banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Theorem Stanov [Valilouvée ! ]  (Lu 4659 fois)
Theorem
Terranide
-

Messages: 1417


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« le: Octobre 05, 2009, 07:46:02 »


⊗ INFORMATIONS ⊗

Nom de famille : Stanov
Prénoms : Theodorik
Surnom : Theorem
Grade : Vice-Amiral de la Marine d'Inferis, aussi appelé la Hyène de Guerre
Résidence principale : Cuirassé de combat Czarina Tiamat
Port d'attache : Sempergrad (Nachtheim)

Âge : bloqué à 17 ans physiquement (réellement 30 ans)
Date de naissance : 11 Novembre
Taille : 1m60
Poids : 55Kg
Sexe : Femboy, Khatoey
Race : Dongo, clan maudit des Goules Haiena de Nachtheim
Sexualité : Homoflexible, uke

⊗ PHYSIQUE ⊗

La première chose qui saute aux yeux quand on rencontre Theorem, c'est son exceptionnelle beauté. Autrefois jeune garçon, il a subit un long entraînement visant à développer sa féminité. Il possède donc un corps mince, agile et peu musclé, à la poitrine plate et au fessier bien développé. Son visage androgyne comporte une ample chevelure rouge (pas rousse !) coiffé en une queue de cheval haute retenue par un ruban vert, ainsi que de deux odangos de latex noir. Il noue deux de ses mèches avants à l'aide de cylindres retenant deux anneaux de métal précieux, cadeau ancestrale de sa mère. Digne descendant de son clan, Theorem possède des oreilles de protèle, agiles et sensibles recouvertes de poils et décorés de quelques anneaux. Ses yeux sont d'un vert émeraude très puissant. Ses lèvres sont fines, parfois décorés d'un peu de maquillage léger de même que son regard. Sa voix est douce et très efféminée, avec un léger accent qui lui fait rouler ses R.

Son corps est très fin, imberbe, aux muscles peu dessinés mais pas inexistants. Il comporte plusieurs piercings, aux oreilles comme précédemment cité, mais également aux tétons et au nombril. Au centre de sa poitrine, sur son sternum, se trouve une boule noire, une orbe dure et brillante nommée le Konkanebaru, ou Parasite KN, qui est un slime parasite vivant dans son corps. Theorem cache aussi de lourds handicap hérités de son terrible accident étant jeune. Il a donc les deux jambes et son bras droit entièrement remplacés par des prothèses, mais d'autres parties de son corps on des modifications d'ordre bio-mécanique. Ces séquelles sont dissimulés sous des bas de latex et des gants longs pour couvrir ses bras. Habituellement Theorem porte une robe chinoise appelée qipao, très moulante et faite de latex noir, possédant une ouverture en son centre pour laisser apparaître le Parasite KN. Il porte habituellement la veste associée à son rang dans la Marine et porte dessous des sous-vêtements sexy, souvent à la discrétion de ses propriétaires. Son dos possède plusieurs tatouages de sinogrammes le long de sa colonne vertébrale avec un tribal en bas de son dos comportant un coeur faisant le tour de la base de sa queue de hyène juste au dessus de son fessier.

Theorem est également connu pour avoir une cage de chasteté dorée en forme de dragon et fermée par un cadenas en forme de coeur, associée à un rosebud sertie d'une olivine. Son pénis est modeste (11cm en érection) et non circoncis, parfaitement vierge et gardé en chasteté. Ses bourses sont réduites mais présentes. Son anus est musclé et offre beaucoup de plaisir à ceux désireux de le découvrir en détail, mais ce qui fait sa célébrité est un trait commun à tous les Dongo. Theorem possède une longue langue (presque 20cm) à la salive gluante, bardé de plusieurs piercings qui peut s'enrouler autour d'une verge. Initialement cet organe sert aux Dongo pour la capture des termites. C'est un organe très sensitif et important pour Theorem qui peut également avoir des orgasme uniquement par sexe oral. Dût à sa nature, il est également dépourvu de défécation conventionnelle (meconium), digère rapidement l'intégralité de ce qu'il absorbe et reste donc toujours propre.

⊗ CARACTÈRE ⊗

Theorem est un Haiena du clan Dongo. Par principe il est donc profondément féministe, attiré par les femmes membrées autoritaires et naturellement enclin à l'obéissance. Mais cela force également son caractère à développer une loyauté sans limite, une volonté de bien faire et de perfectionnement ainsi qu'à toujours améliorer sa façon de faire. Theorem éprouve toujours du plaisir à voir les autres heureux et sait que, parfois, pour faire le bonheur des autres, il faut condamner le siens. En tant que Haiena, il est attiré par la nuit et a une drôle de vénération pour le couchant, le moment où le soleil meurt pour laisser place à la nuit. Bien que plein de bonnes volontés et armé d'un code d'honneur propre à lui, on peut qualifier Theorem de "Fallen Knight", car ce code a été librement réinterprété et transformé en précepte de soumission et d'obéissance à ses maîtres. Il sent en lui l'appel d'une destiné plus grande, réprimé par son dressage de soumis. Ce sentiment de frustration alimente une colère indicible et un désir de liberté muselé qui ne demanderait qu'à exploser. Theorem sait donc être indépendant et violent et, même si avant il fut doux comme un agneau, n'hésite pas à se démontrer par une colère froide et sourde dirigée envers quiconque atteint à la vie de ses proches ou à cette destinée.

On peut donc dire que Theorem est un yangire. Il peut passer d'une joie de vivre et d'une bonne humeur presque mièvre à un comportement sadique et violent si on en venait à faire du mal à ses proches. C'est un véritable passionné qui laisse d'autres passer avant lui et en réalité il se soucis peu des dégâts qu'il peut causer si c'est pour faire du bien à ses proches. Mais il sait aussi être un amant passionné, parfois un peu passif mais résolument motivé qui veut bien faire. Sous cette apparence de gentillesse et cette bouille mignonne, Theorem cache une soif de liberté dévorante et des pulsions qui sont en permanences réprimés. Il est également toujours en quête d'expérience et peut tenir une promesse envers et contre tout. Il est ainsi connu pour garder des secrets et des blessures psychologiques sans que jamais personne ne puisse être au courant. Qui saura aller au delà de cette coquille magnifique au coeur noir pour y trouver la perle de ses sentiments refoulés ?...

⊗ HISTOIRE ⊗

Dans les contrées froides bordant le territoire de Zon'da, dans une petite province nommée Gora Moroz composée d'une montagne et d'un château imposant, vint au monde Theodorik Stanov, fils d'un chevalier Inu (terranide chien) Tobor et d'une Haiena (terranide hyène) Annava. Partagé entre la vie de bretteur que lui prodiguait son père et celle de ménagère que lui offrit sa mère, Theodorik devenait petit à petit un entre-deux, un métisse dans le corps et dans l'âme. Ce n'est qu'à l'adolescence que le jeune écuyer eu un terrible accident lors de sa première mission. Le corps en miette et brisé, les chances de survie du pauvre petit être semblait nulles. Mais il y eut vent du passage d'une nécromancienne à Gora Moroz. C'est comme ça qu'Ishtar Naviento offrit ses services à cette famille de chevalier pour raviver leur fils. Usant de sa magie noire et de sa sombre technologie, elle parvint à faire revenir Theodorik d'entre les morts et lui conféra des membres artificiels, remplaçant son bras droit et ses deux jambes perdues. Quand il fut revenu à la vie, le pauvre était bien différent et acquis des pouvoirs de concentration et une partie sombre. Il se fit appeler par la suite Theorem. Mais pendant tout ce processus, Tobor partit en exil et plus personne ne sût où...

Cette transformation solda cependant la perte de ce jeune écuyer. Le Roi Inu de sa contrée natale préféra bannir les deux Haiena de ses terres, expulsant à la fois l'ex chevalier et sa mère. Theorem fut d'abord en rééducation à Jûichigai, mais il fut évident que son corps ne prendrait plus jamais d'âge. Theorem dût également payer sa dette envers Ishtar et participa au soulèvement qui causa le putsch de Focus Naviento, libérant Inferis et favorisant l'accession au pouvoir d'Ishtar... Tiraillé par le sort que devait vivre son père, il fut alors en voyage à travers le monde, cherchant son père disparu. Il écuma les contrées de Terra avant de finir entre les pattes des soldats de Sylvandell. C'est là qu'il fut vendu comme esclave au clan Warren avant d'être finalement acheté par la même dragonne qui siégeait à Inferis. Acheté, dépossédé de son patrimoine et vendu pour 500 000 PO, Theorem devint le propriété d'Ishtar qui le nomma vice-amiral de sa Marine pour finir comme exécutant et bras droit de l'Amirale Ishtar Naviento. Mené jusqu'au confins du monde qu'était Nachtheim et sa colonie, il recroisa néanmoins son peuple d'origine, à savoir les Dongo.

Désormais craint comme la Hyène de Guerre, terrible combattant à la lance meurtrière, à la monture golémique et au slime parasite mortel, Theorem est devenu une figure de légende dans la Marine d'Inferis qui gagne une solde dérisoire malgré un sponsor et des représentations musicales. Néanmoins, un plus grand destin l'attend... Qui sait où cet esclave peut encore aller ?


⊗ ACCESSOIRES ⊗

Oorskadulan • la Lance du Couchant

Oorskadulan est la lance et l'arme principale de Theorem. C'est également un tsukumogami, à savoir une arme qui a obtenu une conscience propre après un siècle complet d'utilisation. Cette lance fièrement utilisée par Theorem est ancienne et à pour origine une synergie entre les Urtragiens et les Dongos. Ainsi, cette arme cumule la technologie extra-terrestre des Urtragiens, et les arcanes magiques des Dongos. Son fer de lance est fait d'un métal sidérite et comporte des gemmes d'olivine pallasites. La hampe est faite d'un bois pétrifié et craquelé qui combine une certaine flexibilité et une dureté légendaire. La hampe peut avoir une taille variable selon la volonté de son utilisateur. Si la hampe brise, elle peut repousser. Oorskadulan est également pourvue d'une bannière de parade aux couleurs de Theorem. Côté personnalité, Oorskadulan n'obéit qu'à son utilisateur référencé (Theorem) et se recouvre d'épines à tout ceux voulant la tenir. Côté pouvoirs, la lance agit comme un amplificateur. Elle renferme le pouvoir d'un petit soleil mais également de la matière noire sidérale. Elle peut donc à loisir lâcher un rayon mortel solaire ou générer un champ de protection lumineux. Elle peut également générer une onde glaçante et ténébreuse ou envelopper Theorem de nuit et le dissimuler totalement.

Emet-11 • la Keytar Golem

La keytar golem modèle Emet-11 a été mise au point dans la lutherie de Theorem. Créée à partir du même alliage que les prothèses de Theorem et de multiples sphères d'Ouraline et de circuits magiques transmettant des énergies à différentes fréquences qui sont ensuite transmuées en son par un amplificateur et un feuillet interne en vibranium, la Keytar Golem de Theorem est le premier instrument distribuant un son entièrement artificiel. Elle peut imiter bon nombre d'instruments dont la guitare, bien que les demi-ton au bottle neck lui soient impossibles. Son son synthétique et artificiel particulier classe sans problème dans les instrument phare du duo Eklektik. Même si sa magie déborde littéralement de l'appareil, ses fréquences peuvent néanmoins échanger des informations avec les golems et permettre bien plus que de la simple musique. On raconte que Theorem emploie sa keytar également dans la programmation des golem en lisant les informations transmises en chaîne d'octet s'affichant sur ses voyants.

Skedelhyne • le Masque de Hyène Bicolore

Personne ne sait réellement d'où provient ce masque... Il est raconté ceci : quelque part dans le monde existe un créateur de masque. Bien qu'humain, il est dit qu'il est en réalité une créature immortelle ayant collecté les masques possédés les plus puissants du monde... et qu'il peut même insuffler la magie dans ses créations. Ishtar aurait confié le crâne de hyène de Theorem à cet étrange être qui aurait façonné l'os du crâne en un masque reflétant la personnalité de son porteur. Mais ce masque est un réceptacle, un reflet constant dans le monde des esprits, coincé entre le monde de lumière et celui des ténèbres. Bien qu'il dispose d'un champ de protection, d'un seau de magie air qui filtre ce dernier, le masque skedelhyne titille la fibre bestiale et ravageur de la créature entre Theorem et son clan. Le porter amplifie les sens, aiguise et affûte aussi bien l'esprit que le corps. On raconte que si quelqu'un de mal préparé met le masque à la place de son porteur désigné, l'esprit gardien du masque absorbera un des sens de la victime pour amplifier encore ceux de Theorem jusqu'au paroxysme du prédateur ultime. Mais il est possible que ça ne soit qu'une mise en garde, et non pas la vérité... Tout comme il est possible que le masque abrite réellement une entité malsaine.

⊗ MONTURES ⊗

Grafsteen • le Gardien des Tombes du Mawden

Dans des temps reculés, le Mawden, le sanctuaire des Haiena, comptait sur l'aide de créatures gardiennes. La légende veut que Gnoll, la déesse des Haiena, apprit à son peuple à façonner la terre, à modeler la pierre et à lui donner vie. Ces créatures artificielles auraient pour mission de garder le Mawden et la tranquillité de ses habitants. Chacune de ses massives statues quadrupèdes veillaient sur le Mawden et eurent des secteurs attitrés. Grafsteen fut créé dans le lot pour la défense des tombeaux des Haiena. Au fil des combats contre les hordes léonides, les dégâts du golem furent de plus en plus dramatiques jusqu'à être capturée par les forces ennemies. Abandonnée loin des siens dans un marécage boueux et infesté de créatures, Grafsteen se mêla au décor macabre et fut oublié, pendant plus de 100 ans. Un siècle plus tard, un membre du Mawden fut envoyé la chercher : Aldiwit, alias Theorem. Lorsque le Vice-Amiral sortit Grafsteen de la vase de ce marais, il était dans un état déplorable. Érodé par le temps et les intempéries, sa pierre a gardé de graves cicatrices et ne ressemblait plus que vaguement à ce qu'il était avant. Ramené au Mawden, Theorem eut cependant comme cadeau de sa bravoure Grafsteen lui-même. Le pauvre golem avait eut son âge d'or mais comme monture pour le Vice-Amiral, elle retrouva une deuxième vie. Massif et lourd, Grafsteen a cependant une personnalité gravé au fil des siècles. Acariâtre a cause des conflits, mais courageux et téméraire, il peut se jeter dans le combat sans inquiétude. Par principe, son caractère est assez flegmatique et pragmatique. Grafsteen communique à son porteur par ses orbes faciales qui transmettent un code comparable au braille ou au morse. Ce golem unique en son genre utilise un bien étrange sort nommé "Appel des Tombes". Comparable à un pouvoir d'hypnose, ce sort plonge ceux qui regardent trop intensément dans son regard dans un état d'évanescence et de mort vécue... Pour autant ça ne tue pas et l'effet s'estompe au bout d'une heure ou deux selon les individus.

⊗ POUVOIRS ⊗

Chitsutso Usiku • le Dualisme d'Usiku

Depuis sa naissance, Theorem était doté d'un pouvoir peu commun. Il pouvait utiliser un élément et son contraire. Un pied dans les ténèbres, l'autre dans la lumière, déchiré entre enfer et paradis, Theorem est toujours au centre des deux extrêmes. Ce pouvoir offert par sa déesse tutélaire Usiku lui offre le rayonnement cosmique du soleil et la froideur ténébreuse du vide sidéral. Ce pouvoir est parfaitement séparé en deux, entre sa main droite contrôlant le rayonnement et sa patte gauche le vide. Il ne peut cependant pas utiliser les deux en simultané et se combine avec sa lance en sidérite. Dépourvu de la lance, il peut toujours contrôler la température ambiante ainsi que la sienne, absorber ou restituer les infrarouges ou encore faire geler ou brûler certaines choses. Son pouvoir ne prend son importance qu'une fois en possession de la lance et a un effet limité sans elle. A noter que même sans arme, Theorem peut générer assez de chaleur pour embraser des étoffes ou infliger de sévères brûlures. L'utilisation et la puissance de ces pouvoirs diffèrent en fonction de son état mental.

Slime Master • Maîtrise du Parasite KN

Tous les Dongo naissent avec le parasite KN latent en eux. Doucement, au fur et à mesure de l'adolescence, il se développe dans son hôte et commence à se manifester doucement, souvent avec l'aide des parents. Ce processus encore un peu méconnu par la science est une symbiose de deux organismes visant à renforcer leurs chances de survies à l'un et l'autre. Dans le cas de Theorem, cela s'est produit de façon autodidacte. Lui-même n'a pas bien comprit ce qui lui arrivait mais avec le temps il a put former des extensions de son propre corps et créer des copies de lui-même en slime noir. Généralement il dispose de deux longs tentacules noirs dans le bas du dos et une paire d'aile visqueuse et membraneuse pour voler. Ce don fait de lui un Beast Tamer d'une catégorie bien spéciale et lui-même cherche constamment à développer cette caractéristique peu commune qui fait néanmoins sa célébrité. Sachez également que Theorem porte en permanence deux petits slimes sur sa tête, ses odangos... qui peuvent se montrer très agressifs et profitent toujours de la surprise pour agir !
« Dernière édition: Janvier 28, 2018, 01:26:25 par Theorem » Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Xenom
Créature
-

Messages: 2232


parasite alien tentaculaire en chasse !!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Octobre 05, 2009, 07:48:59 »

soit la (re)bienvenu votre majesté  Grimaçant

*petit rire sournois*
Journalisée

Samus Aran
Humain(e)
-

Messages: 123



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Octobre 05, 2009, 08:01:26 »

Validé Sourire
Journalisée


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!
Theorem
Terranide
-

Messages: 1417


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #3 le: Octobre 05, 2009, 09:19:30 »

Validé par Samus Aran, la classe Souriant
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Candice Luv
-

Messages: 37



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Octobre 06, 2009, 02:03:02 »

Bienvenue !
Journalisée
Malaurie
Terranide
-

Messages: 60


Voit la vie en rose


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Octobre 06, 2009, 07:46:58 »

O_O mademoiselle ! Cachez ce sein que je ne saurai voir....

Venez donc, que nous bavardions ensemble de mon cher époux....

Éloignions nous quelques instants, un peu plus loin.. encore un peu.... voilà ^^

*Fait sortir gentiment la secrétaire tout en lui mettant la main aux fesses* Lui peut pas toucher mais moi oui Clin d'oeil
Journalisée

Theorem
Terranide
-

Messages: 1417


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #6 le: Juin 22, 2012, 03:49:15 »

Fiche réactualisée, enfin !
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Chryséis
Dieu
-

Messages: 833


Déesse de la Colère et des Tourmentes Naturelles


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #7 le: Juin 22, 2012, 05:04:45 »

*Passe un bras autour des épaules de Theorem et sourit, amusée*

Félicitations Sourire
Journalisée

You shall experience the meaning of my Wrath!
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7716



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Juin 22, 2012, 05:47:53 »

Classe :O
Journalisée

Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Juin 22, 2012, 08:12:25 »

C'est quand même jolie ce genre de présa ! Je suis jalouse ! :p

Et donc bah...Welcome à ta nouvelle fiche o/
Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Theorem
Terranide
-

Messages: 1417


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #10 le: Juin 22, 2012, 09:50:43 »

Merci pour tout vos commentaires les amis ^^
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Yuri Garnet
Humain(e)
-

Messages: 360



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Juin 22, 2012, 10:50:59 »

Sympa ta nouvelle présentation ^^
Journalisée

Lucrecia
Créature
-

Messages: 1655



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Juin 24, 2012, 12:19:27 »

En effet, j'aime beaucoup. Sourire
Journalisée
Theorem
Terranide
-

Messages: 1417


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
Fiche
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #13 le: Août 27, 2012, 10:41:06 »

Réactualisation de ma fiche de présentation Sourire
Présentation un peu plus standard que je décorerais au fil du temps.
Le contenu est un peu plus riche.
Comme j'ai encore des topics avec l'ancienne fiche, je laisse l'ancienne en lien plus haut.

Bonne lecture ^^
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Septembre 23, 2012, 09:48:48 »

Tient disparition de Malaurie^^
Dommage, elle était mignonne cette ushi^^
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox