Nom/Prenom/Surnom : Uma Shura
C'est le nom qu'elle s'est choisit. Mais on lui en a donné beaucoup d'autres : L'Eternelle, le Vide, le Tout, l'Infini, Terra, Néant... la liste est beaucoup plus longue.
Âge : Sans âge / Eternel.
Sexe : Asexué. Se considère féminin.
Race : Dieu/Déesse
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
De par sa nature, le concept même d'hétérosexualité ou d'homosexualité n'a aucun sens, puisqu'Uma Shura peut être homme, femme, les deux, voire ni l'un ni l'autre.
Description physique : Comment décrire un être qui n'a aucune forme ?
Uma Shura est l'univers lui même, la dimension dans laquelle Terra a été façonnée. Avec sa conscience, est venu la possibilité de changer de forme, de s'incarner en de divers avatars. L'apparence qu'elle revêt le plus souvent est celui d'une jeune femme à la crinière rouge, flamboyante, rappelant à la fois le sang et les flammes. Cette longue crinière devrait normalement atteindre le creux de ses reins, mais elle ne semble pas soumises aux lois de la gravité, donnant parfois l'impression de glisser dans l'air, comme des cheveux normaux le feraient une fois immergés dans l'eau. Sa peau est pâle, presque blanche, totalement pure, dépourvue du moindre défaut, de la moindre marque ou grain de beauté et d'une douceur incomparable. Sa silhouette est celle d'une femme voluptueuse : Elle dispose d'une poitrine généreuse aux seins ronds et fermes, ornés de mamelons roses aux aréoles modestes. Plus bas, sa taille s'affine délicieusement, lui léguant un ventre plat, sans musculature apparente, ainsi qu'un dos lisse et sensuel. La cambrure naturelle de ses reins accentue le rebondit de son fessier rond, visiblement fait pour épouser la puissante main d'un homme. Ses hanches s'évasent un peu, siège de sa féminité. Ses jambes, enfin, sont constituées de cuisses joliment galbées, de mollets tout aussi délicats, pour s'achever sur de petits pieds mignons.
D'un point de vue vestimentaire, sa tenue classique est intégralement rouge. Même si l'on pourrait croire que certaines parties sont noires, ce n'est qu'une illusion : Chaque élément de sa tenue est d'une différente teintes de rouge, tirant parfois sur le orange. Uma porte deux corsets : Un au cou, qui lui gaine gorge et nuque pour se finir sous on menton en deux pointes ornées de pierres flamboyantes. Ce même vêtement descend pour couvrir le haut de son dos et ses clavicules, taillé en triangle entre les omoplates et sur le sternum féminin. L'avant est serti de plusieurs rubis, avec une pierre orange étincelante fichée à sa pointe. Le deuxième corset est plus classique, moulant la finesse de sa taille, pour laisser nu le haut de son dos. Ses seins sont quand à eux comprimés sous les balconnets du vêtement, qui remontent en triangle, laissant une flèche dénudée au niveau du plexus. Ses hanches sont couvertes par une longue jupe volante, fendue sur toute sa longueur au niveau de l'avant des cuisses. L'aspect fait donc penser à un pagne, accompagné d'une robe incomplète, le tout tombant à mi mollet. Plusieurs bandes de tissus complexifient le tout, tombant de la taille pour aller toucher le sol. Ses bras sont ornés de divers bracelets larges, ainsi que de manches autonomes, qui demeurent fixées en haut des bras, sous les épaules, par deux autres bracelets serrés, d'apparence métallique. Enfin, ses jambes et ses pieds sont enfermés dans des bottes montant à mi cuisses et se terminant sur des hauts talons.
Mais cette apparence n'est que celle qu'Uma Shura revêt la plupart du temps. Tout peut changer : de la couleur de sa peau à sa carrure, en passant par sa taille, voire même son sexe.
Caractère :
Tout comme son apparence, l'esprit d'Uma Shura peut changer du tout au tout, s'il lui prend l'envie de se redéfinir. Sa psyché dépend souvent largement de l'aspect physique qu'elle revêt, s'inspirant toujours de choses déjà existantes. Parfois, ses pensées sont celle de quelqu'un d'autre. Mais elle dispose d'un caractère à elle, forgé au fil des années et des expérimentations, c'est la personnalité qu'elle adopte la plupart du temps.
La première chose que l'on peut constater, c'est qu'Uma est hautement perverse. Elle aime le sexe sous toutes ses formes et n'a que peu de tabou. Sa psyché étant le fruit d'observations, il demeure quelques aspects qui la rebutent un peu, ceux étant généralement admis comme écœurants par la majorité. La raison de son amour des plaisirs de la chair vient de l'être qui a en premier permit à sa conscience d'exister : Aphrodite. La marque de cette olympienne est restée indélébile et toutes ses incarnations en sont affectés, toutes ont un degré plus ou moins important de perversion... parfois très faible, mais tout de même présent.
Du reste, c'est quelqu'un de très calme et patient. Elle considère les autres, peu importe leur nature ou leur aspect, comme des curiosité. Elle aime apprendre les choses d'eux, savoir comment ils pensent, comment ils se comportent, comment ils font l'amour... De ce fait, le second trait dominant de sa personnalité est une extrême curiosité. Cependant, à cause de sa nature "infinie", Uma Shura a du mal à éprouver de la compassion pour autrui et est même parfois incapable de comprendre leurs motivations, ce qui les pousse à vivre. Paradoxalement, elle est mue par ce même besoin de vivre, d'exister et c'est ce qui la pousse à s'incarner dans un corps aussi réducteur, par rapport à sa forme originelle. Mais au final, c'est sa profonde curiosité qui la pousse à expérimenter toutes les facettes de l'existence, sans aucune limite.
Enfin, même si son caractère évolue, Uma Shura retrouve toujours un certain sentiment de supériorité. Son être est tellement plus vaste que tout ce qui existe sur Terra, que Terra elle même, que la déesse ne peut que considérer chaque chose ou chaque être comme lui étant inférieur. Elle n'est pas hautaine, ni vantarde, mais c'est pour elle quelque chose de très logique.
Histoire :
Il est dit qu'Aphrodite, pour échapper la destruction subie par les Olympiens, se réfugia dans un autre plan d'existence, une autre dimension où elle se stabilisa, parvenant ainsi à survivre. Il est dit que ce plan était vide, dépourvu de tout... Il était une chose, pourtant : le Plan lui même. Sans le savoir Aphrodite avait donné naissance à la toute première de ses créations, avant même Terra. Cette dimension qui avait servi de refuge à l'incarnation de l'Amour, changea au contact de son essence divine. Une conscience naquit en son sein, primaire, basique, mais curieuse. Le Plan venait de s'éveiller et observait. Il observait Aphrodite qui, elle même, observait la Terre. Et, en observant, Il apprit. Puis, un jour, son invitée partit, retournant dans le monde des humains, où elle entendait bien s'amuser. Alors le Plan attendit. Il observait le vide, s'observait lui même, car c'est tout ce qu'il savait faire, tout ce qu'il avait apprit au contact de la déesse. Puis un jour, Aphrodite revint. Elle utilisa des fragments de lui même, refaçonnant la dimension et, se servant de la substance même de cet univers, créa un monde : Terra.
Ce nouvel évènement éveilla encore davantage la curiosité du Plan, qui continuait à observer. Ayant teinté ces parties de lui même de son énergie, la déesse continua les avait définitivement changées pour en faire Terra. Pour le Plan c'était similaire à une amputation... mais il n'en conçu nulle douleur, nulle colère, pas même le moindre manque car il ne connaissait pas encore ces émotions ou ces sensations. Il observa, curieux, cet édifice qui se créait, puis qui se peuplait de créatures issues de Lui, mais également issues d'Aphrodites. Alors il apprit à se refaçonner lui même, exactement comme Aphrodite l'avait façonné pour changer une partie de sa substance en autre chose. Il se donna un corps, afin d'expérimenter autrement ce monde nouveau. Il prit d'abord des formes simples, mimant la roche, devenant le sable, flottant sous forme d'air. Puis, peu à peu, le Plan se complexifia. Devenant d'abord végétal, puis animal et, enfin, terranide. Sous ces différents aspects, le Plan parvint à expérimenter le monde sous tous ses aspects, en comprenant les moindres subtilités, émerveillé par une si parfaite complexité.
Mais, avec un corps dôté de cerveau, sa psyché se complexifia. Incapable de comprendre la nature des pensées, n'ayant pu les observer comme il avait observé le reste, il se contenta de les expérimenter. Peu à peu, Il se forgea une propre personnalité, devenant Elle, devenant Uma Shura, l'Eternelle, l'Infinie. Et, à mesure que sa personnalité s'enrichissait, Uma Shura se donna une forme unique, qui n'appartenait à personne d'autre, qui n'était la copie de rien.
Toujours curieuse, avide de sensations, d'émotions et d'expérience, Uma Shura décida de traverser un des portails crées par Aphrodite pour explorer la Terre. L'expérience fut déroutante : Uma Shura se retrouva dans un monde où elle n'était pas, puisque tout son être n'existait que dans le plan où existait Terra, puisque tout son être ETAIT le plan où existait Terra. Petit à petit, son incarnation se mit à dépérir, avant de se dissiper, pour retourner à son corps d'origine, son plan d'origine.
Alors Uma Shura se reforma, à nouveau, car elle n'avait ni début, ni fin. Et tant qu'elle existerait, elle continuerait à arpenter les mondes mis à sa disposition.
Situation de départ : Expérimentée.
Autres :
De par sa nature, Uma Shura est probablement l'être le plus puissant ayant jamais existé sur Terra. Elle est le plan d'existence où est situé Terra, elle est une dimension, un univers entier. Elle n'a ni début, ni fin, infinie, illimitée. Cependant, bien que sa puissance brute soit infiniment supérieure à celle d'Aphrodite elle même, Uma Shura est affligée d'un certain nombre de limitations, qui tiennent à sa conscience et par les étapes de son évolution. Ainsi si ses pouvoirs sont théoriquement sans limite, ils sont en pratique beaucoup plus restreints :
1/ Refaçonnage de la Psyché : Uma Shura peut changer de personnalité, totalement, dans les moindres détails. La seule chose qui demeure inchangée, est la pointe de perversion que l'essence d'Aphrodite a imprimé dans son être. Shura a également besoin d'un modèle, sur lequel se baser, ce qui veut dire qu'elle ne fait que copier ce qui est à sa portée. Elle peut parfaitement ne copier que des fragments de psyché et les assembler ensemble pour créer une nouvelle personnalité unique - ce qu'elle a d'ailleurs fait pour créer sa propre personnalité - mais a et aura toujours besoin d'un modèle.
2/ Refaçonnage du Corps : Sur le même principe que le refaçonnage de la psyché, la déesse peut altérer son corps. De la même manière, il lui faut alors un modèle sur lequel se baser, ce qui la rend incapable de devenir quelque chose d’inexistant. Il lui est cependant possible de prendre des morceaux de différentes sources d'inspiration, pour se créer des corps uniques. Son organisme peut ainsi devenir tout ce qui existe : la pierre, la chair, l'eau, le feu...
3/ Refaçonnage du Pouvoir : Enfin, comme tous les habitants de Terra, qu'ils soient dieux ou terranides, Uma Shura peut se doter de pouvoirs divers et variés. Ces fluctuations d'énergies mystiques étant bien plus complexes que la simple matière ou même la psyché, la déesse ne peut donc pas assembler les différents pouvoirs de différents modèles, pour en créer de nouveaux uniques, qui lui seraient propre. Lorsqu'elle décide d'acquérir le pouvoir de quelqu'un, elle obtient tous ses pouvoirs et toutes les faiblesses qui y sont associées.
4/ Immortalité : Techniquement, Uma Shura ne peut pas mourir. Son corps peut être tué, mais tout son être est infiniment supérieur à son corps mortel : il est un plan d'existence entier, une dimension. Si une telle chose arrive, Shura n'a qu'à se refaçonner pour renaître.
Comment avez vous connu le forum : Quelqu'un y avait plagié un de mes persos, sur un autre forum. Et puis, tout récemment, Jessica Rabbit me l'a fait redécouvrir. Et je me suis dis : pourquoi pas ? ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille, éventuellement une pub pour partenariat dans un autre forum.