Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Indexation RP || Gráinne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gráinne

Créature

Indexation RP || Gráinne

dimanche 05 août 2012, 16:22:51

Pour ceux désirant savoir qui je suis...

Pour les autres, et ceux qui ont fini de lire, voici le grimoire recensant mes aventures. Elles seront classées par ordre chronologique.




Sanglantes Retrouvailles ~ Zord. Retrouvailles, sang et volupté. Rien de bien folichon, Mm ?
Chasse Gardée ~ Père Carmody. Quand on a faim, on se sert, non ?
Nom et lien du sujet ~ Nom et lien du PV. Petite(s) phrase(s) descriptive(s).



Voici à présent diverses trames.

~*~

1. Vous êtes un guerrier. Vous avez entendu parler de la malédiction de la célèbre Gráinne.  Vous voulez prouver votre courage. Serez-vous assez puisant pour la vaincre ? Rien n'est moins sûr. Mais soit, tentez votre chance... Principalement combat. Peut-être social. Hentai fort peu probable. Sauf si vous parvenez a vaincre...

2. Vous êtes un être magique, et vous désirez abattre celle qui décime la population des mages et autres sorciers. Pas de bol, elle est insensible à la magie. Il faudra ruser si vous désirez l'amener à perdre pied. Social ?

3. Innocente victime, vous êtes le ou la rescapée d'un des carnages de Gráinne et de sa tribu. Vous la retrouvez des années après. Comment réagirez-vous ? Et surtout, est-ce qu'elle vous reconnaîtra ? Social. P'tet combat.

4. Vous êtes son goûter. Bah oui, comme toute personne normalement constituée, Gráinne a des pulsions sexuelles. N'allez pas croire que c'est une dominatrice, latex et fouet en main ! Elle est pour la "lutte" des corps. Ni soumise, ni maîtresse. Un combat constant pour prendre le dessus, au milieu de passion et d'un poil de tendresse... Hentai, of course.

5. Vous, joueurs... Vos idées sont aussi les bienvenues.

~*~

Voilà. Par contre, je suis un peu exigeante. Si votre personnage ne m'intéresse pas, je ne pourrais pas faire de bon rp, voire même pas du tout. J'aimerais aussi plus de six lignes, sans trop de fautes, et un peu d'initiative. Pas se contenter de décrire bêtement ce qui s'est passé au post' précédent. Sinon, ce n'est même pas la peine, je vais vite perdre patience, et perdre me goût du sujet entamé. Et puis nous sommes dans un univers riche ! Y a forcément moyen de faire apparaître un dragon dans le désert, puis quelques post' plus tard, une chimère venu lui bouffer la queue...

(Demande par MP, si possible. Merci !)
« Modifié: mardi 20 novembre 2012, 13:31:04 par Gráinne »

Gráinne

Créature

Re : Indexation RP || Gráinne

Réponse 1 mardi 20 novembre 2012, 01:24:06

N'up. Je suis a nouveau disponible.


Répondre
Tags :