Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10761669 90472

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68220 mardi 28 mai 2013, 02:31:15

Ca n'était pas une pièce, mais plusieurs scènes plus ou moins indépendantes les unes des autres rassemblées dans une thématique - fil rouge du bistrot.
Par exemple, je joue un transsexuel, une blonde qui vient rencontrer un éventuel futur employé, ou encore une copine sensée remonter le moral d'une amie, mais boarf x)


02:27

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 68221 mardi 28 mai 2013, 02:46:01

"T’ÉTAIS PAS FOUTUE D'ATTENDRE LA SEMAINE PROCHAINE ESPÈCE DE CO-"

Aaaaaah, d'accord!^^

O2h42
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2469


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68222 mardi 28 mai 2013, 03:12:00

Ce sentiment quand tu regardes ton cendrier et qu'il y a cinq clopes dedans en trois heures...

*Jette son paquet par la fenêtre.*

Oups... désolé, le voisin d'en bas!

-PAUVRE P'TIT CON!

Désolé ;_;

01h55

Bon, allez, deux somni et dodo.

Nenuit, fofo.

03h15
« Modifié: mardi 28 mai 2013, 09:18:55 par Kah'mui de Meisa »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4042


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68223 mardi 28 mai 2013, 12:14:45

Ca fait déjà deux nuits de suite que j'entends ces fuckin' bruits. Soit y'a vraiment un truc mais que je ne peux pas expliquer, soit mon esprit me joue des putain de tours de merde. ><
Parce que d'hab, ça ne m'arrive pas quand je suis seule...Oh bordel. *prie pour que y'en ait pas ce soir*

12h10  *Deux boîtes à MP vides* Nul.





-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68224 mardi 28 mai 2013, 20:56:42

Priorité de la soirée : se ôter de la tête les images de cauchemar que j'ai eu lors de l'audience correctionnelle X__X

20h52

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68225 mardi 28 mai 2013, 21:18:23

21H14: Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je me demande à quoi ressemble ses images?  :P

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68226 mardi 28 mai 2013, 21:27:35

Des images qui feraient passer toute la clique des slashers et des films d'américains pour de doux films à regarder après un épisode de "Plus belle la vie".

Les faits sont dignes d'un mauvais RP sur un mauvais forum hentaï : un vieux pervers ayant des tendances pédophiles, qui est poursuivi pour avoir commis trois faits, deux impliquant des attouchements sexuels avec mineurs, l'autre étant un viol par surprise commis sur un type dans une chambre d'hôpital (le gars s'est réveillé en ayant un doigt dans les fesses, et une main qui jouait avec son sexe ; un réveil bien "WTF", je pense). Là où ça devient plus gore, c'est que l'auteur des faits, très gentil et très doux, a de forts problèmes mentaux, est sous tutelle, et est dans une situation où il sait que les pensées qu'il ressent sont mauvaises. Pour se punir de les ressentir, il s'est auto-mutilé avec des ciseaux sur son sexe, ce qui a nécessité plusieurs opérations chirurgicales, certaines ayant conduit à une "reconstruction" de son pénis.

On se marre bien, en correctionnel :)

21h22

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68227 mardi 28 mai 2013, 21:31:14

Le pire, c'est qu'il y aurait matière à rp. L'influence LGJ... Mais c'est un truc de cinglés, cette histoire :/

21h27

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68228 mardi 28 mai 2013, 21:33:05

21H28: Je confirme, digne d'un épisode de série policière genre les experts, esprit criminel ou je ne sais quoi! à part NCIS, je suis pas trop série policière ^^

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68229 mardi 28 mai 2013, 21:37:58

New York Unité spéciale > all.

21H34

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68230 mardi 28 mai 2013, 21:55:24

J'approuve l'handicapé.

21h51 : Omg l'ennui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4042


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68231 mardi 28 mai 2013, 22:00:50

Je plussoie Drake aussi.

21h56 *Bad*





-En souvenir du bon vieux temps-

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68232 mardi 28 mai 2013, 22:04:23

Cold Case aussi, j'aime beaucoup o/

22:00

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68233 mercredi 29 mai 2013, 01:49:45

Okay, donc cette pinte de bière, ben elle a fait mal.

(mais en même temps la cuvée des trolls... Je l'aime.)

01:44

Ici Enora avec un petit coup dans le nez, en train d'attendre que son pote rentre de chez son amie-comédienne pour pouvoir dormir.
Ce con a quand même dormi deux nuits sur quatre chez elle. Il fait un peu chier sur les bords.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4042


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68234 mercredi 29 mai 2013, 02:03:33

Je dirais même plus : Il fait chier un peu beaucoup sur les bords !

*câline sa Grognasse*

1h59   Papotage de tripotage. Ouais, y'a bon !





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :