Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une créature charmante [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maîtresse

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 15 mercredi 09 mai 2012, 16:37:04

De la haine ? Les humains dressent leurs chiens sans les détester pour autant, bien au contraire, un bon dressage est une preuve d'amour. Je vais toutes vous aimer très très fort !

Mais avant ... Va faire le ménage !!!  >:(

(Salut ! ^^)

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une créature charmante

Réponse 16 mercredi 09 mai 2012, 18:08:45

*Pour une fois Yuri salut de loin Maîtresse*

Question bête: S'il y a changement de genre temporaire pour X raisons qu'elle sera l'attitude de Maîtresse ? (fruit d'une longue réflexion XD)

edit: J'ai posé une question piège ? ^^"
« Modifié: mercredi 09 mai 2012, 18:16:27 par Yuri Garnet »

Maîtresse

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 17 mercredi 09 mai 2012, 18:18:35

(Salut, je ne vois absolument pas ce que tu essaye de me poser comme question. Je pense qu'un exemple plus précis, pour illustrer un peu, m'aiderait. ><)

(Edit : Pour répondre à ton édit, non c'est juste que j'étais en train d'éditer ma fiche.  :P)

Veridi da Silva

Avatar

Re : Une créature charmante

Réponse 18 mercredi 09 mai 2012, 18:24:20

(Veridi arrive sur le topic via un piédestal surélevé, avec tous les projecteurs braqués sur lui, et son index replié vers Maîtresse et son regard hautain)

Tais-toi, femme. Va faire le ménage.

[Bienvenue !]

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une créature charmante

Réponse 19 mercredi 09 mai 2012, 18:25:03

Comme exemple je vais prendre, en partie, le cas de lunch dans dragon ball.

La personne éternue et change totalement ou partiellement de sexe (Femme-> homme ou Homme->femme)

Ou alors le cas dans Kampfer où le héros devient une femme chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs.

Quel serait la réaction de Maîtresse dans ses cas là ? C'est plus clair ? ^^"  

Maîtresse

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 20 mercredi 09 mai 2012, 18:32:35

(Bah dans le cas d'une créature qui se transformerait en mâle : Ses hardeurs seraient très très très refroidies. Dans le cas où un mâle se transformerait en femelle : Elle en profitera sans se poser de questions. Suivant la situation elle pourrait aussi jouer avec cette particularité pour embarrasser la créature en question, voir même la mettre franchement dans la merde pour parler cru. Sinon si jamais ça lui arrivait à elle de se transformer en homme elle serait certainement folle de rage envers la/le responsable.)

*Ignore purement et simplement Veridi et passe à côté de lui comme si l'existence même de ce dernier ne méritait pas son attention.*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2449


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une créature charmante

Réponse 21 mercredi 09 mai 2012, 18:34:50

Ouais bah, tu sais, moi, ce que j'en pense de me faire prendre pour une monture... J'ai donné avec mes sept enfants... C'est assez.

*Prend la main de la dame, la serre et retourne faire le dada pour Phèdre*

Veridi da Silva

Avatar

Re : Une créature charmante

Réponse 22 mercredi 09 mai 2012, 18:35:15

Je me demande tout de même qui serait assez maso pour faire un rp allant dans un sens simple : "Tu n'es qu'une merde, j'ai raison, ta gueule."

... A part ceux qui veulent faire un account giveaway.

M'enfin, c'est que mon ressenti personnel, après j'ai peut-être trop de fierté pour comprendre x)

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Une créature charmante

Réponse 23 mercredi 09 mai 2012, 18:39:41

Maîtresse: oki, sympa la  bestiole xd (cours trèèèès loin)

Veridi da Silva:  Cela peu remettre dans "le droit chemin" des personnage un peu trop arrogant par exemple.

Cela fait plusieurs personnages qui veulent faire un harem, il va y avoir du sport XD

Maîtresse

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 24 mercredi 09 mai 2012, 18:42:47

(Veridi : Je t'accorde que ma perso n'a pas un caractère facile mais, c'est aussi à vous de vous imposer, c'est clair que si je dirige le RP de A à Z c'est pas intéressant. D'ailleurs si c'est comme ça que les choses se passent je suis la première que ça va gaver, donc montrez moi à quel point vous savez bien vous défendre. ^^)

Shadow

Légion

Re : Une créature charmante

Réponse 25 mercredi 09 mai 2012, 19:46:54

Bienvenue ma belle ;)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une créature charmante

Réponse 26 jeudi 10 mai 2012, 03:29:32

C'est marrant, il me semble avoir croisée une femme identique par le passé (déesse de la terreur ou queque chose comme ça :p).

*Salut de très très loin la créature... esclavagiste ?*

Et doucement avec ma femme è_é *Se change en demi-dragonne et volle au secour d'Alice*

Law

E.S.P.er

Re : Une créature charmante

Réponse 27 vendredi 11 mai 2012, 15:34:53

Tu me distribues un "S" à la fin de chaque "souri", et c'est bon.

Validée !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maîtresse

Créature

Re : Une créature charmante [Valawdée !]

Réponse 28 vendredi 11 mai 2012, 15:42:40

(Fait ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis souris sans "s" ...

Merci Law ! ^^)


Répondre
Tags :