Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma première protégée est hybride (PV Harmony/Hardos)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Depuis maintenant une semaine, la Déesse des magiciennes explorait Terra, à la recherche de jeunes protégées à bénir et à protéger. Elle recherchait également des personnes prêtes à la servir et à devenir ses prêtresses. Une des particularité qu'elle avait découvert sur ce monde, c'est que les divinités pouvait déplacer une copie de leur temple, directement rattachée à l'original sur l'Olympe. Voilà qui pouvait s'avérer fort pratique. Pour autant, il lui fallait également un endroit propice pour y implanter un nouveau temple. Et malheureusement, Kaly ne connaissait pas encore très bien Terra. On pouvait donc dire que cette ballade avait plusieurs objectifs.

Au grès de ses déplacements, elle finit par ressentir une bien étrange présence, un mélange des plus improbable, quelque part dans une forêt perdue au milieu de nulle part. La forêt en elle-même était magnifique et constituerait sans aucun doute un lieu idéal pour son temple secondaire. Planant avec sa forme astrale, et invisible aux yeux des mortels, elle vola entre les arbres luxuriants et fini par atteindre un assez grand lac, dans lequel une belle cascade se jetait. C'était décidé, ce serrait ici qu'elle installerait son temple.

Elle reporta alors son attention sur la présence, où une jeune fille semblait prendre une pose près du lac. Et Kaly se rendit compte que c'était d'elle qu'émanait l'étrange énergie... Une énergie à la fois angélique et démoniaque. Pour autant, l'enfant semblait d'avantage pencher vers la magie blanche. La déesse souhaitait bien évidement en savoir d'avantage, mais s'insinuer dans les esprits n'est pas vraiment son style. Aussi se contenta t-elle d'entrer brièvement pour connaitre son identité, avant de faire son apparition mystique. Une façon de se rendre visible sans causer de crise cardiaque.

La jeune fille se nommait donc Harmony ? Avec un tel nom, elle ne pouvait que faire le bien autour d'elle... Doucement, une légère brise souffla dans les feuilles d'arbres et dans la chevelure de la mortelle, apportant un agréable parfum de fleurs. Dans le même temps, une brume mystérieuse apparut à son tour de la cascade et se répandit rapidement dans la clairière. La jeune fille devait se sentir apaisée. La déesse se mit alors à parler, d'une vois douce et apaisante, comme une mère protectrice.

- Une jeune mortelle est entrée sur mes terres... N'ai pas peur, jeune Harmony... Si tes intentions sont pures, tu es la bienvenue en ces lieux... Je suis kalosýni... Déesse des Magiciennes, des Bénédictions, de la Justice, et de la Guérison... Mais avant toute chose, je souhaite connaître tes objectifs, au cours de ton existence...

Bon, ce n'était ses terres que depuis quelques secondes seulement, mais aucune divinité ne s'était établit ici, donc ce n'était pas grave. Et Kaly était également capable de démêler la vérité du mensonge, étant aussi liée à la Justice...

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Ma première protégée est hybride (PV Harmony/Hardos)

Réponse 1 dimanche 29 avril 2012, 18:18:38

Toujours en quête de quelqu'un d'assez puissant pour libérer les jumeaux, ils avançaient de nouveau vers une piste qu'au fil du temps qu'ils appelaient chimère. Toujours un indice, un objet, une personne pour finalement briser leur rêve. Pouvoir séparer deux corps, ce n'était pas la mère à boire? Aucun sorcier ne semblait capable de réaliser une telle prouesse! Pour ce qui est des dieux, ils n'en avaient pas rencontré. Enfin si, Hardos avait rencontré Alraunya, fille de Lust et déesse des plantes mais non seulement elle n'aurait pu faire une telle chose mais en plus, elle avait manipulé le jeune homme pour en faire une bête sauvage qui n'aurait été bon qu'à nourrir la plante! Et ce, jusqu'à l'intervention de sa sœur. Si son frère perdait rapidement conscience en faisait trop appel à ses pouvoirs, sa jumelle avait le pouvoir de l'isoler quelques jours pour le rendre à son état normal.

Aujourd'hui, le but de leur voyage serait plus propice à leurs débuts de leur mésaventure. Une vieille femme rôderait dans les forêts aux alentours, cette dernière ne prononçait qu'un mot clairement tous les dix mots au minimum! Ça ressemblait assez à cette bonne femme qui leur avait collé cette malédiction! Bon après les vieilles folles, ça cours les rues sur Terra donc méfiance! Mais si certaines forêts puaient le danger, cette zone-là semblait plutôt calme et apaisante. La verdure était bien claire, presque neuve! Les arbres bien marrons et diversifié, les petits animaux mignons et innocents! Pas de grosse bête qui surgit en pleins milieux des feuillages, non, c'était agréable par ici! De plus qu'elle avait un don naturel avec la faune pour ne pas que ses petits bêtes ne prennent peur en voyant la jeune femme.

Elle pouvait très bien s'occuper des petits lapins et autres petites créatures, tous voyaient en elle la bienfaisance tandis que même le plus gentil des animaux irait craindre son frère qui ne leur veut aucun mal. Surement les gênes! Harmony était plus orienté vers les gênes de sa mère, douce et délicate, elle faisait que le bien autour d'elle. Hardos ne faisait pas le mal, il protégeait juste sa sœur et ses arrières, c'est juste qu'il tenait plus de leur père et ses origines démoniaques. Il ne s'en plaignait pas vraiment, étant plus jeune il aurait aimé être comme sa sœur et pouvoir dorloter ses petits lapins comme des peluches mais maintenant, il préférait plutôt avoir une arme en main pour se protéger. Les contrées étaient rarement sûres et il le faisait pour son bien mais aussi celui de sa sœur! Près d'une jolie cascade, la jeune femme buvait un peu d'eau pour se désaltérer et prendre une petite pause.

Elle ignorait qu'elle était épiée mais au moins ce n'était pas quelqu'un de dangereux qui était en train de l'observer. Le vent faisait bouger les feuilles dans les arbres, un doux parfum arriva à ses narines. Des fleurs? Bha dans un tel lieu c'est normal puis ce parfum est si doux. Bien qu'une drôle de brume faisait sont entrés dans la clairière, étrangement, elle ne se sentait pas en danger, plutôt attiré par cette odeur. La voix fit aussi montrer sa présence mais la jeune fille restait calme... D'après ses mots, elle ne semblait pas en danger au moins. Ici, ce n'est pas elle qui ira tuer des animaux pour se nourrir, plutôt d'abord vérifier s'il y avait des fruits. Et encore même ainsi, elle aura bien du mal à vouloir tuer un petit être pour manger.

« Je souhaite juste aider ceux qui ont besoin de moi. Je me fiche de devenir riche, puissante ou célèbre, je souhaite juste aider mon prochain. »

Il y avait bien sûr le fait de trouver une solution pour leur problème mais la jeune femme n'était pas égoïste et faisait d'abord passer les autres avant elle. Hardos aurait été plus franc en se méfiant un peu de cette voix, cette brume et parlant de son désir de devenir plus fort pour protéger sa sœur et rompre ce maléfice.

« Déesse Ka... Kalosýni... avez-vous une forme physique ou bien êtes-vous cette brume? »

Son regard se portait un peu sur la brume autour d'elle bien qu'elle ne percevait aucun danger envers cette brume, ni même la déesse.


Répondre
Tags :