Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On se déshabille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

On se déshabille...

lundi 27 mai 2013, 16:58:13

Le rp se trouve ici.

Lucie, dans un restaurant, fait un spectacle à la pin-up. Séance d'effeuillage donc. Ce rp est libre à celui qui veut y participer, mais envoyez-moi un MP sur ce compte ou celui d'Anéa s'il-vous-plaît, histoire d'en parler un peu plus.

Vous faites forcément partie des clients du Eastwood's Saloon, mais il peut se passer de multiples choses:
- Vous avez flashé sur Lucie, et vous en voulez plus. Pour du hentaï, je ne demanderais qu'un homme, sowy.
- Vous venez demander des conseils à la fin du spectacle, à Miss Moreau, car vous voulez apprendre à faire la même chose.
- Ou vous pouvez très bien venir et repartir comme un simple client du restaurant, appréciant ou pas le show de la rouquine !

Au grand maximum, je prendrais 4 personnes. Et si c'est moins, pas de souci !
Qualité de rp : Pas trop de fautes et pas cinq lignes quoi. Donnez un post avec lequel on peut répondre. Et pour le temps de rép, je ne demande rien. Seulement me prévenir si vous partez ou que vous avez un souci quelconque.

Enjoy !

Le Pingouin

Humain(e)

Re : On se déshabille...

Réponse 1 samedi 22 juin 2013, 23:39:08

Je veux bien en faire partie

Mais donne t'il des sardines?

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : On se déshabille...

Réponse 2 dimanche 23 juin 2013, 11:01:11

Je t'envoie un MP. ;)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : On se déshabille...

Réponse 3 samedi 17 août 2013, 05:50:32

Si tu es intéressée, j'aimerais bien me proposer ^^


Répondre
Tags :