Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques rps pour Estherath

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estherath

Créature

Quelques rps pour Estherath

lundi 04 juillet 2011, 11:40:41

Mon personnage est sous forme humaine donc sans pouvoir et sans gain de puissance, presque aussi normale que vous et moi ^^

Sujet du topic=> Tout est possible, tous est réalisable ;)

Nombre de participants=>1 à 2 personnes pas plus si possible des femmes

Trame=>Âme bienveillante, sadique en quête d'une proie tous le monde peut tenter un rp, je préférerait cependant un personnage un brin cruel ou sadique pour montrer la faiblesse de Milith.

Qualité de post=>Je ne demande qu'une présence assez fréquente et un minimum de 5 ligne, bien sur vous pouvez faire plus car cela me motivera d'avantage dans mes rps ^^

Estherath est actuellement sur Terre dans un quartier mal famé, muette et a une attitude très masculine.

PS: Envoyez vos demandes par Mp ainsi je pourrais dresser ici une liste des rp en cours et cela sera plus visible pour ceux qui voudraient les regarder. Merci
« Modifié: lundi 04 juillet 2011, 14:24:53 par Estherath »

Fenrir

Terranide

Re : Quelques rps pour Estherath

Réponse 1 lundi 04 juillet 2011, 13:45:40

Ton personnage m'interresse au plus au point. Car Fenrir pourrait vouloir te traquer puis dans un second temps après avoir vu tes pouvoirs il s'excuse et tente de ce faire pardonner.

Hakua

E.S.P.er

Re : Quelques rps pour Estherath

Réponse 2 lundi 04 juillet 2011, 14:39:49

*soupir*

Tu vas être débordé, à force de monopoliser l'espace rp, Fenrir.

Quoi qu'il en soit, si tu veux de l'albinos, il acceptera de rencontrer un non-humain. Avec plaisir même.

Kit by fothermucking Frig !

Fenrir

Terranide

Re : Quelques rps pour Estherath

Réponse 3 lundi 04 juillet 2011, 14:42:29

Hakua j'arrive à gérer tout le monde ne répond pas au même moment et encore heureux regarde les RP et tu verras qu'ils sont tous répondus. ^^ Et puis c'est une occasion unique un humain se transformant en terranide cela prouve toutes les théories sur le fait que les humains peuvent devenir un terranide avec une bonne éducation. ^^

Estherath

Créature

Re : Quelques rps pour Estherath

Réponse 4 lundi 04 juillet 2011, 15:18:02

Voilà Fenrir: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6438.msg132326#new

Je mettrais mes rps sur ma fiche, mais faites les demandes en Mp s'il vous plait ;)

Estherath

Créature

Re : Quelques rps pour Estherath

Réponse 5 mercredi 06 juillet 2011, 03:02:41

up toute trame Terre ou Terra


Répondre
Tags :