Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La lycéenne malchanceuse, et ses RP.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satsumy Kawashima

Humain(e)

La lycéenne malchanceuse, et ses RP.

mercredi 15 février 2012, 11:28:16

J'utiliserais ce topic pour répertorier les trames disponibles ainsi que mes RP en cours.
Au delà de ça, je cherche tout naturellement des partenaires avec qui RP. Homme, femme, créature, je suis pas difficile de ce côté. En revanche je tiens à préciser que du fait de la malédiction dont est affublée ma perso (cf ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7993.0 ) il s'agira majoritairement de RP orientés viol et domination, avec Satsumy dans le rôle de la victime.
Je cherche donc des partenaires dont les personnages sont d'un naturel sadique, dominant, en revanche j'aimerais éviter tout ce qui est guro, scato et uro, car ça j'aime vraiment pas. Je n'ai pas d'exigence pour le nombre de lignes, du moment qu'il y a suffisamment de matière pour me permettre de répondre c'est parfait.

Voilà, j'attends vos propositions avec impatience. :D

Aoki Kou

Humain(e)

Re : La lycéenne malchanceuse, et ses RP.

Réponse 1 mercredi 15 février 2012, 12:16:53

Intéressant, moi je me propose pour tenter de te faire connaitre mais au final... et bien ta malchance t'aura suivi jusqu'au bout ^^

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : La lycéenne malchanceuse, et ses RP.

Réponse 2 mercredi 15 février 2012, 12:56:46

Je prends volontiers ! *-*
Satsumy n'a pas de talent particuliers hormis son intelligence et sa beauté, mais je suppose que ce dernier devrait être une raison suffisante pour un casting qui dérape. Cela se passerait dans les bureaux de ton agence ou peut-être ailleurs ?

Aoki Kou

Humain(e)

Re : La lycéenne malchanceuse, et ses RP.

Réponse 3 mercredi 15 février 2012, 13:15:20

Dans les bureaux ça semble bien ^^

Admettons que Satsuny ai reçut la carte de visite de l'agence "Aoi Kitsune" alors qu'elle se baladait dans la rue et sa curiosité l'emporte à venir rencontré Aoki ^^

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : La lycéenne malchanceuse, et ses RP.

Réponse 4 mercredi 15 février 2012, 13:20:56

Et bien ça roule pour moi.
Je pense donc en toute logique débuter le RP, et t'avertirais par MP quand ce sera posté. :3

Aoki Kou

Humain(e)

Re : La lycéenne malchanceuse, et ses RP.

Réponse 5 mercredi 15 février 2012, 15:37:08

Très bien, pas de souci ^^

Mixibnorh

Créature

Re : La lycéenne malchanceuse, et ses RP.

Réponse 6 vendredi 17 février 2012, 14:32:31

un rp avec mixibnorh, peut-être?
tu as l'air bien occupé ceci dit.
mp si ça t'intéresse.


Répondre
Tags :