Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blanche S. Kitade || Sexy Angel - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blanche S. Kitade

Avatar

Blanche S. Kitade || Sexy Angel - { Validée }

jeudi 31 janvier 2013, 17:09:17

Nom/Prénom/Surnom :  Shoko Kitade parmi les humains. Blanche sur Terra.

Âge : Parait 17 ans en humaine. En a 99 en réalité.

Sexe : Féminin

Race : Ange

Orientation sexuelle: De tous types ! Hommes, femmes, créatures ou animaux, rien n’arrête la demoiselle quand l’envie la prend.

Description physique : Comment le savoir ? Blanche peut modifier son apparence et son sexe comme elle souhaite et de n’importe quelle manière. Cependant, lorsqu’elle est sous sa forme angélique, elle a de longs cheveux blancs et brillants qui descendent jusqu’à ses fesses. Ses yeux sont de couleur bleus, elle des lèvres douces et pulpeuses, une poitrine bien faite et une silhouette fine et délicate. Bien entendu, ce n’est pas une généralité. Elle peut être brune, blonde, avoir les yeux verts, rouges ou jaunes… tout dépend de son humeur et de ses désirs. En tous les cas, elle est toujours d’une grande beauté et à tout l’air d’un ange évidemment. Elle possède beaucoup de charisme et de charme. Pour ce qui est des détails, elle dégage toujours un parfum aphrodisiaque qu’elle émet plus ou moins fort pour attirer et séduire ses cibles. Elle est également recouverte de magnifiques tatouages qui ne représentent rien de spécial, mais dont les dessins s’enroulent autour de ses bras, sa taille, ses jambes ou son cou. Ils sont totalement invisible à l’œil nu, sauf lorsqu’elle en décide autrement. Ils peuvent alors devenir noir, d’un blanc lumineux, bleu ou rouge… vous avez compris, son physique est infini.

Caractère : Blanche est pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste. Elle a un caractère délicieux. Elle est douce, généreuse et charmante. Elle aime prendre soin des innocents et n'hésite pas à se battre pour cela. Mais elle peu aussi être possessive, jalouse et et impulsive. gare à celui ou celle qui la met en colère. Dans ce cas-là, sa colère est aussi dévastatrice que le pire des cataclysmes. Elle est capable de tout et n’a aucune hésitation à tuer celui qui ose la mettre hors d’elle.
Blanche – ou Shoko – a également un appétit sexuel très développé. Elle aime exciter ses partenaires par tous les moyens possible et ne recule devant rien. Elle est loin d’être prude et timide lorsqu’il s’agit de sexe, bien au contraire ! Elle est très entreprenante et adore les défis. Elle a besoin de se mesurer aux autres, stimulée par la compétition. Elle aime conquérir, lutter, affronter et se dépasser. Souvent, elle apprécie particulièrement faire office de soumise et d'esclave bien qu'elle déteste qu'on la force à quoique ce soit si elle n'en a pas décidé autrement. Mieux vaut ne pas vous risquer à ce genre de bêtise.

Histoire :
Blanche est un ange, elle n’est donc pas née d’un père ou d’une mère mais a été créée grâce au pouvoir de la lumière par le Dieu Apollon lui-même. Elle est tout d’abord née sous la forme d’un petite fillette d’environ 9 ans avec de très longs cheveux blonds et des yeux bleus si clairs qu’ils en étaient entêtants et hypnotisants. Son rôle était de protéger les jeunes vierges jusqu’à leur majorité, sur Terre comme sur Terra. Mais Apollon était impitoyablement attiré par sa création et fit l’erreur de convoquer la petite poupée pour jouer avec elle de manière très intime. A partir de là, perdant sa virginité angélique, blanche fut dépourvu d’une grande partie de ses pouvoirs. Jusqu’à présent, elle pouvait changer son sexe, sa coupe de cheveux et ses vêtements mais rien de plus.  Elle a longuement gardé son aspect de petites filles malgré les longues années à servir Apollon.
Désormais, elle devrait perdre son aspect de fillette et était contrainte de grandir et de perdre son rôle de protectrice. Ce jour fut funeste pour elle et lorsqu’elle s’aperçut de cette malédiction, elle entra dans une grande tristesse.  Une tristesse si profonde qu’elle partit s’exiler dans la plus haute montagne pendant de longues années. Elle ne se nourrissait de lumière, ce qui suffisait à lui procurer l'énergie nécessaire pour ne pas dépérir.
Apollon finit cependant par la retrouver. Elle avait grandi mais était toujours aussi belle et lumineuse. Pour se faire pardonner, il lui offrit le don de métamorphose illimité, et lui jura qu’elle ne vieillirait plus. La peine s’amoindrit. La seule chose que demandait tout de même le Dieu en échange, était de ne pas se servir de ses pouvoirs à des fins mauvaises ou diaboliques. Elle accepta sans hésiter.

Désormais libre d’aller et venir entres les deux mondes et les cieux, l’ange ne se privait pas de croquer sa vie et son immortalité à pleines dents. Elle prit rapidement goût au sexe et ne se limitait à aucune créature. Pour varier ses plaisirs, elle aimait prendre une apparence humaine sur terre et s'inscrit dans une bonne école où les jeux étaient particulièrement intéressants. Elle aimait séduire les élèves comme les professeurs, c'était un de ses jeux préférés ! Lorsqu'elle se rendait sur Terra, ses aventures sexuelles étaient toutes aussi intéressantes puisqu'il existait un nombre impressionnants de créatures et de monstres à dompter. Il lui arriva le malheur une fois de se laisser prendre par un esclavagiste. Elle ne refusa pas quelques parties de jambes en l'air avant de finir par s'évaporer.

Blanche commis cependant une erreur il y a peu de temps sur Terra. Un magicien puissant eut l'idée de vouloir l'asservir pour de bon et d'en faire sa jouet. Mais voilà, la belle ange n'avait pas vraiment envie d'être une vulgaire esclave pour le restant de ses jours ! Elle résista donc férocement jusqu'à ce que cette ordure utilise ses pouvoirs pour l'amadouer et abuser d'elle. Furieuse et hors de contrôle, Blanche entra dans une colère sans nom et carbonisa littéralement l'imprudent. Apollon l'avait pourtant prévenu qu'elle ne devait pas se servir de ses pouvoir à des fins mortelles ou démoniaques. Elle fut convoqué aux cieux mais finalement, touché par les excuses sincères et profondes de Blanche qu'il affectionnait particulièrement, il lui pardonna. Mais il réitéra ses conditions avec force. La prochaine fois, il supprimerai ses pouvoirs et l’exilerai définitivement sur l'un des deux mondes. Consciente qu'elle n'aurait de deuxième chance, Blanche fit de gros efforts pour ne pas le décevoir de nouveau.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Son pouvoir lui permet de changer de sexe et de physique de façon illimité. Elle navigue entre la Terre, où elle est étudiante, et Terra où elle se contente en général s’exécuter de bonnes actions comme libérer des esclaves terranides. Sous sa forme d’ange, elle peut faire apparaître une arme de lumière sous forme de bâton ou d’arc.

Comment avez vous connu le forum : C’est ma cœur qui me l’a conseillé ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux toujours en parler autour de moi :)
« Modifié: jeudi 31 janvier 2013, 21:33:59 par Adelheid Friedrich »

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 1 jeudi 31 janvier 2013, 17:10:32

Bienvenue ^^
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Blanche S. Kitade

Avatar

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 2 jeudi 31 janvier 2013, 17:11:23

Merci  :D

Neferia

Créature

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 3 jeudi 31 janvier 2013, 17:11:42

Une ange? Tout juste bonne à embrasser mes pieds pour me saluer!

(oui, oui, elle te salue gentiment ^^")

Hades

Dieu

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 4 jeudi 31 janvier 2013, 17:19:52

Bienvenue ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 5 jeudi 31 janvier 2013, 17:28:42

- va la plumer -

J'crois que j'commence à détester les anges aussi. éè

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Blanche S. Kitade

Avatar

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 6 jeudi 31 janvier 2013, 17:33:06

LoL

Merci de votre accueil tout le monde !  ;D

Rahemar

Dieu

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 7 jeudi 31 janvier 2013, 17:51:56

Bienvenue !

Blanche S. Kitade

Avatar

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 8 jeudi 31 janvier 2013, 17:53:37

Thanks ! ;)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 9 jeudi 31 janvier 2013, 18:04:24

Velkommen ! :)

J'aimerai tout d'abord que tu allonges un peu le caractère et l'histoire pour avoir le nombre de ligne nécessaire (soit respectivement 5 et 15, alors que je n'en vois que 4 et 11)

Ensuite, je voudrai que tu corriges les quelques fautes qui parcourent ta fiche et aussi quelques tournures de phrases assez bancales :
Citer
Elle est également recouverte de magnifiques tatouages aériens qui en représentent rien de spéciale mais qui s’enroulent autour de ses bras, ses jambes ou son cou. Ils sont totalement invisible à l’œil, sauf lorsqu’elle el décide. Ils peuvent alors devenir noir, d’un blanc lumineux, bleu ou rouge… vous avez compris, son physique est infini.
- Des tatouages aériens ? Kézako ?
- Invisible à l'œil nu. L'expression n'est pas complète sinon :p
Il en reste d'autres dans ta fiche et je t'invite donc à te relire à haute voix pour te demander si ce que tu dis à un sens ou pas. Normalement cela ne devrait pas être trop long.

Si tu as des questions, je suis dispo :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tilsith

Dieu


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 11 jeudi 31 janvier 2013, 18:24:45

L'avatar ne m'est pas inconnue^^
Bienvenue en attendant et amuse toi bien^^

Blanche S. Kitade

Avatar

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 12 jeudi 31 janvier 2013, 18:34:45

Ouch ! Oui désolée !
Je viens de tout modifier, je crois que c'est bon :D

Merci Tilsith & Tinuviel  :-*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel

Réponse 13 jeudi 31 janvier 2013, 21:33:46

Parfait. :)

Je valide, tu peux aller jouer maintenant :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Blanche S. Kitade

Avatar

Re : Blanche S. Kitade || Sexy Angel - { Validée }

Réponse 14 jeudi 31 janvier 2013, 21:51:35

Ouiiiiiii !! Joujou !  :D xD
Merci beaucoup ;)


Répondre
Tags :