Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Azami Miura, petite humaine en manque d'amour (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azami Miura

Invité

  • Messages:
Nom/Prenom/Surnom : Miura / Azami / Azi'

Âge :   16 ans

Sexe : feminin

Race : humaine

Orientation sexuelle: hétérosexuelle, peut-être a tendance bisexuelle... a encore trop peu d'experience pour en être certaine.

Description physique :

Azami, à peine sortie de l'enfance, ne dispose d'un corps de femme que depuis peu. Son visage garde encore un côté enfantin, qui lui donne un air innocent en toutes circonstances : des joues roses et encore un peu rondes, de grands yeux bleues et une petite fossette lorsque ses lèvres pulpeuses s'étirent en un sourire. Elle est parfois discrète contre son gré : la peau pâle et les cheveux clairs, trop clairs, héritage d'une mère à qui elle ne parle plus, l'agacent parfois, même si elle a conscience que ses longs cheveux châtains clairs plaisent parfois beaucoup. Azami se plaint souvent de sa petite taille, même si elle n'a pas à avoir de complexe avec ses 1m65. Toujours vierge, Azami n'a pas de hanches, des jambes minces. Bien sûr, encore jeune et fraîche, tout est encore bien ferme chez elle...
Il y a de ça encore quelques années, elle se contentait de porter un jean Gap et une paire de Converse chaque jour, mais depuis son arrivée au Japon, elle est devenue plus préoccupée par son look : tout d'abord, elle ne sort jamais sans maquillage (un éternel trait d'eyes liner et une touche de gloss "effet lèvres mouillées"... Elle n'oserait plus sortir sans ! ). Vivant désormais avec son père, elle bénéficie d'un budget-vêtements plus conséquent et qui plus est, son paternel ne se soucie pas beaucoup de savoir si sa tenue est correcte. Azami porte donc exclusivement des vêtements de marque. En été par exemple, elle aime porter un short Guess avec un micro t-shirt American Vintage par-dessus son bikini Eres. Bref, une pétasse en devenir : elle aime et revendique ce look par pure provocation.

Caractère :

Azami est comme tout le monde : elle aime bien avoir ses petits secrets. Bon d'accord, dans son cas, on peut dire qu'elle fait tout pour ne pas se dévoiler, pour entretenir une part de mystère sur sa vie et sur sa personnalité. Cependant, cela ne l'empêche pas de faire preuve de spontanéité. Azami a même tendance a être parfois impulsive. Parfois ? Admettons, elle ne réfléchie presque.... jamais, avant d'agir. De plus, elle a toujours tendance à en faire un peu trop. Grande gueule, elle dramatise le moindre petit événement, n'hésite pas à crier haut et fort si quelques choses ne lui convient pas, s'emballe pour trois fois rien... Une vraie petite fille gâtée ? Non, pas vraiment : Azami sait d'où elle vient et ne l'oublie pas. Toujours très fière, très digne, elle ne ravale jamais ses paroles et s'est fait la promesse de vivre a fond pour éviter d'avoir des regrets. La miss tient aussi à son indépendance qu'elle revendique à la moindre occasion. Elle aime se comporter comme une insoumise. Joueuse, un peu trop, elle ne s'arrête jamais. Et elle n'aime pas perdre, ça va de sois. Légèrement provoc', elle passe son temps a titiller les gens : Azami aime se dire que les gens la trouve sois désirable, sois tête à claque. Toutefois, elle manque encore d'expérience : un peu jeune, elle ne sait pas où sont les limites. L'indifférence en revanche, est sa seule hantise.
Histoire :

Pour bien comprendre l'existence d'Azami, il faut remonter à la jeunesse de ses propres parents : son père, Naoki, jeune homme d'affaire et bon buissman en devenir effectuait un voyage aux états-unis pour une société dans laquelle il travaillait à l'époque. Il s'agissait d'une longue mission, qui devait permettre à l'entreprise de s'implanter à l'étranger... Et qui promettait une promotion au père d'Azami. Mais dès les premiers jours, il sympathisa avec l'une des serveuses du restaurant de son hôtel, Sherlyn. Très sexy, toujours pleine d'entrain, elle le séduit immédiatement. Rapidement, ils entamèrent une relation passionnée, mais qui devait bien évidemment rester secrète pour des raisons professionnelles.
Au bout de quelques temps, Sherlyn se rendit compte qu'elle était réellement tombée amoureuse. Folle a l'idée de perdre son amour, elle décida de tout mettre en oeuvre pour le garder auprès d'elle. Elle "oublia" volontairement de prendre sa pilule... Résultat, quelques jours avant le départ de Naoki, elle lui brandit fièrement un test de grossesse positif. Déchiré entre son ambition et ses sentiments, il décida de rester auprès d'elle.
Pendant quelques mois, ils menèrent une vie tranquille : Naoki avait trouvé job de commercial et Sherlyn restait à la maison avec Azami. Mais peu de temps après la naissance d'Azami, le père de Naoki leurs rendit une petite visite dans le seul but de ramener son fils à la raison et de le persuader de reprendre son emploi au Japon. Naoki n'a pas osé dire non : il est retourné chez lui et a réussi une brillante carrière. Pendant plus de treize ans, Azami a donc vécu avec sa mère, sans jamais entendre parler de Naoki. Gentille petite américaine, elle a mené une vie simple, tranquille : en un mot, banale.
A l'adolescence, les choses se compliquèrent un peu : Azami commençait à sortir, séchait les cours, sortait avec des garçons sans rien dire à sa mère... C'est à ce moment que Naoki souhaitât revoir sa fille : son propre père venant de décéder, il propose à Azami de venir vivre au Japon avec lui, sans compter que la miss avait besoin d'être re-cadrée. Sherlyn accepte, exaspérée par les bêtises de sa fille, bien qu'un peu déçue que Naoki n'éprouve plus aucun sentiment pour elle.
Mais depuis deux ans et demi qu'Azami vît au Japon, la situation ne s'est pas améliorée : chaque coup de fil de Sherlyn tourne en dispute, elle n'obéit jamais à Naoki qui baisse les armes de désespoir, ne va au lycée que pour draguer et a bien décidé de profiter de chaque chose que la vie lui offre !

Situation de départ : Azami est encore vierge, mais elle se dévergonde beaucoup depuis qu'elle est au lycée...

Autres : //

Comment avez vous connu le forum : google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je connais plusieurs personnes qui rp mais je ne sais pas trop si elles seraient interessées par du hentai x)
« Modifié: lundi 25 juin 2012, 20:53:54 par Miya Diablo »

Marie Raven

Créature

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 1 lundi 25 juin 2012, 13:46:57

Elle est belle la jeunesse ! ^^

Bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keith

E.S.P.er

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 2 lundi 25 juin 2012, 13:52:53

Bienvenue !

Azami Miura

Invité

  • Messages:

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 3 lundi 25 juin 2012, 14:06:45

Merci ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 4 lundi 25 juin 2012, 14:09:11

"En manque d'amour", hein ? Heureusement que je passe par là 8)

Bienvenue, petite humaine ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 5 lundi 25 juin 2012, 14:23:57

Je manquait justement d'esclave, viens donc me voir, je vais combler ce manque d'amour!

Bienvenue quand même ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 6 lundi 25 juin 2012, 17:16:24

Superbienv'nue !

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 7 lundi 25 juin 2012, 17:20:23

Orientation sexuelle: hétérosexuelle, peut-être a tendance bisexuelle... a encore trop peu d'experience pour en être certaine.

- Si tu sais pas quoi faire le soir, je veux bien un manager.

Bien sûr oui, un manager oui...

- Bienvenue!

Azami Miura

Invité

  • Messages:

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 8 lundi 25 juin 2012, 18:06:11

Vous me donner envie de commencer le rp dit donc  :P

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 9 lundi 25 juin 2012, 18:24:25

;_;

À chaque fois que je vois une nouvelle aussi mignonne, je regrette d'être petit...

*Va pleurer dans les jupons de la nouvelle quand même ;o;*

Miya Diablo

Dieu

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 10 lundi 25 juin 2012, 18:53:43

Bonsoir et bienvenue !


Je te demanderai de développer un peu la partie "descr physique" de ton personnage. N'hésite pas à parler de sa façon de s'habiller, parler du genre de bijoux qu'elle aime, des éventuelles cicatrices ou autre particularités qu'elle peut avoir.

Il y a aussi pas mal de faute à corriger, je te demanderai une relecture attentive de ta fiche. N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'un coup de main ; Bonpatron et compagnie ont tendance à être de moins en moins efficaces, même si un passage de ta fiche là dessus peut être un bon début (le secret étant de ne mettre que de petites portions de textes dans bonpatron...)


Hormis cela, je trouve un peu floue la fin de ton histoire. (Mais là, c'est parce que je fais ma chieuse, comme d'hab) Pourquoi la mère de Azami ne va pas avec sa fille au Japon ? Pourquoi le père a-t-il voulu reprendre contact avec sa fille après toutes ses années, alors qu'il ne lui a pas donné de nouvelles entre temps ? Pourquoi Azami a-t-elle accepté d'aller vivre avec un parfait inconnu dans un pays qui l'est tout autant ?

Si tu as besoin du moindre coup de main, n'hésite pas à me mp, je me tiens à ta disposition ^^

Azami Miura

Invité

  • Messages:

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 11 lundi 25 juin 2012, 20:44:51

En voilà un peu plus pour le look. J'avoue ne pas m'être relue (honte à moi). J'ai arranger quelques petites choses au niveau de l'histoire : je me suis demandais si ce que je disais été assez clair, mais je ne voulais pas donner de prénoms a ses parents (je suis nulle pour trouver des bons prénoms !) mais je pense que c'est mieux comme ça ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour

Réponse 12 lundi 25 juin 2012, 20:53:47

Super, merci. Il doit reste deux ou trois fautes, mais rien de bien grave ;) !!

Considère toi comme validée ^^ Bon jeu à toi !

Azami Miura

Invité

  • Messages:

Re : Azami Miura, petite humaine en manque d'amour (Valithée)

Réponse 13 lundi 25 juin 2012, 20:57:01

Super, merci !  :)


Répondre
Tags :