisse alors les yeux sous les trois questions avec de croiser les bras d'un air impérieux.

- Je n'ai pas de femme officielle. Autrefois, on m'offrait 7 vierges comme épouses pour une durée de un an, ensuite on les sacrifiaient et on recommençait avec de nouvelles... N'ayant plus de priants, je n'ai plus de femmes à moi. Pour ta deuxième question, petit avorton, sache que je n'ai jamais touché à ma soeur de façon aussi.....intime. Et non, pas de mioches...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2464


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 196 dimanche 24 juin 2012, 22:19:13

Est-ce qu'on vous a déjà dit que vos priants étaient des tarés? ;_;

*Lui colle une gifle pour l'avoir traité d'avorton è_é*

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 197 dimanche 24 juin 2012, 22:23:54

Tezcatlipoca sursaute et se lève d'un bon, ses flammes noirs rugissantes autour de lui.

- Recommence et je te réduis en cendre!

Il se réinstalla, plus sombre.

- Mes priants ne sont pas des tarés, tu sauras. Ils étaient franchement plus géniaux que ceux de ma soeur.

Complexé de sa pseudo supériorité, la divinité releva le menton bien haut pour exprimer un port de tête digne d'un roi.

- Après tout, j'ai gagné ma guerre contre ce serpent à plumes...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2464


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 198 dimanche 24 juin 2012, 22:25:26

-Quel est votre met préféré et votre boisson favorite? ^w^

*Semble totalement indifférent aux menaces. Il ne peut pas mourir, de toute facon

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 199 dimanche 24 juin 2012, 22:30:40

Tez prend d'abord le temps de s'allumer une cigarette, petit pêché mortel... Et puis il ne peut pas mourir du cancer, alors autant en profiter! Il expulsa la fumée de sa bouche avant de lever les yeux au ciel comme s'il prenait le temps de réfléchir à la question.

- Drôle de question... Techniquement parlant, je n'ai pas le moindre besoin de me nourrir pour survivre. J'ai cependant déjà manger, bien sûr. Je dirais donc qu'il y a bien des mets que j'apprécie, spécialement la nourriture épicée. J'ai un faible pour les viandes rouges. Il n'y a rien de meilleur qu'un steak bien saignant, de mon point de vue. Pour ce qui est de la boisson, j'adore les alcools forts, mais je ne crache jamais sur du jus de raisins...

Tlazolteotl

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 200 dimanche 24 juin 2012, 22:32:03

La joueuse s'arrête d'écrire ses réponses en retard pour traîner son personnage sur le lieu de l'interview

- Quelle serait votre réaction en rencontrant d'autres dieux, à part votre soeur ?

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 201 mercredi 27 juin 2012, 17:14:43

Est-ce que vous aimez votre soeur ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 202 mercredi 27 juin 2012, 17:23:49

Y'avait des héros, chez mes mayas... astèques... *se gratte la tête* ...par chez vous ?

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 203 lundi 02 juillet 2012, 00:41:00

Tezca arqua les sourcils devant toutes ces questions qu'il jugeait plutôt futiles, mais décida d'y répondre tout de même... Après tout, il était là pour ça! Il écrasa sa cigarette contre le fauteuil avant de s'y enfoncer plus confortablement.

- Ma réaction devant d'autres dieux? Cela dépendrait de leurs origines. Je ne cacherai pas ma joie devant d'autres divinités aztèques... Si je croise une divinité égyptienne, grecque ou autre, ça dépendrait de leur affiliation. J'aimerais beaucoup faire « ami-ami» avec une autre divinité nocturne...

Tez regarda drôlement Donna avant d'exprimer une moue dégoûtée.

- Si j'aime ma soeur? Disons que la relation que nous avons est un peu compliquée, surtout depuis nos retrouvailles...

Il s'étira de tout son long avant de poser son menton contre sa paume de main.

- Oui, bien entendu, nous avions des héros de guerre, surtout. Nous avions également un jeu très populaire, dans nos grandes villes, qui s'appelait:  ullamaliztli. C'est un jeu de balle, et le chef de l'équipe gagnante était acclamé de partout, puis sacrifié pour l'honneur de ma soeur...

Il grimaça de nouveau devant la popularité du serpent à plume...

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 204 vendredi 06 juillet 2012, 23:12:22

Quelle est votre ambition en tant que divinité? Un monde plus gaie? Plus de guerre? Bref, votre but divin?

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 205 jeudi 12 juillet 2012, 17:33:52

La divinité ne prit pas la peine de penser à sa réponse, qu'il connaissait par coeur.

- Ce qui serait tout simplement divin, ce serait un monde plongé dans une nuit éternelle... Ça ferait du bien à mes yeux, je dirais... Reformer mon culte ne serait pas un but trop exagéré non plus....

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 206 jeudi 12 juillet 2012, 19:26:43

Vous n'envisageriez pas de prendre un nom plus prononçable, des fois ? Non parce que bon...   ::)

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 207 samedi 14 juillet 2012, 03:00:02

–Vous autres immortels n'êtes jamais tentés par l'expérience de la mort ? (Si on peut appeler ça expérience)
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Tezcatlipoca

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 208 mardi 17 juillet 2012, 23:17:16

Le dieu ferma les yeux en soupirant sous la première question.

- Les noms de mon peuple sont tout ce qu'il y a de plus simple à mes yeux. J'ai autant de difficulté à prononcer les noms typiques américains ou japonais que vous avec les noms aztèques...

Tezca poussa un léger bâillement avec de continuer.

- Nous autres Dieu ne pouvons pas mourir, pas réellement, en tout cas. Il m'est déjà arrivé par le passé de rendre visite en Enfer à mon collègue divin Mictlantecuhtli, dieu de la mort. C'était assez marrant.... 

Louhi

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 209 mercredi 18 juillet 2012, 13:46:52

Votre époque te manque t'elle beaucoup ? Je veux dire, te sens-tu  à l'aise dans cette nouvelle ère ? N'aurais-tu pas envie de faire un retour dans le temps ?

(Oui, bon, Louhi, elle vouvoie pas grand-monde, hein ...)



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.


Répondre
Tags :