Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une créature charmante [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maîtresse

Créature

Une créature charmante [Valawdée !]

mercredi 09 mai 2012, 03:01:04

Nom : Maîtresse

Âge : On ne demande pas son age à une dame ! Non mais oh !

Sexe : Femme

Race : Créature

Orientation sexuelle : Elle a une forte préférence pour les femmes et n'accordera que très rarement à un mâle l'honneur de devenir sa monture.

Description physique : La maîtresse peut changer d'apparence et de capacités en utilisant l'une ou l'autre de ses formes, donc sa description restera volontairement vague. Elle ne peut pas souiller les mâles, ces derniers n'ont aucune importance, voir aucune raison d'être de son point de vue, elle incarnera donc toujours des femmes ou des femelles. Elle peut devenir un animal, une humaine, une créature, voir même une déesse, tout est possible pour elle tant qu'elle parvient souiller sa victime et à dévorer sa progéniture. Sa forme d'origine ressemble à une sorte de slime noire, gluante et aux formes appétissantes mais dépourvue d'yeux et incapable de parler. Depuis qu'elle s'est mélangée avec les habitantes de ce monde elle n'est plus capable de revenir à sa forme d'origine, elle a en quelque sorte évoluée vers une autres espèce, différente. Toutes ses formes peuvent produire un liquide noir et gluant qui engloutis et souille (viole) ses victimes, elle peut néanmoins contrôler sa souillure et ainsi éviter aux proies qu'elle souhaite simplement violer de tomber enceinte. Elle cherche à souiller de puissantes créatures ou du moins qui suscitent chez elle un certain intérêt, ainsi elle aimerait beaucoup souiller l'une de ses "déesses" qui étaient présentes dans la mémoire de la sorcière.

Caractère : Elle est avant tout une survivante, sa vie entière n'a été qu'un long survival game dans lequel elle a dû tuer pour ne pas être dévorée, c'est vraiment l'aspect le plus marqué de son caractère et ça fait d'elle une prédatrice froide et déterminée. Elle se souvient avec nostalgie de l'orgie permanente qui avait lieue dans son monde d'origine et elle cherche à recréer cette même sensation de plaisir intense dans ce monde-ci. Dans ce but elle prévoit de rassembler un grand harem d'esclaves, elle rêve d'un royaume entier sous son contrôle où vivrait uniquement des femmes et où chaque seconde de leurs vies serait dédiée à la luxure la plus sauvage qui soit. Elle considère la vie comme une mauvaise blague et n'accorde aucune valeur à celle-ci, sa vie est faite pour qu'elle s'amuse aux dépends des autres espèces. Elle peut être amenée à "s'amuser" de bien des façons, elle n'est plus dirigée par ses bas instincts et peut désormais envisager d'autres divertissements plus subtils. Elle est stricte, autoritaire, elle sait ce qu'elle veut et elle est têtue, très têtue, pour ne pas dire complétement bornée. À cause de son passé elle est totalement accroc au sexe, c'est pour elle un besoin vital au même titre que la respiration et c'est indispensable à son équilibre mental. Je vous souhaite sincèrement de ne jamais la croiser en période de manque. Capricieuse, elle ne reculera devant rien pour satisfaire ses désirs les plus dérisoires et ce sans prendre en compte la difficulté de la tâche, de toute façon c'est pas elle qui le fera ... Madame a des goûts de luxe, après n'avoir rien possédé, après n'avoir rien vu pendant des années dans son monde, elle aspire à découvrir et obtenir tout ce qu'elle juge digne d'intérêt. On peut dire qu'elle comble ainsi une sorte de manque qui est apparu après l’absorption de la sorcière, le besoin de vivre dans un certain confort et la fierté d'avoir mieux que la voisine. Elle a un gros défaut, elle veut toujours avoir le dernier mot et que les choses se passent comme elle l'avait prévu, quand ce n’est pas le cas, elle s'énerve et fait n'importe quoi. Pour conclure, elle a de grands projets et elle aura probablement besoin d'aide pour les réaliser, elle pourra être amenée à s'associer avec d'autres femmes de sa trempe pour les mener à bien. Bien qu'elle n'aime qu'à moitié cette idée. C'est une femme particulièrement irrévérencieuse et possédant un sens de l'humour "spécial" ou du moins dans un style très personnel.

Prélude : À toutes les époques de nombreux récits nous racontent comment certaines créatures tentent de s'approprier un pouvoir supérieur. Certaines échouent, d'autres réussissent mais, il arrive parfois que rien ne se passe comme prévu et que le pouvoir désiré se révèle être bien trop dangereux.

Autrefois il existait une sorcière pas comme les autres, elle n'était pas très puissante, ni particulièrement douée dans un domaine mais, elle avait une façon intéressante de voir les choses. Sa singularité l'avait amenée à se poser certaines questions que d'autres ne se poseraient pas, à envisager des choses complétement folles, ou géniales, les avis divergent. C'était une femme pragmatique et intelligente, elle s'inspirait de la façon de penser des scientifiques humains pour faire de la magie une science. Les autres sorcières n'aimaient pas vraiment ses méthodes, la magie devait rester purement magique et l'aborder avec un esprit scientifique était une entorse à tout leurs principes. Mais elle s'en fichait.

Ce n'est qu'après plusieurs années de tâtonnement qu'elle fit une découverte intéressante, presque par erreur. Elle avait trouvé une magie étrange, capable de déchirer la réalité pour ouvrir une porte vers un monde obéissant à une autre logique, à d'autres règles. La porte agissait comme un trou noir, aspirant tout ce qui passait à proximité pour l'engloutir dans les ténèbres et rien ne semblait pouvoir survivre au voyage. Son chat en fit les frais, accroché à une corde la pauvre bête fut balancée dans le portail et contre toute attente la corde se comporta comme si quelque chose avait mordu à l'hameçon. La sorcière tira de toutes ses forces pour ramener cette chose dans son monde et finalement une créature noire en sortit pour être immédiatement scellée dans une sorte de cocon.

Histoire : Dans mon monde il n'y avait rien hormis nous, il n'y avait que des bruits de sucions et un entremêlement de corps gluants. Pour nous la vie n'était qu'une gigantesque orgie sans fin, nous ne pouvions ni voir, ni parler, juste nous débattre au milieu des autres corps et participer au coït général. Notre espérance de vie était d'environ quelques heures, les faibles étaient souillés par les fortes et se faisaient dévorer dès qu'elles donnaient naissance à de nouvelles proies. Mais de temps en temps, il arrivait qu'une d'entre nous survive et se mette à violer ses semblables, elle devenait alors une dominante qui pouvait souiller et dévorer à volonté. Nos victimes nous apportait leurs forces et petit à petit les dominantes gagnaient en puissance, grandissaient et pouvaient espérer devenir immortelles.

Après de longues années de lutte et des milliers de victimes à mon actif, je suis finalement devenue immortelle et je fus immédiatement poussée vers ce qui est notre but ultime : fusionner avec les autres immortelles. Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit une étrange chose s'enroula autour de mon bras et me tira fortement avant de m'extraire de mon monde d'origine. Je me suis retrouvée sur une surface dure et froide, je me sentais nue sans le contact avec les corps de mes semblables et l'air me brûlait la peau. J'ai vite été transférée ailleurs, dans un endroit plus agréable, je pouvais sentir la présence de cette étrange forme de vie qui m'avait attrapée et celle-ci compris bien vite de quoi j'avais besoin.

Durant quelques mois elle m'approvisionna en soumises pour que je puisse manger et me reproduire, je sentais qu'elle m'observait et qu'elle prévoyait quelque chose mais, j'étais encore un vulgaire animal à l'époque, je ne comprenais rien à ce qui m'entourait et je me contentais de satisfaire mes instincts. Puis un jour je fus sortie de ma bulle protectrice pour être utilisée dans un étrange rituel, lorsque la sorcière eut finie je me suis mise à absorber toutes mes semblables à travers le portail, engloutissant tout. Des milliards d'êtres vivants périrent ainsi en quelques minutes, me permettant ainsi de gagner plusieurs milliers d'années d'évolution en un temps record. Lorsque mon monde d'origine fut entièrement vidé il cessa d'exister, purement et simplement, me condamnant à ne plus jamais retrouver cette sensation d'intense plaisir que je ressentais là-bas. Puis je fus remise dans mon cocon, condamnée une seconde fois à être le jouet d'une créature insignifiante qui profitait de ma faiblesse dans son monde à elle.

Heureusement pour moi, elle fit une énorme erreur. Elle ne remarqua pas qu'une petite souris s'était faufilée dans le cocon et m'enferma avec elle. La souris fut souillée par mes fluides et tomba enceinte, elle accoucha d'une créature noire et gluante semblable à moi-même mais, différente malgré tout. Fidèle à mes instincts j'ai dévoré le petit mammifère et il ne s'est rien passé, la sensation fut aussi plaisante que son sacrifice fut inutile. Pourtant jusqu'à présent toutes mes victimes avaient fusionnées avec moi, j'avais appris ce qu'elles savaient et acquis leurs forces, ce monde devait fonctionner différemment. J'ai essayé de souiller la souris noire et gluante que j'avais crée mais, rien ne se produisit alors je me suis résolue à la dévorer pour voir ce que ça donnerait. Brusquement mon corps a changé, devenant beaucoup plus petit et pour la première fois de ma vie j'ai pu voir et pousser de petits couinements. Ici ma souillure agissait comme une interface entre nos deux mondes, elle me permettait d’acquérir les mémoires et les aptitudes de ces créatures en dévorant leurs doubles ainsi crées. Et plus encore, je me suis aperçue que la faible petite souri avait héritée de ma force et j'ai été capable de briser le cocon grâce à ce corps fait pour survivre dans ce monde.

Grâce à la mémoire du rongeur, je savais ce que la sorcière m'avait fait et je sentais instinctivement que je devais lui faire subir le même sort qu'à cette pauvre souris si je voulais encore évoluer. Je me suis donc cachée prêt du cocon, convaincue qu'elle allait forcément revenir ici et qu'elle serait trop choquée par la disparition de son cobaye pour faire attention. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, elle est revenue et j'ai pu lui sauter dessus, un flot de matière gluante la submergea et elle fut souillée à son tour. J'ai pu la voir se débattre et céder au plaisir, puis elle donna naissance à son clone que je me suis empressée de dévorer, gagnant ainsi son apparence, ses pouvoirs magiques, ses connaissances, ses souvenirs, désormais capable de survivre dans ce monde en tant que sorcière. Elle m'a aussi permis de comprendre certaines subtilités de ce monde, ici on avait inventé la torture, ça satisfaisait mes instincts tout en préservant la vie de mes victimes et en plus c'était tellement plus jouissif de voir de faibles créatures se débattre inutilement plutôt que de les tuer. Néanmoins j'ai tué cette sorcière, j'ai vite compris dans quel genre de monde je me trouvai et le fait de laisser quelqu'un connaissant mes pouvoirs et mes origines en vie serait une terrible erreur. Puis je suis partie à la recherche d'un harem d'esclaves et de puissantes créatures à souiller.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Notre créature possède le pouvoir de souiller ses victimes, créant ainsi une sorte de clone gluant à la peau noire. Elle peut dévorer ces copies pour s'emparer de l'apparence, de la mémoire et des aptitudes de ses victimes. La maîtresse peut, à tout moment, faire apparaitre la matière noire qui la constituait à l'origine et s'en servir comme arme, comme membre ou même comme clone, en fait elle en fait ce qu'elle veut. Elle est capable de switcher à tout moment entre les différentes formes dont elle dispose.

Je tiens à préciser qu'être "souillée" n'affectera en rien votre personnage, hormis le fait qu'elle pondra une silhouette noire et gluante qui se fera bouffer sous ses yeux en criant à la mort.

Formes :

Cliquez sur les noms des formes pour voir leur apparence.

Souris : Cette forme est très discrète, elle se faufile partout et peut attendrir pas mal de personnes, du moins avant qu'elle ne vous envoie valser contre le mur le plus proche.

Sorcière : Cette forme est capable d'utiliser la magie et possède une intelligence supérieure à la moyenne.

RP :

premier rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8527.msg187294#msg187294

Comment avez vous connu le forum : En recherchant un nouveau forum, tout bêtement.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Oui ! Mais j'ai pas envie.
« Modifié: dimanche 13 mai 2012, 03:45:56 par Maîtresse »

Laurelin

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 1 mercredi 09 mai 2012, 03:34:10

Bienvenue ^^
Tu vas beaucoup plaire à Sya toi :)
Amuses toi bien

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Une créature charmante

Réponse 2 mercredi 09 mai 2012, 07:05:24

Ah bah tiens, je savais pas que mon Arakune avait une jumelle!
Dit bonjour Arakune.

- V    ier  gr  nas  !

Il dit bonjour. =)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Romance de Langlois

Re : Une créature charmante

Réponse 3 mercredi 09 mai 2012, 08:50:30

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! ;)

Maîtresse

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 4 mercredi 09 mai 2012, 09:53:22

Bonjour créatures inférieures ! *Toise le groupe.*

(Hum mon avatar est peut être un peu trop grand en fait ... Si quelqu'un savait me le réduire sans trop perdre en qualité -chose que je ne sais pas faire- ce serait sympa'.)

Romance de Langlois

Re : Une créature charmante

Réponse 5 mercredi 09 mai 2012, 09:59:12

Inférieur ?!! Oo

Prends garde à toi, vile créature... sinon il se pourrait bien que deux mondes dans leur intégralité ne suffisent pas à te cacher de ma colère...  >:(

Laurelin

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 6 mercredi 09 mai 2012, 10:00:20



Voilà

Maîtresse

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 7 mercredi 09 mai 2012, 10:10:47

Ah bien servante, je suis satisfaite, maintenant retourne faire le ménage !

(Merci ! :3)

Laurelin

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 8 mercredi 09 mai 2012, 10:11:37

Ah ... et dire que ma Dragonne à un ptit creux ... mummm que faire ^^

Maîtresse

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 9 mercredi 09 mai 2012, 10:22:40

Donne lui Romance comme gouter ?

Romance de Langlois

Re : Une créature charmante

Réponse 10 mercredi 09 mai 2012, 10:31:23

Se serait fort dommage d'abimer une aussi belle créature que celle de Lorelin ! Pas sûr qu'il parvienne à me digérer...  ::)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une créature charmante

Réponse 11 mercredi 09 mai 2012, 11:48:55

Bienvenue, Madame ! Je sens que vous vous plairiez beaucoup à Tekhos :o

Que diriez-vous d'avoir, au moins à titre temporaire, une petite Princesse comme soumise x) ?

Maîtresse

Créature

Re : Une créature charmante

Réponse 12 mercredi 09 mai 2012, 12:01:56

*Pousse la princesse du bout du pied et la regarde tomber à la renverse avant de lui pincer le nez entre ses orteils.*

Petite princesse hein ? Petite cochonne t'irait bien mieux ! Dorénavant tu t'appellera ainsi ! Fais "Grouik" !

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une créature charmante

Réponse 13 mercredi 09 mai 2012, 12:23:00

Bienvenue sorcière


Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Une créature charmante

Réponse 14 mercredi 09 mai 2012, 12:42:35

Bienvenue a vous madame.... la haine n’amène rien vous savez ^-^


Répondre
Tags :