Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Crystal, Fille de Xygga [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal

Créature

Crystal, Fille de Xygga [Valawdé !]

vendredi 21 septembre 2012, 02:13:56



 - Nom : Crystal
 - Âge : Plus d’un millénaire
 - Sexe : Femelle
 - Race : Créature
 - Orientation sexuelle : Bisexuelle




Crystal apparaît comme une femme-dragonne à la peau blanche, et à la chevelure bleue. Elle est une belle dragonne, froide, qui a pour habitude se dé placer en étant nue ou presque. Le contact des vêtements l’insupporte, étant, à son goût, trop humains. Elle se déplace ainsi vêtue de ces quelques morceaux d’armure, sorte de proéminences naturelles, qu’elle peut rétracter, ou même agrandir. Ses écailles constituent également des zones assez sensibles de son corps. Elle est une femme d’une grande beauté, aux yeux délicats, et aux lèvres fines et attirantes. Elle porte une longue chevelure bleuâtre et des cornes sur la tête. Avant d’aborder le reste de son physique, voici deux images présentant chacune de ses formes :

Pour être complet dans la présentation du physique de Crystal, il faut également présenter l’apparence qu’elle prend quand elle devient un dragon. Selon l’élément magique primordial qui la domine, le dragon change d’apparence. Elle peut ainsi être quatre types de dragons différents :

 - Dragon de Glace ;
 - Dragon de Feu ;
 - Dragon de Foudre ;
 - Dragon d’Eau.

Pour une présentation plus complète de ces transformations, et des caractéristiques propres à chacun des dragons, n’hésitez pas à consulter la partie « Pouvoirs », à la fin de ce post ^^

Il faut donc retenir du physique de Crystal qu’elle est belle, n’aime pas les vêtements, et se balade généralement dénudée.




Jadis, Crystal était une jeune et insouciante humaine. De ce passé lointain, il ne reste plus grand-chose. Crystal est aujourd’hui bien plus une dragonne qu’une humaine, et, en tant que dragonne, elle est extrêmement fière et solitaire. Elle n’apprécie que très modérément tous les êtres bipèdes qui ont pullulé sur le monde, et qui ont, pour elle, tout corrompu et tout perverti. Elle aime la nature, que cette nature soit belle ou chaotique, mais elle n’apprécie pas, en revanche, tout ce que l’humanité a rapporté, toutes ces structures arrogantes, ces maisons, et cette tentation qu’ont les Deux-Pattes à se prendre pour les maîtres du monde. Qu’ils soient de simples humains, des Terranides, des vampires, démons, ou des anges, le constat est pour elle toujours le même : elle les méprise et se considère comme supérieure à eux.

Le seul moyen d’aborder Crystal est donc l’humilité. Elle aime bien les défis, mais ne fait pas de cadeaux aux autres à ceux qui tentent de remettre en question son pouvoir. De même, l’aborder avec humilité est une chose, mais elle ne supporte pas l’humilité excessive, les flagorneries inutiles et ridicules. Si on sait bien l’aborder, Crystal peut donner beaucoup de choses. Dans le cas contraire, on risque de recevoir beaucoup de choses également, car Crystal a également un certain talent pour la cruauté. Elle ne connaît pas la pitié, et méprise les individus faibles. La faiblesse est pour elle une tare inexcusable. Si elle se décide à entraîner quelqu’un, cet entraînement sera difficile, laborieux, et se plaindre ne pourra qu’encourager Crystal à faire souffrir ses apprentis.

Son savoir magique et sa puissance redoutables font d’elle une femme puissante, ce qui justifie en partie son arrogance. Vivant seule, Crystal n’aime pas la compagnie, mais a fréquemment des élèves, des disciples qui peuvent être des bipèdes, s’ils sont endurants, et savent comment l’aborder. En souvenir de son existence d’humaine, la seule chose qu’elle apprécie vraiment chez les Deux-Pattes, comme elle les appelle, sont la beauté physique et le sexe. Ceci peut tout à fait la conduire à kidnapper des individus qu’elle trouve beaux et à leur faire l’amour. La manière dont elle pratique les relations sexuelles est généralement violente et intense.

Ne vous attendez pas à ressentir des marques d’affection ou de tendresse de la part de Crystal. Elle est dure, intransigeante, et, si vous voulez obtenir son savoir, vous avez neuf chances sur dix d’en mourir. Évitant la compagnie, elle n’est affiliée à aucune puissance, à aucun clan de dragons, et n’a jamais été sur Terre. En son for intérieur, Crystal est avant tout une jeune femme qui a été abusée, une expérience magique et génétique qui a tué ses bourreaux, et qui dissimule donc, au plus profond d’elle-même, une forte souffrance... Mais n’espérez pas la voir se mettre à pleurer, sa souffrance a depuis longtemps été enterrée derrière sa colère et sa fierté de femme-dragonne.






Crystal est née il y a de nombreux siècles, en des temps reculés. Nul ne sut jamais qui fut ses véritables parents, car elle fut abandonnée, et recueillie par un couple assez âgé dans un village planté au cœur de vastes montagnes. Ces terres étaient alors dirigées par un seigneur local, un puissant sorcier qui vivait dans un château fait de glace, et dont le pouvoir venait essentiellement de dragons que ce sorcier, qu’on appelait Ezaldur, pouvait contrôler grâce à un orbe magique mystérieux. Ezaldur était entouré dans sa cour de devins, de médiums, et d’autres mages, et était, comme tous les individus tyranniques et autosuffisants, hanté par la chute de son propre pouvoir. N’en doutez point, jeunes gens, Ezaldur était un individu d’une puissance légendaire, car il fallait être puissant pour soumettre à sa volonté les dragons. Vivant reclus dans son château, il se complaisait à devenir de plus en plus puissant, poussant alors les enseignements magiques dans ses ultimes retranchements, se moquant comme d’une guigne de son peuple, qui ne lui servait qu’à faire des expériences magiques. Il laissait la direction de ses terres à de jeunes sots, ses fils, des imbéciles patentés et brutaux qui, en ces temps reculés, disposaient de droits seigneuriaux abusifs, tels le droit de cuissage, ou d’autres droits sinistres. Créatifs, ils inventaient en effet constamment de nouveaux pouvoirs, comme la possibilité, pour un seigneur, d’obtenir l’un des enfants d’une portée pour en faire un guerrier, ou un esclave sexuel.

Le peuple était donc opprimé, et ne pouvait compter sur aucune aide pour venir les aider. Il y avait bien des révoltes, mais ces dernières étaient éteintes. Cette superbe région était une région magnifique, où une forêt, bravant les conditions climatiques extrêmes, avait réussi à fleurir. C’est dans cette forêt, auprès de l’Arbre-Cœur, un massif arbre planté dans les profondeurs de la forêt, que les villageois venaient se recueillir en priant leurs Dieux de venir les aider.


Les terres d’Ezaldur étaient chargées de magie et de beauté

Les sages des villages, les Anciens, prophétisaient la venue d’un Élu des Dieux qui les sauverait de la barbarie des fils d’Ezaldur. Le peuple, naturellement, croyait la parole des Anciens, tandis qu’ils travaillaient dans les mines des montagnes, afin d’entretenir les palais des fils d’Ezaldur ou leurs armées que ces derniers utilisaient pour se faire la guerre entre eux sous des prétextes futiles. Crystal vit donc le jour dans ces contrées, et elle ne fut perçue que comme l’Élue que quand des hommes de l’un des fils d’Ezaldur pénétrèrent dans leur maison. Les années s’étaient écoulées, et la famille adoptive de Crystal avait décidé de vendre cette dernière. Elle avait alors une dizaine d’années, et était particulièrement forte et vigoureuse. On la soupçonnait d’être une maegi, terme ancestrale pour désigner les magiciennes, et les villageois, superstitieux, n’aimaient pas les maegi. De plus, Ezaldur offrait une forte prime pour quiconque offrirait un maegi, et les parents de Crystal avaient besoin d’or pour réparer le toit.

Des gardes vinrent donc à la nuit tombée s’emparer de Crystal. Ils n’étaient que trois, et n’hésitèrent pas à s’amuser un peu en brutalisant Crystal. Sans doute par un remords, le père suggéra aux gardes de l’emmener ailleurs, que les cris apeurés de la fillette ne viennent pas le perturber en dormant. La réponse du garde, énervé qu’on le prive de ses plaisirs intimes, fut claire, puisqu’il frappa l’homme douloureusement. Les sanglots et les cris de Crystal redoublèrent alors, et, amusé, le garde choisit de le décapiter devant ses yeux. N’ayant pas de hache sous la main, il utilisa sa machette, immobilisant la tête de l’homme, tandis qu’un autre gars s’amusait à violer sa mère, la tirant par les cheveux. Elle était vieille, mais toujours ferme et potable. Il y eut plusieurs coups de machette, et le sang se mit à éclabousser le visage de Crystal. Le soldat finit par arracher la tête de son père dans un bruit écœurant, infâme et insoutenable, les os se brisant. Le sang se mit à gicler, à fuser partout, et Crystal sentit quelque chose remplacer la peur et la terreur, une sorte de froide et sourde colère, une colère qui n’était ni rage ni fureur, mais une haine noirâtre et insondable. Elle avait alors fermé les yeux, et, quand elle les rouvrit, elle parla dans une langue qu’elle ne connaissait pas, une langue interdite aux mortels. Les rires des hommes cessèrent, alors qu’elle cria, et ce Cri puissant enflamma la maison, carbonisant sur place les gardes. Elle contempla leurs corps désarticulés, enflammés, brûlant lentement, le feu la léchant, brûlant ses vêtements, glissant sur son corps, mais sans la blesser.

Quand ce Cri résonna, Ezaldur, qui était en train de méditer, sortit de sa transe. Homme ambitieux, Ezaldur rêvait avant tout d’utiliser sa magie pour devenir un Dieu parmi les hommes. Et ce Dieu voulait être à la tête d’une immense armée, une armée terrifiante qui lui permettrait d’écraser ces nations qui, à cette époque déjà, étaient déjà très puissantes. Mais ce n’était pas l’Empire d’Ashnard qui l’intéressait, car ce dernier n’avait alors pas l’étendue géographique qu’il avait alors, ni Tekhos, dont la technologie n’était pas celle que nous connaissons actuellement, mais Nexus, Nexus qui était à son apogée, une ville-monde. Ambitieux, Ezaldur vit avec Crystal l’occasion d’accomplir son rêve : devenir au-dessus du Mage Suprême qu’il était pour devenir un Dieu. Il décida d’obtenir sur-le-champ cette fille, mais ne voulait pas quitter lui-même son fort, et s’y rendre en personne. Il devait encore réunir des forces magiques pour préparer le rituel, et utilisa donc ses connaissances pour concevoir un guerrier de métal, un Golem d’Acier, qui irait à sa place chercher la petite effrontée.


Le Golem d’Acier fut chargé de retrouver la jeune fille, afin de l’apporter à Ezaldur, son maître et créateur




Dans la maison en feu, Crystal ne pleura pas. Au contraire, elle se sentait étonnamment calme, rassurée au milieu des flammes, qui l’entouraient, léchaient son corps, semblaient la protéger. Elle croyait entendre le feu lui murmurer, lui parler, la guider, la conseiller. Des figures se dessinaient à travers les flammes dansantes, l’enveloppant, la berçant tendrement. Jamais elle ne s’était sentie plus sereine et plus détendue qu’en ce moment. Le feu ne pouvait pas lui faire de mal, et elle sortit ainsi, au milieu des villageois paniqués, qui reculèrent en la voyant s’approcher, sans qu’aucune trace de brûlure ne marque son corps, alors que la maison s’effondrait et se brisait. La superstition des villageois s’emparait d’eux, mais ces derniers n’étaient qu’au début de leur surprise, car Crystal commençait à comprendre l’étendue de ses pouvoirs. Le feu, les éléments lui parlaient, et, quand elle regarda ces humains terrorisés, elle sentit sa rage se décupler contre eux. Les flammes qui brûlaient fortement ondulèrent alors, semblant prendre forme, et fondirent de manière désordonnée sur les badauds. Fermant les yeux, Crystal se repaissait de la mort qu’elle infligeait, et, quand elle les rouvrit, ce fut pour voir des corps désarticulés, enflammés, gisant sur le sol en se tordant de douleur.

Les villageois paniqués fuirent rapidement, tandis que d’autres soldats approchaient. Crystal apprenait, dans sa rage meurtrière, l’étendue ses pouvoirs, et arrêta de faire parler le Feu pour se tourner vers d’autres éléments magiques, comme la Glace, qui lui permit d’agir sur la neige. Elle envoya des bourrasques de vent sur les cavaliers, et provoqua une petite avalanche qui s’effondra sur le village, ce dernier se trouvant près d’une longue paroi. La moitié du village fut intégralement enseveli, et Crystal sombra dans le coma.

Elle se réveilla en pleine journée, presque totalement nue. Une humaine normale serait morte de froid, mais elle se sentait étrangement bien. L’avalanche avait éteint l’incendie, et Crystal se mit, hagarde, à avancer dans le village en ruines, le quittant. Dans son sommeil, elle avait rêvé, et savait où se rendre. Dans les hauteurs des montagnes, là où les dragons l’attendaient. Elle quitta le village, et commença une longue ascension, se dirigeant vers la plus haute des montagnes, là où elle pourrait rencontrer les dragons. Les soldats, naturellement, la poursuivirent, mais ne réussirent pas à l’abattre. Crystal, en revanche, ne put pas encore réutiliser les éléments, comme elle avait pu le faire au village. Plusieurs fois, les soldats faillirent l’attraper alors qu’elle traversait la forêt, mais elle réussit à leur échapper... Pendant un temps. Les soldats étaient trop nombreux, et elle, malgré sa détermination, restait une simple fillette.

Les cavaliers qui la poursuivaient dans les bois réussirent à la retrouver, et à l’arrêter. Ils envisageaient de tuer Crystal sur place, mais furent interrompus par la venue du guerrier d’Ezaldur, le Golem d’Acier. Ne reconnaissant ni alliés ni ennemis, mais seulement son maître, il attaqua les soldats, et les tua sans aucune difficulté. Crystal profita de la bataille pour s’enfuir, et réussit à échapper à son adversaire infernal en plongeant dans des rapides, qui l’éloignèrent de lui. Les rapides la conduisirent à une forte chute d’eau, et elle se brisa dessus, avant d’errer dans l’eau. Son existence ne devait toutefois pas se terminer là, et elle fut secouru par un ermite, un trappeur qui vivait reclus dans les montagnes, et descendait parfois dans la forêt chercher du gibier. Le trappeur, qui s’appelait Grands-Pas, choisit de recueillir cette fille, et la soigna dans sa cabane, même s’il ne se faisait pas de grands espoirs pour elle. Une bonne partie de ses os étaient en miettes, et il s’attendait presque à devoir l’enterrer, quant, à sa grande surprise, après une nuit, il vit que son corps avait commencé à cicatriser. Grands-Pas comprit alors que cette fillette n’était pas une fillette normale, et décida de l’emmener avec elle dans les hauteurs des montagnes. Les soldats, en étaient, faisaient de nombreuses patrouilles, et Grands-Pas préférait les éviter.

Crystal se réveilla dans une grotte, et Grands-Pas se présenta à elle. Elle lui expliqua vouloir voir les dragons, ce à quoi ce dernier s’opposa. Les dragons des sommets étaient bien trop dangereux, et l’avaleraient toute crue. Bien au contraire, elle affirma qu’il n’en serait rien, et le lui prouva en glissant son poignet dans les flammes. Le feu la lécha sans la blesser, et Grands-pas, après quelques hésitations, lui indiqua un vieux sentier escarpé menant à la cime des montagnes, où les dragons veillaient. Crystal s’y engagea, gravissant les sentiers, et finit par atteindre les sommets, où une cohorte de dragons ne tarda pas à l’enterrer. Son voyage aux sommets ne faisait néanmoins que commencer, car il lui fallait encore attendre la demeure d’un vieux dragon, une puissante créature qui dirigeait cette horde. Crystal s’engagea le long de sentiers houleux et difficiles, jusqu’à descendre dans un volcan.


Pour terminer son rite initiatique, Crystal devait encore s’enfoncer dans les profondeurs d’un volcan

Des sommets du monde jusque dans les profondeurs de la terre, elle perdit le fil du temps, des jours qui s’écoulaient, alors qu’elle continuait à descendre. Son ultime indicateur temporel fut la lueur de la lave en contrebas. Plus cette dernière grossissait, et plus elle savait qu’elle se rapprochait du but. La chaleur devenait insoutenable, même pour elle, de même que la fatigue. Exténuée, elle finit par s’écrouler sur le sol, et commença à délirer, avant que, fiévreuse, elle n’observe à nouveau la lave. Si proche, si belle... Rentrant à nouveau dans une espèce de transe, Crystal se rapprocha du bord de la lave, la vit onduler, chatoyer... Et glissa. Elle tomba à l’intérieur, et, plus elle se rapprochait, et plus elle devenait sereine. En plongeant à l’intérieur du magma, elle ne ressentit nulle douleur, et, dans la lave, elle reçut alors la visite du seigneur dragon sommeillant dans ce volcan, caché sous la lave. Il s’appelait Xygga, et expliqua à Crystal qu’elle était sa fille.


Depuis sa volontaire prison, Xygga l’Ancien expliqua à Crystal le sens de son existence

Xygga était un ancien dragon, un dragon primordial, qui existait lorsque Terra n’était encore qu’un ensemble de feu et de cendres perpétuelles. Son existence se mesure ainsi en millions d’années, et le Primordial a pendant des millénaires sommeillé. Incommensurable, sa puissance est limitée car il est prisonnier dans ce volcan magique, et ne peut en sortir qu’en abandonnant une grande partie de sa puissance. Il y prend alors la forme d’un simple humain, et c’est sous cette forme qu’il a enfanté une femme, donnant naissance à Crystal. La femme avait pour tâche d’amener cet enfant à son père, mais a échoué par la perfidie d’Ezaldur. Xygga l’Ancien savait bien des choses, et savait que la Création entière reposait sur le principe de la Balance. Un pouvoir avait toujours son contrepouvoir, et même le tout-puissant Xygga ne faisait pas exception. Le faire sortir du volcan était hors-de-question, car sa rage se déferlerait sur ce monde. Ce serait comme faire entrer un humain dans une fourmilière en lui demandant de ne rien casser. Xygga s’était ainsi volontairement enfermée dans ce volcan, et avait chargé ses fils de vivre hors du volcan à sa place. La destruction de Terra ne tentait guère le Dragon primordial, car il avait contribué à sa création.

Le problème, comme il l’expliqua à sa fille, sans avoir besoin de parler, uniquement par le biais d’images, était qu’il existait un contrepouvoir à sa puissance ancestrale. Terra, monde de magie, avait été, pour Xygga, enfantée par les Dieux et la magie, et, partant de là, il existait dans le monde des orbes magiques ancestrales au pouvoir colossal. L’une de ces orbes permettait notamment de contrôler Xygga, de le dominer, et d’en faire un esclave servile. Une chose inacceptable pour un Dragon primordial, mais face à laquelle il ne pouvait rien... Ou presque. Car Xygga avait justement conçu une arme lui permettant de lutter contre l’influence néfaste d’Ezaldur. Cette arme était Crystal, sa fille, et sa nature de mi-humaine lui permettait d’échapper aux puissants sorts d’ensorcèlement, d’agir par sa propre volonté, et de briser l’orbe qui permettrait à Ezaldur de contrôler Xygga. Le Dragon primordial veilla toutefois à préciser plusieurs choses à sa fille, notamment que, pour réussir à le dominer, Ezaldur avait besoin de Crystal. De la sacrifier, en quelque sorte. Cependant, le vieux dragon craignait aussi que, sans sa fille, Ezaldur parvienne malgré tout à le dominer. Car Ezaldur n’était que le pantin d’un individu encore plus puissant, un être qui avait permis au magicien de devenir ce qu’il était actuellement. Le tuer n’était donc pas nécessaire, et Xygga doutait, de toute manière, que sa fille y parvienne.

Après cette longue explication, Crystal ne ressortit pas immédiatement du volcan. Son père dragon lui expliqua en effet que, pour le rejoindre, il avait du utiliser un Cri, et lui parla donc de cette magie propre aux Dovahkiin : le Thu’um. Le Thu’um était une magie puissante, mais aussi très difficile à maîtriser. Elle se manifestait avant tout par l’usage de la voix. Ce n’était pas un hasard, après tout, si certains appelaient le Thu’um la « Voix », car tout l’art du Thu’um, justement, s’exprimait par le fait de parler. Les mots débloquaient des sorts puissants, et Xygga avait justement utilisé un Cri pour ralentir le temps autour de Crystal. En tant que Dragon ancestral, Xygga contrôlait à la perfection les Cris, et cette magie était si puissante qu’elle pouvait influer sur l’écoulement du temps. Le Thu’um pouvait être appris par de simples humains, mais ce n’était pas sans risque. On pouvait en perdre l’usage de la parole, ou même la vie. En tant que fille de Xygga, Crystal était naturellement prédestinée au Thu’um, et présentait aussi certaines caractéristiques génétiques propres aux dragons, comme l’impossibilité de souffrir du feu. C’était pour cela que le feu dans la maison ne l’avait pas attaqué, et que la lave ne l’avait pas brûlé. Cependant, la forte température de la lave aurait normalement du faire bouillir Crystal. Xygga lui expliqua donc qu’il avait utilisé un Cri pour protéger sa fille.

Pour la préparer à affronter Ezaldur, Xygga décida de la former. Grâce à son Cri, il la bloqua dans une bulle temporelle, où elle put apprendre à maîtriser le Thu’um et ses capacités de dragon. Quand il la relâcha, seulement quelques heures s’étaient passées dans l’écoulement normal du temps, mais Crystal était restée enfermée pendant un siècle dans une espèce de dimension alternative. Elle sortit du volcan, volant dans les airs, se sentant pleine d’une énergie nouvelle, et alla voir le messager d’Ezaldur, le fameux Golem d’Acier qui avait manqué de la tuer, et qui avait remonté sa trace jusqu’à Grands-Pas.




Grands-Pas n’était pas en très bon état. Le Golem d’Acier ne l’avait pas ménagé, et s’était en réalité contenté de simplement repousser le trappeur. Ce dernier avait fait un vol plané qui l’avait envoyé se fracasser contre le mur. Il agonisait lentement, et Crystal put affronter le monstre d’Ezaldur. Solide et puissant, le Golem d’Acier ne résista néanmoins pas trop longtemps. Crystal n’avait plus rien à voir avec la jeune humaine terrorisée qui avait tenté de fuir ; elle était désormais une femme-dragon accomplie, et ses Cris brisèrent le golem. Enorgueillie par sa victoire, Crystal décida de se rendre sans plus attendre au palais de glace d’Ezaldur, fauchant les multiples gardes qui se trouvaient dehors. Elle négligeait alors les recommandations de Xygga, croyant que sa puissance surclasserait très largement celle de son adversaire.


La dernière partie de cette histoire allait s’inscrire dans le palais de glace d’Ezaldur

Ezaldur attendait la jeune femme dans sa salle de trône, une grande pièce faite en glace. De roi, Ezaldur n’avait que le titre, car il ne portait aucune couronne, mais un simple manteau vert sombre recouvrant son corps, avec une capuche. Une véritable tenue de magicien. L’orbe flottait près de lui, lui assurant le contrôle de Xygga. Ezaldur s’avança vers Crystal, lui affirmant qu’il l’aimait bien, et qu’il ne la tuerait pas. Au contraire, il se contenterait de lui infliger une simple leçon d’humilité, dont les dragons avaient, selon lui, grand besoin. Le visage d’Ezaldur était sombre, partiellement dissimulé par ses longs cheveux, et il tenait dans sa main son bâton. Crystal décida d’écourter la discussion, et attaqua la première, à l’aide d’un Cri qui provoqua un souffle enflammé. Le corps d’Ezaldur prit instantanément feu, mais, loin de pousser des cris d’agonie, le mage se contenta d’un léger ricanement, alors que les flammes le léchaient. Il riposta à son tour, envoyant un sort magique qui frappa de plein fouet la dragonne, et détruisit une partie du château.

Ce combat fut particulièrement court, mais fut l’un des plus intenses auxquels Crystal eut l’occasion d’y participer. Il arrive parfois que des batailles qui durent moins de cinq minutes puissent donner naissance à des légendes qui perdureront mille ans, et ce vieux dicton se confirma ici. Crystal sortit des décombres, et tenta un autre Cri, mais sans effet. Son Cri trancha Ezaldur en deux, mais elle eut à peine le temps de se réjouir que le magicien réapparaissait dans son dos. Il frappa avec sa canne sur le sol, et une onde de force sans précédent en jaillit, provoquant un séisme qui engloutit le palais Crystal en sortit grièvement blessée, et atterrit dans un lac glacé à proximité. Ezaldur flottait alors dans les airs, silhouette indiscernable et dominatrice qui leva son bâton, l’orbe magique flottant à côté de lui. Il brandit son bâton dans le ciel, et un éclair terrifiant en jaillit, heurtant le lac congelé, et le pulvérisa. La glace explosa, et Crystal sentit des arcs électriques traverser son corps, alors qu’elle tombait dans l’eau gelée, qu’Ezaldur refermait en utilisant sa magie, laissant le corps de la femme se perdre dans les profondeurs du lac, inanimée et inconsciente. Le mage s’envola ensuite dans le ciel, et rejoignit le volcan. Son orbe lui permit de dominer les dragons de Xygga, qui s’entretuèrent entre eux, les rares audacieux étant foudroyés par les éclairs mortels de l’infernal magicien, qui descendit ensuite dans le volcan. L’orbe brûlait, et Xygga comprit alors que le désir d’Ezaldur n’avait jamais été de le contrôler, mais de terminer les sceaux que Xygga avait faits pour s’enfermer lui-même, et ainsi l’isoler définitivement. Le tuer, en somme.

Lorsque Crystal émergea du lac gelé, elle se rendit au volcan, et y vit un spectacle terrifiant. Des centaines de dragons avaient été tués, et les survivants, privés de Xygga pour les contrôler, n’étaient plus que de vulgaires bêtes sauvages qui s’attaquaient aux villageois. Le mage noir, de son côté, était parti pour de bon, et Crystal, dans les profondeurs du volcan, médita sur sa défaite, et jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour se venger du mage noir.

Résumé : Crystal est la fille de Xygga, un puissant Dragon ancestral, qui a participé lors de la création de Terra, qui a contribué à la créer, et qui a choisi de se sceller lui-même, car sa force colossale l’aurait amené à détruire ce monde. A la place, il a laissé une mute de dragons pour le représenter, et dominer une région montagneuse. Cependant, Xygga est hanté par la venue d’un énigmatique magicien, se faisant appeler Ezaldur, et qui dispose d’une orbe permettant, selon lui, de le contrôler. Craignant d’être à la botte d’un humain, ultime humiliation pour un dragon, et de devoir détruire un monde qu’il s’est efforcé de créer, Xygga s’est débrouillé pour obtenir une descendance, se matérialisant en tant qu’humain dans le plan de Terra pour féconder une femme. Crystal est ainsi née, et le sang du puissant Xygga coule dans ses veines. Plus dragonne qu’humaine, elle a tenté de défier Ezaldur, mais a misérablement échoué. Avec sa victoire, Ezaldur a scellé définitivement Xygga, tuant ainsi ce dernier, puisqu’il ne pouvait plus communiquer avec le monde extérieur. Crystal jura alors de se venger.




Pouvoirs

Le Thu’um


Crystal est une femme particulièrement puissante, mais loin d’être invincible.

En tant que Dovahkiin (« Enfant de dragon »), elle a accès au Thu’um, une forme de magie draconique s’exprimant par le biais de Cris. Un Cri peut se résumer comme une espèce de sort magique dont la puissance dépend, outre de la qualité de son utilisateur, du nombre de Mots qu’on emploie dans le Cri. Ainsi, un Cri comprenant un seul Mot ne sera pas très fort, alors qu’un Cri ayant trois Mots sera dévastateur. Un Cri peut comprendre autant de Mots que nécessaire, mais, généralement, l’usage est restreint à trois Mots. Pour apprendre un Cri, il faut en trouver les Mots qui le composent, et disposer d’un savoir draconique très ancien, qu’on ne trouve que rarement dans les livres. Au fur et à mesure de ses siècles d’existence, Crystal a ainsi surtout cherché à trouver des Mots supplémentaires pour perfectionner ses Cris. Précisons enfin que la puissance des Cris dépend aussi des âmes de dragon que le Dovahkiin absorbe.

Crystal dispose de nombreux Cris à sa disposition, et ses Cris constituent le cœur de sa puissance. En voici quelques-uns :

 - Allégeance animale. Formés à partir des Mots Raan (« Animal »), Mir (« Allégeance »), et Tah (« Troupeau »), ce Cri offre la possibilité à celui qui l’utilise de contrôler les animaux qui l’entourent, et ce pendant une durée et sur une distance qui dépend de la puissance magique de l’utilisateur.

 - Allié Draconique. Se composant des Mots Od (« Neige »), Ah (« Chasseuse »), et Viing (« Aile »), cet autre Cri permet à Crystal, si un dragon à proximité l’entend, de venir l’entendre. Le choix du premier Mot est crucial, car il influe sur la nature du dragon. Inutile d’espérer invoquer un dragon de feu si on emploie le Mot Od, en somme.

Crystal dispose ainsi de nombreux Cris. Elle ne connaît pas l’intégralité du Thu’um, mais suffisamment pour reprendre un adversaire de sa valeur. Magie puissante, le Thu’um présente aussi de nombreux défauts. Crystal ne peut pas utiliser trop de Cris d’affilée sans drainer toutes ses réserves magiques, et une utilisation irréfléchie du Thu’um peut avoir des effets secondaires guère attirants, comme la perte de la voix, pour les plus chanceux.

Métamorphose

N’étant pas vraiment un Cri, mais plutôt un résultat du sang de Xygga, Crystal a acquis la capacité de pouvoir se transformer en dragon. Elle s’entraîne constamment à prolonger la durée de cette transformation, et peut, selon l’élément magique qu’elle utilise, être à chaque fois un dragon élémentaire différent :

 - Dragon de Glace. Sous cette forme, Crystal devient un redoutable dragon de Glace, qui dispose donc, fort logiquement, de sorts magiques liés à la Glace. Ainsi, son souffle est un jet de glace qui peut congeler ses ennemis, et elle peut survivre à des températures extrêmes, le froid la rendant plus forte. Sous cette forme, tous les Cris qui sont liés à la neige sont également renforcés, lui permettant notamment de déclencher des avalanches meurtrières. Son tempérament dans le combat est ici de compter sur la discrétion, dans la mesure du possible, quitte à se dissimuler sous la neige pour bondir ensuite sur ses proies.

 - Dragon de Feu. C’est la forme la plus explosive de Crystal, où elle revêt la forme d’un superbe dragon aux écailles rouges. Intrépide, sous cette forme, elle n’hésite pas à fondre sur ses proies et à les déchiqueter. Son souffle est un simple souffle de feu, classique, mais non moins efficace. Ce n’est pas sa forme la plus puissante, mais celle qui est généralement la plus redoutée.

 - Dragon d’Éclair. Cette forme est indiscutablement la plus impressionnante et la plus puissante de Crystal. C’est donc la plus instable pour elle. Le Dragon d’Éclair est une massive créature qui acquiert une puissance cauchemardesque lors d’orages puissants, car Crystal se nourrit de la foudre pour renforcer ses propres éclairs, ou utilise sa magie pour amplifier un orage, et ainsi créer un ouragan apocalyptique. Son souffle crache des éclairs redoutables.

 - Dragon d’Eau. Sous cette forme, Crystal peut voyager dans l’eau, ce qui est parfois très pratique. C’est le seul véritable attrait de cette forme, où elle n’est alors pas un dragon très puissant. Son souffle crache en effet des jets d’eau, ce qui peut être mortel, mais n’est, avouons-le, pas aussi mortel qu’un souffle infernal ou des arcs électriques mortels.

Chacune de ses métamorphoses est très éprouvante pour Crystal, et très dangereuse. En effet, sous cette forme, elle a du mal à contrôler ses pulsions primales, et s’entraîne donc activement pour mieux contrôler ses métamorphoses. Ce n’est toutefois pas simple, et de tels sorts sont éreintants pour Crystal, qui, les premières fois, a bien failli en mourir.

Reste

Crystal est aussi une très bonne guerrière, et une magicienne excellente. Outre sa magie draconique, elle a ainsi développé plusieurs cordes à son arc. Pour se battre, elle utilise ses ailes ainsi que sa lance, une arme magique qu’elle a appelé Écorcheur. Écorcheur peut notamment absorber certains sorts magiques et les renvoyer à son utilisateur. Son domaine de prédilection est les sorts de Glace, mis elle reste pour autant assez performante dans les autres sorts élémentaires. Elle dispose aussi de quelques connaissances en magie blanche, notamment pour se soigner plus rapidement, et même en magie noire, même si elle utilise très rarement de tels sorts.

Conclusion

Bien que très forte, Crystal n’est pas pour autant immortelle, ou invincible. Ses sorts puissants comprennent des effets secondaires considérables, et elle est très vulnérable à la kryptonite des magiciens, à savoir l’obsidienne.

Lexique

Pour résumer un peu les différents termes de ma fiche, ou que je risque d’utiliser dans mes RP, et qui sont issus de différents univers fantastiques, voici un petit lexique, susceptible d’être actualité :

Cri

Désigne un sort magique utilisé dans la magie draconique. Ce sort se matérialise par la voix, d’où le terme de Cri. Un Cri se compose de plusieurs Mots, chaque Mot accroissant la puissance du Cri.
Source : « The Elder Scrolls V : Skyrim »
Remarques : Pour une liste plus complète des Cris, vous pouvez vous référer à cette page. Crystal ne possède pas tous les Cris du jeu, mais peut aussi en posséder d’autres, selon mon inspiration ^^

Dovahkiin

Terme qui, étymologiquement, signifie « Enfant de Dragon ». Il provient des régions nordiques, et désigne un humain qui descend des Dragons. Un Dovahkiin est rarement mal perçu par les dragons, qui ont parfois tendance à percevoir les Dovahkiin comme des dragons, et à se soumettre à eux. Ce principe n’est pas absolu.
Source : « The Elder Scrolls V : Skyrim »

L’Étranger Sans Âge

Aussi appelé Ezaldur, Randall Flagg, Walter o’Dim, Marten Largecape, L’Homme en Noir, l’Étranger Sans Âge est l’ennemi juré de Crystal. C’est un magicien mystérieux, un manipulateur qui se complaît dans le chaos et l’anarchie. Pratiquement immortel, l’Étranger Sans Âge est un sorcier accompli dont les hobbies sont la nécromancie, la divination, et la télépathie. Ses motivations sont inconnues, tout comme sa réelle identité.
Apparence : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/85/Randallflagg7.jpg/403px-Randallflagg7.jpg
Source : « La Tour Sombre »

Mots

Un Mot est la composante d’un Cri. Il s’agit d’un terme dans une langue draconique très ancienne, qui, prononcée par une personne ayant le Thu’um, déclenche des effets magiques puissants. Tous les individus ayant le Thu’um passent parfois des années pour trouver un Mot, et Crystal ne fait pas exception à cette règle.
Source : « The Elder Scrolls V : Skyrim »

Thu’um

Terme désignant la magie draconique constituée avec les Cris.
Source : « The Elder Scrolls V : Skyrim »

Xygga

Xygga est l’un des plus anciens Dragons primordiaux, une créature à la puissance incalculable, qui, si elle venait à être libérée sur Terra, pourrait sans problème détruire la planète en quelques heures. Ses Cris ont la puissance de figer le temps, de détruire des montagnes, et de provoquer des séismes planétaires. Xygga s’est ainsi volontairement scellée, mais, suite à la fourberie de l’Étranger Sans Âge, il n’interfère quasiment plus dans le monde réel. Tous ses dragons, ou presque, ont été décimés, et les survivants se sont regroupés autour d’une tribu de dragonniers austères, des sauvages vivant dans les montagnes, et qui ont conclu un pacte, permettant ainsi à Xygga d’avoir encore, aussi réduite soit-elle, une influence dans le monde, et pouvoir un jour, à son tour, se venger, non pas du magicien l’ayant scellé, mais de celui qui le manipule...
Apparence : http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/11//120911085205532909.png
Source : « Chroniques de la Lune Noire »

RPs

1°) Les Fantômes du passé [Keleth] [ABANDONNÉ]
2°) Une esclave difficile [Hiro] [ABANDONNÉ]
3°) Une apprentie difficile [Neferia] [EN COURS]
4°) Entre dragonnes [Rexia] [EN COURS]
5°) Le plus grand arbre est né d'une graine menue [Edean] [EN COURS]
« Modifié: samedi 07 mai 2016, 14:57:14 par Crystal »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 1 vendredi 21 septembre 2012, 06:51:30

Eh bien !
Très belle surprise que cette dragonne ...

La métamorphose de glace est magnifique, celle de foudre vient de GW2 donc je suis fan (la patte de l'artiste est incontestable ^^), par contre je suis déçu par l'eau ^^

Sinon la fiche est belle, le personnage développé, moi j'aime beaucoup
Bienvenue dragonne nudiste ^^


Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 2 vendredi 21 septembre 2012, 09:22:00

Bienvenue !  J'aime beaucoup la fiche !

Un savoir magique impressionnant, je me demande qui de nous deux en sait le plus long....

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 3 vendredi 21 septembre 2012, 09:23:17

Wilkommen ! Tu sais quau début, j'ai cru que ce qui servait de soutien gorge était en réalité une paire de mains en train de peloter ? xD

Et après cela j'ai mis mon sens vicieux et ma perversion naturelle de côté et et je me suis dit :  "Bah non...."

Shadow

Légion

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 4 vendredi 21 septembre 2012, 09:53:37

Bienvenue mais je pense que c'est plutôt rebienvenue, non? ^^

Crystal

Créature

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 5 vendredi 21 septembre 2012, 10:14:25

Darthestar : Merci pour ces précisions ^^ La forme aquatique n'est également pas terrible pour moi, mais trouver un dragon aquatique, ce n'est pas simple. Disons que c'est la meilleure forme que j'ai réussi à trouver x) D'après ce que j'ai cru comprendre, le dragon aquatique vient d'"Eragon", mais j'ignorais que le dragon de Foudre venait de "Guild Wars 2" ^^ Si tu as en stock une image de dragon aquatique qui rend bien, je suis preneuse  ;D

M.A.E. : Crystal est toujours en recherche de connaissance, mais je crois que le seul moyen de répondre à cette question, c'est de le vérifier par soi-même  ;D

Gabriel V. : Il est vrai que les écailles prêtent à confusion :P Mais bon, c'est ce qui fait le charme de ma dragonne, aussi ^^

Shadow : Peut-être que oui, peut-être que non :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 6 vendredi 21 septembre 2012, 10:44:15

Ah bah ça, du charme, elle en a  ! Elle a un charme mammaire très sympathique !  *sbaf*

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 7 vendredi 21 septembre 2012, 10:46:29

Oh mais je n'en pensais pas moins, un échange, quelque soit sa forme, serait des plus profitables, nous y trouverions tous deux notre compte, non ? xD

Crystal

Créature

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 8 vendredi 21 septembre 2012, 10:54:16

Gabriel, ce n'est pas moi qui prétendais le contraire :P

Magister, je le pense aussi ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 9 vendredi 21 septembre 2012, 10:58:42

J'sais pas pourquoi mais je suis presque persuadée qu'il s'agit de quelqu'un avec qui j'ai des rp encours derrière cette demoiselle

Bienvenue à toi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Shadow

Légion

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 10 vendredi 21 septembre 2012, 10:59:16

Ha haaaa... X) moi aussi Zenoriel, moi aussi...

On a pas vraiment d'enfant Shadow avec quelques gênes dragon... ça te dirais de venir nous rendre une petite visite, on sera gentille  :D

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 11 vendredi 21 septembre 2012, 11:02:01

Magister, je le pense aussi ^^

Très bie, on dit donc cinq heure moins le quart sous le bu...euh, dans mon bureau ? *sbaaaaaaaaaaf*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 12 vendredi 21 septembre 2012, 11:04:33

Superrebienv'nue !

J'ai pas mon tampon, mais je te le mettrais plus tard, tu le mérite bien :3

Je crois savoir qui c'est... ^^

Crystal

Créature

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 13 vendredi 21 septembre 2012, 11:09:00

Merci, Zénoriel ^^ Ta supposition n'est pas impossible  ;)

Shadow, je suis heureuse que tu sois gentille avec moi... Mais, pour être honnête, si je viens te voir, ce sera plutôt à moi d'être gentille  ;D Mais tes filles ont l'air d'avoir des arguments qui sauront m'attendrir =) Je n'essaierai donc pas de les manger ^^ Et, si je suis de très bonne humeur, il n'est pas possible que je me laisse enfanter. Car, sous forme draconique, Crystal n'est pas contre un peu de steak humain. Bien saignant, c'est succulent  :D

Magister, je t'ai dit que j'avais des tendances un peu claustrophobes ? Les dragons aiment les grands espaces, j'espère que tu n'es pas trop attaché au mobilier de ton bureau  ;D

Je ne vais pas refuser ton tampon, Sentinel ^^ Surtout que je crois que Crystal le mérite bien, oui. Tu auras même droit à un bisou si tu t'y prends bien pour le mettre  :-*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Crystal, Fille de Xygga

Réponse 14 vendredi 21 septembre 2012, 11:10:02

mon bureau est à taille réglable, ma belle !  Donc pas de soucis pour ça !  Héhéhéhéhé


Répondre
Tags :