Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zénoriel contre la vie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)


Zénoriel

Avatar

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 31 jeudi 02 août 2012, 13:46:27

Merci les partenaires de votre compréhension^^

Ps : Et pour ceux et celle qui ont un rp en réserve avec moi, dites moi si vous êtes toujours partant(es)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 32 jeudi 02 août 2012, 14:09:30

Prends ton temps, nos RP peuvent attendre aussi =)

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 33 jeudi 02 août 2012, 14:26:05

Je suis pas très rapide pour répondre mais je sais attendre alors repose toi un peu, faut que rp soit plaisant et non une contrainte ^^

Pour ma part, les quelques RP en commun, je ne trouve pas que tu décline mais bon  ;)

Zénoriel

Avatar

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 34 jeudi 02 août 2012, 14:28:08

Merci de votre soutiens à vous aussi^^

Suki : Et bien franchement, moi je trouve. Il me faut de plus en plus de temps pour me motiver à écrire quasiment pour n'importe qui et je met également plus de temps à écrire un post... Plus scabreux que ce que j'ai l'habitude de faire. C'est très énervant...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 35 jeudi 02 août 2012, 14:31:12

Bon courage, en tous les cas. J'ai connu ça, et c'est vraiment handicapant, mais je suis sûr que tu vas te relever. =)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 36 jeudi 02 août 2012, 14:33:45

Personellement je compte bien tout faire pour te remettre d'aplomb et te permettre de retrouver goût au rps !
Alors profites-en, nous saurons t'acceuillir avec chaleur ici quand tu passeras le bout de ton nez par la porte ^^


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 37 jeudi 02 août 2012, 14:34:50

Après, prendre du temps pour faire un post ne veux pas dire que c'est moins bon ^^
Même si c'est court, ça peux être mieux qu'un post de trois pages pour ne rien dire. Enfin, repose toi bien quand même.  :)

Zénoriel

Avatar

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 38 jeudi 02 août 2012, 14:37:44

Le truc c'est que quand j'arrive à demie-page Word en ayant déjà plus d'idée sur le comment du quoi faire ça me décourage. Je met plus de temps pour un post bâclé au final et je dois tout recommencer pour refaire "mieux" ou moins pire. Là j'ai déjà essayé plusieurs d'écrire pour les rp qui me causent le plus de soucis mais impossible. Surtout que certains rp ça me l fait depuis un moment que je galère comme ça...

Merci à vous encore une fois!

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Zénoriel

Avatar

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 39 dimanche 05 août 2012, 11:08:41

Et oui, et oui... J'ai enfin put poster un rp!

Tout ça pour dire que j'ai pigé ce qui va pas. En fait, j'avais besoin de trouver des idées nouvelles et de les appliquer quelque part. Certes, ce que j'ai posté aujourd'hui n'as pas grand chose de nouveau par rapport à d'habitude (sauf ptet les dialogues) mais le fait que j'ai essayer autre chose ailleurs m'as fait voir la lumière à l'autre bout du tunnelier (^^).

Bref, tout ça pour dire que je reprends les rp. Certes j'aurais ptet pas la qualité et la fréquence d'avant (deux rp/jour pour environ une page Word relativement complète) et que mes soucis d'inspiration, je les EMMERDE!!!

Zeliel au pouvoir! (Ou pas) *se gifle* Ah et aussi tant que j'y pense. J'invite mes partenaires à regarder leurs boites MP. On ne sais jamais

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 40 dimanche 05 août 2012, 14:22:41

"sourit et prend Zel dans ses bras avec tendresse" Bravo toi ^^ Heureux que tu aille mieux ^^

Bon courage pour la suite alors ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 41 samedi 11 août 2012, 09:47:56

Courte absence qui risque commencer d''une seconde à l'autre jusqu'à dimanche/lundi soir. Je ne connais pas encore le temps exact.

Donc mes partenaires, prenez votre temps avant de poster. Et pour les autres... Je vais essayer d'écrire le plus vite possible pour vous avant de partir ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 42 samedi 11 août 2012, 13:08:56

Pour moi prend ton temps, je veux que ça te soit un plaisir et non pas une obligation d'accord Zeliel ?
Sinon profite bien de ta petite pause d'accord ^^ ?

Bon courage et prend soin de toi ^^ !


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 43 samedi 11 août 2012, 13:42:19

Reviens-nous en forme ♥





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Baisse de moral, manque de motivation et soucis personnel...

Réponse 44 samedi 11 août 2012, 14:47:33

Tout comme Darth : prend ton temps, va :) Ce n'est pas une obligation, occupe toi bien de toi avant tout ^^ Bon week end, alors :)


Répondre
Tags :