Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yura, Princesse louve d'un monde perdu. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yura

Terranide

Nom/Prenom/Surnom : Yura Kuross

Âge : 19 ans en apparence / 190ans réel

Sexe : Femme

Race : Demi-Déesse

Orientation sexuelle: Hétéro à 100%

Description physique : Yura est souvent habillé en blanche et à les cheveux blancs comme neige elle est plus bien faite et porte un noeud blanc en permanence dans ses cheveux. Elle aime bien les robe/T-shirts moulants qui font ressortir ses formes. Elle à les yeux rouge sang qui luisent dans la nuit. Son ruban est en fait l'incarnation de ses oreilles sous forme humaine. Ses queues sont blanches avec le bout bleuté. Yura met souvent du rouge a lèvres blanc ou noir, pour contraster avec ses habits. Yura à une garde-robe variée et n'hésite pas à mettre des robes très élégantes malgré son appréhension pour celles-ci. Yura mes aussi très souvent des gants blancs


Caractère : Yura à la tête dans les nuages et ne fais pas attention à ce qui se passe autour d'elle, pour ne pas dire indifférente. Depuis que son monde/royaume à disparu (voir histoire) Yura est dans une folie meurtrière et mange ses victimes (bah oui il faut bien se nourrir) et, comme tout animal qui se respecte Yura joue avec sa nourriture et par jouer elle entends se faire plaisir. Yura peut prendre une apparence humaine grâce à ses pouvoirs de demi-déesse et continue sa vie en faisant des visites sur Terra, parfois, même si elle préfère rester sur Terre.
Yura à tendance a répéter "Tu sais pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle à oubliée quelle était sa couleur d'origine." La condition de princesse de Yura fait qu'elle à de très bonnes manières, se qui peut la mettre dans des situations embarrassantes.
Exemple : Manger son big-mac avec des couverts au Mac-Do.

Histoire : Par un beau jour, comme d'habitude, Yura se réveille au chant des oiseaux et elle se lève tranquillement pendant que ses serviteurs l'habillent. Oui, Yura est une princesse, elle est même fille du gouverneur général de la "Zone Interdimensional pontem", une zone qui relie tout les mondes entre eux. Bref, Yura descend pour prendre son p'tit déj' préféré : une bonne cuisse de lapin bien saignante suivie d'un verre d'ambroisie, elle en a besoin pour vivre, sa mère est Artéis, déesse de la chasse et de la lune, d’où son apparence de louve-garou, a cause de la pleine lune. Bref se beau jour fut vite interrompu par la venue d'un beau chevalier en armure noire qui demanda a voir le souverain. Le roi accepta, l'entretien dura une bonne heure et d'un coup un serviteur sortit en hurlant : "Le Roi est mort ! Le chevalier l'a tué !"

Passée la première panique et une brève réorganisation des rôles, la terre se mit à trembler, comme pour hurler son indignation, puis sortant d'un gouffre, des monstres abominables commencèrent à attaquer se qui bougeais, Yura étais partie se réfugiée dans un temple ou le chevalier qui avait tué son pere la surpris.
"Je t'ai trouvée ! lança-t'il fièrement en dégainant son épée. Maintenant que le roi est mort c'est à ton tour de crever, vermine de royauté !
Je ne vait pas me rendre si facilement, lança fièrement Yura en se levant calmement, Si je dois mourir, je t'emporterais avec moi !
Pff ! Pouffa t'il, Tu n'as pas d'arme et tu oses me provoquer ? Mais tu es folle ou simplement idiote ?!"
Yura ramassa une pierre de belle taille et la lança au visage du chevalier en criant : "Rouge !"

Le chevalier rit a gorge ouverte et puis la pierre, destinée initialement au visage du chevalier fut avalée par se dernier. Sa gorge et ses organes internes brulèrent littéralement et la vie du chevalier maléfique se termina dans un gargouillis bruyant et des cendres de visage.
 
A la fin du combat, elle tomba dans les pommes, a son réveil, elle était sur Terre devant un grand portail menant à Terra, le monde le plus proche de la "Zone Interdimensional pontem". Elle à la certitude que son monde n'est plus. Grâce a la maitrise de ses pouvoirs elle parvint à se camoufler parmi les humains ou elle prit un travail : serveuse dans un bar mal famé. Pour passer le temps et pas galérer sur les fins de mois, Yura prends parfois des contrats d’assassinats.

Voilà pour l'histoire !

Situation de départ : Très experimentée, aime bien être la soumise

Autres : Sais se servir d'un arc, est un très bon sniper et sais se servir de toute les armes a feu. Si elle a une arme a projectile elle peut crier des couleurs pour donner des éléments a ces derniers. Ex: Rouge=Feu, Bleu=Eau, Bleu ciel =givre. Elle ne peut pas changer de couleurs si le projectile est lancé

Comment avez vous connu le forum : Heu vous foutez pas de moi j'ai oubliée ;p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Heu désolée a part le bouche à oreille je vois pas.

A la demande/le souhait de Law le grand modo (oui je fais du lèche-bottes et je vous emmerde)
Je fais une description approfondie de certain pouvoir : Je m'explique, y'a tellement d'éléments que sa me prendrais des heures a tout rédiger.
Bon voici des exemples des pouvoirs les plus utilisés :

Rouge/Feu : Brule au troisième degré la ou le projectile touche (je peux vous assurer que sa fait très mal)

Bleu/Givre : Sur une personne gèle la partie visée, Sur le sol, Givre le sol, se qui en fait une patinoire de fortune.

Bleu marine/Eau :Pouvoir marrant, fais apparaitre de la gelée recouvrant la personne touchée.xD sa sert à rien mais c'est marrant. Ou fait apparaitre une gerbe d'eau flottante.

Bleu ciel/air : Crée une bourrasque dans la direction ou va le projectile, si le projectile atteins le sol avant 5 sec une mini tornade se génère.

Violet/Electrique : Donne une décharge plus ou moins importante, plus la personne est proche plus la decharge est importante.

C'est a peu près tout. Les pouvoirs peuvent marcher avec n'importe quel projectile, bien sur la force est équivalente a la force de projection la qualité de l'arme etc...
Ex : Pierre lancée a la main = pouvoir presque nul
Fusil d'assaut + balles de bonne qualité = SUPERPOUVOIR

L'est content l'grand modo ?
« Modifié: lundi 09 avril 2012, 16:56:15 par Yura »
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Megurine Luka

Créature

Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 1 samedi 07 avril 2012, 19:00:27

Bienvenue (Oh, un gijinka feunard shiney xD)
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 2 samedi 07 avril 2012, 19:17:37

"Moi j'ai retenu qu'en tant que fille d'Artémis, elle est ma sœur. En plus elle bouffe mes fidèles au petit dej', c'est pourquoi..."

Lui flanque son pied dans la tronche et lui écrase la tête par terre.

"Il est strictement HORS DE QUESTION que je souhaite la bienvenue à un pareil déchet!"

Normalement, Artémis est une Déesse qui reste vierge! *sors*
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Yura

Terranide

Re : Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 3 samedi 07 avril 2012, 19:22:07

Normalement, Artémis est une Déesse qui reste vierge! *sors*

Je ne retiens pas cela, c'est sans doute mon coté humain.
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 4 samedi 07 avril 2012, 19:25:56

Bienvenue jeune créature. Je suis sur que tu t'entendrais bien Avec Horo, l'ancienne déesse louve^^
Amuse toi bien, et si un jour tu veux passer chez moi,  et bien, n'hésite pas...^^

Kyoko

Terranide

Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 5 samedi 07 avril 2012, 19:44:08

Bienvenue dame blanche...
Kit by Kira

Law

E.S.P.er

Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 6 samedi 07 avril 2012, 19:52:35

Salut à toi et bienvenue !

Bon. Il faut me rallonger et le physique, et le caractère, et l'histoire.

Et il y a quelques fautes, rien de bien grave, mais il faut corriger.


Ensuite, j'ai plein de remarques, mais c'est peut-être moi qui comprend mal des trucs... Enfin, j'aime bien les histoires cohérentes, donc voilà :

Elle est "louve-garou" = Quel rapport avec Artémis ? Oui, d'accord, la Lune, mais Artémis n'a jamais été associé aux loups, elle n'a aucun rapport avec.

Ensuite c'est la fille d'une déesse et en même temps c'est une princesse ?

Ensuite, ça veut dire quoi 19 ans d'apparence ? Elle a quel âge en vrai ?

Ensuite, c'est une princesse et pourtant elle se bat super bien à l'arc, à l'épée et au fusil de sniper ?

Ensuite, pourquoi peut-elle changer les attributs de ses balles ? Et pourquoi dire des couleurs plutôt que l'attribut ?

Ensuite, à quoi servent les attributs de ces balles ?

Ensuite, si elle a tant de pouvoirs que ça, pourquoi elle a décidé d'être serveuse ?


C'est tout. C'est déjà pas mal. MP si besoin est ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 7 samedi 07 avril 2012, 20:16:43

Bienvenue princesse, pourquoi être hétéro? Le paradis féminin aurais tellement besoin de charmante princesse pourtant...

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 8 samedi 07 avril 2012, 20:27:37

Normalement, Artémis est une Déesse qui reste vierge! *sors*

Je ne retiens pas cela, c'est sans doute mon coté humain.

Kyô faisait sans doute la remarque pour signifier qu'il est fort peu probable que ton perso soit sa fille :D.

(j'avais pas vu, merci Kyô)

@Suki : Les enclos des esclavagistes aussi ont besoin de princesses, il faut en laisser à tout le monde, non mais ! :p

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yura

Terranide

Re : Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 9 samedi 07 avril 2012, 21:10:25

"Moi j'ai retenu qu'en tant que fille d'Artémis, elle est ma sœur.
Normalement, Artémis est une Déesse qui reste vierge! *sors*

Bien. Et si je n'étais pas ta soeur, pourrais-je gouter à tes muscles dans un rp ?
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Yura

Terranide

Re : Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 10 samedi 07 avril 2012, 21:36:13

Salut à toi et bienvenue !

Ensuite, j'ai plein de remarques, mais c'est peut-être moi qui comprend mal des trucs... Enfin, j'aime bien les histoires cohérentes, donc voilà :

Elle est "louve-garou" = Quel rapport avec Artémis ? Oui, d'accord, la Lune, mais Artémis n'a jamais été associé aux loups, elle n'a aucun rapport avec.

Ensuite c'est la fille d'une déesse et en même temps c'est une princesse ?

Ensuite, ça veut dire quoi 19 ans d'apparence ? Elle a quel âge en vrai ?

Ensuite, c'est une princesse et pourtant elle se bat super bien à l'arc, à l'épée et au fusil de sniper ?

Ensuite, pourquoi peut-elle changer les attributs de ses balles ? Et pourquoi dire des couleurs plutôt que l'attribut ?

Ensuite, à quoi servent les attributs de ces balles ?

Ensuite, si elle a tant de pouvoirs que ça, pourquoi elle a décidé d'être serveuse ?


C'est tout. C'est déjà pas mal. MP si besoin est ^^

Alors je numérote les questions dans l'ordre d'apparition.

Réponses :

1) Bon, pour la lune tu as compris ensuite, pour la chasse, je joue à World of Warcraft et j'aime bien les loups quand je prend chasseur.

2) Bah je vois pas le problème...

3) Bien comme je l'ai dit elle vient d'un autre monde, d'ou les lois de la physique etc.. ne sont pas les mêmes. En réalité elle à environ 200 ans.

4)Comme je l'ai fait comprendre grâce a la réponse 1, j'aime bien les jeux videos. La c'est comme dans Fable 3. D'ou tu peut expliquer que la princesse en talon haut bat le meilleur bretteur du royaume ? Grace a de l'entrainement.

5) De base j'aime bien l'idée de me battre avec des éléments. Et pour les attributs au lieu de couleur, je n'y ai pas pensée.

6)Voir la réponse d'avant, sa sert à se battre.

7) Bon je résume en bref l'explication : D-i-s-c-r-é-t-i-o-n. C'est pour pas me faire choper et puis je vais rajouter que, à l'occasion elle prend des contrats d'assasinats.

En esperant que sa éclairera ton chemin de lecture de mon post ô grand modo. \ô/
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Law

E.S.P.er

Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 11 samedi 07 avril 2012, 22:05:18

1 - Oui mais justement, la fille d'Artemis n'a aucun rapport avec le fait d'être loup-garou... Je t'interdis pas d'être loute-garoute, mais ça n'a AUCUN rapport avec Artemis, c'est ça que je veux dire ^^

2 - Bah... Ouai... Enfin... Bon c'est ma conception des choses m'enfin... J'vois mal Artemis aller décider de se faire prendre par un Roi quelconque, attendre que le gosse naisse pour le donner au Roi comme succession de son trône. Mais bon, je dois être trop puritain de la mythologie, désolé ^^"

3 - Oui, d'accord, c'est ce que je voulais savoir. Son âge, disons, "réel" :p.

4 - Ma remarque est invalide, si tu me dis qu'elle vit depuis approximativement 200 ans il est normal qu'elle ait eu le temps de s'entraîner... J'étais dans l'optique "elle a plus ou moins 19 ans et elle poune déjà les chevaliers les plus BG du bled ? C'est pas plausible" mais là ça va :D. Cela dit une précision sur le fait qu'elle a passé du temps à s'entraîner, ça pourrait être intéressant, mais ce n'est que mon avis.

5 - Je conçois le fait de jouer avec les éléments (c'est classique et rigolo), mais c'est quoi qui lui donne ça ? C'est un pouvoir qu'elle a spécifiquement ? Dans son monde on a des balles, ce qui explique le fait qu'elle sache les manipuler ? Est-ce qu'elle peut faire ça qu'avec les balles d'armes à feu ou avec d'autres choses ? C'est ce genre de questions que je soulève.

6 - J'suis d'accord, c'est le principe d'une balle xD Mais que provoque la balle de feu chez la victime ? Ca l'enflamme ? Ca le consume complètement ? Est-ce que ça marche que sur les humains ? Les descriptions des différentes balles pourraient être intéressantes, c'est le genre de trucs funs sur une fiche, même si c'est qu'une ligne pour chacune des douilles.

7 - C'est ce à quoi je pensais, mais comme ce n'était qu'une supposition de ma part, je préfère demander.


"ô grand modo" : C'est bien, c'est bien.  8)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 12 samedi 07 avril 2012, 22:21:24

Bien. Et si je n'étais pas ta sœur, pourrais-je gouter à tes muscles dans un rp ?

En fait, vu qu'Artémis et sa progéniture sont ce qui énervent le plus Kyô, je pense surtout que...

"Que tu vas goûter à mes muscles, oui, mais pas comme tu l'espérais!"

Ce mec est une brute...

"Sœur ou demi-sœur, je préfère te voir hurler de douleur que de plaisir."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Yura

Terranide

Re : Re : Re : Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 13 samedi 07 avril 2012, 22:41:33

Bien. Et si je n'étais pas ta sœur, pourrais-je gouter à tes muscles dans un rp ?

En fait, vu qu'Artémis et sa progéniture sont ce qui énervent le plus Kyô, je pense surtout que...

"Que tu vas goûter à mes muscles, oui, mais pas comme tu l'espérais!"

Ce mec est une brute...

"Sœur ou demi-sœur, je préfère te voir hurler de douleur que de plaisir."

"Pas comme tu l'espérais" Je crois à juste titre que tu t'es trompé de sens, si j'avais dit sa dans le sens dans lequel tu l'as compris je l'aurais fait d'une manière plus poétique...

Et puis l'idée de tuer quelqu'un qui a le même sang que moi me dégoute, c'est pour sa le " si je n'était pas ta soeur".

En espérant que même un crétin comme toi puisse comprendre


Heureusement, j'éspère qu'il va prendre le "crétin" au second degré.
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Megurine Luka

Créature

Re : Yura, Princesse louve d'un monde perdu.

Réponse 14 samedi 07 avril 2012, 22:47:11

Kyo et Yura calmez vous voyons ^^' *se colle contre Kyo* Doucement mon gars, laisse pas la colere t'envahir trop vite..
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh


Répondre
Tags :