Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

All Hail Veridi !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veridi da Silva

Avatar

All Hail Veridi !

mardi 08 mai 2012, 19:01:01

Annonce de recrutement
Tekhos recrute n'importe quelle personne afin de lier un lien avec Viridi da Silva et ainsi étudier les réactions du sujet face à l'inconnu. Nous recrutons sans discrimination de race, de sexe ou d'âge. Venez postuler à la suite de cette annonce, merci.

Centre de Surveillance des Individus Dangereux.

Résultats prédits par notre voyante :

1. : Veridi prendra conscience de ses lentilles grâce à la rencontre d'une créature étrange.


2.1 : Veridi se fera arrêter par les soldats Tekhans et sera enfermé dans la prison Eternum. Il s'évadera en compagnie d'une personne quelconque.

2.2 : Veridi traversera un portail menant à un monde parallèle. Nous perdrons momentanément contact avec lui.

3. : Veridi s'infiltrera à Ashnard. Cependant, son indicateur cherchera sans doute à le trahir et le vendre à Ashnard.

4.1 : Veridi arrive enfin à l'Olympe, la demeure générale de toute sa famille. Nous n'avons pas d'informations sur le Dieu qui l'accueillera.

4.2 : Veridi, au bord de la mort, se fera recueillir par une âme généreuse. Une longue période de réhabilitation approche...

5. Veridi retrouvera le(s) coupable(s) de l'affaire GD-2. Nous ne savons pas encore si il retrouvera ses pouvoirs ou non.
« Modifié: jeudi 27 décembre 2012, 05:07:17 par Veridi da Silva »

Veridi da Silva

Avatar

Re : All Hail Veridi !

Réponse 1 dimanche 13 mai 2012, 00:38:34

Up' ! :D

Je recherche un dernier rp pour Veridi. Premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e). :D

Veridi da Silva

Avatar

Re : All Hail Veridi !

Réponse 2 mardi 22 mai 2012, 15:49:21

Up, ajout de la chronologie de Veridi.

Hiro

E.S.P.er

Re : All Hail Veridi !

Réponse 3 jeudi 24 mai 2012, 02:05:21

Désolé, mais il faut que je dise:

Bonne chance pour trouver quelqu'un avec le 2.1...

Eternum est une prison parfaite niveau sécurité, tu ferais mieux de donner une autre prison, disons connexe à Eternum, car celle-ci ne laisse personne s'évader.

Encore une fois, désolé.

(Ou si tu préfères, Hiro peut tenter de t'en faire sortir "Légalement" Par la grand porte, si t'es intéressé PM moi XD)

Veridi da Silva

Avatar

Re : All Hail Veridi !

Réponse 4 jeudi 27 décembre 2012, 05:07:53

Eeeet je dépoussière Veridi !


Répondre
Tags :