Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Keith....voleur et vagabond [Valissassiné !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keith

E.S.P.er

Keith....voleur et vagabond [Valissassiné !]

samedi 23 juin 2012, 00:03:06

Nom/Prenom/Surnom : Keith....quoi que certain l'appellent " reviens ici toi !!" mais ça fait un peu long, on va garder Keith !

Âge : 17 - 18ans...enfin il suppose...environ

Sexe : Homme

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Keith n'est ni trop grand, ni trop petit, on va dire de taille moyenne hein ? ce n'est pas non plus une montagne de muscles, il n'est tout de même pas maigre non plus, il a une musculature bien dessinée, par un entrainement régulier et par la vie qu'il mène, celle d'un voleur, d'un acrobate. De ce fait Keith est d'une grande souplesse et d'une exceptionnelle agilité. Quelques cicatrices ornent son corps, souvenirs de son passé.
Passons maintenant à son visage, une peau légèrement bronzée, il possède une mâchoire plutôt carré pour un jeune homme. Quant à ses cheveux, ils sont mi-longs, descendant jusqu'au bas de sa nuque et aussi noir que l'ébène, les mèches la plupart du temps en bataille tombant légèrement dans les yeux. Parlons de ses yeux, d'un noir profond, ils s'accordent parfaitement avec les ténèbres, dans lesquels il évolue le plus souvent. Lorsqu'il plonge son regard dans le votre, il semble sonder votre âme, tant ce regard peut se faire pénétrant. Ce même regard, vire au vert luisant, lorsqu'il se sert de ses poignards imprégnés de magie.
Côté fringues, il porte habituellement des vêtements sombres, pour ne pas dire tout le temps, se souciant peu de son apparence, il préfère porter des tenues pratiques, ne le gênant pas dans ses mouvements. Sa tenue se compose également, des fourreaux accueillant ses poignards, ou encore, d'une ceinture ornées de diverses petites sacoches, où se trouvent toute sortes de petits objets utiles dans son..." boulot ". Comme des crochets pour forcer les serrures, des onguents et autres objets de soins, de petits gadgets de son invention, etc...Une cape et une paire de bottes viennent compléter sa tenue.

Caractère : Keith est un jeune homme calme et discret, il passe assez inaperçu, aussi bien par son comportement, que par son accoutrement, ce qui est préférable pour continuer ses activités en paix. Le jeune voleur sait ce qu’il veut, et se donne les moyens qu’il faut pour y parvenir, ses actes sont le plus souvent, calculés, organisés, orientés vers une finalité précise. Il n'a toutefois pas les ambitions démesurées de pas mal de gens sur Terra, juste celle de faire ce qui lui plait, quand ça lui plait. De vivre au jour le jour, sans se soucier du reste de Terra et ses rapines le lui permettent. Mais ça ne l'empêche pas de se montrer manipulateur et sournois, lorsque ça peut le tirer d'un mauvais pas ou obtenir ce qu'il désir...il joue parfois du fait que certains, ne le prennent que pour un jeune vagabond sans importance, se désintéressant totalement de lui. Il n'est ainsi pas soupçonné ou rarement, si des effractions ou des vols sont commis. Keith est un jeune homme plutôt solitaire, s'il lui arrive parfois de voyager ou de "travailler" avec d'autres personnes, se n'est souvent que ponctuellement.


Histoire : Keith ne saurait dire quand exactement, il est venu au monde, il est frappé d'amnésie. Ses premiers souvenirs remontent à plusieurs d'années déjà, au jour ou il a été recueillit...enfin, découvert gisant dans une forêt de Terra, au pied d'un vieil arbre, par un vieux vagabond. Sa vie ne tenait plus qu'à un maigre fil et le vieil homme soigna les plaies qui ornaient le corps du jeune enfant. Lorsque Keith ouvrit enfin les yeux, l'homme tenta de connaitre son nom et les raisons qui l'avaient amenées à se trouver dans cette forêt et dans cette état surtout. Mais se fut peine perdue, il ne pu rien tirer du jeune Keith. Finissant de s'occuper de ses blessures, il se présenta comme Bragan, simple vagabond.

Le temps passa et lorsqu'il fut assez remis, Bragan lui proposa de partir avec lui, ou de l'accompagner dans un endroit où l'on pourrait s'occuper de lui. Le choix de Keith, fut vite fait, il partit avec le vieil homme. Au fil du temps, Bragan lui transmit son "savoir", cela consistait entre autre, dans le fait de savoir survivre dans la nature, connaitre les plantes, la fabrication d'onguents et de tout un tas d'autres potions, de drogues, pour endormir par exemple ou encore pour obtenir des infos plus facilement ( sorte de sérum de vérité) qu'il verse discrètement dans les verres, etc...

Mais il lui apprit aussi un autre de ses talents, le vol. Cela englobait, le vol à la tire et le cambriolage. Toutefois, il ne négligea pas non plus l'entrainement physique, en entrainant sans relâche le jeune homme. Keith devint un combattant aguerri et un athlète accompli grâce à cet entrainement. Bragan lui enseigna également le maniement des armes, en particulier des armes blanches. Les dagues et autres poignards devinrent vite ses armes de prédilection, qu'il utilisait d'ailleurs par paires. Une fois qu'il sentit que le jeune homme fut prêt, Bragan décida de reprendre la route et ses "activités". Mais cette fois, c'était Keith qui s'occupait de cambrioler, pendant que le vieil homme restait en retrait et surveillait, prêt à intervenir, ou à créer une diversion pour permettre à son protégé de s'enfuir avec ou sans son butin, avec bien sur une préférence pour la première solution.

Mais un jour, qu'il était en plein...travail chez un notable d'une grande ville de Terra, Keith se fit malencontreusement découvrir. Mais lorsque les gardes se précipitèrent vers lui, n'ayant pas de solution de repli, le jeune homme paniqua, ne s'étant encore jamais retrouvé dans cette situation. Une chose peu commune se produisit, une étrange et dense brume noire emplie la pièce. Les gardes se déplaçaient en aveugle, alors que Keith lui, voyait parfaitement bien. Il comprit que c'était lui qui avait produit cet espèce de nuage de ténèbres, qui semblait s'épaissir et faire suffoquer les malheureux gardes...comment avait il fait ça ? Il ne le savait pas, tout comme il ne savait pas s'il pouvait faire d'autres choses avec cet brume. Le jeune voleur ne demanda pas son reste et fila rejoindre Bragan.

Lorsqu'une fois en sécurité, il raconta au vieil homme ce qui s'était passé, celui-ci comprit qu'il avait affaire à un E.S.P.er. Il dit au jeune garçon, que c'était une chance pour lui d'avoir cette faculté, qu'il allait devoir apprendre à la maîtriser et en premier lieu, découvrir comment s'en servir consciemment. Reprenant leur vie de vagabonds, il continuait son entrainement, mais maintenant, il tentait aussi de se servir de son pouvoir. Mais il persistait à se manifester lorsque l'adrénaline montait en lui, quand le jeune homme était sous pression. Il allait devoir se contrôler, contrôler ses émotions, pour maîtriser son pouvoir. Avec le temps, cela vint doucement et un jour enfin, il put faire apparaitre ses ténèbres, comme il appelait cette "brume". Mais il n'en est encore qu'au début de son apprentissage, qui sait ce dont il est vraiment capable.

Il voyagea encore quelques années avec le vieil homme, avant que celui-ci ne devienne trop vieux pour cette vie. Il décida de s'installer à Nexus et d'y finir sa vie, encourageant Keith à poursuivre son chemin de son côté, en lui donnant l'adresse d'un forgeron un peu particulier, pour reprendre ses mots. Un homme qui pourrait lui forger de fabuleuses lames. Keith lui promit de revenir vite le voir et reprit la route, avec comme première destination le "forgeron" en question. Après plusieurs jours, il arriva enfin chez l'homme. Le forgeron, avait prit sa retraite, à ce qu'il disait. Mais lorsque Keith, lui annonça que c'était Bragan qui lui avait donner son adresse, il amena Le jeune homme à l'arrière de sa demeure, dans une sorte de petite forge. Puis il lui montra quelques armes, dont certaines étaient faites d'un étrange métal.

L'homme lui dit que ses armes étaient les meilleures qui ai pu être forgées et qu'il n'avait qu'à faire son choix. Keith fit le tour de l'atelier et s'intéressa surtout aux poignards et autres dagues. Une fois avoir testé les lames "conventionnelles", il passa aux armes forgées dans cet étranges métal. Les prenant en mains, jusqu'à ce qu'une paire de dagues " réagissent" à son contact. Le jeune homme réagit lui aussi si on peut dire, il sentit des vibrations le parcourir, alors que ses yeux émettaient une lueur verte. Lueur qu'émettaient également les lames des dagues. Le forgeron n'eut pas besoin de lui dire que ces poignards étaient fait pour lui, Keith l'avait très bien comprit. Ces lames ne réagissaient qu'à son contact. Il les acheta sans attendre et avec le temps, il apprit à connaitre les effets de ces armes, si ce n'est le fait d'être extrêmement tranchantes, pouvant tout couper sur son passage (il n'a encore rien trouvé qui y résiste), lorsqu'il blessait un adversaire, même sans que se soit mortel, en plus de l'affaiblir, une infection se propageait dans le corps du combattant et celui-ci devait se faire soigner au plus vite.

Keith continua ses voyages et ses rapines, avec une protection supplémentaire. Après quelques visites à son vieux maître, il décida de s'attaquer à un imposant et luxueux manoir, afin de voler de quoi offrir à Bragan une fin de vie confortable, pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Tout se passa pour le mieux, utilisant son pouvoir, qu'il maîtrisait un peu mieux, il "étouffait" les gardes, juste ce qu'il fallait pour leur faire perdre connaissance. Arrivant dans la pièce où se trouvait les objets les plus précieux, il emporta tout ce qu'il pu et quitta la demeure. Une fois en pleine nature, il examina un peu mieux son butin. Il décida de garder deux ou trois choses et de vendre le reste. Parmi les objet qu'il conserva, se trouvait un anneau gravé d'étranges symboles. Un ancien langage, le vieil homme lui avait appris plusieurs langue et celle-ci en faisait partie, car les objets anciens valaient une fortune et il fallait les reconnaitre.

Passant l'anneau à l'un des ses doigts, il lut l'inscription et à sa grande surprise, un portail apparu. Sa curiosité l'emportant sur la prudence, Keith franchit le portail et se retrouva dans un lieu qui lui sembla étrange, mais apparemment moins dangereux que Terra. Sans le savoir, il était sur Terre, il avait changé de dimension. Il resta un peu, à observer les gens, ils ressemblaient aux humains de Terra, mais aucun E.S.P.er, aucuns Terranides, anges ou autres créatures. Il ouvrit à nouveau le portail, à l'abri des regards et retourna sur Terra. Il conserva précieusement cet anneau, car il lui offrait un endroit ou échapper à d'éventuels poursuivants.

Il retourna jusque Nexus, pour prendre des nouvelles de Bragan, mais lorsqu'il arriva, on lui expliqua que le vieil homme n'était plus. Keith, en plus d'une grande tristesse, ressentit un énorme vide. La seule personne qui était un tant soit peu proche de lui était morte. Il alla rendre un dernier hommage au vieux Bragan et reprit sa vie de voleur et de vagabond, pouvant maintenant se rendre aussi sur Terre, où il pourra voler des objets qui puissent paraitre "exotiques" sur Terra...

 

Situation de départ : Peu expérimenté...

Autres :
- Keith possède la faculté de produire sa "brume"

- Objets : Une paire de dagues "magiques" et son anneau lui permettant d'ouvrir un portail entre Terra et la Terre.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 00:53:52 par Enora »

Marie Raven

Créature

Re : Keith....voleur et vagabond

Réponse 1 samedi 23 juin 2012, 00:16:44

Bienvenue, vagabonde bien parmi nous mais...ne vole pas trop sinon...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keith

E.S.P.er

Re : Keith....voleur et vagabond

Réponse 2 samedi 23 juin 2012, 00:18:22

Merci  ;D....hum....sinon ?? :)

Lolita

Humain(e)

Re : Keith....voleur et vagabond

Réponse 3 samedi 23 juin 2012, 00:18:35

Keith....quoi que certain l'appellent " reviens ici toi !!" mais ça fait un peu long, on va garder Keith !

J'ai bien aimé, ça m'a fait rire ! :D

Bienvenue !

Keith

E.S.P.er

Re : Keith....voleur et vagabond

Réponse 4 samedi 23 juin 2012, 00:20:19

Merci ! c'était fait pour aussi  ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Keith....voleur et vagabond

Réponse 5 samedi 23 juin 2012, 00:22:09

Bienvenue à toi !

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ! ^^

Chouette fiche qui me rappelle foutrement les March'Ombres <3

Quelques petites fautes que tu pourrais corriger si j'en juge par la qualité de ta plume, se serait bien que tu te relises... ;)

Marie Raven

Créature

Re : Keith....voleur et vagabond

Réponse 6 samedi 23 juin 2012, 00:23:47

Par "trop" j’entends chez moi. Là, je fais de toi une saucisse grillée ! Après le reste de l'univers...C'est pas moi qui m'en charge :D





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keith

E.S.P.er

Re : Keith....voleur et vagabond

Réponse 7 samedi 23 juin 2012, 00:47:10

Enora : Merci, j'ai revu ma fiche

Marie Raven : Tu as des trucs précieux chez toi ?  ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Keith....voleur et vagabond

Réponse 8 samedi 23 juin 2012, 00:53:15

Encore des petites fautes mais ça va aller x)

Alley', validé !

Keith

E.S.P.er

Re : Keith....voleur et vagabond [Valissassiné !]

Réponse 9 samedi 23 juin 2012, 00:58:30

Merci  ;)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Keith....voleur et vagabond [Valissassiné !]

Réponse 10 samedi 23 juin 2012, 01:02:35

Superbienv'nue !

Marie n'a que des Kinder Bueno, chez elle. Mais t toucher serait un peu libérer une colère ancestrale :D

Keith

E.S.P.er

Re : Keith....voleur et vagabond [Valissassiné !]

Réponse 11 samedi 23 juin 2012, 01:07:18

Merci  :)

C'est pourtant assez tentant...elle les cache où ??^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Keith....voleur et vagabond [Valissassiné !]

Réponse 12 samedi 23 juin 2012, 01:14:24

J'en dis rien, j'ai pas risqué ma vie dans son appart', encore ^^

Keith

E.S.P.er

Re : Keith....voleur et vagabond [Valissassiné !]

Réponse 13 samedi 23 juin 2012, 01:16:28

Bah je demandais, tu avais l'air de savoir ce qu'elle planque chez elle ! ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Keith....voleur et vagabond [Valissassiné !]

Réponse 14 samedi 23 juin 2012, 01:22:24

Nan. On a juste le même amour des buenos <3


Répondre
Tags :