banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]  (Lu 9795 fois)
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 202


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #75 le: Janvier 10, 2018, 02:15:57 »


Azya avait décidé de laisser court aux l’idées des deux esclaves. Elle savait que Sya était une prêtresse de la luxure et voulait donc voir se que cette dernière ferrait d’un tel produit. Pour commencer, elle prit les directives. Elise accepta sans hésiter de la suivre pour faire selon l’idée de l’ange. Première étape, un sensuel étalage de geler mutuel sur leur délicieuse petite poitrine et ensuite sur leur adorable fessier. Coucher ainsi sur le lit, la poupée avait une belle vue sur ce spectacle.

Chacune suffisamment imprégner des effets de la gelée, chacune s’approcha d’Azya pour s’occuper également de sa poitrine. Puis ensuite chacune se positionna au-dessus d’elle venant alors frotter leur intimité sur ses seins nue. Avec l’effet de la gelée sa poitrine était devenue plus sensible et bonne source de plaisir, les sentir se frotté ainsi dessus la parcourait de plaisir. Les observants s’embrassé et se flotté siens contre seins, Azya profita de sa position pour venir malaxer leurs fesses elles aussi affecté par l’effet de la gelée.

Oui le choix de l’ange lui plaisait et la térannide se prêtait bien au jeu également, savourant se moment, elle attendait de voir si l’ange avait d’autre idée en tête. Pour le moment c’était un bon début en tout cas.

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1804


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #76 le: Janvier 16, 2018, 02:58:40 »

Auprès de leur maîtresse, les deux esclaves trouvaient leur bonheur. Il est vrai que la mixture aidait bien sûr à rendre cela plus amusant mais même sans ça, Sya s'amusait à frotter son intimité sur le sein de sa maîtresse, laissant sa faible poitrine se frotter partiellement à celle d'Elise. Elle était tellement mignonne cette terranide ! Leur maîtresse laissa aussi ses envies parler en venant palper les fesses de ses esclaves, là aussi, la mixture aidait ses dernières à savourer ses caresses, ne faisant qu'accentuer leur plaisir. Sya gémissait contre elles, embrassant la langue de sa nouvelle amie, sa langue étant aussi soumises aux règles de cette mixture, chaque baiser ne faisait que l'exciter plus encore, quatre fois plus même ! La bouche, les seins, les fesses et son intimité. L'ange était aux anges, on pouvait le dire !

« Han hum... Maîtresse... Vos esclaves peuvent, hum, jouir sur vous ? »

Visage, sein, c'était à elle de voir mis Sya avait déjà une bonne idée pour la suite. Remuant un peu plus pour mieux sentir ses fesses et son intimité lui fournir bien plus de plaisir encore, l'ange se délectait d'un tel plaisir, se sentant si bien aux côtés de sa maîtresse de la soirée, elle ne regrettait pas d'avoir amener Elise avec elle dans cette nuit qui s'annonçait très amusante !

« Han, Elise... Huuuum, après... Tu t'allongeras sur Maîtresse et, hmm, je viendrais me frotter derrière toi... Haaaaan ouiiiii, ce sera si booooon, haaaan... »

Elise en sandwich entre sa maîtresse et Sya ? Pourquoi pas, c'était un programme bien intéressant. Elles seront poitrine contre poitrine comme elles y étaient sensible, Sya se frottera dans le dos de la terranide et elle sera aussi très bien à cette place. Elles pourront échanger les rôles ensuite mais Sya avait envie d'offrir à sa nouvelle amie un bon début de soirée.

« Huuum, vous aimez, maîtresse ? »

C'était important de savoir si tout cela lui plaisait, c'était pour elle après tout, tout ce qui se passait là. 
Journalisée


Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox