Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10754252 90470

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : Horloge parlante

Réponse 58455 mardi 31 juillet 2012, 20:57:14

- 20h56 -

* Est entrain de lire les règles de magic *

... Omfg, comme ça ressemble à Duel Master .__. ( enfin, c'est plus Duel Master qui ressemble à Magic en fait xD )
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58456 mardi 31 juillet 2012, 20:58:14

20h58

À part qu'il y a des monstres et des sorts, je vois pas spécialement le rapport... xD

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : Horloge parlante

Réponse 58457 mardi 31 juillet 2012, 21:05:24

La mana par exemple, pour invoquer les créatures. xD Même si la façon d'en avoir est différente, après c'est normal, vu que c'est la même "boite" qui fait le truc x)

- 21h05 -
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Task

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58458 mardi 31 juillet 2012, 21:32:56

Wizards of the coast a fait beaucoup de choses. Jeux de plateau, de société, figurines, modélisme, jeux vidéo, jcc, etc...

Je ne connais pas duel masters, donc je ne pourrais pas dire où s'arrêtent les points communs, mais ce dont je suis sure c'est qu'avec uniquement les règles écrites, tu n'en connaitras pas la moitié. Magic a une sorte de tradition orale. Le seul moyen d'apprendre à jouer est de se faire apprendre par quelqu'un qui sait déjà jouer.


21h33

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : Horloge parlante

Réponse 58459 mardi 31 juillet 2012, 21:36:59

Duel Master, c'un anime qui a donné naissance à un jeu de cartes, à la base pour que Wizards arrive à rivaliser avec Yu-gi-oh! auprès des plus jeunes. C'est un peu une version "simplifiée" de Magic.

Bah, je connais quelqu'un qui y joue, donc je lui demanderai, là je regarde une vidéo d'un joueur qui explique les règles, ça s'ra déjà ça. x)

EDIT: Au niveau des différences, pour pouvoir gagner de la mana, on doit "sacrifier" des cartes à chaque tour, et on gagne un élément de la carte correspondante. Et au lieu d'être des couleurs, c'est des types, ténèbre, lumière, toussa. Et niveau points de vies, là c'est des boucliers, qui sont en fait des cartes ( certaines cartes sont faites "exprès" pour servir de bouclier, et peuvent ainsi déclencher des effets à la destruction ), et pour gagner il faut attaquer alors que notre adversaire n'a aucun bouclier. J'avais trouvé le jeu sympa, donc bon, au moins j'arrive à comprendre certains trucs avec Magic xD

- 21h37 -
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58460 mardi 31 juillet 2012, 21:39:18

je jouais a yu-gi-oh il y a maintenant bien des années, maintenant je préfère :
les échecs  8)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58461 mardi 31 juillet 2012, 21:44:39

Oh oui vive les échecs ange vert ^^
Un ange couleur espoir tant qu'on y pense !

21:44 clouééééé au paddock ... Désire bouger !


Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58462 mardi 31 juillet 2012, 21:50:57

Tôshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

*Tend une masse à Kira*

Massacrons-les! ;D


20h37

T'as pas une tronçonneuse, plutôt? C'est plus gore =p (Et ma mère qui s'est vexée et refuse de me reparler depuis que je lui ai dit qu'elle avait fait une boulette qui aurait pu causer une crise cardiaque à Tôshi -_-)

21:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58463 mardi 31 juillet 2012, 22:01:52

SP vous passe le bonjouuuur ^^ (J'ai eu le sms quand je suis partie, donc je transmets un peu tard ^^; )


Mamie a passé une journée mer-veil-leuse. *irony inside*


22h01 : Retourne voir le basket x)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58464 mardi 31 juillet 2012, 22:16:49



L'image qui reflète ce que j'ai ressenti toute la journée

22:16



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58465 mardi 31 juillet 2012, 22:38:08

*Vient de se réveiller après avoir mangée un peu =w=*

Il se passe quoi Kira ? ???

22:38

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58466 mardi 31 juillet 2012, 22:50:23

C'est assez long, vu que (pour une fois) j'suis sortie et que j'suis levée depuis 10h. Mais déjà jpeux faire des catégories, histoire d'en citer quelques uns:

Dans la catégorie "Dans la lune", ya:

- Ma soeur qui m'apporte sa Wii pour que je la lui achète (Ouais, pas de cadeaux entre soeurs). Elle veut que je l'essaie pour voir comment ça fonctionne. Le problème c'est...
"Le quoi? ... AH! Le truc long qu'on met au dessus de la télé? Ben je l'avais accroché avec du scotch et j'avais la flemme de le retirer. C'est important?" (Pour ceux qui voient pas: Le capteur infrarouge de mouvements)

- Un joggeur qui s'est arrêté devant le passage piéton, a attendu 5 secondes après que ce soit passé au rouge, et a traversé (\o/)

Dans la catégorie "Animaux", ya:
- Ce matin, j'ai parlé avec une fille qui a refusé de me vendre son bébé chinchilla. Raison? "Vous voyez, elle a un frère et je refuse de les séparer. Si je les vends, ce sera ensemble et à condition de ne jamais les séparer de cage. Ils s'aiment comme des frères et soeurs humains, vous voyez..." (Mais oui, et quand le mâle aura atteint sa maturité sexuelle il va violer sa soeur tous les jours et ils auront des bébés consanguins et abrutis. GG o/)

- Une amie qui me bassine depuis des mois avec le fait qu'elle veut un chinchilla comme le mien. Aujourd'hui elle m'envoit un message sur Facebook "J'en ai finalement eu un et pas cher!"... Sur la photo? Un cochon d'inde. (Sans commentaires)

- Ou encore ma mère qui se sert de mon gros bébé d'amour (Mon chinchilla) comme d'un jouet intéractif pour ma nièce de 3 ans. "Mais t'as pas à t'inquiéter! Il a tellement eu peur qu'il est resté sous un meuble pendant tout le temps!" (Dire qu'avec moi il saute sur mon épaule pour me lécher la joue.)

Sinon, dans la catégorie "Gros con sans espoir", on a:

- Le mec de 60 ans qui a écarté le voile pendant que j'étais dans la cabine d'essayage pour me changer o/

- Une femme "légèrement enrobée" qui demandait à une vendeuse si, vu qu'il n'y a plus qu'un tshirt XS de ce modèle, elle ne pourrait pas payer pour faire une "retouche", "après tout on retouche bien les trucs trop longs, pourquoi pas ça?"

Je continue ou tu comprends ma douleur? XD

22:50




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spiderman

E.S.P.er

Hey !

Réponse 58467 mardi 31 juillet 2012, 22:54:32

22h54

Et après le basket, le Hand !

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58468 mardi 31 juillet 2012, 22:55:51

Kira>> Sérieusement ça me fait rire, je veux entendre le reste. xD

16h56
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58469 mardi 31 juillet 2012, 22:56:09

Je pense que ça ira Kira, dur la journée pour toi Oo (oui je m'incruste comme ça moi)

Une chance que ma journée n'a pas été si mouvementé que la tienne sinon... bah je serais mort quoi XD

Sinon bonsoir tout le monde ^^

22H56


Répondre
Tags :