Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tous à table ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Usolia & Cronix

Terranide

Tous à table ♥

jeudi 12 juin 2014, 19:57:31

Légende :
◕ > Usolia&Cronix;
◕ > Usolia;
◕ > Cronix;


Menu "Brochette"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre Usolia, votre personnage, et Cronix(Oui, dans cette position*sort*)
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Un garçon, mignon et soumis. Il aura la chance de coucher avec le frère et la sœur... Cependant, Cronix n'aura qu'une seule envie : Goûter a son délicieux derrière ♥ Le garçon pourra donc coucher avec Usolia... Mais se fera aussi prendre par Cronix. Une jolie petite brochette en perspective!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Sandwich"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre votre personnage, Usolia, et Cronix(Oui, je sais, illustrer les positions de cette façon fait de moi une perverse*sort*)
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Encore une fois, je vous propose un Threesome. Cependant, dans cette trame, le garçon rejoignant le Trio ne sera pas vraiment du type de Cronix... Ou lui n'en aura tout simplement pas envie. Cependant... Prendre la jolie Uso en Sandwich est très intéressant! Et c'est une telle perverse, elle ne dira pas non à deux hommes.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Hamburgeur"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre votre personnage, Cronix, et Usolia.
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Un garçon. Mignon et soumis. Et un peu gay. Il couchera principalement avec Cronix, Usolia n'était là que pour... User de quelques compétentes X3 Le garçon ne couchera donc pas avec Usolia, il se fera simplement prendre par Cronix.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Hotdog"
Sujet du topic=> Hentai. Yaoi.
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Un garçon. Mignon et soumis. Cronix n'est pas intéresser par se faire prendre. Il est un peu matcho. Il aime coucher avec des garçons, mais toujours en gardant le contrôle. Cependant, ne vous en faites pas : Il est loin d'être égoiste!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Chili"
Sujet du topic=> Hentai.
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Un amant un peu... Animal? X3 Ça peut être autant dans les formes que dans sa façon de faire... Plus sérieusement, un vrai mâle qui couchera avec Uso. Se sera chaud, et un peu agité. Cronix ne sera pas présent. Ici par contre, on parle de sexe très "chaud". Usolia peut être une vrai bête au lit... Et elle a ces griffes pour le prouvée :P
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Porridge"
Sujet du topic=> Hentai.
Nombre de participants=> Un garçon.
Trame=> Cette fois, Usolia laisse son frère de coté pour coucher avec un autre garçon. Un mec plutôt mignon, et soumis. Sans être son esclave, il la laisse diriger la danse. Et ce ne sera pas pour lui déplaire, croyez-moi!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Cookies"
Sujet du topic=> Hentai.
Nombre de participants=> Un travesti.
Trame=> Usolia tombera sur un mignon travesti... Elle n'aura qu'une envie en le voyant : planter ces petits crocs! Il doit être si délicieux... Elle ne compte pas le laisser lui échapper avant d'être combler.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Rolled Cake"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre Usolia, Cronix et votre personnage.
Nombre de participants=> Un travesti.
Trame=> Par hasard, Cronix et Usolia tombe sur un travesti. Peut-être croient-ils au début avoir affaire à une fille, mais il ne leur faudra pas longtemps pour découvrir le pot aux roses! Néanmoins, cela ne va pas les braquer, bien au contraire...
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Pudding"
Sujet du topic=> Hentai. Yuri!
Nombre de participants=> Une femme.
Trame=> Une jolie femme soumise. Elle n'est pas obliger d'avoir de l'expérience, ça peut même être sa première fois avec une autre femme(Ou tout simplement une furry!). Usolia sera douce, et elle fera découvrir mile plaisir à son amante.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Cupcake"
Sujet du topic=> Hentai. Yuri!
Nombre de participants=> Une femme.
Trame=> Une jolie femme entreprenante. Usolia n'est pas vraiment une "soumise". Elles seront donc plutôt sur un pied d'égalité, à se découvrir l'une l'autre et a bien s'amuser, pendant cette chaude séance de jambes en l'air.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Mille-feuille"
Sujet du topic=> Hentai. Usolia, Cronix, et une autre femme. Threesome, avec deux femmes pour un mec.
Nombre de participants=> Une femme.
Trame=> Une amante aura la possibilité de coucher à la fois avec Usolia et Cronix. Elle pourra tout aussi bien se faire prendre par Cronix que de profiter des petits connaissances que possède Usolia en la matière de plaisir féminin.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Forêt Noire"
Sujet du topic=> Hentai. BDSM
Nombre de participants=> Une femme
Trame=> Tout les plaisirs sont bon. Et même si on peut parfois considérer Usolia comme une bête sauvage, cela ne veut pas dire que de temps en temps, simplement pour s'amuser, elle ne veuille pas se faire mater...  Ici, pas de torture : On parle d'une séance de BDSM volontaire où Usolia sera dominer par une autre femme.
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Milkshake"
Sujet du topic=> Hentai. Threesome entre Usolia, Cronix, et une Shemale/Futanari
Nombre de participants=> Une Shemale/Futanari.
Trame=> Une Shemale/Futanari aura la chance de tomber entre les griffes de nos deux furry préférer. Ils n'ont pas encore eu la chance d'en connaître, et ça risque de pas mal les intéresser!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Sloche"
Sujet du topic=> Hentai. Usolia et une Shemale/Futanari
Nombre de participants=> Une Shemale/Futanari.
Trame=> Usolia aime le sexe, tout le monde le sait. Et coucher avec une Shemale... Pour elle, c'est donner les quelques avantages des hommes a une femme. Elle va s'en donner à cœur joie!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.
Menu "Buffet"
Sujet du topic=> Hentai. Usolia et Cronix, certainement.
Nombre de participants=> Une légion X'3
Trame=> Une orgie, n'y plus, n'y moins! Avec les deux personnages, certainement, et un grand nombre d'amants. Sa risque de faire des étincelles!
Qualité de post=> Je me considère comme un peu au dessus de la moyenne. J'aimerais donc des personnes qui arrivent a faire des RP corrects, d'un peu plus de 10 lignes, environ.

Sur ce, bon appétits!

Menus choisis
Envie de liberté - Kannan
Délices des Mers - Theorem & Ishtar
« Modifié: lundi 16 juin 2014, 01:01:28 par Usolia & Cronix »

Kannan

Terranide

Re : Tous à table ♥

Réponse 1 jeudi 12 juin 2014, 23:13:59

Une chienne capable de changer de sexe, cela te conviendrait ? (bon, j'ai décidais de me remettre à poster après un long moment d'absence (enfin de passage en mode lecteur quoi))

Usolia & Cronix

Terranide

Re : Tous à table ♥

Réponse 2 jeudi 12 juin 2014, 23:43:02

Oh oui, pourquoi pas, ça sera marrant X3

Il suffit de nous dire à quel sauce tu veux être manger ♥

Plus sérieusement, il te suffit de choisir avec qui tu veux coucher.

Ou de nous prendre tout les deux.

Et on pourra commencer. Pour le lieu, je te laisse décidé. Explorer Terra est notre dada.

Si tu veux discuter d'une trame, on peut en parler vite fait par MP.

Kannan

Terranide

Re : Tous à table ♥

Réponse 3 vendredi 13 juin 2014, 05:01:02

Aller soyons fou les deux (et donc la version mille-feuille si on se réfère à ton listing général)

Usolia & Cronix

Terranide

Re : Tous à table ♥

Réponse 4 vendredi 13 juin 2014, 14:54:23

Petit poste pour dire que j'ai fait une mise à jour(Oui, le lendemain, j'ai eu de l'inspi toute l'avant midi XD)

J'ai rajoutés de nouvelles trames possibles.

Aussi pour signaler que j'ai commencer le RP avec Kannan, mais je peux encore prendre d'autres demandes de RP 0=3


Répondre
Tags :