Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Last Queen.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Last Queen.

3176 23

Cherie Llewelyn

Humain(e)

The Last Queen.

jeudi 26 juillet 2012, 03:37:20

Nom/Prénom/Surnom :

Cherie Llewelyn, The Last Queen.

Âge :

21 ans.

Sexe :

Féminin.

Race :

Humain.

Orientation sexuelle :

Hétérosexuelle.

Description physique :

« Belle. C'est le premier mot qui nous viendraient en tête pour la décrire. Belle, mais froide. Belle, mais arrogante. Belle et Inaccessible. Sa chevelure blonde comme le platine, mousseuse et souple l'auréole d'innocence. Même s'il n'y a pas un brin de celle-ci en elle.

Son visage aux traits fins est impassible le plus souvent, mais même lorsqu'elle s'énerve, elle reste gracieuse. Les larmes rougissent ses yeux, mais elle n'est pas laide lorsqu'elle pleure. Elle peut faire des tas de grimaces tout en restant élégante. Bref, son visage est digne de ses ancêtres royaux.

Mais son corps est tout autant remarquable. Désirable. Elle est attirante et elle le sait, elle se pare de ce qui la met le mieux en valeur. Elle joue sur sa sensualité avec talent, et même si elle ne s'offre qu'à quelques personnes triées sur le volet, la luxure se sent à travers le doux balancement de ses hanches, sa taille fine ou ses longues jambes galbées et athlétiques.

Et même si elle ne mesure qu'un mètre soixante-huit, sa poitrine est attrayante, généreuse et parfaitement proportionnée au reste de son corps. »

Caractère :

« Elle est belle, et elle le sait. Elle en joue souvent même. Mais n'allez pas croire pour autant qu'il s'agit d'une gourgandine ou d'une intrigante. Elle use de ses charmes à des fins personnelles, c'est vrai. Mais quand ces fins personnelles sont en réalité le bien-être et le destin de son peuple, l'on peut dire que c'est justifié.

Elle n'aime pas qu'on la dupe, qu'on la trompe ou qu'on la trahisse. Pour elle, la loyauté c'est sacré. Personne ne devrait passer d'un camp à un autre sous le prétexte que l'autre paie mieux, ou que l'autre gagne. Elle a été élevée dans cette optique-là, elle n'y peut rien. Et si quelqu'un la trahit, et bien elle ne pardonne pas. Jamais.

Sa rancune est le moindre de ses défauts cependant. Elle est du genre impétueuse et impulsive, rien ne la retient lorsqu'elle a quelque chose en tête. Son obstination parfois suicidaire est légendaire dans son royaume. Elle n'en est pas moins aimée de ces gens, et plus encore par ses amants. Car, bien que respectueuse de ses obligations, elle entretient des relations charnelles avec d'autres hommes que son époux. Il le sait, et fait de même de son côté. Mais l'amour qui les maintient ensemble n'est pas lié à l'attirance physique et perdure avec autant de force qu'au début de leur relation.

Comme dit plus haut, elle n'est pas innocente. Ni physiquement, ni moralement. Elle a tué. Elle a condamné à mort plusieurs personnes. Elle a fait ce qu'elle devait pour protéger son royaume, et ça, personne n'ira le lui reprocher. Ou quiconque le fera verra sa tête se planter sur une pique après une décollation en règle. Elle est loin d'être pacifiste. »

Histoire :

« A plusieurs milliers de lieues de Nexus, d'Ashnard et de Tekhos, bien après les océans, il existe une contrée que l'on nomme Alcyon. C'est un Royaume très riche qui la domine, et là-bas tout les gens sont heureux. Ils ont les finances, le manger, l'amour et l'humour. Rien ne trouble cette douce quiétude qui anime la contrée. Même pas la naissance bruyante de la jeune Cherie Llewelyn, seule  héritière du trône en l'absence d'autres prétendants. Le roi et la reine vont sur leur soixantième année. C'est un miracle que la reine soit tombée enceinte à cet âge-là.

Comme tout miracle, il est dûment célébré dans tout le pays. L'alcool coule à flot, les tables sont garnies en abondances, les musiciens animent les repas d'airs entraînants, etc... Cherie Llewelyn, future Reine d'Alcyon, est née. Un nouveau règne s'annonce dans les années à venir. Une nouvelle ère. Car à chaque nouveau monarque, une loi est supprimée et une autre est rajoutée. C'est la coutume. C'est ancestral. Depuis la Grande Guerre, des siècles auparavant, c'est la garantie pour un monarque d'assurer la stabilité de son royaume, et pour le peuple c'est le signe d'une paix durable. Plus de tyrans. Plus de guerres.

La petite grandissait. Un an, puis deux, puis trois, jusqu'à l'âge insouciant de dix ans. Elle était heureuse, mais instruite et déjà, elle ressemblait à celle qu'elle serait plus tard. Une nuit, la téméraire petite fille franchi les murs du château pour aller retrouver son ami de toujours, Ulfric, afin d'aller visiter les alentours du village de nuit. C'est peut-être ce qui la sauva. Alors qu'ils gambadaient joyeusement dans les bois, une horde de barbare venu d'au-delà des mers prit d'assaut le village, puis le château. Ils venaient de piller tout les autres villages de la côte et de l'intérieur des terres. Ils finissaient par le château.

Dès que les bandits eurent terminé leur sombre office, ils pillèrent tout ce qu'ils pouvaient et repartirent sur leurs vaisseaux pour aller assaillir de nouveau horizons. Lorsqu'ils quittèrent l'abri des bois, Cherie et Ulfric découvrirent le massacre. Pratiquement tout les paysans étaient morts. Le roi, la reine, les deux-tiers des soldats, les créatures chimériques... Un désastre. Un lieu de désolation là où régnait autrefois la paix et le bonheur. Se hissant en-dehors des gravats, le Grand Magistrat se leva péniblement. D'une voix hachée, il proclama Cherie Reine du Royaume et la somma de choisir un époux. Sans hésiter, la fillette choisit son ami de toujours, Ulfric.

A partir de là, la vie reprit difficilement ses droits. Cherie grandit encore. Onze ans, puis douze, puis treize, jusqu'à l'âge raisonnable de vingt ans. Cherie et Ulfric ont essayé à de nombreuses reprises d'avoir un enfant pour leur succéder mais, la chance n'étant pas de leur côté, Cherie apprit finalement sa stérilité. Il leur faudrait donc désigner un héritier. La jeune femme était la dernière reine au sang purement royal. Elle faisait son devoir avec application, cherchant à rendre à son royaume la grandeur d'antan. Et pour cela, il lui fallait trouver des alliés, des fonds, mais surtout des soldats expérimentés. Laissant Ulfric gouverner en son absence, elle prépara son voyage. Elle ferait le tour de Terra. Elle affronterait les tempêtes, les dragons, les marchands d'esclaves et même les dieux pour que son royaume survive et ne dépérisse pas. Et elle commencerait par Nexus. »

Situation de départ :

Vierge de loin mais loin d'être vierge. (Quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ?)

Autres :

- Fraye aussi bien avec des géants qu'avec des dragons.
- Est très riche.
- Se bat remarquablement bien.
- N'hésitera pas à faire appel à la sorcellerie pour parvenir à ses fins.
- Tuera sans états d'âmes.
- Cherchera sans relâche les pilleurs de son royaume.

Comment avez vous connu le forum :

Le bouche à oreille.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :

La même chose ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : The Last Queen.

Réponse 1 jeudi 26 juillet 2012, 05:03:20

Eh bien bienvenue jeune femme


Haru Itsuki

Re : The Last Queen.

Réponse 2 jeudi 26 juillet 2012, 05:06:45

Eh bien, si vous me le permettez, j'aimerais pouvoir vous souhaiter la bienvenue sur ce forum, votre majesté.~


Alma Ruine

Créature

Re : The Last Queen.

Réponse 4 jeudi 26 juillet 2012, 09:11:50

En ce modeste matin d'été tout juste débuté, la Ruine vous souhaite bienvenue et bonne journée
Si votre statut de Reine vous plait, en mon royaume vous serez invitée

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : The Last Queen.

Réponse 5 jeudi 26 juillet 2012, 12:52:24

Une reine? Bienvenue, ça serait un plaisir de vous acceuillir dans mon royaume ^^

Nahalhi

E.S.P.er

Re : The Last Queen.

Réponse 6 jeudi 26 juillet 2012, 12:59:46

Bienvenue !

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : The Last Queen.

Réponse 7 jeudi 26 juillet 2012, 13:04:02

Bienvenue !

Cherie Llewelyn

Humain(e)

Re : The Last Queen.

Réponse 8 jeudi 26 juillet 2012, 15:28:07

Merci à vous tous :)

Hiro

E.S.P.er

Re : The Last Queen.

Réponse 9 jeudi 26 juillet 2012, 15:41:30

Bienvenue!

Vous savez, si vous me laissez vendre mes produits dans votre royaume, je vous promet qu'un massacre qu'il y a eut dans votre jeunesse ne se reproduirait plus!

Cherie Llewelyn

Humain(e)

Re : The Last Queen.

Réponse 10 jeudi 26 juillet 2012, 15:48:43

Merci :)

Vos produits ? Quels sont-ils donc ?

Hiro

E.S.P.er

Re : The Last Queen.

Réponse 11 jeudi 26 juillet 2012, 15:54:28

Mes "produits" sont très prisés à Nexus, et beaucoup de nobles viennent me voir... Vous êtes mieux de ne pas en savoir plus.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que votre élite pourrait aussi en profiter; vous aussi par ailleurs

Zénoriel

Avatar

Re : The Last Queen.

Réponse 12 jeudi 26 juillet 2012, 16:02:04

Hiro, tu as décidément bien le sens des affaires... ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cherie Llewelyn

Humain(e)

Re : The Last Queen.

Réponse 13 jeudi 26 juillet 2012, 16:05:31

Je ne saurais si ça m'intéresse que si je sais ce que vous vendez très cher ;D


Hiro

E.S.P.er

Re : The Last Queen.

Réponse 14 jeudi 26 juillet 2012, 16:09:32

Hiro, tu as décidément bien le sens des affaires... ^^

Je suis opportuniste, ce n'est pas ma faute. Je sais par ailleurs que certaines personnes détestent que je parle d'esclave, alors j'essaie d'en parler le moins directement possible.


Je ne saurais si ça m'intéresse que si je sais ce que vous vendez très cher ;D

Mes sous-entendus étaient pourtant clairs; je vends des vies qui, en dehors de mon joug, ne valent rien. Mes produits sont fait pour assouvir le moindre de vos besoins, et désirs.


Répondre
Tags :