Mélanger entre la douleur qui remplissait ses poumons et le plaisir qui se frottait le long de son vagin, Harmony ne savait si elle devait s'en réjouir ou en prendre peur? Un plaisir tant refoulé d'un côté et une mort qui approchait de plus en plus la semi-ange. La main posé sur l'épaule de Lyli, elle montrait avec son doigts sa bouche en signe de manque d'air. Elle senti de nouveau ses lèvres collé aux sienne mais sans pour autant être un véritable baisé, cette fois-ci il était là que pour sauvé notre jeune amie. La jeune fille senti ses poumons reprendre un nouveau souffle et elle se senti tout de suite plus à l'aise. Libérer de cette peur de mourir noyé, elle l'avait retarder jusqu'à la prochaine fois mais si ça devait continué ainsi, elles n'étaient pas couché! Il fallait donc trouvé une solution mais la quel? Au point ou elle en était, révéler sa véritable nature ne serait pas vraiment une fauta d'autant plus que Lyli n'en voulait pas à la vie de Harmony, juste à son corps! Il est vrai que les sorts angéliques sont plutôt fait pour rendre service plutôt que détruire même si certain sont pas mal destructeur dans le genre. Faire ce genre de chose sous l'eau, ça devrait lui prendre un peu plus de temps?
La caresse sur sa joie et les paroles de Lyli avait su réconforté la jeune fille qui avait de plus en plus confiance en cette magnifique sirène. Son autre main continuant toujours les même mouvement de haut en bas sauf que maintenant, elle changea un peu le rythme. Un peu plus rapide avec son doigts légèrement plié pour lui procuré un peu plus de plaisir qui ne laissait pas Harmony indifférente. Les yeux fermé, elle ne pouvait qu'adorer cette sensation, ce geste si simple qui n'était pas fait de sa main pour une fois. Elle y déposa sa seconde main sur l'autre épaule de sa partenaire en se retenant d'ouvrir la bouche pour y faire entendre ses gémissements bien qu'elle en poussait quand même. Alors qu'elle luttait déjà pour ne pas ouvrir la bouche sous peine de perdre de l'air et qu'en plus, l'eau s'y infiltre, elle n'avait pas su résisté à son plaisir lorsque la sirène décida de lécher ses tétons. Elle perdis quelques bulles d'air avant de plaqué sa main de nouveau sur sa bouche pour évité de perdre le précieux oxygène que lui avait confié la sirène. Les embrassé, elle avait su résisté à l'envie d'ouvrir sa bouche mais là, ce fut trop. A croire que cette zone était plus sensible que le reste de sa poitrine. C'est vrai que lorsqu'elle avait déjà fait ça toute seule, elle se rappelait qu'en se pelotant l'un de ses seins, le plaisir était meilleur et plus intense. Pour une fois, elle n'avait pas besoin de faire ni l'un, ni l'autre. Lyli s'en occupait pour elle.
Même lorsqu'elle retira sa bouche de son sein, Harmony pensait qu'elle pouvait soufflé un peu pour se remettre de ses émotions mais non! Grave erreur! Elle passa juste à son autre sein et elle s'y prenait de manière plus sauvage ce qui attisait un peu plus le désir de la jeune fille. La tête plaqué en arrière, elle lutait de toute ses forces pour retenir ses cris du au plaisir, les yeux levé le plus haut qu'elle le pouvait, elle était presque à son summum au niveau du plaisir et elle ne savait plus quoi faire? La plaisir en fut si grand que son œil rouge semblait être devenu un peu plus rouge, plus lumineux. Si en faisant juste ça sur sa poitrine lui procurait un tel plaisir, qu'est ce que ça sera lorsqu'elle descendrait plus bas? Elle risquait la noyade la pauvre petite. Et lorsque son doigt entra dans le fleur intime de la jeune fille, ce fut trop. Sa bouche ne s'ouvrit pas un peu mais en grand, lâchant d'un coup tout son stock d'air. Elle referma bien vite la bouche mais c'était trop tard, son plaisir aurait pu lui couté la vie si elle n'aurait pas eu Lyli sous la min qui lui donna une fois de plus sa raton d'oxygène. Harmony avait repris son souffle et passait une main derrière la tête de Lyli afin de profité de sa bouche pour pouvoir prendre quelques initiatives en commençant par l'embrasser d'elle-même. C'est surement ce qu'attendait la sirène depuis tout ce temps mais Harmony était toujours bloqué mais maintenant qu'elle y avait goutté, au plaisir, elle ne pouvait faire une croix dessus, quitte à outre passé sa timidité de passé à l'acte avec une inconnue.
Sa main caressait ses cheveux pendant qu'elle continuait de l'embrasser en profitant de pouvoir respiré normalement. L'une de ses main vint coupé ce baiser en séparant leurs deux bouches. Plaquant la main sur la sienne, une lueur violette se mit à brillé dans sa main et une sorte de bulle d'air c'était formé autour de sa bouche et de son nez. Elle fut assez concentré pour activé le sort et maintenant l'oxygène n'était plus un problème. Certes, le sort ne durerait pas éternellement mais elle devait pour voir tenir, vingt, trente minutes au grand maximum. Ce qui sera suffisant pour aller jusqu'au bout. Le regard toujours parcouru par ce plaisir qui ne cessait pas de faire des vas et viens au niveau de son vagin, Harmony se décida à parlé un peu à sa compagne.
« Maintenant, je n'aurais plus besoin de te réclamé de l'air, je peux maintenant moi aussi profité... de ton corps... »
Elle semblait moins bloqué mais elle restait encore un peu timide malgré tout mais maintenant, elle allait aussi pouvoir profiter des plaisir du corps. Sa main descendit le long de son corps, elle passa de son épaule avant de s'arrêter sur sa hanche. Elle baissa la tête et profita du fait qu'elle puisse utiliser comme elle voulait sa bouche sous l'eau pour elle aussi profiter de la douce poitrine de Lyli avec sa bouche. Elle y déposa quelques baiser sur son sein avant un rapide regard vers sa partenaire avant de lécher à son tour le mamelon de la sirène. Elle le touchait à peine du bout de la langue comme si elle hésitait encore sur ce qu'elle devait faire? Lyli n'y avait pas été par quatre chemins donc elle devait surement faire pareil? Elle tenait d'avoir le plus de sein possible dans sa bouche et donna autant de coup de langue que possible. Que ce soit sur le sein lui-même, autour de son téton ou sur le téton tout court. Elle était contente de procuré du plaisir et d'en recevoir car le doigt de la sirène continuait toujours de lui décrocher quelques gémissement à intervalle régulier. Elle bougeait un peu ses cuisses pour les resserrer suites aux caresses de Lyli, elle adorait ça et elle ne tentait pas de le caché. Cela ne servirait à rien maintenant de refoulé cette partie en elle qui était si active pour une fois. Elle arrêta de lécher le sein de sa partenaire car cette fois-ci elle n'en pouvait plus. Le menton posé sur la poitrine, elle regardait la sirène dans les yeux, ses paupière légèrement abaissé par la plaisir, elle ne pus retenir son commentaire qui était digne de ses désir refoulés depuis bien longtemps... même au point d'être comparé à une véritable chienne, elle avait mis sa timidité de côté pour ne laissé place qu'à cette partie en elle qui ne pouvait que rarement s'exprimer.
« C'est si bon Lyli, j'adore çaaaaahhhh... tu... tu peux faire de moi ce que tu veux... »
La bouche ouverte, le souffle rapide, elle avait tout de l'esclave sexuelle, difficile de croire qu'il y à quelques instant, elle était encore la timide jeune filles assise au bord de l'eau. Mais Lyli à su la débloqué et profitait de cette instant pour se lâché réellement, depuis le temps qu'elle cachait cette partie bien au fond d'elle, bien caché.