Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Maze [Organisation]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uma Shura

Dieu

The Maze [Organisation]

samedi 29 septembre 2012, 15:07:56

Pom polom...
J'ai eu la petite idée de faire ce sujet, pour le fun, mon fun et votre fun.
The Maze est une création d'Uma Shura, comme vous vous en serez probablement doutés. Ceux qui auront l'audace, le courage ou la curiosité de tester l'aventure peuvent venir le dire ici. De plus, ce topic est soumis à quelques règles que je vais vous exposer :

- Vous ne pouvez faire qu'un et un seul poste entre chacun des miens.
- Je jugerais de la qualité de ces postes et vous répondrait en conséquence, décrivant votre progression, ce que vous trouvez, ne trouvez pas, etc. Notez que mon jugement est forcément subjectif (car je ne prétends pas être meilleure que tout un chacun... même en étant une déesse ^^)
- Le but du jeu est d'arriver au centre du bâtiment. Ce que vous y trouverez ? Mystère et boule de billard !
- La quantité de participants n'est pas limitée, mais vous vous doutez bien que plus vous serez nombreux, plus je mettrais du temps à répondre ^^
- Vous pouvez prendre l'aventure "en route" n'importe quand. Seulement vous commencez par l'entrée et, donc, en tardant trop, avez moins de chances d'atteindre le centre qu'un participant arrivé à mi chemin (mais ça reste possible).
- Enfin, quand j'estimerais qu'un des participants met trop de temps à répondre, son tour sera sauté, je répondrais en considérant qu'il n'a rien fait et n'a pas avancé, afin de ne pas pénaliser ceux qui sont actifs.
- Oh et, lorsque vous avez choisis une porte et l'avez traversée, il est trop tard pour faire machine arrière pour en prendre une autre.

Voilà, voilà. J'espère que des gens voudront bien venir participer à cette petite aventure ^^
Je ne commencerais à répondre qu'à partir du moment où deux participants auront fais leur apparition aux portes.

Au plaisir !

Kha Upic

Créature

Re : The Maze [Organisation]

Réponse 1 dimanche 30 septembre 2012, 23:54:45

J'ai donc pris (c'est le cas de le dire) la porte Ouest. Au plaisir de vous y voir, yaah. ;D

NB : J'ai un peu dégradé le matériel, désolé.
« Modifié: lundi 01 octobre 2012, 00:06:36 par Kha Upic »

Hypocras

Créature

Re : The Maze [Organisation]

Réponse 2 lundi 01 octobre 2012, 12:30:52

Count me in.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Kha Upic

Créature

Re : The Maze [Organisation]

Réponse 3 lundi 01 octobre 2012, 17:38:31

Le talent du joueur n'a d'égal que le doigté du personnage, yabon ! ;D

Hypocras

Créature

Re : The Maze [Organisation]

Réponse 4 lundi 01 octobre 2012, 17:43:55

Hé hé, tu ne te débrouilles pas mal non plus ! Il me tarde de voir comment nous évoluerons chacun de notre côté... qui sait, peut-être même serons-nous amenés à nous rencontrer !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : The Maze [Organisation]

Réponse 5 lundi 01 octobre 2012, 18:39:56

Je serai bien tentée de répandre une épidémie a la porte sud du labyrinthe, en espérant ce croiser dans l'évent..... :P

Au plaisir de vous tuer !

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : The Maze [Organisation]

Réponse 6 jeudi 04 octobre 2012, 00:06:54

Je veux en être, je posterais un rp plus tard, j'espère que les portes savent être assez large pour le passage d'un Norn.  ::)

Uma Shura

Dieu

Re : The Maze [Organisation]

Réponse 7 jeudi 04 octobre 2012, 14:44:32

Etant donné la taille des portes, tu pourrais y faire entrer un éléphant que t'aurais réussi à faire tenir debout. Encore faut il que tu puisse l'ouvrir, la porte. Après, si tu parles de la largeur des orifices... c'est un autre sujet.

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : The Maze [Organisation]

Réponse 8 jeudi 04 octobre 2012, 17:18:52

C'est de l'autre sujet dont je parlais, en effet.


Répondre
Tags :