Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp... fantastique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un rp... fantastique

Réponse 15 lundi 23 juillet 2012, 21:30:03

La petite magicienne veut poser la trama ou c'est à moi de m'en charger (occupé mais je trouverais bien du temps ^^")
ça parait logique que ce soit elle ou moi plutôt qu'Hiro. 

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 16 lundi 23 juillet 2012, 21:31:20

Je préferais te laisser commencer si tu veux bien :) J'ai un peu de mal avec les débuts, et je te maisse choisir les vêtements qu'elle portera tant qu'elle reste une magicienne sexy de combat :)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un rp... fantastique

Réponse 17 lundi 23 juillet 2012, 21:34:57

Ce qui concerne Magikya, c'est toi qui gère ^^
Mais pour ce qui sera de la trame soit, je me lance une fois ma réponse pour Sha fini ;)

Ma réponse tombera avant 10H30 je pense, j'indiquerais le lien ^^

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp... fantastique

Réponse 18 lundi 23 juillet 2012, 21:36:01

Du moment que j'aie quelque chose à gagner dans cette histoire je suis partant... Oh et qu'on me laisse décapiter le maître des lieux.

Faudrait juste qu'on voit les raisons qui ont poussé Hiro à trahir Le maître du château (noble ou encore un roi quelconque) avec Kuro.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 19 lundi 23 juillet 2012, 21:41:44

L'argent ? Les promesses de pouvoir de l'autre clan ? Ou bien tu es, dès le départ, un infiltré pour l'armée dont fait parti Till ?

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp... fantastique

Réponse 20 lundi 23 juillet 2012, 21:44:50

Non, je crois que la promesse d'argent, en plus de pouvoir garder les servantes comme esclave suffiraient...

Tu vas décrire la manière dont Hiro a été approché, Till? Ou si ça déjà été fait, bien avant le temps du RP?

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un rp... fantastique

Réponse 21 lundi 23 juillet 2012, 21:46:44

Je pensais faire une sorte de message d'avertissement envers les soldats et population locale pour leur laisser le temps de réfléchir, Hiro pourra retourner sa veste avant que l'épée de damoclès ne se place au-dessus de sa tête ^^ (à voir dans le RP donc)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un rp... fantastique

Réponse 22 lundi 23 juillet 2012, 23:11:18

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9113.new#new

Voilà en espérant que ça vous plaise! Je sais pas trop bien débuter et comment vous voulez débuter alors je commence tout juste sans trop m'avancer ^^

Si quelque chose cloche, n'hésiter pas à me le dire ;)

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 23 lundi 23 juillet 2012, 23:23:25

Selon toi, Till, qui devrais répondre ?
Au cas où nous n'ayons pas trop d'idée en lisant le topic :)

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un rp... fantastique

Réponse 24 lundi 23 juillet 2012, 23:52:35

Comme Hiro est un allié, il pourrait rajouter des détails que j'aurais pu oublier et rajouter un peu d'histoire sur le royaume et son roi (ainsi de suite) mais après, c'est plus à vous de voir ^^

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 25 mardi 24 juillet 2012, 00:02:37

hé bien, actuellement je suis en train de répondre, mais Hiro pourrait répondre après moi, et rajouter ces élèments :)

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 26 mardi 24 juillet 2012, 00:09:28

Au tour de Hiro :)

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp... fantastique

Réponse 27 mardi 24 juillet 2012, 01:26:17

Je fais ça dès que je peux

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un rp... fantastique

Réponse 28 mardi 24 juillet 2012, 15:09:50

A till de répondre !

Ecrivez ici quand vous savez quand vous allez écrire ou lorsque cela est fait :)

Hiro

E.S.P.er

Re : Un rp... fantastique

Réponse 29 mardi 24 juillet 2012, 15:15:47

D'accord, désolé!


Répondre
Tags :