Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elisabeth [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elisabeth Báthory

Créature

Elisabeth [Valimutée]

mardi 25 décembre 2012, 21:28:26

Nom : Báthory
Prénom : Elisabeth
Surnom : La comtesse sanglante, la comtesse Dracula, la dame sanglante…

Age : 450 ans (âge réel), la trentaine (âge estimé)

Sexe : Femme

Race : Créature (vampire)

Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une préférence pour les femmes

Description physique : D’une taille dans la moyenne (1,67m), elle dégage une aura particulière qui la rend attirante et la fait rayonner. Les cheveux sont d’un brun profond avec parfois quelques mèches blanches. Ce n’est pas en lien avec son grand âge mais avec une volonté personnelle qui renforce son charisme selon elle. Ses yeux sont noisettes et semblent bien doux comparés à la nature de celle qui les possède. Ses courbes sont voluptueuses et tentatrices au possible. Tout son corps appel les plaisirs de la chair.
Niveau vestimentaire, elle est restée dans la notion du XVIIe siècle. Difficile d’évoluer. Ses tenues seront plutôt donc les belles robes longues de ce temps plutôt noires ou rouges.

Caractère : C’est une femme volontaire qui sait ce qu’elle veut. Elle est dominatrice, manipulatrice, intransigeante, charismatique. Elle ne se sert de la douceur que pour mieux manipuler ses victimes et ses proies. Les notions de tendresse, amour, compassion, empathie lui sont tout simplement inconnues.
Elle est perçue comme une folle monstrueuse, une aliénée et une tueuse sadique.
Cherchant à tous prix à s'entourer de jolies filles elle leur promet la vie éternel en échange de tout types de perversion, que ce soit comme nourriture ou comme esclave (sexuel ou non) elle porte beaucoup d'importance à son petit harem et, elle est prête à tout pour le garder en l'état. Malgré cela, elle ne considère pas ces filles comme sa famille et en sacrifie parfois une ou deux, rompant ainsi sa promesse, pour festoyer lorsqu'elle reçoit de la bonne compagnie.

Histoire : Née en 1560 dans l’une des plus prestigieuses familles hongroises. Son histoire commence de manière assez banale. A 11 ans, elle fut promise en mariage et confiée au bon soin de sa future belle-mère qui lui apprit tout de ses futurs devoirs d’épouse. Jeune fille studieuse et douée, la lecture et l’écriture sont ses passions, ainsi que la musique et les langues. Elle parle couramment quatre langues.
A 15 ans, elle épouse F.Nadasdy qui lui offre un château dans les Carpates. Jusqu’à la mort de son mari, elle régira normalement les domaines qu’ils possèdent. Son mari meure en 1604 et c’est là que les choses bascules. Eperdue de douleur, la folie s’empare doucement d’elle. Elle craint alors la mort et la vieillesse.
Elisabeth fait un pacte avec le diable qui l’envoie dans un château en Transylvanie d’où elle revint quelques jours plus tard. Personne ne sut ce qui se passa mais lorsqu’elle revint, elle avait changé et c’est alors que les crimes commencèrent.
Aidée de quatre de ses serviteurs, elle capturait de nombreuses jeunes filles, vierges de préférence, qu’elle torturait avant de les mettre à mort. Elle les faisait suspendre par les pieds au dessus d’une baignoire, le corps lacéré d’où s’écoulait le sang. Une fois la fille vidée de son sang, la comtesse se baignait dans son sang. Les tortures et meurtres durèrent pendant plusieurs années avant qu’elle ne soit démasquée.
Elisabeth fut condamnée à rester enfermée dans sa chambre jusqu’à la fin de son existence. Quatre ans plus tard, son corps fut retrouvé sans vie et inhumée dans le caveau familial. Mais lorsque des serviteurs vinrent le lendemain pour apporter des fleurs, le tombeau était ouvert et la belle disparue.
Les rumeurs disent que la comtesse était morte depuis plusieurs années et qu’elle était un vampire qui s’abreuvait du sang des jeunes filles. La femme ne réapparut jamais dans la région mais des bruits courent comme quoi elle aurait fuit vers l’Est, dans d’autres contrées.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Possède toutes les caractéristiques des vampires : une grande force et une grande vitesse, la vie éternelle, la soif de sang… Cependant, elle ne craint pas la lumière du jour. Celle-ci ne lui est pas fatale.
« Modifié: mardi 25 décembre 2012, 23:26:58 par Marie Raven »
Un RP ? Un MP !

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Elisabeth

Réponse 1 mardi 25 décembre 2012, 21:43:35

Bienvenue ^^

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Elisabeth

Réponse 2 mardi 25 décembre 2012, 22:01:49

Bienvenue, chère et célèbre consoeur ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : Elisabeth

Réponse 3 mardi 25 décembre 2012, 22:05:51

Bienvenue ^^

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Elisabeth

Réponse 4 mardi 25 décembre 2012, 22:16:51

Bienvenu contente que tu sois venue :P

Elisabeth Báthory

Créature

Re : Elisabeth

Réponse 5 mardi 25 décembre 2012, 22:22:23

Merci à vous, c'est très gentil de m’accueillir ainsi.
Un RP ? Un MP !

Marie Raven

Créature

Re : Elisabeth

Réponse 6 mardi 25 décembre 2012, 22:26:02

Bonsoir et bienvenue !

Je vois que tu as pris la fiche dans les fiches préparées d'avance par d'autres membres et il me semble que tu es la premiere :)

Il faudrait quand même rajouter un peu de descrition dans le caractère, c'est un peu leger là comme ça. Une ligne ou deux serait bien. Préviens moi quand tu l'auras fait et je validerai.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Opaline Fuji

Invité

  • Messages:

Re : Elisabeth [Marie]

Réponse 7 mardi 25 décembre 2012, 22:36:25

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Elisabeth [Marie]

Réponse 8 mardi 25 décembre 2012, 22:41:44

La Comtesse... Damn' **

Superbienv'nue !

Marie Raven

Créature

Re : Elisabeth [Marie]

Réponse 9 mardi 25 décembre 2012, 22:50:04

Chose promise...Tu es validée ! ^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisabeth Báthory

Créature

Re : Elisabeth [Marie]

Réponse 10 mardi 25 décembre 2012, 22:52:58

La première vraiment ? Chose étonnante, j'avais justement pris cette fiche car elle correspondait fortement à ce que j'aurai voulu avoir comme personnage ^^
Un RP ? Un MP !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Elisabeth [Marie]

Réponse 11 mardi 25 décembre 2012, 23:03:48

Bienvenue  chère demoiselle.
Très jolie nom si je peux me permettre.
Amusez vous bien.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Elisabeth [Marie]

Réponse 12 mardi 25 décembre 2012, 23:16:34

Encore une de ces vampires ? pfeu elles ne font pas le poids fasses a moi et ceux peu importe leurs nombres... Mais bienvenue quand même. Au  plaisir de prendre ton ame un de ses quatres Muwhahahaha !


Alastyn

E.S.P.er

Re : Elisabeth [Valimutée]

Réponse 13 mercredi 26 décembre 2012, 13:20:21

Bienvenue mlle Báthory


Répondre
Tags :