banniere

Nouvelles:
Vous rêvez depuis tout petit d'être Administrateur ?

Ça tombe bien : la campagne électorale d'Avril 2019 pour l'élection des nouveaux Administrateurs est ouverte !

PRÉSENTEZ-VOUS !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une décision importante [PV Limma]  (Lu 720 fois)
Mégère et Tisiphone
Dieu
-

Hors ligne Hors ligne

Fiche
Description
Déesse mineurs de la folie 

Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 

Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
« Répondre #15 le: Février 14, 2019, 12:35:18 »

Mégère se tenais toujours dans le dos de Sya la serrant contre elle, la déesse se montrais presque maternel en le tenant ainsi. Tisiphone par contre était en face de Sya une main sur son ventre et l’autre lui tenant le menton. Tisiphone n’appréciait pas trop la façon d’on l’ange lui avait répondu. Elle n’était qu’une mortelle, certes prêtresse de Lust, mais qui était-elle pour contester un choix divin ?

-Tu as du courage petite ange. Sache que tu sois sous la protection de Lust ne te donne aucun droit sur les autre dieux.

Mégère la lâcha alors d’un bras et mit une pichenette sur le front de sa sœur. Tisiphone en fut si surprise qu’elle en tomba sur les fesse et la regarda avec surprise tellement vrais qu’elle en paraissait presque exagérée. C’était la première fois que Mégère touchait ainsi Tisiphone et contestait quelque chose de sa part face à elle.

-Tu ne comprend pas Tisi, c’est une mère qui s’inquiète de sa fifille ! Moi je dis on la bénie comme prévue et laisse faire. Après tout une mère folle et une mère perverse, comment veux-tu l’enfant ne se dirige pas vers elle la folie d’elle-même ? A ce moment-là on lui tendra les bras.

Tisiphone se releva pour s’assoir plus normalement retrouvant sa froideur en partant dans ses pensées. Elle n’en revenait pas de ce que sa sœur venait de faire, es qu’elle se considérait comme une mère vraiment avec sa fille de miel ? Es qu’elle en avait murie et comprenait cette créature ? Elle finit par soupiré, elle était incapable de se retourné contre sa sœur de toute façon.

-Bon très bien, tu as gagné. On va bénir ton enfant, lui donné des pouvoirs liè à la folie et à vous deux de géré son évolution.

Mégère repris son câlin sur Sya et repris.

-Il vas falloir procédé au rituel. Ange Syaya, tu vas adorer ça vue ton affinité à la luxure. Tu ne voudrais pas cumuler ? Tu ne voudrais pas recevoir notre protection ? Ce n’est pas incompatible avec ton rôle auprès de Lust tu sais ?
Journalisée

Sya
-

Hors ligne Hors ligne

Just à little Bitch ~ ♪

Fiche
« Répondre #16 le: Mars 13, 2019, 04:37:16 »

L'ange acceptait de se faire dominer, et même bien plus, mais s'il y a une chose sur laquelle elle refuse de dire simplement oui, c'est sa famille. Que ce soit ses deux femmes ou bien ses enfants, là-dessus, elle veille au grain ! Que les deux déesses prévoient de la bénir ou autre, pourquoi pas, mais Limma devait donner son accord. C'était son bébé à elle et à son amie, et non celle des déesses. Si elles veulent gérer de ce genre de chose, elle enfantera volontiers pour elles, mais après. Mais par chance, ce fut la plus câline des déesses qui vint lui donner raison en repoussant gentiment sa sœur. Bien qu'elle qualifiait Limma de folle, ce qui n'était pas gentil, elle lui donnait raison. Si leur fille décide de venir les servir plus tard, sois, mais elle ne forcerait pas le destin.

« Je veux bien, mais si tu promets que ça ne me changeras pas. Je ne veux pas risquer de devenir folle et faire du mal à mes femmes et mes enfants. Cela dit... je suis très curieuse de savoir ce que vous me préparez toutes les deux ? »

Elle avait bien évoqué que ce serait bien vu son affinité avec la luxure ? Il n'en fallait pas plus pour attiser sa curiosité. Bien entendu, elle était prête à devenir le petit jouet de deux déesses à la fois, ça ne lui faisait pas peur ! Mais là encore, tant que ce n'est pas dangereux ni pour son bébé ni pour sa santé mentale. Si ses filles ou ses femmes ont peur d'elles, ça ne lui fera pas plaisir, quitte à ne pas s'amuser avec les deux jolies déesses. Pourtant, elle aimait bien cette déesse câline, même celle qui était froide avec elle, elle avait aussi son charme, mais pour le moment, c'était la gentille déesse qu'elle préférait.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: