Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Es-tu à ma hauteur ? [valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gráinne

Créature

Es-tu à ma hauteur ? [valiplantée]

dimanche 05 août 2012, 01:46:49

❊ Nom ~

« Je n'en ai pas à proprement parler ».

❊ Prénom ~

« L'on me nomme Gráinne (Prononcez Grañina) ».

❊ Surnom ~

« Mon nom veut dire " Celle qui terrorise ", et l'on me surnomme " L'Impitoyable " ».

❊ Âge ~

« J'ai à ce jour atteints mes vingt-sept printemps ».

❊ Sexe ~

« Nul besoin d'être un devin pour s'apercevoir que je suis une femme ».

❊ Race ~

« On dit que je suis née humaine, mais un sombre sortilège fit de moi une âme damnée. Qualifiez-moi de Créature, c'est ce qui s'en rapproche le plus ».

❊ Orientation Sexuelle ~

« De tout temps, je n'ai aimé que les hommes. Ce n'est pas maintenant que ça va changer ».

❊ Situation de Départ ~

« Je serais une bien piètre Reine si je n'avais déjà étreint mon époux. ».

❊ Physique ~

« Beaucoup me craigne, et ce avant tout à cause de mon apparence.

Il fut un temps où j'étais une innocente jeune femme. A cette époque, ma chevelure de flamme était domptée, brossée soigneusement, ointe d'huiles parfumée et sagement nattée. Ma peau de nacre n'avait aucun défaut, des pieds à la tête. Elle était douce comme celle d'un bambin, et s'alliait avec perfection à mon regard d'émeraude et à mes lèvres carmines. J'étais la fille d'un roi alors j'avais le droit à tout les soins. Mon corps était vierge de toute cicatrice et de tout tatouage. Il était parfait. Le galbe de mes seins était mis en valeur par des tenues de soie, et j'étais très décente. Mais ça, c'était autrefois. La femme que j'étais jadis a disparu quand mon "noble" père me vendit comme une caisse d'orange au premier chef barbare qui terrorisait notre contrée.

Alors, j'ai changé. Autant physiquement que moralement. Mais, physiquement, ça s'est tout de suite vu mieux que moralement. Ma chevelure, si sage autrefois, était à présent indomptable. Les mèches de feu volaient autour de mon visage, et l'on dit que c'est le sang de mes ennemis qui les a rendus aussi flamboyants. Ils "brillent". Littéralement. Ils étincellent à la lumière du soleil, et même la nuit, ils luisent légèrement au clair de lune. Mon regard d'émeraude est plus vif, plus vert encore. Et ma peau.. C'est comme de l'ivoire, mais parée de cicatrices diverses. Il y en a une, dix centimètres environs, qui orne mon bas-ventre. Une autre, trente centimètre, me traverse le dos, de l'omoplate droite à ma hanche gauche. Et ainsi de suite. Et les tatouages ! Une patte griffue est tatouée sur mon omoplate gauche, un cimeterre orne mon buste en-dessous du sein droit et une tête de mort s'ancre à l'emplacement de mon coeur
»
.

❊ Caractère ~

« Au demeurant, il est juste de dire que je ne suis plus du tout la gentille petite princesse que je fus jadis.

Oh oui, autrefois j'étais généreuse. La bonté même ! Une âme innocente, épargnée de la corruption humaine. Aucune trace de vice en moi. Rien qu'un amour sincère et profond pour toute chose et toute personne. J'abhorrais la guerre. Je craignais les barbares. Je ne voulais qu'une chose. Que le monde vive en paix, que les gens vivent en bonne entente avec leurs voisins, que la cruauté disparaisse de la surface du globe, etc... J'étais la fierté de mon père et du royaume. Obéissante, sage, bien élevée et belle, par-dessus le marché. Mais cet état de fait ne pouvait durer. Je ne pouvais rester pure et angélique le restant de ma vie. Les dieux l'ont voulu autrement.

Dès lors, quand mon père m'a offerte à ce barbare en tant que sacrifice, j'ai doucement changé. J'avais peur d'abord. Mais la peur s'est muée en confiance en moi. Ces êtres que je haïssais sont devenus ma famille. Cet époux que l'on ma forcé à prendre est devenu une part de moi-même. Le combat ne me répugnais plus. La vue du sang ne me révulsais plus. J'ai même insisté pour apprendre à manier les armes. Mon époux, chef barbare le plus redouté du royaume, s'est chargé de mon éducation, entre deux étreintes. Entre deux guerres. Très vite, j'étais devenue une vraie guerrière. Très vite, je n'avais plus de scrupules à ôter la vie, plus de remords à voler, piller, violer, tuer. J'étais libérée de toute pudibonderie, de toute innocence. J'étais " L'Impitoyable ". Personne n'avait grâce à mes yeux, si ce n'est ma tribu. Mon époux, ses hommes et ses femmes, ses enfants et ses montures.

Et puis l'on décida d'anéantir le village d'un puissant sorcier. Un peu timbré, le vieux fou a été anéanti lorsque j'ai ôté la vie de sa chère et tendre épouse, avant d'écorcher ses enfants, puis de le mutiler. Au seuil de la mort, il a trouvé la force de me jeter un sort, de me maudire. Oh, certes, j'avais gagné des aptitudes exceptionnelles au combat. Mais en contrepartie, je perdis toute ce qui m'étais cher. Dévastée, seule, j'ai erré sur les terres arides et déséchées de mon pays comme une âme en peine. Puis je me suis à nouveau liée. Fugitivement. A peine m'étais-je attachée que déjà l'on m'arrachait ce bonheur. Alors, devenant moitié folle, j'ai décimé toute la population sorcière de mon royaume. Jusqu'à ce que je tombe sur un jeune, un innocent magicien. Me prenant en pitié, ce jeune homme de quinze ans m'a offert la réponse à ma question. Briser la malédiction était possible, mais il fallait pour cela qu'un homme me batte en combat singulier avant de me faire sienne.

Je n'avais donc qu'une chose en tête. Obnubilée par cette idée, j'abandonnais ma croisade contre les mages, sans toutefois pardonner car ma rancune est tenace, et cherchais le meilleur guerrier qui soit
»
.

❊ Biographie ~

« J'ai vu le jour voilà maintenant vingt-sept ans. Mes parents étaient rois. J'ai été choyée. J'ai été gâtée. Mais je n'en suis pas devenue pourrie. J'étais un ange. La bonté pure. La sagesse incarnée. Je provoquais l'admiration autour de moi. Mes parents étaient fiers. Ils m'ont offert une éducation digne de ce nom. Je n'ignore rien des calculs savants, de la politique, de l'Histoire, des sciences ou même de l'art de recevoir. Je connais le nom de chaque étoile, chaque constellation. Aucune espèce d'arbre ou d'animaux ne m'est inconnue. J'étais la fille parfaite, j'étais la princesse idéale.

Dix ans après ma naissance, c'est mon frère qui naquit. Tout occupée que j'étais m'instruire, je ne l'ai pas négligé. J'ai été autant une bonne soeur qu'une bonne fille. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un mensonge, jamais une bêtise. Alors, dites-moi. Pourquoi mon père s'est-il débarrassé de moi aussi facilement ?

C'est arrivée quand j'ai eu quinze ans. Ce jour devait être festif. On devait officiellement me nommer héritière du royaume. Des familles étaient venues du monde entier pour venir me rendre hommage et fêter mes quinze ans. Mais il y a eu les Barbares. Un clan, le plus réputé et le plus dangereux du royaume, a débarqué. Malgré tout les soldats qu'il avait, mon père ne pouvait lutter contre lui. Et puis, prit de frayeur, il demanda ce que voulait ce barbare pour partir et le laisser en paix. Avec ma mère et mon frère, nous étions à ses côtés. Le chef barbare voulu sa tête à lui. Mon père, transpirant à grosses gouttes, a alors suggéré autre chose. Moi. Il m'offrait à lui, et le barbare retirerait ses hommes. Le chef a prit son temps pour répondre, m'examinant sans gêne, avant d'accepter. Mon destin fut scellé. Arrachée à ma vie, à ma famille, vendue comme une bête au marché. Un sacrifice pour que mon trouillard de père ait la vie sauve. Joyeux Anniversaire Gráinne. Fêtes bien tes quinze ans !

J'avais peur de l'inconnu, peur de ce géant aux muscles d'acier, peur de ses hommes. Peur du sang. Peur de mourir. Pourtant, le chef se montra doux avec moi. Pour vaincre mes réticences. Craintive, j'ai toutefois accepté de chevaucher derrière lui le temps que l'on s'éloigne du château, que l'on quitte le royaume. La chevauchée à duré longtemps. Plus que je n'en avais jamais passé en selle. Lorsque finalement la tribu mit pied à terre, la journée s'était écoulée, la nuit avait passé, et le soleil de cette nouvelle journée était au zénith. Promptes, les guerriers installèrent le campement. Les femmes commencèrent à allumer des feux pour faire à manger. Les enfants s'égayaient en riant. Les cheveux allaient boire tout leur saoul à la rivière tandis que des jeunes hommes, pas encore guerriers mais plus enfants, s'occupaient de les panser. Et moi ? Moi, le chef me conduisit sous une tente, avec nombres d'anciens. Là, après quelques paroles mystiques, ils scellèrent mon union avec ce roi guerrier.

N'allez pas imaginer que j'en étais heureuse. J'étais encore terrorisée. J'étais seule, mariée contre mon gré, et loin de tout ce que j'avais connu. Le soir tomba vite. Les proies ramenées de la chasse furent écorchées, coupées, préparées. L'odeur de la viande rôtie emplissait le camps. Ceci réveilla mon estomac, vide et douloureux. J'avais faim. Mais je ne voulais pas manger parmi les sauvages.

Pourtant, la douceur et la gentillesse du roi, mon époux depuis quelques heures, m'attirèrent près des feux où déjà les hommes, les femmes et les enfants ripaillaient tous ensemble, joyeusement. Ça buvait, ça mangeait, ça chantait et ça riait à tout les coins. Timidement, je m'assis près du guerrier que j'avais épousé. Timidement, je commençais à faire honneur au repas. Mes manières distinguées les firent tous rire et, agacée de devoir me débattre avec la viande, j'abandonnais tout sens de la réception pour prendre les os à la main, arrachant la viande avec les dents, à l'instar de tout ces gens. Cette initiative fut saluée par des applaudissements, et j'en rougis un peu. Mais j'avais faim. Et la nuit venue, alors que tout le monde partait se coucher, ma crainte revint. Je savais qu'après le mariage, il y avait la nuit de noce. C'est donc à reculons que j'ai suivi le roi dans sa tente. Heureusement, il m'a laissée tranquille, se contentant de m'attirer près de lui pour dormir.

Les jours qui suivirent, je m'habituais doucement à la vie du campement. Ils restèrent là pendant plusieurs semaines, et c'est confiante que j'arpentais bientôt le sol, devisant aimablement avec chacun. Un soir, alors que je m'apprêtais comme d'habitude à me blottir contre la carcasse chaude de mon époux, il marqua un arrêt. Son regard s'est fait plus sombre. Maintenant que je n'étais plus effarouchée, il voulait m'avoir pour femme dans tout les sens du terme. D'abord effrayée, puis gauche et hésitante, je me livrais bientôt à ses caresses avec volupté, m'enivrant de ces sensations nouvelles. Toute la nuit durant, il m'épuisa à la tâche. Ce n'est que lorsque le soleil se leva que je fermais enfin l'oeil, couchée contre lui, dans l'étreinte protectrice de ses bras.

Quand j'ouvris à nouveau les yeux, alors que le soleil avait fait la moitié de sa course dans le ciel, j'étais étrangement heureuse. Je planais sur un petit nuage. Mes lorsque je fis quelques pas, c'est une grimace que mon visage esquissa. J'étais fourbue. Tout mon corps renâclait à la tâche. Je marchais en tentant de ne rien montrer de mes soucis, mais les regards amusés et les sourires en coins ne tardèrent pas à faire le tour du camps. Tous devinaient que le roi avait enfin épousé pour de vrai sa petite princesse. D'abord mortifiée, je finis par en rire avec les autres.

Quelques mois passèrent ainsi. La tribu avait recommencé à se déplacer. J'apprenais à me battre. Je n'étais plus aussi maniérée. J'étais vraiment l'une des leurs. Et puis j'étais enceinte. Au bout de six mois de grossesse, j'étais épuisée. Je passais le plus clair de mon temps dans la tente, à me reposer. Le campement resta fixe lui aussi, attendant la naissance de l'enfant. Lorsqu'elle arriva, ce fut l'occasion d'une nouvelle célébration. J'avais eu l'occasion de remarquer que tout était sujet à ripaille, mais là, c'était encore plus magnifique que le soir de mon mariage. Cathal fut le nom de mon fils (prononcez "Kahel"). Il était destiné à hériter de son père. Il était destiné à être un grand roi. C'était mon fils.

Deux ans s'écoulèrent. Âgée de dix-huit ans, j'étais à présent pleinement l'un des leurs. Je participais aux batailles, prenait soin de mon fils, etc... Mais un jour marqua le changement de mon destin, encore une fois. On attaquait un village. On y massacrait ses habitants. Moi-même, je pris plaisir à m'occuper d'un vieillard, de sa femme et de ses enfants. Mais, avant de mourir, il me fixa droit dans les yeux et cracha une malédiction. Sur le coup, ça changea rien. Mais quelques nuits après, la tribu fut attaquée par des créatures ténébreuses, des dragons, des hydres, etc... Je me battais brillamment. J'avais la fièvre du combat. Je pourfendais, encore et encore. Je ne perçus pas les cris de la bataille qui s'affaiblissaient. Je tranchais, encore et encore. Et lorsque mon épée traversa le crâne du dernier monstre, je levais les yeux. Cadavres. Rien que des cadavres. J'étais la seule survivante au milieu de cette marée de morts.

Me rappelant les mots du mage, j'ai longtemps pleuré ma tribu perdu. J'avais retrouvé mon époux à demi-mangé, son épée plantée dans la gueule d'un dragon, et mon fils brûlé par l'acide des hydres. Mes compagnons gisaient là, écorchés, mutilés, désarticulés. Certains manquaient. Un vrai carnage. Un carnage que je perpétrais à nouveau à partir de cet instant, torturant tout les sorciers que je croisais sur ma route. J'étais devenue une combattante invincible, ou presque. J'étais insensible à la magie. Mais j'étais seule. Je m'attachais parfois à des gens, et dès que je le faisais ils mourraient. Alors aucun sorcier ne méritait ma grâce.

Jusqu'à un jeune homme. Quinze ans. Il me rappelais comment j'étais à cet âge-ci. Il me rappelais ma mésaventure. Mais il apportais la solution à mon problème. Si un homme me battait en combat singulier, et qu'il m'étreignait comme un homme étreint sa femme, alors la malédiction cesserait et je pourrais de nouveau aimer sans crainte. Moi, qui n'étais pas réputée pour ma pitié, j'épargnais le magicien. Il se décida à m'accompagner. Mais, comme punition pour m'avoir révélé la solution à mon problème, il fut puni par ses dieux. Transformé en loup, il pouvait parler mais pas jeter de sorts. Immortel toutefois, il m'accompagnerait le long de ma quête. Et lorsque la malédiction sera rompue, alors son châtiment sera fini.

Depuis ce jour, en sa compagnie, j'erre sur les terres du monde pour trouver un guerrier à ma hauteur. Pour l'instant, ma recherche est vaine
»
.

❊ Autre ~

« Une malédiction me rend presque invincible en combat, et insensible à la magie. Mais incapable d'aimer également, puisque tout ceux auxquels je tiens meurs dans les jours qui suivent. Sauf le loup, cet idiot de magicien. Conall qu'il s'appelle (prononcez Kônal). "Fort comme le loup" qu'il signifie son prénom. Ironique, non ? ».

❊ Facultatif ~

« J'ai trouvé le forum sur un top site, ou un truc du genre. Tour de Jeu je crois. Et je n'ai aucun moyen d'en parler autour de moi ».

EDIT : Désolée si ça fait long à lire. Je me suis emportée et.. Voilà. Puis y a sûrement des fautes qui restent, mais mon oeil fatigué refuse de les voir. Ah, puis je ne me suis pas du tout, pas du tout, inspirée de Daenerys Targaryen par certains côtés en faisant mon personnage. Et puis, c'pas comme si j'étais en train de les lire en ce moment, ces Romans "A Song Of Ice And Fire"...
« Modifié: dimanche 05 août 2012, 11:04:54 par Alraunya »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 1 dimanche 05 août 2012, 01:55:43

Bienvenue parmi nous ^^


Gráinne

Créature

Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 2 dimanche 05 août 2012, 01:56:15

Merci !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 3 dimanche 05 août 2012, 02:25:12

Bienvenue et très jolie fiche au passage.
j'espère que tu te plaira parmis nous. Même si je doute que ca ne soit pas le cas.  Et vu les guerriers qui se trouvent ici, je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un pour ôter ta malédiction.


Gráinne

Créature

Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 4 dimanche 05 août 2012, 02:31:24

Merci ^^

Je l'espères bien ! :)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 5 dimanche 05 août 2012, 02:32:40

Je me serais bien proposé, mais ca marchera pas apparemment^^
Tant pis...

*Embrasse la nouvelle et arrête de flood sa fiche.*

Gráinne

Créature

Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 6 dimanche 05 août 2012, 03:01:26

Ha, non, en effet :p

Zénoriel

Avatar

Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 7 dimanche 05 août 2012, 09:47:16

Salutation !

Je reconnais l'avatar... Mais impossible de mettre un nom dessus

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Shadow

Légion

Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 8 dimanche 05 août 2012, 09:58:50

On va voir si tu nous tient tête, ensuite on verra ce que tu pense de l'amour avec une femme X)

Bienvenue ^^

Alraunya

Créature

Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 9 dimanche 05 août 2012, 11:03:55

Bienvenue!


Ne t'inquiètes pas, on a vu beaucoup plus long, comme fiche.

Quelques fautes, notamment vers la fin de la fiche, mais ça va, je valide.


Des guerriers balus, c'est pas ça qui manque, tu trouveras peut-être ton bonheur. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Es-tu à ma hauteur ?

Réponse 10 dimanche 05 août 2012, 12:13:42

Salutation !

Je reconnais l'avatar... Mais impossible de mettre un nom dessus

Red Sonja ♥

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nahalhi

E.S.P.er

Re : Es-tu à ma hauteur ? [valiplantée]

Réponse 11 dimanche 05 août 2012, 12:45:11

Bienvenue !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Es-tu à ma hauteur ? [valiplantée]

Réponse 12 dimanche 05 août 2012, 14:20:26

Une graine valiplantée ?
"ricane" Balèze je dis juste ^^

Enfin bravo pour la valid, profite bien ^^


Gráinne

Créature

Re : Es-tu à ma hauteur ? [valiplantée]

Réponse 13 dimanche 05 août 2012, 15:20:36

Merci :)

Alraunya ~ D'ici quelques jours, à tête reposée, je relirais la fiche pour voir mes fautes ^^

Et merci ! :)

Adelheid ~ Exactement ♥

Merci :)

Shadow ~ Ha ha ha, on verra ça :D

Merci :D

Darthestar ~ Hé hé hé, en effet, c'est marrant :)

Spiderman

E.S.P.er

Re : Es-tu à ma hauteur ? [valiplantée]

Réponse 14 dimanche 05 août 2012, 15:22:25

Bienvenue, fière guerrière !


Répondre
Tags :