"Mon... Mon... Mon cul est... Pour vous?"
Je ne comprenais pas mais j'oubliais rapidement l'inquiétude que m'avait causé les dernières paroles de la femme à la peau bronzée, je me sentais trop chaude et excitée pour penser à ce qui allait m'arriver, je ne pensais qu'à ce que je ressentais en ce moment! La plus douce des cinq femmes ne tarda pas à venir au niveau de ma main pour me lécher, le contact de sa langue me fit pousser un miaulement de plaisir, c'était incontrôlable, elle n'avait presque rien fait mais c'était vraiment bon! Après le premier contact avec sa langue, j'arrivais à retenir mes gémissement mais ça pouvait se lire sur mon visage, j'adorais vraiment ça! Elle ne resta pas longtemps, se relevant pour ensuite se remettre sur son lit avant de me prendre contre elle. Cela me faisait un peu rougir, elle était si belle et me retrouver près d'elle ça me faisait tout drôle... Je me sentais encore un peu plus chaude! J'étais assez intimidée, mais la poitrine si généreuse de cette femme me faisait très envie et ma main alla presque toute seule sur elle pour la caresser doucement c'était vraiment très doux et agréable au toucher... On pouvait lire une expression pleine de curiosité sur ma petite bouille, je posais aussi ma deuxième main sur ses seins, abandonnant ma fente toute mouillée à cause de la langue de la demoiselle, mais qu'à cela ne tienne, elle ne tarderait pas à être comblée, même si je ne le savais pas encore! Me léchant les lèvres pendant que, derrière moi, la femme à la peau bronzée dévoilait quelque chose de sacrément impressionnant, chose que je ne pouvais pas voir et heureusement d'ailleurs, sinon la peur m'aurait envahit dans la seconde... Bref, j'attrapais le tee-shirt de la belle contre qui j'étais d'une main pour le remonter jusqu'à dévoiler ses magnifiques seins, encore couvert par un soutien-gorge certes, mais c'était déjà beaucoup mieux! Je n'hésitais plus à goûter cette poitrine tellement attirante avec ma langue, l'embrassant, la léchant en laissant à la jeune femme le soin d'enlever son soutien-gorge si elle jugeait que c'était nécessaire. Je sentais peu après cela les mains de celle aux cheveux violet qui relevaient la jupe de sa partenaire, me laissant le loisir d'admirer sa belle culotte puis son sexe... J'en avais vraiment l'eau à la bouche! Même sans avoir de véritables connaissances en la matière, ça m'excitait terriblement et j'avais besoin d'en voir plus, d'en avoir plus... Néanmoins, je poussais un léger cri de surprise en voyant un pénis surgir de la fente si attirante de la demoiselle, il était gros, tout tendu et m'avait l'air un peu menaçant! Je tournais ma tête, inquiet, vers la femme aux cheveux violet et elle avait la même chose! Le bout de sa grosse queue se trouvait près de mon cul, est-ce qu'elle parlait de ça?! Alors que je retournais ma tête pour poser une question à la brune, elle venait trouver mes lèvres pour m'embrasser par surprise, c'était vraiment très agréable, je pouvais sentir sa langue si chaude et humide contre la mienne et je n'avais pas envie que ça s'arrête, bizarrement ma peur s'était littéralement envolée...
Elles me déclaraient qu'elles allaient me faire beaucoup de bien, je ne demandais qu'à les croire, mais était-ce vraiment possible pour moi d'accueillir de si grosses choses à l'intérieur de mon corps? Curieuse, j'allais attraper le bout de cette queue qui se dressait devant moi pour la tripoter un peu, c'était chaud et un peu gluant, mais pas si désagréable au toucher... Une envie soudaine d'embrasser cette femme se fit sentir, j'allais coller mes lèvres contre les siennes en sentant une de ses grosses choses qui pénétrait dans mon trou assez serré, ça me faisait mal, très mal! Les larmes coulèrent de mes yeux, et la sensation que ça me procurait en même temps que cette douleur était assez étrange, je ne pouvais pas savoir encore si c'était bon ou pas, mais c'était vraiment inhabituel... La femme au cheveux violet annonça à sa partenaire que c'était à son tour, je stoppais le baiser en la regardant, poussant plusieurs petits gémissement sous ce traitement brutal. Pour suivre, c'est un gémissement énorme qui sortit de ma bouche quand ce fut la brune qui me pénétra en plus de la femme derrière moi! Pas dans le même trou, et je ressentais bien plus de plaisir directement après la pénétration, mais j'avais du mal à supporter ces choses en moi, c'était la première fois que ça m'arrivait! Le bon côté, c'est que je ne ressentais déjà plus de douleur, c'était un plaisir que je n'avais jamais connu jusqu'à présent qui envahissait mon corps et me faisait gémir de plaisir comme jamais!
"Aaah... Aaaah... Vous... Vous êtes en moi avec... Vos si grosses... Haaan! Vos si grosses queues... Oui, oui, oui! J'aime ça Madame, ça me fait du bien, vraiment beaucoup de bien! C'est la première fois que... Haan... Je me sens aussi bien..."
Ma queue féline allait entourer l'énorme queue qui pénétrait mon cul si étroit pour la stimuler encore plus en la serrant du mieux que je pouvais, alors que je remuais moi même, difficilement mais j'y arrivais, sur ces deux queues qui m'apportaient tant de plaisir, j'avais l'impression de perdre la tête tellement c'était bon pour moi! Sentir remuer ces grosses choses en moi... Il n'y avait pas de mot pour les décrire! Je baissais avec mes deux mains le soutien-gorge de la femme brune pour aller attraper un de ses tétons avec ma bouche, me mettant à le sucer avec envie tout en tripotant son autre sein d'une main, ce goût si intense me stimulait grandement, je tournais par moment ma tête pour regarder les autres femmes en gémissant, j'apercevais une bosse sous la jupe de la scientifique et je devinais ce que c'était, une autre queue prête à l'emploi semblait-il...
"Haa... Madame... Pourquoi... Pourquoi les autres... Restent dans leurs coins? Je voudrais bien... Jouer avec vous toutes... J'aime tellement cette sensation... Que me donne vos queues... C'est vraiment bon Madame!"
C'est en regardant la femme aux cheveux bruns d'un air remplie de joie que je lui disais ça, elles semblaient toute excitées chacune à leurs manière, j'espérais vraiment qu'en lui parlant ainsi elle inciterait les autres à se laisser aller sur moi, je voulais juste m'abandonner au plaisir qu'elles me donnaient!