Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La dame ailée se présente à vous [Validragonidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laurelin

Créature

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 15 jeudi 03 mai 2012, 18:11:45

OMFG !!! Sincèrement j'ai pas lu lol
Par contre j'ai cru comprendre que tu étais, en quelque sorte, une dragonnière comme moi
Au plaisir de te croiser dans les airs :)

Aliphera

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 16 jeudi 03 mai 2012, 18:19:08

Ben je pense que tu aurais eu du mal à la lire si tu trouve déjà triste Eragon....tu vas faire des cauchemars.... xD

Mais pour te croiser dans les airs....ouep, avec plaisir, après rout, ton perso est plus ou moins ce qui m'a convaincu de finir cette fiche qui traine depuis un an (ouais, un an quand même....) sur mon bureau de PC et que j'ai enfin eu le courage de finir et de poster^^

Laurelin

Créature

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 17 jeudi 03 mai 2012, 19:09:21

Oh eh bien c'est plaisant de servir à quelque chose :D

19:09

Ordre Celeste

Légion

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 18 jeudi 03 mai 2012, 19:36:36

Welcome

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 19 jeudi 03 mai 2012, 22:42:26

Je ne pouvais pas ne pas venir sur cette fiche sans Sakura ;D

*Se terramorphose en Demi-Dragonne (Ouaip !)*

Bienvenue parmi nous, jeune dragonnière ^,^

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 20 jeudi 03 mai 2012, 22:46:25

o.o

Bon, j'étais pas sûr du tout, mais maintenant, j'en suis sûr, c'est coco là dedans.

*gloups*

Bon bah, bienvenue quand même o.o

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 21 jeudi 03 mai 2012, 22:49:14

Si je ne m'abuse, y'a un moment qu'il traîne sur LGJ, hein  ::)

Kokoro Myako

Terranide

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 22 jeudi 03 mai 2012, 22:51:26

* a penser au roi des cimes de Stephen Deas en lisant un partie de l'histoire*

joli perso
Ma fiche Cliquer ici

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 23 jeudi 03 mai 2012, 22:59:39

Si je ne m'abuse, y'a un moment qu'il traîne sur LGJ, hein  ::)

Et alors? -_- Si j'ai pas remarqué, ca veut dire qu'il était tranquille, ou que je n'étais pas assez attentif, alors, c'est normal que je ne m'en soit pas rendu compte.

Musica

Dieu

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 24 jeudi 03 mai 2012, 23:44:03

Welcoume ^^

Aliphera

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 25 vendredi 04 mai 2012, 00:00:53

prenons point par point :

@kamumu :  Ouep, je suislà depuis un moment, et je ne m'en suis jamais caché, siomplement tu ne savais pas regarder xD

@Kokoro :  en fait, mon inspi vient de plusieurs trucs : les rois dragons, de deas, en effet, téméraire, de naomi novik, de l'épée de vérité (kamui, si tu ne reconnais pas certain détails je te cogne la tête sur un matelas en mousse jusqu'à ce que ta caboche explose ! xD) ce sont mes inspis majeures dirons nous, sachant que je considère les deux premiers comme de véritables références sur les dragons, et le dernier une source d'inspi sans limite pour un brin de sadisme!

@Sakura : tu n'avais pas besoin de te transformer pour me rencontrer....et vu l'état des dragons chez moi, tu ferais mieux de m'oublier ! xD

sinon, merci collectif

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 26 vendredi 04 mai 2012, 00:22:45

(Très belle fiche que j'ai dévoré ^^ L'image donne vraiment l'impression de puissance que dégage les dragons et le lien entre dragon et humain m'a beaucoup plus)

*Yuri se demande s'il rêve en voyant le dragon, mais se ressaisit*

-Bienvenue

Aliphera

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 27 vendredi 04 mai 2012, 00:29:54

Oui, j'ai flashé sur ce dragon, dont toute la grâce et la beauté vient de son apparence aussi sauvage et destructrice;

J'ai toujours aimé cette complémentarité entre la beauté et la dangerosité, et j'ai trouvé que ce dragon la donnait totalement, d'où mon choix....

Sleiko

E.S.P.er

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 28 vendredi 04 mai 2012, 00:31:49

Quelqu'un peut me refermer la mâchoire ? Deux messages pour un perso... ET UN SEUL ET UNIQUE PERSO...

Bien... Bienvenue... O_O

Aliphera

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 29 vendredi 04 mai 2012, 00:33:46

*lui remmonte la mâchoire*

J'ai fait pire, là y a que 12 ou 13 pages word, j'ai fait quatre fois plus pour une autre fiche^^

Pis tu sais, parfois, de l'inspi, ça peut arriver xD


Répondre
Tags :