Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour un ange qui adore jouer ! <3

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blanche S. Kitade

Avatar

Pour un ange qui adore jouer ! <3

jeudi 31 janvier 2013, 22:21:42


Shoko Kitade


Blanche


Bonsoir tout le monde ! ^^
Comme je viens d'être validée, je cherche des partenaires de jeu  ;D
Voici quelques trames mais, évidemment, je suis ouverte à toutes propositions !


SUR TERRE :

° Blanche, sous le nom et le physique de Shoko Kitade est une jeune écolière qui a pour réputation de se faire sauter par tout et n'importe quoi. Pourquoi ne pas en profiter ?

° Shoko à l'air d'être intelligente. Vous lui proposer de travailler avec elle histoire de vous préparer à un prochain Examen. Un tête à tête très studieux, sauf si vous ou elle-même n'en décide autrement.

° Vous détestez Shoko, c'est une garce et une allumeuse, vous avez bien envie de lui rabattre le clapet et l'humilier !


SUR TERRA :

° Une rencontre qui tourne mal, un combat qui s'engage ! Qui va gagner ?

° Hum... mais en voilà un délicieux morceau ! Cette magnifique ange serait parfaite comme esclave ou dans un harem, elle va vous rapporter gros !

° Blanche vient de vous sauver la vie ! Vous êtes prêt(e) à tout pour régler votre dette ! A tout, vraiment ?



Voilà ! N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination ;)


Répondre
Tags :