Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp... fantastique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:

Un rp... fantastique

lundi 23 juillet 2012, 20:48:24

Bonjour à tous,

Je fais ce topic pour un sujet un peu spécial, ce serait pour un rp héroic fantasy, genre seigneur des anneaux, world of warcraft etc. et bien sur, avec du hentai, ouvert à tous, répondez ici ou envoyez moi un mp ;)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un rp... fantastique

Réponse 1 lundi 23 juillet 2012, 20:52:54

Moi je serais partant surtout pour endosser le rôle du grand méchant! Avec ma petite bande, il y a de quoi avoir des adversaires sur la route ^^

Bon après il y aussi les détails à définir et ainsi de suite mais je suis là si besoin  ;)

Père Carmody

Humain(e)

Re : Un rp... fantastique

Réponse 2 lundi 23 juillet 2012, 20:57:55

Bon vu que notre rp était tombé à l'eau suite à une mauvaise compréhension, si cela te dit de repartir sur de bonnes bases

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp... fantastique

Réponse 3 lundi 23 juillet 2012, 20:59:56

Au fond, tu peux laisser tomber mon histoire en mp Magikya, j'ai une nouvelle idée.

Le groupe Kuro yume, d'après ce que j'ai pu en comprendre, est une organisation dans le but de gagner argent et pouvoir (Kuro corrige moi si je me trompe).

Hiro est pro-gain, il touche à tout ce qui peut lui rapporter; les yume et Hiro pourraient s'allier pour une quelconque activité ( à voir par la suite) ou les "gentils" formeraient une alliance pour combattre le mal et la corruption que notre association ferait, sur le territoire nexus-Ashnard.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 4 lundi 23 juillet 2012, 21:01:41

Si cela ne te dérange pas, j'avais pensée à faire des rp séparés, afin que cela soit des rp originaux et pas trop compliqués histoire que cela soit de l'éclate et du plaisir avant tout, que chacun fasse le rp qui lui corresponde le plus dans cet univers ;)

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp... fantastique

Réponse 5 lundi 23 juillet 2012, 21:03:50

AHhhhhhh! J'ai vraiment très mal compris alors, je croyais que tu voulais faire un RP fantastique avec plusieurs joueurs, un peu comme d'autres l'avaient fait.

Je me tais donc!

(mais te recontacte pour peut-être un autre Rp XD)

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 6 lundi 23 juillet 2012, 21:05:03

J'attends d'avoir un peu plus d'expérience pour le rp à plusieur, je l'avais déja tentée mais sans que cela ne fonctionne... Mais je finirais par en faire un ;)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un rp... fantastique

Réponse 7 lundi 23 juillet 2012, 21:10:27

MP envoyé à Magikya pour certains détails car j'avais comprit la même chose que toi Hiro. Et pour info, nous ne courront pas après l'argent ^^

Mais sinon oui pour le pouvoir X)

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp... fantastique

Réponse 8 lundi 23 juillet 2012, 21:12:10

dernier post-pollution pour ce pauvre topic:

Et pour info, nous ne courront pas après l'argent ^^

Mais sinon oui pour le pouvoir X)

On aurait été complémentaire XD

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un rp... fantastique

Réponse 9 lundi 23 juillet 2012, 21:18:54

Pourquoi pas, un faux gentil qui retourne sa veste, je suis pas contre tant que je garde le mauvais rôle du méchant  >:( ( :D)

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp... fantastique

Réponse 10 lundi 23 juillet 2012, 21:19:39

En faite, je me disais que ceux qui le souhaitent, Till etc. et Hiro si tu veux bien, vous fassiez tous deux les méchants ?

Oui, c'était bien ce que j'avais proposé (sauf dans ce que je t'ai envoyé pour un éventuel rp privé XD)

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 11 lundi 23 juillet 2012, 21:21:21

Ok, je début probablement avec Till, vois avec lui pour to intervention ;) je proposais l'attaque d'un chateau, Magikya le défend, mais vous gagnez et le prenez, de même, vous trouvez cette frêle jeune femme :)

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp... fantastique

Réponse 12 lundi 23 juillet 2012, 21:22:37

Et j'aime bien le rôle du traître! Donc ça marche pour moi!

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un rp... fantastique

Réponse 13 lundi 23 juillet 2012, 21:23:23

Pas de souci pour moi, affaire conclu?

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 14 lundi 23 juillet 2012, 21:25:50

Conclu, Hiro pourrait être celui qui a trahi l'armée dont faisait partie Magikya, au service des attanquants :)


Répondre
Tags :