Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Camping Angélique [PV Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 15 samedi 17 décembre 2011, 10:20:58

La petite fée se débrouillait plutôt bien! Entre ses petits va et viens, ses petits mordillement sur son clitoris et la sensation de plaisir que Sya avait sur le petit doigt, elle était loin de déplaire à l'ange. Elle avait même réussi à presque la faire jouir! Oui presque car elle c'était retiré juste avant et du coup, son niveau d'excitation avait bien baisser même si ce qu'elle proposait avait de quoi la aire saliver d'envie. De nouveau allonger sur sa main, elle lui tendit son vagin pour que cette dernière la lèche, 'si elle veut'! Quel bonne blague! Elle n'allait pas se priver de faire jouir cette petite fée avec sa langue. C'est pas tout les jours qu'elle avait une telle partenaire.

« C'est ce que je compte faire ma belle petite fée! »

Sans plus attendre, sa petite langue vint d'abord juste passer sur la fente mouiller de plaisir et pénétra ensuite Sakura. Doucement bien sûr, elle ne voulait pas faire souffrir sa petite fée. La rapprochant de sa bouche, elle allait même jusqu'à passer ses lèvres dessus, comme si elle voulait la manger. Vu la taille de sa partenaire, ça ne serait pas vraiment difficile. Elle profita de l'avoir si proche d'elle pour passer sa langue de haut en bas, de son intimité jusqu'à ses petites fesses en insistant bien sur les deux fentes. Avec ses deux doigt – son pouce et son petit doigt – elle caressait sa poitrine doucement pour augmenter encore son plaisir. Sa mouille n'avait pas le temps d'atteindre sa main que sa langue léchait déjà son délicieux petit jus goût menthe. La seconde main de l'ange de la luxure était plus bas en train de se toucher elle aussi car elle voulait jouir quand même grâce à sa petite partenaire.

« Si... délicieuse... »

Sya mit l'intimité de sa partenaire en bouche pour ne pas perdre une petite goutte quand cette dernière allait jouir dans peu de temps. Tout en passant sa langue dessus, elle poussait quelques gémissements de plaisir pour Sakura comme pour elle. Elle aussi n'était plus très loin de jouir.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 16 lundi 19 décembre 2011, 12:33:46

Je reprend donc difficilement mon souffle, allongée dans la main de Sya, quand elle décide de me rapprocher de sa bouche tout en me répondant, amusée.

- C'est ce que je compte faire ma belle petite fée !

Elle ne fit que passer sa langue sur mes grandes lèvres, que je le ressentis comme un électrochoc. Je me cambre légèrement vers l'arrière en poussant un long gémissement de plaisir. Je maintiens ce que j'ai dit plus tôt, c'est la meilleur expérience sexuelle que j'ai jamais eue... et on en est qu'aux préliminaires... L'ange me lécha ainsi de partout, même sur les fesses, entrant sa langue pour la frotter contre mes parois intimes. Je goutais tellement que je crue me dessécher sur place. Dans le même temps, deux de ses doigts caressait doucement ma poitrine et mes tétons, durcis par mes ondes de plaisir. Je haletais avec de d'intenses gémissements.

- Si... délicieuse...

Sya me colla contre sa bouche, comme pour aspirer ma liqueur intime, et donna de petit coups de langue dans mon vagin. Sans prévenir, je me cambre complètement vers l'arrière.

- Haaaa..... Je..Je jouiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiisss..........

Durant de très longues secondes, j'envoya un flot incessant de cyprine dans la bouches de ma partenaire, secouée de violents spasme de plaisir. Je resta ensuite un long moment dans la main de ma partenaire, pour reprendre mon souffle. Entre temps, Sya eu un orgasme elle aussi et je pouvais sentir son souffle chaud sur mon petit corps, m'excitant de nouveau...

- A-Allonge toi... S-Sya-chan... Je v-vais te faire... une sur... surprise...

Une fois que se fut fait, je me place face à elle, son clito entre mes jambes. Je commence ensuite à frotter mon entre jambe dessus, avant de le faire entrer en moi. C'est la première fois que je me fait prendre par un clito en érection. Lentement au début, je fit ensuite de rapide vas et viens sur son bouton d'amour. Incapable de parler tant je suis excitée, je la regarde dans les yeux (autant que je peux) en écartant une de mes fesses pour lui faire comprendre que je veux un de ses doigts entre celles-ci.

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 17 jeudi 22 décembre 2011, 10:39:55

A force d'aspirer sa petit liqueur si délicieuse, cette petite fée avait joui dans sa bouche, comme elle le désirait. Elle eu un petit goût si délicieux en bouche, bien que pour Sakura, elle devait avoir beaucoup joui, pour l'ange, ce n'était qu'un petit échantillon qui attisa son envie de cyprin. Même fini, elle passait de lent coup de langue dessus, souhaitant prolonger son désir en poussant des petites gémissements d'envie. Sakura devait tenter de reprendre son souffle pendant que l'ange approchait elle aussi de sa limite a l'aide de ses propres doigts. Son soufflé irrégulier et chaud, Sakura pouvait le sentir sur son petit corps, elle avait joui en silence malgré des gémissements plus fort et plus mélodieux. Elle ne voulait pas non plus hurler dans les petites oreilles de la fée. Ce fut surtout l'arbre qui eu la chance de profité de sa mouille en fait? Mais la petite fée était loin d'avoir dit son dernier mot puisqu'elle lui demanda de s'allonger. Qu'avait elle l'intention de faire? Surprise! Une chance que la branche était assez large. Elle s'allongea donc en gardant sa tête braqué vers Sakura, curieuse de voir ce qu'elle allait lui faire?

« Hihi, elle a de la suite dans les idées ma petite fée. Hihihihi, j'adore ça! ♥ »

Bien qu'elle venait tout juste de jouir, l'excitation était trop forte pour vouloir y résister. Faire l'amour à une petite fée était une grande première pour l'ange de la luxure et c'était la première fois que son clitoris aura le rôle de son pénis qu'elle pouvait faire apparaître. Quoique dans le cas présent, inutile d'avoir un pénis pour la petite Sakura, un clitoris bien stimuler suffirait amplement. Jouant très bien avec son bouton d'amour si dur, elle éprouvait une nouvelle sensation jamais ressentit jusqu'ici, étrange et pourtant si bon à la fois? Il n'y avait pas de mot pour décrire ça, c'était juste si bon! Son petit visage crispé de plaisir était si adorable! Comprenant son message, elle dirigea son petit doigt vers son anus et commençait à doucement la pénétré, pas trop vite quand même, elle n'avait pas la même taille que l'ange. A l'aide de son autre de son autre main, elle la lui tendait pour qu'elle puisse y prendre appuie pendant qu'elle chevauchait l'ange de la luxure. Elle ne mit pas longtemps à jeter l'éponge, cette nouvelle sensation était bien trop bonne pour vouloir y résister, mieux valait se laisser dominer.

« Haaaa.... C'est si.... mhhhhhhh ahaaaaa... Je.... je jouiiiiiiii!!! »

Retenant la fée avec sa main, elle avait peur que le jet de cyprin soit trop violent pour sa petite taille? De toute façon, c'était sa main qui s'occupait de son petit trou qui avait prit le jet quoi qu'elle aurait pu en recevoir quelques gouttes? Elle prit délicatement la petite fée dans ses mains avant de la poser sur sa poitrine afin de lui faire un petit matelas moelleux.

« Merci Sakura-chan... Je pensais tout connaître ou du moins beaucoup de chose sur l'amour charnelle mais tu viens de m'apprendre une nouvelle chose. »

Son doigt passait sur sa tête pour caresser sa chevelure d'argent si belle.

« Tu a bien de la chance que je suis pas une vilaine fille, je t'aurais surement enlever pour faire de toi mon petit jouet! »

Bien sûr, elle disait ça sur le ton de la plaisanterie. Elle ne voulait pas la privée de sa liberté puis c'était pas son genre, sauf si c'est le souhait de Sakura. Soudain, ce fut le déclic, elle se rappela d'un détail qu'elle avait négliger! C'était pas une fée mais une humain à l'origine et elle avait plusieurs formes?

« En fait ma petite Sakura-chan, c'est quoi tes autres formes à part la fée? Quoi que tu reste très mignonne comme ça, hihi! »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 18 samedi 24 décembre 2011, 18:09:08

Doucement, L'ange introduisit son auriculaire dans mon anus et me présenta son autre main pour que je puisse y prendre appuis. Lorsqu'elle commença ses vas et viens en moi, elle accéléra du même coup les pénétrations de son clito dans mon vagin. La sensation d'extase était telle que je me laissais faire comme une petite poupée, resserrant mes parois intimes sur le bouton d'amour de ma partenaire tout en bavant abondement son pubis. La chevauchant de plus en plus rapidement, je finis par lacher prise en jouissant bruyament, peu après elle.

- Moiiii auuuussssiiiiiiiiiiIIIIIIIIII !!!

J'ai directement giclée ma mouille sur son bouton rose, avant qu'elle ne se mélange à sa cyprine sur sa main. Complétement épuisée par cette nouvelle expérience, je me laissa porter par Sya, qui me déposa sur sa petite poitrine moelleuse. Au passage, quelques gouttes de nos jus mélangés tombèrent sur son téton, que je pris en bouche pour y gouter... délicieux...

- Merci Sakura-chan... Je pensais tout connaître ou du moins beaucoup de chose sur l'amour charnelle mais tu viens de m'apprendre une nouvelle chose.

Elle me caressa longuement les cheveux avec son doigt alors que je me relaxais sur sa petite colline toute douce. Une idée saugrenue me passa alors en un éclair... Et si je recommençais sur son téton ? Ça ferra une autre nouvelle expérience pour l'ange non ?

- Tu a bien de la chance que je suis pas une vilaine fille, je t'aurais surement enlever pour faire de toi mon petit jouet !

- Héhé... Du moment que t'es pas un garçon...

- En fait ma petite Sakura-chan, c'est quoi tes autres formes à part la fée ? Quoi que tu reste très mignonne comme ça, hihi !

- Bah... Outre la fée, j'ai sept autres formes... La première, c'est la sirène. J'en suis devenue une un jour de tempête, c'était la toute première fois que je me transformais. J'avais une douzaine d'années. J'ai ramenée mes amies sur le rivage mais je suis restée dans l'eau. Je savais pas comment redevenir humaine et il m'a fallut deux semaines pour y parvenir. Entre temps, j'était portée disparue et c'est un promeneur qui ma retrouvée toute nue sur les rochers. Il a tout de suite appeler la police et j'ai vite retrouvée ma famille. Depuis ce jour, j'ai aussi eu la Fée, l'Ange, la Démone, la Lamia, l'Elfe, la Centaure et la Neko... Mais je peux pas faire mes transformations à volonté... Pas plus d'une par 24h.

J'ai ensuite tournée mon regard vers l'ange aux yeux bleus océan, avec un grand sourire...

- Avant de te rencontrer, je pensais que c'étaient que des créatures imaginaires... Mais depuis, je suis certaine qu'elles existent vraiment, quelque part... Et même qu'il y'en a plein d'autres encore, dont je n'est même pas idée...

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 19 lundi 26 décembre 2011, 17:12:08

La petite fée savait y faire malgré les apparences, si elle aurait cru qu'en se levant ce matin, elle aurait apprit une nouvelle chose sur le sexe, Sya aurait longuement chercher sans trouver la réponse. Le fait qu'elle léchouille son téton tout dur à travers le tissu attisa encore plus son envie mais il ne faudrait pas trop jouer avec elle, si sont envie est décuplé, elle ne voudrait pas lui donner un arrêt cardiaque. Sa petite phrase anodine en apparence était rester gravé en tête, du moment que tu n'est pas un garçon... Aurait elle le même dégout qu'elle pour cette sous race? Si tel est le cas, elle risque d'avoir une amie en plus! Elle attendra un autre moment pour lui en parler car si elle partait au quart de tour en parlant de cette race, elle ne voudrait pas qu'elle soit de mauvaise humeur, pas après un tel moment. L'ange préféra changer de sujet en lui demandant quels étaient ses autres formes et elle fut plutôt surprise par le nombre de transformations qu'elle possédait. Une fée, une sirène, une néko, une ange, une démone, une elfe, une centaure et une lamia. Incroyable!

Parmi toutes ses possibilité, rare étaient les partenaires qu'elle avait pu avoir dans sa vie d'esclave. La fée, et bien c'est fait à présent, jamais elle n'avait fait ça avec un ange, peut-être dans son ancienne vie vu qu'elle en ai une? Une démone, non pas vraiment. La sirène, ça lui était arrivé une fois, elle s'en souviens la néko c'est fait plusieurs fois. D'ailleurs, Sai-chan lui manquait un peu, elle devrait peut-être revoir son petit chaton bientôt? Elle avait bien sûr fait ça avec une elfe, Celania, si belle et gentille, comment l'oublier? Le centaure, elle n'en n'avait jamais croiser quand aux lamias, elles sont plutôt rare donc là aussi, elle n'en a jamais croiser. Elle doit être ravissante sous toute ses formes.

« Bien sûr qu'elles existent et sur Terra! J'en ai déjà croiser pleins, tous de jolies créatures que je suis sûr tu serait aussi charmante si tu pouvait avoir d'autres transformations. Je connais moi même une amie qui est une elfe, j'ai aussi croiser une créature aquatique qui était assez étrange? En réalité, c'est un noyau mais qui peux prendre n'importe quels forme dans du liquide, sauf de la lave. Elle c'était changer en une femme d'eau et après de boue rien que pour me faire plaisir! Sya à croiser tant de fille très jolie... Un jour, si tu veux, je t'y emmènerais et on essaiera de trouver des anciennes copines de jeu, comme ça tu pourra les voir de tes propres yeux! »

Un petit voyage sur Terra n'avait rien de sorcier du moment qu'elle restait avec elle, elle la protégera quoi qu'il arrive donc autant dire qu'elle sera en sécurité.

« C'est dommage que tu ne puisse te transformer qu'une fois par jour, je serais obliger de rester avec toi au moins une semaine pour m'amuser avec toi sous toutes tes formes. Si je trouve le moyen d'avoir plus de pouvoir, je viendrait te donner un coup de main pour essayer d'arranger ce petit problème, promis! »

Ca faisait déjà deux promesse si elle avait plus de pouvoir, Sakura et Ina-chan. Mais c'est sûr qu'elle tiendra parole et le jour ou elle en aura plus, elle viendra les aider bien que ça sera Inari d'abord.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 20 samedi 31 décembre 2011, 12:13:10

- Bien sûr qu'elles existent et sur Terra ! J'en ai déjà croiser pleins, tous de jolies créatures que je suis sûr tu serait aussi charmante si tu pouvait avoir d'autres transformations. Je connais moi même une amie qui est une elfe, j'ai aussi croiser une créature aquatique qui était assez étrange ? En réalité, c'est un noyau mais qui peux prendre n'importe quels forme dans du liquide, sauf de la lave. Elle c'était changer en une femme d'eau et après de boue rien que pour me faire plaisir ! Sya à croiser tant de fille très jolie... Un jour, si tu veux, je t'y emmènerais et on essaiera de trouver des anciennes copines de jeu, comme ça tu pourra les voir de tes propres yeux !

J'ai lâché un petit sourire (mais vraiment petit vu ma taille) avant de lui répondre en riant...

- Je serrais heureuse de venir avec toi pour les découvrir, mais après mon diplôme... Quand je l'aurais en poche, je pourrais venir avec toi, en étant sûr de na pas rater de cours important.

- C'est dommage que tu ne puisse te transformer qu'une fois par jour, je serais obliger de rester avec toi au moins une semaine pour m'amuser avec toi sous toutes tes formes. Si je trouve le moyen d'avoir plus de pouvoir, je viendrait te donner un coup de main pour essayer d'arranger ce petit problème, promis !

- Tu sais... Ce n'est pas la peine de tenir une telle promesse... Grâce à mon entrainement, je suis passée de deux semaines à vingt-quatre heures... Et puis à cause de mes cours, je ne peux pas utiliser mon pouvoir en semaine... Par contre, je viens ici tout les week-end... Si ça t'intéresse...

Sya est sans doute ma première amie, à m'excepter tel que je suis... Le peu d'autres filles à qui je l'ai fait, elle m'ont toutes rejetées en me traitant de monstre... Preuve que ces amitiés n'étaient pas aussi fortes que je le pensais...

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 21 lundi 02 janvier 2012, 17:36:07

« Et comment! Si je n'ai rien de prévu, je promet de venir te voir à chaque fois. C'est bien que tu t'entraine seule mais il n'y a pas de mal à recevoir un peu d'aide, surtout quand on te le propose. »

Enfin, après Sya n'y pourrait peut-être pas grand-chose, elle n'y connaissait rien à la véritable métamorphose, la seule genre de métamorphose qu'elle connaissait et qu'elle pratiquait était partielle. Devenir une neko, Inu, même sirène vu que ce n'était pas compliquer ou même autre chose ne va jamais loin. Modifier quelques peu son apparence restait assez facile à force d'utiliser ce sort mais en utiliser un pour une nouvelle apparence était plus compliquer. Peut-être était-ce plus simple pour Sakura hormis le temps imposer entre deux transformations. Continuant de passer sa main le long des cheveux d'argent de sa petite copine féerique, elle pensait que les prochaines fois, elle utiliser ce genre de sort pour un duo commun. Dans sa petite tête, elle avait déjà décider de la prochaine forme qu'elle demandera à Sakura pour leur petits jeux.

« Tu sait, moi aussi je peux me transformer mais partiellement. Par exemple, moi aussi je peux devenir une neko ou même une sirène bien que cette transformation soit un peu plus gourmand en énergie. Tiens regarde... »

Sya ferma les yeux en se concentrant en récitant le sort avant d'effectuer la transformation en faisant quelques mouvements avec son index droit, interrompant ainsi les petites caresses.

« Mulieribus servientibus, facti sunt mihi tribuat cats pro domina. Lorem ipsum dolor sit domesticum! »
« Servant les femmes, que mes attributs devienne ceux des félins pour le plaisir de ma maitresse. Je souhaite être une chatte domestique! »


Des oreilles bleu avec du poil blanc à l'intérieure fait à partir de ses cheveux c'étaient dresser sur sa tête, une queue elle aussi bleu avait poussé au bas de son dos. Ses ongles c'étaient fait un peu plus grand, de même que ses petites dents un peu plus pointue – laissant aussi en apparaître une sur sa lèvre à droite lorsqu'elle sourit la bouche fermé – et ses yeux plus félin, restant toujours bleu. Petit plus de cette transformation, elle appréciait encore plus les caresse et elle avait un peu de poil pubien, chose qu'elle n'avait jamais d'ordinaire.

« Alors, toi aussi tu ressemble un peu à ça quand tu te transforme en neko? »

Elle souriait et laissait donc apparaître cette dent un peu plus grande que les autres. Elle releva son bassin vu qu'elle était du coup allongé sur sa queue afin de la laisser bouger librement bien qu'elle s'en servait surtout pour caresser le dos de la petite fée à présent.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 22 lundi 02 janvier 2012, 23:19:10

- Et comment! Si je n'ai rien de prévu, je promet de venir te voir à chaque fois. C'est bien que tu t'entraine seule mais il n'y a pas de mal à recevoir un peu d'aide, surtout quand on te le propose.

Son enthousiasme me réchauffe le cœur... Je n'ai déjà pas beaucoup d'amie, mais Sya est la seule à connaître mas vrai nature. Tout en continuant de me caresser les cheveux avec son doigt, elle continua sur ça lancée.

- Tu sait, moi aussi je peux me transformer mais partiellement. Par exemple, moi aussi je peux devenir une neko ou même une sirène bien que cette transformation soit un peu plus gourmand en énergie. Tiens regarde...

Elle stoppa son mouvement de doigt sur moi pour faire quelques petits signes en prononçant une phrase... en Latin ? Sous mes yeux effarés, je vis mon amie angélique faire de la magie ! Alors ça aussi, ça existe vraiment !? A la fin de la formule, elle pris une apparence féline, des oreilles à la queue, en passant par les yeux. Un léger duvet pubien apparu également.

- Alors, toi aussi tu ressemble un peu à ça quand tu te transforme en neko ?

Elle me souria et je vis que sa dentition aussi avait changée. Elle remua quelque instant et je sentis sa queue me faire du bien dans mon dos, juste sous les ailes.

- Hum ! Sauf que j'ai pas de poils pubiens et ma langue est plus râpeuse, mais sinon c'est pareil ! Je suppose que tu voudrais que je me change en Neko la prochaine fois ? Mais ça ne sera pas avant demain matin...

Je m'étire sous la douceur de la queue de Sya, avant de continuer. C'est vraiment agréable...

- C'est un peu différent, mes transformations... En fait, ça marche surtout avec l'imagination. Je pense à une forme, et ça modifie directement ma structure cellulaire. Par exemple, si je deviens une elfe, ce n'est pas seulement physiquement. En fait, on pourrais dire que je peut vivre aussi longtemps que les elfes, comme si j'en étais une depuis la naissance...

Je pense soudainement à quelque chose. Si elle peut se transformer que partiellement, peut être...

- Dit... Comme je peux pas me transformer avant demain... Tu pense pouvoir te changer en fée ? Je crois pas qu'on puisse faire l'amour toute la journée... Et ça ferra une nouvelle experience pour toi aussi, voir le monde en plus grand, tout ça...

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 23 vendredi 06 janvier 2012, 10:40:34

L'avantage de la petite Terramorphe, c'est qu'elle copiait tout l'ADN de son apparence tandis que Sya copiait seulement l'apparence pour les formes dont elle pouvait se transformer même si ça ne durait jamais vinqt-quatre heure. Sans le savoir, Sakura c'était tromper puisque bien que transformer en neko, elle ne voudrait pas d'une petite Sakura neko. Pas tout de suite en tout cas. A sa remarque, elle se contenta de sourire en ronronnant de plaisir, elle aura sa réponse en temps et en heures. Pour garder la surprise mais aussi au cas ou Sya changerait d'avis, avec tout ses choix c'était difficile de choisir pour elle. Bien que sa proposition de la petite fée était tentante pour elles, il y avait certaines choses que l'ange de la luxure ne pouvait pas faire, et ça, ça en faisait partit. Cressant la joue de la petite fée avec son pouce tendis que sa longue queue bleu s'occupait de caresser son petit dos ailé.

« J'aimerais bien ma petite fée mais je peux pas. Je peux modifier quelque peu mon apparence physique mais je ne peux pas me faire grandir ou rétrécir, c'est au-delà de mes capacités. Désolé ma petite Sakura-chan. »

C'est vrai qu'être aussi grande qu'une fée pour s'amuser avec Sakura était tentant mais elle ne pouvait pas modifier son corps comme ça. En revanche, si elle maitrisait un sort comme ça, elle pourrait devenir de la même taille que sa partenaire. Mais il y avait peu de chance que cela marche vraiment. Elle ne semblait pas connaître de sort. Si déjà elle ignore l'existence de Terra, il y avait pue de chance à ce qu'elle connaisse quelques petits tours.

« Mais t'inquiète pas, je saurais attendre! Puis rien ne nous empêche de nous amuser comme ça aussi. A part voler, être une fée et avoir ton plaisir qui est plus sensible, tu possède autre chose quand tu est une fée? »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 24 samedi 07 janvier 2012, 17:26:10

- J'aimerais bien ma petite fée mais je peux pas. Je peux modifier quelque peu mon apparence physique mais je ne peux pas me faire grandir ou rétrécir, c'est au-delà de mes capacités. Désolé ma petite Sakura-chan.

Je lui répond par une petite moue... Mais quand elle continua en me demandant si il y avait autre chose que je savais faire en tant que fée, je réfléchis un bon moment... Je me souvenais que j'avais pu me soigner d'une blessure simplement en posant ma main au dessus, alors que j'étais à proximité d'une fleur... J'en ai déduis que j'obtenais un pouvoir de guérison lié aux plantes lorsque j'étais sous cette forme...

- Je peux aussi guérire les blessures si je suis près des fleurs... Mais c'est tout...

Là, on vennais d'épuiser tout les sujets de conversation possibles. Il ne restait plus qu'à décider de la suite du programme. Continuer à se donner du plaisir toutes les deux, fair un tour dans le lac pour nous laver, faire une sieste...

- Dit, tu veux faire quoi maintenant ?

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 25 dimanche 08 janvier 2012, 12:40:04

Ses possibilités en tant que fée était assez limité au final mais au moins, elle pourrait se vanter auprès de ses consœurs d'avoir une maie fée et d'avoir même eu la chance de couché avec! Si certaines d'entre elle s'en fichait bien puisque seul l'amour brutal ou d'une certaine façon comptait, d'autres préférait au moins une aventure avec chaque espèces vivante avant de mourir ou d'autre encore sont comme Sya, seul servir les autres étaient important, fée dragon, louve, humaine, qu'importe! Comme le disait si bien la petite fée, que faire à présent? Faut dire que les possibilité était restreinte sous cette forme puis même faire l'amour, il n'y aurait pas beaucoup de possibilité. L'ange posa son index sur le menton en levant les yeux au ciel.

« Hum... Si faut attendre vingt-quatre avant ta prochaine transformation, on aura pas grand chose à faire alors. Te servir d'esclave se sera pas non plus très productif. Il n'y pas à grand à faire dans le coin. Autant travailler en tant que prêtresse de la luxure alors! »

C'est vrai qu'entre elles, hormis les nouvelles habituelle ou l'initiation des nouvelles recrue, cela finissait souvent dans une grande orgie entre femmes, tout ce que l'ange pouvait aimer au final! Sa queue de chatte bougeait de plus en plus sous l'excitation, elle était contente de pouvoir faire passer le temps plus vite pour elle.

« Hihi. Sya va tellement te fatigué que tu ne va pas voir le temps passer ma petite Sakura-chan. Tu t'endormira vite et demain on passera à la suite! »

Prenant la fée entre ses mains, elle approcha sa petite intimité de sa bouche et sortit sa petite langue plus râpeuse comme tout les félins.

« Attention, tu doit t'en douter mais ma langue est un peu différente à présent, les sensations risquent de changer pour nous. »

En forme de neko, sa langue était aussi plus sensible maintenant mais Sakura devait s'en douter puisqu'elle maitrisait cette forme. Léchant doucement son petit coin de paradis, elle ne se pressa pas, sachant que sa partenaire avait les sensations décuplé, elle comptait prendre son temps pour la faire jouir jusqu'à l'épuisement.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 26 mercredi 11 janvier 2012, 15:02:25

Après ma petite demande, Sya leva les yeux au ciel, dans une attitude de réflexion, avant de m'en faire part.

- Hum... Si faut attendre vingt-quatre avant ta prochaine transformation, on aura pas grand chose à faire alors. Te servir d'esclave se sera pas non plus très productif. Il n'y pas à grand à faire dans le coin. Autant travailler en tant que prêtresse de la luxure alors !

Sa queue touffue qui remuait de plus en plus sur mon dos était plus qu'explicite, tout comme son petit rire, mutin ou pervers, je n'arrive pas encore à trancher.

- Hihi. Sya va tellement te fatigué que tu ne va pas voir le temps passer ma petite Sakura-chan. Tu t'endormira vite et demain on passera à la suite !

Et une fois prise en main et proche de sa bouche, elle me mit en garde, avant de sortir sa langue.

- Attention, tu doit t'en douter mais ma langue est un peu différente à présent, les sensations risquent de changer pour nous.

- Alors quoi qu'il arrive par la suite, ne t'arrête surtout pas... Pas tant que je n'ai pas perdue connaissance...


Je sais, c'est un peu pervers comme demande, mais je ne voulais pas que l'ange s'arrête toute les cinq minutes pour me laisser jouir. Je voulais qu'elle prenne du plaisir elle aussi. Mais je ne fus pas déçue par sa langue féline. Dès qu'elle commença à me lécher, mon corps fut comme électrisé par les sensations et il ne me fallut que quelques minutes pour attendre un intense orgasme, envoyant ma mouille droit sur la langue de Sya-chan, qui ne s'arrêta pas pour autant.

Au court des heures qui suivirent, j'enchainais orgasme sur orgasme, tandis que l'ange de la luxure n'en avais qu'une petite vingtaine. J'avais perdue toute notion de temps et de lieux, seul la luxure n'avait de l'importance. J'aimais je n'avais ressentis de telles vagues de plaisirs au court de ma vie. Je me souvient avoir refait le coup du chevauchement du clitoris, comme de la fellation, mais aussi avoir fait de même sur ses tétons, ainsi qu'une exploration profonde de son vagin, les pieds contre le col de l'utérus, comme un gode autonome. Sentir la puissance de son jet contre moi m'avais également fait jouir et j'en était ressorti totalement trempée, après quoi j'eue droit à un nettoyage en règle grâce à sa langue râpeuse. Mais ce fut ses deux auriculaires dans mes orifices qui finir par m'envoyer dans les bras de Morphée, après un orgasme ultime...

Le lendemain matin, je me réveilla dans ma petite tente, preuve que Sya l'avais finalement trouvée. Je pris une framboise pour le petit déjeuner, avant d'en sortir pour passer en vitesse éclair sous la cascade, qui valait largement une douche de cinq minutes. Une fois de nouveau propre et prête pour une nouvelle journée, je me dirige vers Sya qui dormais nos loin de là, me posant sur son épaule et lui léchant les lèvres avec ma toute petite langue. Une fois ses yeux ouvert, je lui fit un large sourire.

- O-ha-yô Sya-chan... Je peux me transformer de nouveau ♪

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 27 vendredi 13 janvier 2012, 10:29:18

L'ange de la luxure venait donc de passer en mode prêtresse et allait suivre à la lettre ce que sa petite fée lui avait dit, la faire jouir jusqu'à l'évanouissement! C'était très rare que cela arrive même avec ses consœurs, non le plus souvent, quand elles arrêtaient leur orgie, c'est qu'elles étaient morte de fatigue seulement? En tout cas, jamais lasser elles étaient. Une prêtresse de la luxure qui se lasse, ou irait le monde? Le premier nouvel orgasme de la petite fée fut grâce à sa langue féline, fine et râpeuse à la fois. Son petite jet de cyprin ou le goût se rapprochait de la menthe était si délicieux, elle allait vite en devenir acro, comme n'importe qu'elle cyprin au final. Une fois ce premier orgasme fait pour la petite fée, Sya la gardait en main pour la faire descendre de l'arbre, avec Sya elle ne craignait rien en bas et ça sera plus pratique pour l'ange afin de bouger un peu. Sur une branche, aussi large soit elle, ce n'était pas très pratique. Au fil de leurs nombreux ébats, l'ange retirait ses vêtements qui devenait de plus en plus encombrant.

Elle avait pu de nouveaux gouter à cette délicieuse sensation qu'était de prendre la petite fée avec son clitoris. Une fois encore, un plaisir sans nom, indescriptible. Cette fois-ci, elle en profita mieux en restant allonger, laissant Sakura se débrouiller comme une grande petit qu'elle se touchait la poitrine. Inari aurait elle aussi aimer cette nouvelle expérience. Si Sakura n'était pas trop gêner, elle devrait la lui emmener un de ses jours, ça lui fera très plaisir. La petite avait joui de nombreuses fois ainsi que Sya bien que ce soit tout de même moins du fait que la fée avait plus de sensibilité sous cette forme. L'ange avait plus qu'apprécier ses longs ébat avec elle, elle avait bien profité de sa mouille si délicieuse, elle avait aimer quand elle l'avait fait jouir à elle seule en rentrant en elle par exemple. La laver tel une mère féline était aussi drôle! Mais au final, elle avait fini par s'endormir un long sourire aux lèvres bien que la fatigue se lisait facilement sur son paisible visage. L'ange prit délicatement son amie dans ses mains en cherchant un coin ou la déposer en sécurité. En fouillant un peu le coin, elle avait trouver une petite tente qui devait être la sienne, il n'y avait pas beaucoup de fée dans le coin après tout.

De son coter, elle aurait aimer dormir avec quelques mais elle ne pouvait pas devenir une fée donc impossible de rester avec elle. Hélas, elle devrait donc dormir seule, chose qu'elle déteste presque autant que les hommes. Elle ne pouvait pas laisser Sakura seule? Qui sait quand elle va se réveiller? Et si une bête sauvage la prenait en chasse? Regroupant toutes ses affaires, elle avait fini par la transformer en une épaisse couverture qui, espérons le, lui fera oublier sa solitude. Une chance que sa petite Sakura-chan lui avait bien fait passer cette journée et aussi fatigué un peu. Elle espérait que demain sera aussi géniale et productif! Elle avait finalement trouver le sommeil, avec un peu de difficulté mais elle dormait quand même. Elle avait au moins pu se réconforter en passant son rêve avec Sai-chan en lui racontant sa rencontre avec la petite fée. Même dans un rêve, jamais elle n'avait oser ne serait-ce que lui donner un véritable baiser langoureux comme elle l'avait pu le faire avec Ina-chan. Elle ne voulait surtout pas la brusquer et la laissait donc décider du moment ou elle le voudrait? Mais passer ses petits moments avec elle était déjà assez plaisant comme ça.

Au réveil, elle eu le droit à un doux réveil puisque sa petite partenaire vint lui lécher la lèvre avec sa minuscule petite langue. Ouvrant les yeux en gémissant de plaisir, une si bonne nouvelle dés le matin ça faisait bien plaisir! L'ange étira ses bras et jambes avant de lui répondre de la même façon joyeuse à la différence qu'elle déposa un petit baiser sur sa petite poitrine faut d'avoir une joue ou des lèvres assez grande. Elle restat nue, allongé à observer sa petite partenaire et avant de lui demander une nouvelle transformation, avait une question assez importante au final.

« Hum dit moi, si tu passe de fée à humaine, tu devra attendre vingt quatre encore ou ça ne compte pas? J'aimerais aussi profité de ta beauté naturel avant de te dire en quoi je voudrait te voir. »

Puis se réveiller de cette façon était toujours si plaisant, il n'y avait même rien de mieux! Après, avant la nouvelle transformation, elle pourra faire le tour près d'un lac pour se rafraichir un peu.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 28 vendredi 13 janvier 2012, 14:43:03

Après ma minuscule attention sur les lèvres de Sya, elle se réveilla avec un gémissement de plaisir, tout en s'étirant, avant de m'embrasser sur ma petite poitrine, me laissant échapper un petit gloussement. Si avant ma rencontre avec l'ange, j'était un peu timide avec les filles, depuis que je la connaissais, j'avais désormais plus confiance en moi... On peux même dire que je commençais à aimer ça, au point d'y passer pratiquement toute une journée. A vrai dire, j'étais même impatiente de reprendre avec elle. Mais après que je lui ai proposée une nouvelle transformation, elle me posa une question pas si futile que ça.

- Hum dit moi, si tu passe de fée à humaine, tu devra attendre vingt quatre encore ou ça ne compte pas ? J'aimerais aussi profité de ta beauté naturel avant de te dire en quoi je voudrait te voir.

- Oui, il me faudra attendre 24h encore... Mais je te la réserve pour plus tard si tu veux bien... Tu n'aura qu'à venir me voir en semaine, quand je ne peux pas trop utiliser mon pouvoir.


Je lui répondais avec un grand sourire. Après tout, rien ne l'empêche d'entrer dans la chambre d'hôtel payée par mes parents, ce n'est pas comme si on allais déranger des camarades de classe.

Sya

Avatar

Re : Camping Angélique [PV Sya]

Réponse 29 dimanche 15 janvier 2012, 20:37:54

Durant sa nuit, sa transformation en neko avait disparu naturellement, fini la queue, les oreilles, l'iris fin et tout ce qui allait avec, elle était de nouveau une petite ange bien docile avec la gente féminine. Malheureusement, se transformer en humaine revient à se transformer tout court bien que ce soit sa forme naturel. Dommage mais comme elle disait, elle pouvait toujours venir la voir en semaine. Oui, si elle ne sait pas ou dormir ou qu'elle ne sait se décider entre toutes celles qui lui propose de passer quand elle.

« D'accord, je passerait quand je pourrais alors... Hum alors je veux que tu te transforme en... hum... »

Difficile de choisir! Une jolie sirène, une douce petite neko bien docile, une consœur angélique, une démone dominatrice, une centaure pour une nouvelle expérience, une Sakura plus vrai que nature, une élégante elfe, une Lamia plutôt gourmande ou encore une journée féerique? Non peut-être pas une seconde journée en fée, elle voulait elle aussi en profiter car la forme de fée n'est pas très pratique vu sa taille même si elle se débrouille bien. Après avoir apprit pleins de chose à Sakura qui fut sa petite poupée entre ses mains durant une journée, pourquoi ne pas inversé les rôles? Elle avait envie d'être une pauvre petite ange entre les griffes d'une tortionnaire. Elle n'était pas esclave pour rien après tout.

« Lamia! Tu doit être si belle aussi comme ça! Puis ça fera une nouvelle espèce avec qui je n'ai pas eu de rapport avant toi. »

Passant le dos de son doigt sur sa petite joue, son sourire était toujours si sympathique et agréable mais vu sa demande, elle ne savait pas comment pourrait réagir sa petite camarade.

« Et si sous cette forme, je devenais ta proie? Hein? Je veux être ton esclave, être soumise à tes moindre désir, être ta petite prisonnière. Haaann ♥ S'il-te-plait dit moi Oui Sakura-chan! »

Toujours sous sa couverture, elle s'excitait toute seule à imaginer la situation. Même pas besoin de se toucher pour qu'elle souhaite la voir transformer le plus vite possible!


Répondre
Tags : yuri