Je me propose ! Si tu veux bien de moi ^^" Et j'aurais pour ma part deux idées de trames qui rejoignent un peu celles que tu proposes, chacune se faisant avec un personnage différent.
- Avec
Mélinda Warren, ce sera une trame assez similaire à la trame #01. Dans cette situation, Mélinda, comme elle est esclavagiste, aurait réussi à capturer à Nexus une nonne qui est la fille d'un riche marchand, et qui avait été placé dans ce couvent par son père pour éviter qu'elle ne fasse des bêtises avant son mariage avec l'héritier une autre famille marchande. Embêté, l'Ordre enverrait alors Chasseur à Ashnard pour, d'une part, récupérer la nonne, et, d'autre part, supprimer Mélinda. Naturellement, la mission ne se passera pas vraiment comme prévue.
- Avec
Rayne, il s'agira cette fois d'une trame ressemblant à la trame #02. Comme pour la précédente, elle se passerait à Ashnard, et Chasseur et Rayne travailleront ensemble pour tenter de supprimer le père de Rayne, Kagan, un puissant vampire qui dirige à Ashnard une secte vampirique, et qui fait partie du Conseil Impérial.
Voilà x) Après, si tu préfères un autre de mes personnages, ce n'est pas très grave. A vrai dire, tous mes personnages sont susceptibles de RP avec toi, à l'exception de Sha (ton appartenance à l'Ordre ne conviendrait pas énormément à la Déesse des Sorcières x)). Je te laisse sinon décider laquelle de ces deux trames proposées te tente le plus