Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 75 vendredi 09 novembre 2012, 10:46:22

Sonnée, Mirei restait contre le mur, tentant de se reprendre. Ce Dreadnought était comme une lueur d’espoir au milieu de ce chaos. La Tekhane vit Harmony se rapprocher, et lui demandait ce qu’était cet immense robot. Avec un sourire, Mirei ne tarda pas à lui répondre.

« C’est... C’est un Dreadnought... L’un des plus puissants robots de l’ingénierie tekhane… Il fonctionne de manière indépendante, ou presque. On a incorporé dans ses programmes une personnalité humaine synthétique, celle d’un Tekhan fanatisé prêt à mourir pour ses supérieures. Nous... On avait amené un Dreadnought avec nous, mais il était en réparation. S’il est sur pied, ça veut dire que... Que les autres s’en sont tirées, et se rapprochent. »

Immense et massif, le Dreadnought faisait trembler la pièce, et risquait, à tout moment de, détruire le manoir. Il se concentrait sur la cible prioritaire, Pyramid Head, et ne fut que peu embêté par les monstres roses. L’un des monstres sauta sur lui,e ssayant de percer son épais blindage, et le Dreadnought leva l’une de ses pinces, attrapant la bestiole. Il utilisa alors sa force herculéenne, et balança la créature sur le sol, avant que son autre pince ne se referme pour former, non pas une longue foreuse, mais un puissant gantelet. Il leva son poing, et l’abattit avec fracas sur le corps du monstre. Il y eut une violente vibration, mais, du monstre, il ne restait plus qu’un tas difforme de sang, d’organes, et d’os.

Le combat entre Pyramid Head était un combat entre deux colosses. Néanmoins, les chances de Pyramid Head avoisinaient le néant. Il tenta d’utiliser son énorme épée sur le Dreadnought, mais ce dernier attaqua en premier, envoyant un jet de flammes sur le monstre, l’enflammant. L’épée de Pyramid Head se planta dans l’armure du Dreadnought, l’entaillant légèrement, mais sans pouvoir s’enfoncer en elle.

« Reste là, Harmony, et aide-moi à me relever... Mieux vaut ne pas se mettre en ces deux-là... »

Mirei n’était pas encore suicidaire. La peau carbonisée de Pyramid Head ne semblait nullement perturber ce dernier, qui récupéra son épée pour un autre coup. Le Dreadnought réagit en conséquence, son autre canon, sur son bras droit, crachant une pluie de balles. Les tirs surprirent Pyramid Head, le contraignant à reculer, tandis que sa peau tombait en morceaux. Cependant, cette dernière se reconstituait très rapidement, et les puissantes balles qui l’atteignaient ressortaient de son corps Le monstre était plutôt costaud, et tenta de frapper à nouveau avec son épée. Un autre coup qui frappa le Dreadnought.

« Ma volonté est aussi inébranlable que l’acier tekhan.
 -  Cette machine ne suffira pas à mettre fin au programme. L’expérience doit continuer. »

Mirei se redressa, et se mit à hurler, furieuse :

« Putain, mais regarde ! C’est un Dreadnought ! Une machine tekhane ! Tu te dresses contre les tiens !
 -  Il n’y a aucune erreur possible. Ce programme est nécessaire à la survie de Tekhos. Vous appartenez à une menace tekhane, des dissidentes.
 -  Mais putain de machine déglinguée ! » s’énerva Mirei.

O.P.T.I.K.A. semblait toutefois réaliser que Pyramid Head avait du mal contre le Dreadnought. Ses attaques à l’épée ne le blessaient pas vraiment, mais O.P.T.I.K.A. avait encore d’autres réserves. Le Dreadnought continuait à cribler de balles Pyramid Head. Un mur explosa alors, et Luna poussa un cri apeuré en voyant une forme noirâtre avec des yeux blancs débarquer.

« Rien ne devra compromettre la mission, martelait O.P.T.I.K.A.
 -  Oh non… » soupira la Tekhane.

Un nouveau monstre de la maison aux horreurs venait d’arriver. Il s’agissait tout simplement d’Isamov !

« T’es pas censé être mort, toi, saloperie de robot ? »

Isamov envoya une décharge d’énergie vers le Dreadnought, atteignant ce dernier dans le dos. Le Dreadnought chancela, une partie de son armure explosant.

« Le modèle de combat ISAMOV est un produit révolutionnaire entre l’ingénierie et les recherches biologiques. C’est un robot de combat disposant de gènes formiennes. »

Si ses programmes vocaux incluaient la fierté, Mirei était sûre que cette I.A. déglinguée aurait été fière de son coup. La Tekhane priait pour que le Dreadnought arrive à se débarrasser simultanément des deux. Le robot ne savait plus où donner de la tête, mais estima que els décharges énergétiques d’Isamov étaient plus dangereuses. Il se retourna vers lui, et envoya des jets de feu. Pyramid Head, de son côté, voyant que la menace principale était occupée, se retourna... Vers les trois femmes ! Luna avait en effet rejoint les deux femmes, se glissant dans leur dos. Mirei pesta en voyant l’immense monstre s’avancer, et ouvrit le feu avec son arme. Elle n’avait plus qu’un pistolet. Elle visait la tête du monstre, qui s’avançait rapidement, ayant coincé les femmes contre un coin de la pièce. Il leva sa lourde épée, et Mirei vida sa dernière balle, en fermant les yeux, s’attendant à ce que l’épée la découpe en deux...

...Mais rien ne vint. Surprise, elle rouvrit les yeux, et vit que Pyramid Head avait lâché son énorme épée, qui tomba lourdement sur le sol. L’invincible Formien tomba alors à genoux, et, en fronçant les sourcils, la Tekhane vit une espèce de fléchette plantée dans sa nuque, près de sa tête pyramidale. Elle eut à peine le temps d’y songer que la tête de Pyramid Head explosa brusquement, répandant sur son armure une espèce de sang noirâtre.

« Mais qu’est-ce que… ?! »

Qui avait bien pu faire ça ? Elle n’y comprenait rien, et vit le monstre s’écrouler mollement sur le sol, mort. Les yeux de Luna étaient écarquillés.

« Vous ne vous en échapperez pas ! Vous allez périr pour vos agressions envers la nation tekhane ! Je vous détruirais, je... Je... Vous... Dé... Dé... Dééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé... KRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... »

Luna poussa un miaulement désespéré en entendant la machine se mettre à grincer, et O.P.T.I.K.A. s’éteignit à nouveau, tandis que Mirei percevait, dans les profondeurs du manoir, les vibrations d’un explosif. Elle put alors voir le combat entre le Dreadnought et Isamov. Les décharges d’énergie d’Isamov avaient endommagé la structure centrale du Dreadnought, mais la destruction d’O.P.T.I.K.A. avait désactivé le robot invincible, dont les yeux blancs cessèrent de briller. Le Dreadnought le découpa alors en deux, et Mirei remarqua que les Formiens étaient partis.

*Qui a fait ça ?*

Cette question traversa son esprit, et elle eut rapidement la réponse en voyant un home débarquer devant le trio. C’était un guerrier assez sombre, qui portait une longue faux, ainsi qu’une petite arbalète à sa ceinture. Son regard se porta alors sur la neko, et Mirei pointa sur lui son arme au chargeur vide.

« Je vous donne trios secondes pour vous identifier avant d’ouvrir le feu !
 -  Votre arme est vide, répliqua rapidement le mystérieux inconnu.
 -  Identifiez-vous ! »

Il ne lui répondit pas, et tendit une main vers Luna… Qui bondit en arrière, paniquée.

« Qui êtes-vous ?!
 -  Je suis un Sans-Nom.
 -  Un Sans-Nom ? C’est… C’est impossible !
 -  C’est quoi, un Sans-Nom ? » demanda Luna, bien surprise.

Le Sans-Nom lui répondit rapidement :

« Les Sans-Nom sont le nom donné à une confrérie de mercenaires d’élite opérant à travers tout Terra. Nous sommes l’élite.
 -  Qu’est-ce que vous nous voulez ? »

Encore une fois, le Sans-Nom ne lui répondit pas. Il ne semblait parler qu’à Luna, mais cette dernière était effrayée par ce dernier. Le Sans-Nom sembla le réaliser, car il se mit à parler sans que personne ne l’invite :

« La Confrérie a reçu une mission dans ce secteur impliquant deux objectifs : désactiver pour de bon ce site de recherche, et nous assurer de la libération et de la survie d’une neko désignée comme s’appelant Luna Earthwell.
 -  M-M-Moi ?! miaula Luna, interloquée.
 -  Oui. »

Luna n’en croyait pas ses oreilles !

« Alors, c’est vous qui... ?
 -  Nous avons sauvé cette femme dans les mines, fit-il en désignant l’Ange, ainsi que cette femme contre ces Formiens roses qui vous ont agressé dans cette pièce, poursuivit-il en désignant Mirei. Et nous avons assuré votre libération en détruisant tout ce qui vous raccrochait à votre ancienne vie.
 -  Co... Je ne comprends pas...
 -  Nous avons tué le Drow qui vous surveillait, et détruit le phare. Dès lors, et en vertu des conventions internationales relatives à l’esclavage, vous êtes disparue. Dans ce cas de figure, s’il n’est pas établi trace de votre présence dans les six prochains mois, vous serez déclarée morte... Et une morte ne peut pas être une esclave.
 -  Vous nous avez sauvé pour elle, réalisa Mirei. Pour que nous puissions l’aider à partir d’ici, et à devenir libre...
 -  Mais... Qui vous a demandé ça ?
 -  Je ne peux pas divulguer cette information. Notre politique de confidentialité nous l’interdit. »

Luna était abasourdie. Ainsi donc, c’était lui qui avait tué le Drow ! Il avait réussi à tuer cet individu surpuissant ?! C’était à peine croyable ! Il lui avait semblé invincible ! Cet homme devait vraiment être très fort. Et sa mission, réalisa Mirei, était maintenant accomplie. Il avait du placer des bombes pour détruire O.P.T.I.K.A. Mais qui avait pu l’embaucher ? Mirei avait toutefois une petite idée sur cette question... La seule question qui restait, c’était de savoir si c’était cette même personne qui avait demandé à ce qu’on secoure Luna.

« Nous te devons la vie, Luna... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 76 lundi 19 novembre 2012, 23:27:28

Tout allait trop vite! Harmony avait exécuté les ordres en éloignant Mirei du champ de bataille pour s'éloigner et se mettre à l'abri. L'idée de savoir les autres Tékhane en vie rendait aussi cette dernière heureuse, si c'était le cas, elle avait un poids en moins sur les épaules. Le grand robot qui fonctionnait donc seul avait apparemment un gros avantage sur le monstre à la tête de pyramide et il ne pouvait quasiment rien contre lui! Même ses coups d'épée qui l'atteignait parfois ne le dérangeaient pas. Alors que la semi-ange croyait voir la fin de ce combat, un ancien adversaire avait refait surface, Isamov, pour leur plus grand cauchemar! Ce robot... monstre ou qu'importe, elle l'avait foudroyé avec une attaque d'eau, lui qui adorait user de la foudre, sa propre arme s'était retourné contre lui! Et là, il semblait en pleine forme et toujours aussi menaçant! Même l'ordinateur donnait des informations plutôt secrète sur lui, des gênes Formiens étaient en lui. Ce n'était pas censé être des adversaires de Tékhos? Harmony avait un peu de mal avec tout ce qui entourait Tékhos, de ses missions militaires aux adversaires en passant par leur politique un peu trop féministe à son goût. Mais pourquoi donner des gênes ennemies à un robot? Et si l'envie lui prenait de se retourner contre son créateur? Car si les gênes se réveillaient trop, ils pourraient faire savoir que leur adversaire était Tékhos et donc éliminé chaque Tékhane devait lui?

La jeune femme veillait sur Luna et comme le Dreadnought semblait occupé avec Isamov à présent – qui était pour lui un redoutable adversaire – le second monstre invincible se jetait sur les filles! Mirei tentait bien de le stopper mais sans succès! Harmony tentait bien aussi un bouclier, quelque chose pour les protéger mais rien. Elle avait trop usé de ses pouvoirs si bien qu'en voyant l'épée se lever, elle n'avait plus que la peur comme arme en serrant Luna dans ses bras, criant de peur face à leur mort, pas si imminente que ça. Elle qui s'attendait à mourir ou entendre l'épée s'abattre sur Mirei, rien. Pas un bruit et c'était presque comme si tout le monde dans la salle avait disparu. Seul le bruit de l'épée tombant au sol fit rouvrir les yeux de l'ange qui n'avait pas remarqué la petite fléchette mais qui avait bien senti le sang noir lui explosé dessus. Ses jambes étaient recouvertes de sang poisseux et c'était... écœurant! Mais qui, comment et pourquoi il était mort? Même O.P.T.I.K.A. semblait défectueuse, morte même et donc, son larbin l'était aussi. Dans un sens, vive le système réseau! L'un tombe, la suite va avec comme une ligne de domino. Il ne restait qu'elles, le Dreadnought et même les monstres roses n'étaient plus là. Que c'était donc t-il passé ici entre maintenant et le moment où elle avait fermé les yeux? Un long cauchemar pénible?

Pas sur. Un nouvel arrivant débarqua, l'air menaçant, Mirei ne perdait pas une seconde pour le menacer alors qu'elle voulait protéger Luna, comme toujours. Harmony était épuisé physiquement et moralement, elle n'était plus capable de se battre alors elle devait au moins essayer de les protéger. L'étrange personne se disant Sans-Nom. Aussi cultivée était-elle, la semi-ange ne savait pas ce que c'était. Aussi surprenant que ça puisse être, il avait deux missions et outre le fait de mettre fin au règne de cet ordinateur, il devait libérer Luna. Il précisait aussi que c'était lui qui les avait aidé notamment dans les mines. Alors c'était lui les yeux jaunes? En effet... ça lui rappelait cette peur et cette panique dans cette mine. Ses paroles en disant beaucoup sur Luna, la petite esclave? Elle était esclave? Ha bon? La pauvre neko... elle avait dû souffrir durant tout ce temps... Depuis le début, elle n'avait pas quitté ses bras, même devant ce Sans-Nom, elle voulait la protéger tant qu'elle n'était pas totalement sur si c'était un allié ou un adversaire nouveau? Elles ignoraient qui était celui ou celle qui avait décidé de la libération de cette neko, peut-être un membre de sa famille? Mais au moins, si elle se faisait petite pendant six mois, elle serait libre.

« C'est... fantastique! Merci Luna! Merci de nous avoir sauvé... »

Même si c'était involontaire de sa part, c'était quand même grâce à elle.

« Merci aussi à vous, monsieur... Alors... tout ce cauchemar est fini? Les habitants du village vont pouvoir revivre en paix? Les soldats tékans vont quitter cet endroit maintenant qu'ils savent que tout cela est terminé? »

Sans prononcer beaucoup de mots, le Sans-Nom acquiesçait, laissant les filles se remettre de leurs émotions alors qu'Harmony avait tendance à croire que Luna était une grosse peluche toute douce. Maintenant que ce cauchemar prenait fin, il lui restait tout de même une chose à vérifier pour Harmony, les livres magiques ici? Il y avait un sort permettant de mettre fin à son maléfice afin de vivre normalement sans partager un seul corps avec son jumeau?

« Monsieur... est-ce que tout est faux? Même les rumeurs sur les objets magiques, les grimoires et... et tout ce qu'ils disaient pour attirer le monde ici? »
« En effet, tout n'était que rumeur pour attirer les naïves par ici. Tout cela pour mettre leur mort au service de l'argent et d'une entreprise qui vient de perdre une grosse part de marché. Aucun bijou, aucune pièce, aucun grimoire ou autres artefact magique se trouve ici. En trouver ne serait-ce qu'un serait le pur fruit du hasard, rien de plus. »


Donc pour elle, rien pouvant permettre de mettre fin à ce maléfice. Dommage, dire qu'elle avait fait tout cela en se faisant mener par le bout du nez! Harmony soupira en perdant ce maigre espoir. Une autre route fausse, inutile. Il faudra qu'elle recherche une nouvelle piste sur les routes de Terra qui la mènera, elle ou son frère, sur une nouvelle piste similaire surement. Relâchant un peu la pression autour de la neko, Harmony restait malgré tout fatigué mais bientôt, elle pourra dormir sur ses deux oreilles.

« Quittons cet endroit de malheur. Allons retrouvés tes amis, Mirei. Il faut leur dire que nous allons bien. »

Malgré la fatigue, elle souriait plus gaiment maintenant que le cauchemar avait pris fin et c'est vrai que maintenant, elles pourront retrouver les autres soldats, Harmony allait peut-être séjourner cette nuit à Tékhos pour bien récupérer? Est-ce que ce cauchemar était vraiment fini?

« Monsieur, vous allez nous protéger jusqu'à ce que l'on soit vraiment en sécurité ou bien... vous allez nous laisser maintenant? »

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 77 mardi 20 novembre 2012, 17:59:21

Un Sans-Nom... Mirei, qui en avait entendu parler, n’arrivait pas à croire qu’elle en avait un en face d’elle ! La Confrérie des Sans-Nom était reconnue pour être l’une des guildes privées les plus dangereuses et les plus secrètes de tout Terra. On n’en parlait que par le biais de rumeurs, et dans les cercles les plus intéressés. Jusqu’à maintenant, Mirei avait d’ailleurs toujours pensé que ces hommes n’étaient qu’une rumeur, une légende qu’on disait pour amener les soldats à continuellement devoir s’améliorer. Ce Sans-Nom était, fort heureusement, avec elles... Dans le cas contraire, il y avait fort à parier qu’elles seraient déjà toutes mortes. Le Drow qu’elles avaient vu dans la forêt... Un Sans-Nom l’avait tué, ce qui confirmait leurs talents. Les Drow, surtout en pleine forêt et dans l’obscurité, étaient extrêmement redoutables, utilisant leur furtivité et le camouflage pour venir à bout du Sans-Nom.

Le Sans-Nom fut assez prolixe, sans doute parce qu’il considérait ces femmes comme les gardiennes de Luna. Harmony lui posa une intéressante question, et l’homme ne tarda pas à répondre :

« Ma mission consiste à libérer Luna, et à m’assurer qu’elle soit rapatriée à Tekhos Metropolis. »

Mirei choisit ce moment pour intervenir :

« Je vais retourner à Tekhos Metropolis... Je m’occuperai de Luna... »

Luna, qui était blottie dans les bras d’Harmony, tourna sa tête vers Mirei, indécise. L’emmener ? Elle ? S’occuper d’elle ? Mirei entreprit lentement de se relever. Pour qu’on embauche les Sans-Nom afin de s’occuper d’elle, c’est qu’elle devait être très spéciale... Mirei devait découvrir en quoi. De plus, Luna était également une neko très mignonne, et, dans la mesure où la Tekhane avait perdu son frère, il lui fallait quelqu’un, pour combler le vide de la mort de son frère. Le Sans-Nom observait silencieusement Mirei, sans rien dire, attendant que Luna confirme.

La Tekhane se tourna donc vers Luna, et tendit les bras. La petite neko, qui se sentait bien entre le sbras d’Harmony, remua lentement, et se retrouva entre ceux de Mirie, qui la décolla du sol, pour la tenir contre elle.

« Je prendrais soin de toi, Luna...
 -  Mais...
 -  Tu n’es plus une esclave, ma belle… Cette période de ta vie est révolue, mais je ne crois pas que tu sois apte à voguer de tes propres ailes… Terra est un monde dangereux, et tu risques à tout moment de redevenir une esclave. »

A cette idée, Luna rougit, baissant lentement les yeux, se rappelant son passé libre, avant d’être capturée. Libre... Jadis, elle avait tant prié pour l’être, mais elle connaissait le goût de la liberté, le prix... Chez sa Maîtresse, elle sortait dans un désert extrêmement dangereux, où elle avait bien failli mourir. Mais ici... Avec Mirei, cette solide et belle femme, elle se sentait en sécurité. Le Sans-Nom continuait à attendre, immobile, tandis que le Dreadnought était en mode de réparation.

« Alors ? »

Luna baissa lentement les yeux, se mordillant ses petites lèvres, serrant nerveusement le bout de sa queue entre ses doigts. Elle ne savait pas quoi lui répondre, car elle était troublée.

« Je...
 -  Je te protègerai, Luna… Je vis dans un bel appartement près d’un parc, et je t’aiderai à te réhabiliter à la liberté… »

Luna hocha alors la tête.

« D’a... D’accord... »

Mirei lui caressa les cheveux, et Luna se racla la gorge, avant de regarder le Sans-Nom.

« J’accepte qu’elle me protège.
 -  Je continuerai à vous surveiller jusqu’à ce que vous arriviez à Tekhos Metropolis. Libre à vous de faire part à vos supérieures de notre rencontre.
 -  Je verrais...
 -  Les Tekhanes survivantes sont en approche. Vous n’avez qu’à les attendre dans la cour. Prenez soin de la neko. »

Le Sans-Nom se retourna, se dirigeant vers la fenêtre, rengainant ses armes. Luna le regarda silencieusement.

« M... Merci... »

Il ne répondit pas, sautant dans le vide, disparaissant rapidement. Mirei continuait à tenir Luna entre ses bras, lui caressant le dos, et regarda Harmony. Bien que ce cauchemar soit terminé, elle semblait un peu déçue. Du reste, il y avait des propos de l’homme qui surprenaient Mirei... Ces livres mystérieux, et cette référence à une entreprise... Elle ne comprenait pas ce que cela signifiait. A quoi faisait-il référence ? Et Luna... Cette neko énigmatique qui avait débarqué de n’importe où... Elle ne pouvait pas être l’esclave d’O.P.T.I.K.A., car l’IA n’avait que faire d’une Terranide. Il y avait tant de mystères... Mirei savait toutefois plusieurs choses.

« Je n’en ai pas encore terminé... »

Elle soupira, regardant la sombre forêt.

« La région est toujours envahie de monstres... Les créatures et les projets d’expérience de ce laboratoire infernal. Je ne pense pas que cette région refleurira un jour... Et les responsables de cette mascarade sont toujours en activité... »

Pour Mirei, c’était le début d’une lutte.

« Nella sera bientôt là... Et elle travaille directement pour Caldwell... On nous a envoyé faire le ménage, effacer les preuves... Mon frère... Il est mort pour les sales magouilles de ces salopes...
 -  Tu me serres fort, Mirei... miaula Luna.
 -  Oh… Désolée, Luna… Bref… Descendons, Harmony. Il n’y a plus rien à craindre. Les spores qui permettaient à O.P.T.I.K.A. de contrôler les monstres ne fonctionnent plus. Le manoir doit être quasiment vide... Et il vaut mieux accueillir Nella pour lui faire mon rapport, et avoir l’autorisation d‘emporter Luna. »

Mirei, accessoirement, voulait voir si c’était l’armée tekhane qui s’intéressait à Luna. C’était peu probable, car, si Caldwell avait réussi à engager des Sans-Nom, elle n’aurait pas pris le luxe d’envoyer tout un contingent. Même pour le service de recherche, le gouffre financier aurait été un peu trop immense. Elle aviserait en fonction de la réaction de Nella...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 78 mercredi 28 novembre 2012, 23:21:17

Le cauchemar était fini pour les jumeaux, Mirei n'en avait pas encore fini avec cette sale histoire. Dans un sens, Harmony ne serait pas contre d'aider la Tékhane mais elle ne pourrait pas toujours être à ses côtés. Ce n'était pas comme si cette histoire sera bâclée en trois jours, ça pouvait prendre des semaines, des mois ou même des années! Elle était gentille à vouloir aider son prochain mais elle avait aussi ses soucis. Hardos aussi pouvait bien donner un coup de main mais il restait un peu plus égoïste avec les autres. Et les remarques auraient été pour lui qui risquerait de demander plus d'action et moins de blabla, d'enquête, de filature ou Dieu sait quoi encore! De plus, elle ne pouvait pas séjourner dans un hôtel par manque de moyen, une journée ou deux, pas plus. Tout comme elle ne pourrait pas abuser de la gentillesse de Mirei qui recueillait déjà Luna... enfin, elle devait l'accueillir mais si ses supérieures ne voudraient pas? D'ailleurs, pourquoi ils refuseraient? Si encore ça serait proposer de l'emmener à la caserne, elle comprendrait que l'armée Tékhane ne considère pas leur dortoir comme un hôtel mais là, il s'agissait de chez elle, de chez Mirei!

Le Sans-Nom continuerait de les protéger jusqu'à leur arrivée en ville, c'était une bonne chose vue la forêt. La Tékhane avait raison, les monstres étaient encore nombreux autours du manoir et tous ne répondaient pas aux ordres de ce maudit ordinateur. Ce Wendigo qu'elles avaient affronté était surement la preuve de la dangerosité du coin. Marchant vers la cour alors que leur amie parlait de vengeance, d'une part sombre qui régnait dans la ville technologique. Ce genre d'endroit n'était pas vraiment aimé par Harmony, ni par son frère. Installés dans un coin paisible non loin de Nexus, ils n'avaient jamais tant aimé que ça cette ville trop grande et étrange? Leur guerre, leur loi... Chacun sa vie mais pour l'heure, Harmony pourrait bien faire une exception, juste pour se reposer un peu après une journée pareille. 

« Si ta supérieure ne veut pas de Luna pour rejoindre Tékhos, je veillerais sur elle pour la ramener à destination, ne t'en fais pas. Au pire même, je pense que... que nous pourrions mentir pour être... rapatrier à Tékhos... »

L'ange pouvait mentir? Première nouvelle! Mais à voir ses joues rosir sous sa demande, elle ne devait pas être à l'aise, même pour un petit mensonge. À moins que son mensonge ne soit pas tellement dans son attitude? Elle observait Luna dans les bras de Mirei, son œil passait ensuite sur la jeune femme avant qu'elle ne se force à sourire en évitant de parler trop faiblement.

« Il suffirait de dire que Luna et moi aimerions-nous installer à Tékhos en... en tant que couple... Je ne m'y connais pas beaucoup dans la culture Tékhane mais il me semble que si nous jouions la carte du couple de lesbienne souhaitant s'installer en ville, ta supérieure serait à même de nous faire une fleur. De plus, je vous ai aidé un peu... et on ne peut pas dire que cette tenue ne me va pas... J'ai presque l'air d'être une citoyenne Tékhane, non? »

Sa tenue grise d'infirmière de terrain lui allait toujours si bien, moulant les quelques formes, elle avait toujours tout sur elle depuis le début de cette aventure, tout ce que son frère avait transporté dans leur sac, depuis les bagues et les poudres pris dans le village en passant par l'arme et leur port de ce puissant aphrodisiaque que son frère avait obtenu. Elle en gardait encore les souvenirs de son frère avec Alraunya, cette déesse végétale. Gardant le sourire, elle ne pensait pas que Luna serait refusée mais mieux vaut avoir un second plan de secours pour éviter le pire.

« Mirei... ça me gêne de devoir te demander cela mais... tu pourrais m'héberger cette nuit? Promis, je pars demain c'est juste que... je suis épuisé et... »

Tout était dit simplement avec ça. Une fois sur place, elles n'avaient pas patienté longtemps en voyant plusieurs silhouettes sortir de la forêt sombre. Revoir tous ses visages plus ou moins familiers ravissaient Harmony. Comme quoi, il faut toujours être optimiste! Mais leur sauté dans les bras en disant qu'elle s'était inquiété pour eux – homme et femme – serait surement mal vu de la part de cette civile. Pour le moment, elle restait en retrait pour éviter de gêner... Un peu de courage, elle pourrait bientôt se reposer.

Luna Karistal

Terranide

Re : Rien n'est jamais facile dans la vie... [PV Luna Earthwell]

Réponse 79 jeudi 29 novembre 2012, 16:32:43

Pour Luna, le cauchemar était fini, mais la petite neko était toute déboussolée. Elle était... Elle était libre ?! Luna ne savait pas du tout comment interpréter cela. Elle, libre ? C’était à peine croyable ! Elle restait dans les confortables bras de Mirei, à la fois nerveuse et anxieuse. La liberté... Il y a des années, avant qu’elle ne soit dressée par sa Maîtresse, et ne comprenne la dure réalité de ce monde, elle aurait bondi de plaisir à l’idée de retrouver sa liberté disparue... Elle n’aurait d’ailleurs même pas pu concevoir le concept de « servitude ». La liberté était quelque chose de tellement précieux ! Luna avait toutefois compris, avec sa Maîtresse, que la liberté était quelque chose d’imperceptible, moralement neutre, et qu’on pouvait en donner l’interprétation qu’on lui souhaitait. Qu’est-ce qui empêchait à l’homme libre de se montrer injuste ? De limiter la liberté de l’autre ? Dans sa petite tête, Luna avait subi plein d’évolutions, où elle avait fini par comprendre que la liberté était quelque chose de dangereux, à repousser. Paradoxalement, la servitude était bien plus sûre, pour autant qu’on se soumettait à quelqu’un de fort, de puissant, qui pouvait vous protéger des menaces extérieures.

*Je ne veux pas être libre... Je n’en ai pas envie... La liberté est dangereuse, menaçante...*

Tandis que Luna se cramponnait à Mirei, elle entendait l’Ange lui parler. Mirei s’arrêta alors. Elles se tenaient dans le jardin de cette sinistre maison, et la neko se sentait bien dans les bras chauds et confortables de la soldate. Elle se retenait de ne pas lui lécher respectueusement le cou, ayant compris que cette femme serait sa protectrice, sa nouvelle Maîtresse.

« Hum... On verra... Je crois que j’arriverais à obtenir cette Terranide sans problème. Du reste... Je ne vois aucun problème à t’héberger, Harmony. »

Mirei lui fit un léger clin d’œil, et, peu de temps après ce moment d’intimité, le bataillon survivant apparut. Il restait bien plus de Tekhanes que Mirei l’avait cru. Elle observait ces gens avec curiosité, et ne tarda pas à retrouver sa supérieure, lui faisant son rapport. Cette dernière considéra avec circonspection Luna, et accepta que Mirei la prenne, à condition de lui faire subir au camp un examen médical approfondi, afin de s’assurer qu’elle n’avait en elle aucun agent infectieux. Mirei, qui connaissait la procédure, ne fut pas surprise. Elle mentionna le bunker souterrain, et Nella haussa les épaules. Il fallait détruire ce manoir. Les ordres étaient les ordres, et on ne saurait agir différemment.

Des bombes incendiaires furent placées rapidement, et Mirei vit le manoir partir en fumée. C’était fini... Toutes les preuves possibles partaient en fumée, et elle ne pouvait rien dire. Mirei serra Luna contre elle, tout en se promettant, un jour, de trouver des preuves supplémentaires, afin de permettre d’inculper Caldwell. L’escouade retourna ensuite au camp, partant dès le lendemain pour Tekhos. Le rapport médical préliminaire conclut que Luna était une simple neko. Mirei pouvait donc l’adopter. C’était une approche assez inattendue, peu orthodoxe, mais nullement illégale.

Une page se tournait. Pour Luna, c’était un véritable chapitre qui finissait, ouvrant lieu à de nouvelles perspectives... Des horizons angoissants et sombres se levaient, et sa petite vie d’esclave

« Tout ira bien, Luna, ne t’en fais pas… Je veillerai sur toi… Je t’en fais la promesse. »

Et Luna se sentit rassurée. Elle finit par trouver le sommeil, et eut des rêves assez agités... Mais, en toute bonne neko qu’elle est, le sommeil finit par l’emporter. Une aube nouvelle allait se lever, un nouveau commencement pour la vie de Luna. Et, comme bien des personnes, elle appréhendait un changement si radical.

Dehors, le manoir continuait à brûler. Il brûla encore pour une bonne partie de la nuit, et d’autres incendies éclatèrent, notamment dans l’école du village. Les villageois, au lendemain, décidèrent de partir, de quitter cette région hantée, la laissant aux monstres et autres créatures qui y habitaient désormais. Ils rejoignirent le bourg local, et parvinrent principalement à se faire enrôler comme ouvriers, ou comme fermiers dans de grandes propriétés agricoles.

*
*  *

« Oui, Madame, il ne reste plus rien. Le manoir est en cendres.
 -  ...
 -  Le bunker a disparu, et l’IA défectueuse a été neutralisée. Tout est donc sous contrôle.
 -  ...
 -  Non, je n’ai pas pu me procurer les informations obtenues par l’IA... Et il est plus que probable que  nous ayons une menace interne, quelqu’un qui cherchait à nous nuire. Les boucliers de protection qui ont tombé autour du camp ne sont pas des accidents de maintenance, mais bien une œuvre de sabotage.
 -  ...
 -  Oui, je mènerais l’enquête.
 -  ...
 -  Oui, Madame. Tout cela à cause d’une stupide erreur de programmation... Le supercalculateur devrait corriger ce problème.
 -  ...
 -  Ce qui s’est passé ici ne risque pas d’affecter les recherches du Site-2.
 -  ...
 -  Oui, merci. Au revoir, Madame la Sénatrice. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :