Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'invasion commence!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

L'invasion commence!

samedi 25 février 2012, 18:47:56

Comme Lust ma laisser ce compte, j'ouvre de nouveau une demande de RP, poster à la suite ou par MP, je vous répondrais le plus rapidement possible  ;)

- Alors tout d'abord, notre priorité sont les femmes (humaines ou terranides et donc, sur les deux mondes). Les hommes ne sont pas exclu mais se feront plus rare et devront proposer quand même quelque chose d'intéressant (à moins que je trouve une idée avant ^^)

- Vous avez le choix entre trois types de femmes qui sont citer dans la présentation mais j'indique seulement les noms ici pour choisir une classe avec qui RP (mélanger deux ou même trois classes en un RP est tout à fait possible)
* Séductrices: Facile à deviner qu'elles vont tenter de vous charmer afin de mieux vous kidnapper pour le bien du clan! Rp axée sur le hentai et le social, un petit peu ^^
* Chasseresses: Des membres qui sont aussi doué au lit qu'en maniement d'armes, que ce soit chassé du monstre pour manger, se défouler ou trouver de nouvelles proies pour les futurs portées, elles seront là! Les RP seront donc plus centré vers le combat et le hentai aussi.
* Dirigeantes: Elles sont la justice donc gare à vous si vous voulez en prendre au clan! Les RP peuvent être hentai comme social même si pour cette fois-ci, ça se passera dans le clan, pas en dehors. En tant que chefs, inutiles de dire qu'elles sont loin d'être très aimable avec ceux qui ne font pas partit du village!

*RP Spécial*
Cette trame peux s'appliquer aux partenaires ne voulant pas d'un RP viol ou à plusieurs. Elle pourra introduire une Shadow plus d'éventuel PNJ de votre part si vous le désirer.
Ayant laissé filer sa proie avec son futur enfant, une Shadow retourne toujours au bercail entre ses douze et quinze ans, ça dépend de l'enfant. Et quand les premiers signes se manifeste, ELLE doit partir et vous fait part de son voyage, de ses rêves et ses étranges phénomènes. Vous êtes sa meilleure amie, une connaissance depuis peu, sa voisine, bref, vous serez au final, sa première fois. Peut-être très bien se jouer sur Terre ou Terra, à vous de voir si cela vous tente ^^

Vous l'aurez comprit, ce sera essentiellement du RP hentai mais il peux y avoir quelques exceptions, je ne garanti rien, c'est dans leur nature après tout ^^

Donc libre à vous de poster à la suite ou par MP si vous êtes intéressé (oui, je me répète!)
« Modifié: mercredi 07 mars 2012, 12:59:56 par Shadow »

Kyoku Iruka

Re : L'invasion commence!

Réponse 1 dimanche 26 février 2012, 19:59:10

Je me propose, mon fiche est dans la signature :

C'est un homme qui de temps à autre se travesti.

voilà ma demande de rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8036.0 si cela peut permettre de trouver un idée de trame.

Si les Shadow ont des potions ou des rituels pour changer le corps des hommes en femme ou hermaphrodite, Iruka se propose d'être un cobaye.

- Qu ... quoi ?!!!

Shadow

Légion

Re : L'invasion commence!

Réponse 2 dimanche 26 février 2012, 20:29:34

Hum... C'est vrai que travestit en fille...
Bon, on en parle par MP pour la suite afin de voir certaines choses!

Shadow

Légion

Re : L'invasion commence!

Réponse 3 vendredi 02 mars 2012, 12:18:20

D'autres volontaires vu que je vais bientôt commencer les RP à faire?  :)

Neena

Humain(e)

Re : L'invasion commence!

Réponse 4 vendredi 02 mars 2012, 16:35:13

* léve la main *





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Shadow

Légion

Re : L'invasion commence!

Réponse 5 vendredi 02 mars 2012, 16:41:42

Une volontaire, tiens donc! ça marche, j'attend ton MP pour savoir un peu ce que tu recherche comme type RP et ainsi de suite (oui, je me doute bien de la tournure des choses mais bon)

Shadow

Légion

Re : L'invasion commence!

Réponse 6 mercredi 07 mars 2012, 13:00:34

Ajout d'une trame spéciale pour vous mesdemoiselles  ;)

Fukô Takashi

Avatar

Re : L'invasion commence!

Réponse 7 mercredi 07 mars 2012, 18:09:46

volontaire, si tu es d'accord on en parle en MP.

Shadow

Légion

Re : L'invasion commence!

Réponse 8 jeudi 08 mars 2012, 23:16:32

Tant que je répond à mes posts avec Shadow, personnes comme volontaire histoire que je commence aussi un autre RP?  ;D

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'invasion commence!

Réponse 9 jeudi 08 mars 2012, 23:51:00

Si RP avec la Chatte Noire te tente, je suis partante. Soit dit en passant, j'hésitais aussi à faire ce RP avec Rayne, donc, si tu préfères cette dernière, n'hésite pas à me le signaler. Si ça t'intéresse, on peut fixer par MP une trame.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : L'invasion commence!

Réponse 10 dimanche 11 mars 2012, 19:12:01

Si jamais tu trouve que tu manque de rp, je me porte volontaire également! J'ai rien à faire et je m'ennuie (Pour faire changement) alors je peux me permettre d'en prendre un autre. Si jamais je t'intéresse, ma boîte à MP est ouverte. =P


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shadow

Légion

Re : L'invasion commence!

Réponse 11 mardi 25 septembre 2012, 22:59:18

Bon, dépoussiérons tout ça! Personne ne veut donner naissance? Personne ne veut se faire violer? à moins que vous ne préférer quelque chose de plus délicat? Mesdemoiselles, mesdames? Allez soyez pas timides les filles  ;D


Shadow

Légion

Re : L'invasion commence!

Réponse 12 jeudi 23 mai 2013, 15:26:42

Petit up!
Personne ne veut être violée ou apprendre à mieux connaître ce peuple charmant et accueillant?
On peut aussi en discuté par Mp pour les plus timides ;)

Lydia

Créature

Re : L'invasion commence!

Réponse 13 mercredi 12 juin 2013, 00:18:27

... est-ce qu'une succube endurante et très gourmande intéresserait les Shadow ?

À moins qu'elles ne préféreraient une jeune femme un peu plus innocente (ce qui peut s'arranger) ? ^^
Kit by Theorem ©

Darkred Zero

Créature

Re : L'invasion commence!

Réponse 14 mercredi 12 juin 2013, 14:50:02

Avec Shino (L'alter égo féminin de Zero), je serais tenté par les séductrices, qui seraient tombés sur elle par pur hasard.

Ou encore les chasseresses qui poursuivent Zero, tombent sur la jeune demoiselle bleue en crise de panique?

Si tu (vous êtes) es intéressée(s) ma boite a mp est ouverte!


Répondre
Tags :