Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marie Carter de Mars (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Carter

Humain(e)

Marie Carter de Mars (Valithée)

mercredi 22 août 2012, 10:04:50

Nom/Prenom/Surnom : Marie Carter, plus couramment appelée Marie

Âge : 20 ans environs

Sexe : Féminin

Race : Humaine mutante

Orientation sexuelle : Ne fais pas la fine bouche

Description physique : Marie est célèbre pour une seule et unique chose : ses trois seins. On se rappel tous de la scène où elle s'est retourné devant la caméra en ouvrant son haut et dévoilant ses trois seins. Du reste de son visage, et bien elle reste tout de même une superbe femme. Elle a de longs cheveux, ici coiffé en deux couettes bien qu'elle change des fois de coupe pour les clients. Étant pute depuis son adolescence, elle a entretenu son physique. On a donc à faire à une véritable bombe. Un glabre  harmonieux, un regard envoûtant et un ventre plat et tonique. Marie ne vit pas sa condition comme une honte. On peut la voir porter des top affichant sans complexe sa poitrine exceptionnelle et sort dehors avec peu sur le corps. Elle dort souvent le jour et récupère de ses folles nuits avec en général une poudre blanche qui réveille ! Oh vous savez très bien de quoi je parle… Mais on a tous ses vices.

Caractère : Marie est, on peut le dire, sans gêne. Elle est impudique au possible, fière de son corps, limite naturiste et se sait spéciale avec sa triple poitrine. Accoster les gens dans la rue ne lui pose absolument aucun problème. Elle aime inviter les beaux garçons et les jolies filles à la découverte de sa mutation exotique, certes sans pouvoir, mais qui rend certains de ses clients fous de désir. Marie est unique en son genre parmi les humains et n'a pas peur de l'afficher. Elle change régulièrement de maquereau ou de maquerelle, étant sous contrat. Pourquoi esclavager une femme qui reviendra bosser avec efficacité quand les moments seront dur ? Pour le reste, on retrouve tout de même quelqu'un qui aime la vie et en profite à mort. Marie est de ceux qui pensent qu'il vaut mieux briller deux fois plus et deux fois moins longtemps. Elle est consciente que sa beauté se fanera un jour. Alors pour cela, elle nourri un peu le désir d'obtenir l'immortalité. Non pas à des fins de pouvoir ou quoi, mais pour continuer cette vie de débauche et de plaisir. Marie se moque un peu des moyens mais c'est cet esprit de découverte qui l'a poussé à visiter Terra.

Histoire : Peu de choses sont connues à propos de Marie Carter. Est-elle humaine ? Est-elle une victime d'irradiation ? Est-elle vraiment de Mars comme le prétend la légende ? En réalité, Marie Carter vient du Missouri, à côté de Fort Calhoun. Elle a grandit dans une famille sans grand revenu dans une petite maison où on vivait les uns sur les autres. Dans ces conditions assez déplorables où elle vivait avec ses quatre frères et ses trois soeurs, Marie a été une des enfants des environs à avoir été intoxiquée par les radiations de cette centrale au rabais. Quand Marie est née, elle avait déjà trois seins et à grandit comme ça. La famille devenant pauvre et incapable de nourrir autant de monde, les enfants partirent du foyer pour se faire une place. Marie est, on peut l'interpréter comme on veut, bien ou mal tombée. Elle savait que sa triple poitrine, devenue opulente avec le temps, allait poser soucie… Ou alors faire sa réussite ! Elle s'habilla sexy et testa ses talents. Quelle ne fut pas sa surprise d'être accostée immédiatement, et pour une somme très appréciable ! Le lendemain, elle envoya une partie de son argent à ses parents et continua dans le métier. Aujourd'hui, ses parents sont morts, c'est la vie. Marie ne les a pas pleuré longtemps car elle s'adonnait déjà à la prostitution intensive. Ca lui arrivait de se faire quatre à cinq clients en une nuit. Elle avait d'étranges fantasmes et se fit un personnage pour le bien du travail. Elle racontait qu'elle venait de Mars des fois pour rire et cette réputation lui est restée. Depuis, Marie continu son travail, s'abandonne à la drogue pour oublier sa vie de débauche quelques instants et profite de sa jeunesse. Laissez-vous tenter par ce physique hors normes, de Marie Carter de Mars ! Bien sûr, la jeune humaine a entendu parler de Terra. ses renseignements lui permirent de prendre un portail pour ce lieu secret et c'est comme ça qu'elle découvrit un endroit où même sa difformité se noyait dans la masse. Cependant, elle conserva un certain cachet là-bas. Trois seins n'était pas banal là bas. Il y avait des non humaines, avec quatre à six seins, mais trois ?… Non. C'est ce qui lui permit de continuer sa carrière si spécial et elle sait comment la garder, croyez-moi !

Situation de départ : Grosse expérience !

Autres : Inspiration de Total Recall. Quand je l'ai revu dans la nouvelle version plus sexy que jamais, je me suis dit… Voila un personnage pour LGJ !

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je ne vois pas.
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 12:22:51 par Miya Diablo »
- "Je suis libre... et libérée !" -

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Marie Carter de Mars

Réponse 1 mercredi 22 août 2012, 11:05:04

Je ne l'avais pas vue.... LA NANA AUX TROIS NICHONS \o/

La scène qui à l'époque m'avait retourné :D (et puis Total Recall avec Schwarzy, culte)

Superbienv'nue !

Marie Raven

Créature

Re : Marie Carter de Mars

Réponse 2 mercredi 22 août 2012, 11:16:24

Bienvenue o/

Même pas un tampon du SP ?




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Marie Carter de Mars

Réponse 3 mercredi 22 août 2012, 11:44:54

Euh oui ... Bon soit euh ... Je ...
Re-Bienvenue mademoiselle profitez bien du forum


Miya Diablo

Dieu

Re : Marie Carter de Mars

Réponse 4 mercredi 22 août 2012, 12:22:45

Re bienvenue à toi, alors, et bon jeu.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Marie Carter de Mars (Valithée)

Réponse 5 mercredi 22 août 2012, 12:24:43

Rebienvenue

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Marie Carter de Mars (Valithée)

Réponse 6 mercredi 22 août 2012, 12:28:12

Rebienvenue





-En souvenir du bon vieux temps-

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Marie Carter de Mars (Valithée)

Réponse 7 mercredi 22 août 2012, 12:37:43

" Ça te branche, on s'en paie une tranche ? "

Bienvenue ^^

Et c'est vrai que même si la taille n'atteint pas des records, le nombre mériterait bien un tampon d'honneur du valinichonneur en chef XD

Marie Carter

Humain(e)

Re : Marie Carter de Mars (Valithée)

Réponse 8 mercredi 22 août 2012, 17:36:56

Super !
Merci pour la validation aussi rapide !
On va s'en payer une tranche, c'est clair :D
- "Je suis libre... et libérée !" -

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Marie Carter de Mars (Valithée)

Réponse 9 mercredi 22 août 2012, 17:38:52

Tu as joué dans Total Recall, non? ^w^

Bienvenue!

Marie Carter

Humain(e)

Re : Marie Carter de Mars (Valithée)

Réponse 10 mercredi 22 août 2012, 17:50:19

Exactement mon mignon ;)
- "Je suis libre... et libérée !" -

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Marie Carter de Mars (Valithée)

Réponse 11 mercredi 22 août 2012, 17:56:01

Ah bah... tu l'avais écrit xD Je me sens con, maintenant xP

*Lui serre la main*

Je suis un grand fan ^w^


Répondre
Tags :