Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nycy, La fille du Phénix (valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nycy

E.S.P.er

Nycy, La fille du Phénix (valithée)

mercredi 02 mars 2011, 23:32:52

Nom : /
Prénom : Nycy
Surnom : La fille du Phénix.

Age : 15 ans

Sexe : Femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle : Aucune pour le moment

Description physique : Nycy est une jeune fille à la peau blanche et aux cheveux rouges. Ses yeux sont marrons mais deviennent rouges quand elle fait appel à ses pouvoirs sur le feu. Sinon, c'est une fille de petite taille, à peine le mètre soixante et encore, quand elle se tient sur la pointe des pieds. Pour le poids, disons simplement qu'elle est légère, quarante-cinq kilos est un nombre qui semble être proche de la vérité. Que dire de plus, cette jeune E.S.P.er semble agile et endurante. Au niveau vestimentaire, la jeune femme semble porté que des vêtements légers rouges.     

Caractère : Contrairement a ce que l'on pourrait penser, Nycy n'a pas le caractère tout feu tout flamme que l'on s'attend à trouver chez les manipulateurs du feu. En effet, cette jeune fille est presque toujours calme. Elle est intelligente, réfléchie, mais surtout très patiente. Son seul défaut et encore, si on peut dire que c'est une défaut, et une curiosité monstrueuse. On peut rajouter que c'est une fille gentille même si certain trouve que sa définition du mot n'est pas la même que celle d'une personne normale.   

Histoire : Ah vous voulez l'histoire de Nycy, malheureusement il n'y a pas de trace écrite de sa vie, alors le mieux est de vous faire un bref rassemblement des légendes et autres ragots sur la fille du Phénix. Tout abord, le mieux est de vous mettre dans le contexte. Nous sommes dans les terres sauvages et plus particulièrement près du village d'Honur, ce dernier étant un petit village sans prétention posé au pied d'une grande montagne et peuplé d'humains et autres races. Comme dans tout village où il y a plus de dix habitants, il y a une taverne et dans cette taverne des gens plus ou moins soûl qui pour une pièce de cuivre ou une bière de mauvaise qualité vous raconteront une histoire qui dit à peu près cela :

« En haut de la montagne, mon ami, il y a une créature comme jamais tu en as vu, cette créature est d'une beauté éblouissante et pourtant, elle est plus dangereuse que le plus dangereux des dragons, cette créature, c'est un phénix, ouais, un vrai de vrai. On dit qu'il est là depuis la création du monde et qu'il sera encore là à la fin des temps. Enfin bon, c'est pas cela qui est intéressant, Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a pas si longtemps de cela, une petite vingtaine d'année, ce phénix venait nous réclamer diverse richesse. Bien sûr, au début, les premiers habitants défendirent leurs biens, mais très vite, ils abandonnèrent le combat fasse à cette créature qui d'un seul battement d'ailes, réduisaient en cendre toute personne assez folle pour la défier. Le truc c'est qu'il y a maintenant seize ans, le Phénix fit une demande particulière, il demanda à la plus belle des femmes du village de le rejoindre au sommet de la montagne. Cette dernière partit le jour même et depuis, nous ne l'avons plus jamais vu, cependant, depuis ce jour, le Phénix ne nous réclama plus jamais rien »

Vous me direz superbe petite histoire, mais qu'elle est le rapport avec Nycy, et bien c'est pour une autre pièce de cuivre que vous l'entendrez. 
   
« A oui, la fille du Phénix » : reprendra l'ivrogne après une rasade de sa nouvelle bière, «  Eh bien il y a deux ou trois ans, une jeune fille vêtue de rouge disant se nommer Nycy et être la fille du Phenix arriva en ville et quand on lui demanda une preuve de ce qu'elle avançait, elle créa une mini-tornade de feu autour d'elle. Tu me crois pas, va à la deuxième maison à droite en sortant de l'auberge et si tu as de la chance, tu la trouveras.» 

Situation de départ : Nycy n'a jamais eu d'aventure sexuelle d'aucune sorte.

Autres : Nycy manipule et crée le feu avec une facilité à faire pâlir n'importe qui. Cependant, même si pour elle cela n'est juste qu'un effort de volonté, cela la fatigue physiquement.

Comment avez-vous connu le forum : Ancien membre voulant reprendre le Rp.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?

Malheureusement non, Je n'ai pas de véritable moyen.



Rps finis :

Petit résumé : Après avoir pris une faille l'amenant sur terre, Nycy interroge un jeune homme sur ce lieu étrange où elle vient d'arriver.

Petit résumé : Suite du précédant Rp. Nycy, ayant révélé à son nouvel ami qu'elle était étrangère à ce monde, lui fait une démonstration de sa maitrise sur le feu. Cependant, elle s'aperçoit vite que son nouveau compagnon à quelques soucis et veux l'aider. Surtout que ce dernier se propose de lui apprendre à lire.
« Modifié: dimanche 06 mars 2011, 23:07:08 par Nycy »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 1 jeudi 03 mars 2011, 00:01:18

Fais un câlin à Nycy.

"Bienvenue, nouvel ancien... Euh..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Nycy

E.S.P.er

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 2 jeudi 03 mars 2011, 00:09:41

*Se laisse câliner*

Merci, grande divinité

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 3 jeudi 03 mars 2011, 00:34:04

Bienvenue à toi.

Nycy

E.S.P.er

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 4 jeudi 03 mars 2011, 00:40:20

Merci

Evangeline

Créature

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 5 jeudi 03 mars 2011, 00:42:31

*Apparais dans une ombre et regarde la petite avec des yeux brillants*

Fufufu, bienvenue petite fille de la créature immortelle

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 6 jeudi 03 mars 2011, 00:46:29

Tiens, une Vampire de retour avec plusieurs mois d'absence...

*attrape la blonde par les cheveux, et la tends à Nycy tout souriant*

"Cadeau de bienvenue!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Evangeline

Créature

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 7 jeudi 03 mars 2011, 00:51:03

(Oui, mais je compte rester ^^)

Mais...que...

*SBAF* (Kyô se prend une grosse baffe, la vampire un peu en colère. Chachamaru prête à faire feu)

-Mff...je peux bouger toute seule

Nycy

E.S.P.er

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 8 jeudi 03 mars 2011, 00:52:29

Merci pour le bienvenue créature de la nuit.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 9 jeudi 03 mars 2011, 00:58:33

"Ouiiiiiin, Eva elle m'a tapééééé!"

Donne un coup de poing à la Vampire et la fait voler sur plusieurs mètres.

"Nan mais, j'suis un Dieu du Chaos quand même..."

Observe l'enfant attentivement:

"Moi j'aime bien les pyromanciens!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Evangeline

Créature

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 10 jeudi 03 mars 2011, 01:00:20

*Ne réplique pas pour éviter le flood*

Quel bébé celui-là, dieu du chaos laisse moi rire

Nycy

E.S.P.er

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 11 jeudi 03 mars 2011, 01:05:42

*reste impassible devant cette situation*

Je ne suis pas qu'une pyromancienne, il serait dommage de ne retenir que ça de moi.^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 12 jeudi 03 mars 2011, 08:28:47

Jolie avatar ^^

Bienvenue ^^

Nycy

E.S.P.er

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 13 jeudi 03 mars 2011, 10:43:05

Merci

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Nycy, La fille du Phénix

Réponse 14 jeudi 03 mars 2011, 11:16:16

Bienvenue (:
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :