Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Le matin, je devais me lever tôt, parce que la journée de travail commençait... Tôt! La patronne se levait quand même avant moi, elle me ménageait un peu à cause de mon "âge", j'avais du mal à comprendre ce que ça voulait dire... Elle disait que j'étais trop jeune et que je devais pas travailler trop trop dur, que c'était déjà bien que j'apprenne calmement le métier, sans trop me presser, de toute façon je n'étais pas à son service depuis très longtemps! En me levant, je mangeais, parce uqe j'avais tout le temps mal au ventre le matin et ça allait mieux quand je mangeais, je trouvais ça bizarre mais on s'y fait vite en fait, et c'est plutôt agréable de manger! Souvent, la patronne s'étonnait que je ne connaisse absolument rien de ce monde, de ce qui m'entourait, comme si je n'avais pas eu d'enfance. La première fois qu'elle me parla de ça, je lui avais répondu que je ne savais pas ce qu'était l'enfance et elle avait rigoler en me disant que j'étais un sacré plaisantin... Mais j'avais pas cherché à comprendre! Après avoir mangé, je me lavais en prenant une douche, ça c'était super agréable! La vieil femme rouspétait un peu tout le temps en me disant que je prenais trop de temps sous l'eau, qu'il fallait que j'apprenne à aller vite, mais ça faisait tellement de bien de rester dans la douche, l'eau chaude qui coulait le long de mon corps me donnait envie de m'endormir dedans! Des fois, pour me faire sortir elle refroidissait volontairement l'eau, il fallait bien avouer que ça me faisait sortir directement... Une fois lavé, je devais commencer à nettoyer un peu l'auberge pour accueillir les clients, certains venaient dès l'ouverture et d'autres vers midi pour manger. On devait manger trois fois par jour pour être bien dans sa peau... Comme une sorte de rituel en fait! Chaque jour je voyais un peu les même gens mais parfois de nouvelles têtes se montraient, j'avais une bonne mémoire des visages et même si la plupart d’entre eux me laissaient indifférent, je m'amusais à retenir les noms de tout les visages que je croisais quand on me les apprenait bien entendu, je ne demandais jamais moi même de peur d'offenser le client... Certains n'appréciaient pas les terranides et vu que ça semblait être ce que j'étais, je me faisais tout petit... La plupart du temps j'étais derrière le comptoir, soit en train de laver des verres, soit en train d'en servir! Ma journée était un peu fatigante quand même parce que je n'étais pas un garçon très endurant, j'entendais des clients dire que je ressemblais à une petite fille qui méritait une grosse fessé, ça me faisait rougir mais je ne comprenais pas pourquoi ils disaient ça...

Un autre jour comme les autres, je maîtrisais de mieux en mieux le travail à l'auberge et j'en venais même à m'ennuyer! Je me servais de mes griffes pour couper des fruits qui servaient de temps en temps pour faire du jus mais la majorité des gens buvaient de l'alcool, une boisson qui, si on en consommait trop, venait à nous déstabilisez complètement et on devenait plus grossier et méchant que on l'était avant, certains finissaient même par s'évanouir et c'était alors l'homme qui aidait en cuisine qui s'occupait de les faire quitter l'établissement. Je n'étais pas assez musclé pour ça moi de toute façon... Du coup les fruits que je coupais me servaient souvent à moi, le jus de certains fruits avait très bon goût et ça me plaisait. Chaque jour quand même il se passait quelque chose de différent, une bagarre, un scandale, rien d'agréable en général, j'espérais qu’aujourd’hui ça serait calme... Qu'il n'y aurait pas de problème dans l'auberge. La veille, la patronne avait commencé à me montrer comment faire les chambres, il y en avait beaucoup alors c'était très long et un peu fatiguant à force mais je devais faire avec! Après tout, elle avait eu la gentillesse de m’accueillir sans savoir si je serais un bon employer alors il fallait absolument que ma patronne soit satisfaite de mon travail, je faisais tout mon possible pour que les clients se sentent bien, quelque soit leurs demande d'ailleurs. Je n'étais pas la seule personne qui y travaillait donc j'avais pas mal de gens autours de moi pour m'apprendre le métier mais ça ne faisait que compliquer la chose parfois, il y avait aussi souvent de belles femmes qui venaient et la plupart du temps c'était un autre serveur qui s'en occupait, surement parce que la patronne m'avait déjà surpris en train de regarder des femmes de loin, d'une manière aussi indiscrète que timide. Les femmes m'intriguaient vraiment, je ne comprenais pas pourquoi je ressentais de l'attirance pour certaines, et rien pour les autres, un vrai mystère!

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 1 jeudi 29 mars 2012, 00:19:55

Un échec, il n'y avait pas d'autres mots! Sa première expérience fut un échec mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait baisser les bras! Au contraire, on apprend de nos erreurs! La fausse sorcière concocta donc un nouveau mélange de différentes herbes, ingrédients en tous genres. À vrai dire, ce n'était que la même que l'ancienne mais avec quelques détails en plus ou en moins. À voir si cela pouvait fonctionner? Mais au lieu de mener le même plan que la dernière fois, à savoir, kidnapper un de ses hommes et le transformer en femme ici, autant faire ça sur le terrain! Elle avait sélectionné quatre jeunes femmes qui allait mener à bien cette tache. Pourquoi quatre? Pour la simple et bonne raison qu'elles allaient devoir faire ça en plus d'une des missions sur laquelle elles sont déjà prises par les chefs. Ce n'était qu'un service qu'elles rendaient à leurs camarades. Et comme elle ne voulait pas quitter sa maison et encore moins le village, elle n'avait de choix que d'envoyer sa progéniture qui était tout aussi efficace que la mère! Un petit air de ressemblance mais surtout, la même envie des expériences et la même conviction dans son travail. Si l'on observait le tableau, il y avait donc une séductrice à la grande renommée, deux combattantes dont une qui avait bien eu les marques d'une faute dans sa mission. Un bras en moins, ça se voyait facilement bien qu'elle n'ait rien perdu de son talent. Et l'atout de la mission, une simple Shaodw qui travaillait dans le village mais qui était importante pour la véritable mission. Au final, cinq Shadow allaient séjourner à Nexus le temps de mener à bien leurs deux missions.

Après un voyage agréable et rapide, la petite troupe fut vite arrivé à la ville choisie, chacune était plutôt épuisée par ce voyage et la mission sera pour demain, il n'y avait pas le feu après tout. Cependant, la seconde mission pouvait d'ors et déjà commencer! Quelle Shadow refuserait de mener à bien une telle mission? Rika, la fille de la fausse scientifique – du moins moins expérimentée et professionnelle qu'une vraie – n'avait pas pour mission de d'abord participer vraiment. Plus de jouer le rôle d'observer et noter tout ce qui se passait, en tout point. C'était d'abord aux autres de profiter pleinement du spectacle! Elle avait pris avec elle une sacoche avec plusieurs fioles et plusieurs notes pour savoir ce qui était dedans, les ingrédients, les dose, tout! Ne cherchant pas trop loin, la première auberge trouvée ferait parfaitement l'affaire! Les cinq demoiselles entraient dedans et payaient une grande chambre sous le regard étonné de l'aubergiste qui leur donna les clefs sans faire d'histoire. Yoruichi était à la tête de la marche, c'était une auberge mais qui sait ce qui pouvait y avoir dedans? Quelqu'un leur voulant du mal? Pauvre de lui! Mais mieux vaut ne pas être trop confiante! Suivit ensuite de la séductrice Tifa qui avait de nombreuses fois séjournées à Nexus, pas forcément ici. Tayuya suivait, son rôle n'était pas encore mis en avant et ça ne sera que demain. Rika qui observait toutes les notes de sa mère et enfin Kukaku qui fumait une pipe en ayant l'air plutôt décontracté! En chemin, celle en tête de la chenille avait aperçu un jeune terranide tigré et elle transmit aussitôt le message télépathique à Rika qui confirma qu'il était une bonne cible. Ce fut Shiba qui gardait sa pipe en bouche qui attrapait ce petit par le col pour le pousser.

« Ne t'inquiète pas, on a juste besoin d'un des employés de l'auberge, on va avoir deux ou trois questions, rien de plus! »

Dit Rika, toujours le nez dans ses notes. Passant la porte, chacune des Shadow avait choisi un des trois lits deux places. La jeune scientifique posait son sac à fiole sur une table et versa le contenu dans un des verres déjà prêt sur la table. Elle rangea tout dans son sac et apparemment, la potion avait l'apparence d'un verre de grenadine. Chacune faisait mine d'être occupé à autre chose et seule Rika s'intéressait tant bien que mal – hélas, oui, c'est un mâle! - au jeune terranide.

« N'hésite pas à boire si tu veux, tu risques de beaucoup parler tu sais! Concernant d'abord les règles ici, il y a quoi à dire sur ce sujet-là? »

Faux prétexte pour le faire parler et lui donner soif car honnêtement, savoir ce qui était autorisé ou non, ça lui faisait une belle jambe!
« Modifié: jeudi 05 juillet 2012, 13:42:48 par Shadow »

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 2 jeudi 29 mars 2012, 18:45:32

Mon travail me laissait un poil de temps de repos, les clients n'affluaient pas trop aujourd'hui donc je pouvais me pencher sur des choses que je maîtrisais encore mal, des mots que je ne comprenais pas ou ce genre de choses... Avec moi, il y avait toujours quelque chose à faire, quelque chose à apprendre, ça n'en finissait pas, dès que je pensais voir le bout de mon apprentissage, on me rajoutait du boulot, des choses que je ne connaissais pas... C'était vraiment affligeant! Je fus légèrement surpris en observant l'arrivée de cinq jeunes femmes, quatres d'entre elles étaient véritablement radieuse, il n'y en avait qu'une qui ne me faisait ni chaud ni froid, elle semblait très sérieuse, pas vraiment chaleureuse... J'évitais de trop les regarder quand même, mais elles semblaient toutes très belles, l'une d'entre elles avait un petit quelque chose de spécial puisqu'il lui manquait un bras! Je ne pensais pas que c'était possible de vivre sans, voilà qui me faisait bizarre... Mais ça n'enlevait pas du charme à la demoiselle! Elles prenaient une chambre pour la nuit, je tentais de ne pas penser à ce qu'elles pouvaient bien faire ici, ça ne me regardait pas mais j'étais curieux, seulement je ne risquais pas de m'amuser à aller leurs demander, ça n'était franchement pas une bonne idée, surtout si je voulais garder mon travail et donc, mon logement... Je me faisais donc petit, et allait me diriger vers les autres clients qui me réclamaient, c'est donc involontairement que je passais non loin du groupe de femmes, les oreilles un peu baissées.

Je fus complètement stoppé dans mon élan par la femme qui n'avait qu'un bras, je ne comprenais pas, elle m'avait attrapé par le col et je ne pouvais rien faire, elle me poussait pour me faire avancer, visiblement vers la chambre... Pourquoi? Celle qui avait l'air le plus sérieux se mit à me parler, comme pour me rassurer, mais ça ne marchait pas tellement... Mais bon, il s'agissait de jeunes femmes vraiment belles, et même si elles manquaient un peu de douceur, je ne pouvais pas dire non, je n'avais pas trop le choix de toute façon, je ne pouvais pas faire autre chose à part avancer dans la direction qu'elle souhaitait! Une fois dans la chambre, je me retrouvais sur une chaise près d'une table, il y avait trois lits et seule la fille sérieuse me regardait, les autres avaient l'air de ne pas faire attention à moi, je trouvais l'ambiance peu chaleureuse en fin de compte... Elle me questionnait sur les règles de l'établissement en m'offrant à boire, je ne pouvais pas refuser, que ce soit de répondre, ou de boire, ça ne semblait pas mauvais... J'attrapais le verre, les joues un peu rouge avant de répondre timidement.


"Hé bien... Les règles... Je ne sais pas trop quoi vous dire... La... La nuit il ne faut pas faire... Trop de bruit... Pour que les autres puissent dormir... Moi normalement je n'ai pas le droit d'aller dans les chambres occupées... Mia..."



Je regardais la boisson et la reniflait, elle ne sentait pas vraiment mauvais et ça ressemblait à de la grenadine, vu que moi j'aimais bien ça je ne pouvais pas ne pas me laisser aller, en plus c'était autorisé! Ma queue de félin se balladait dans mon dos, nerveusement, alors que je me laissais aller à boire une ou deux gorgées, c'était plutôt bon d'ailleurs... Je n'avais même pas fait attention aux fioles dans le sac de la jeune femme, il fallait bien dire que j'ignorais ce que c'était de toute façon! Une fois cela fait, je reposais le verre en rougissant un peu

"C'est... C'est pas mauvais... Je m'appelle Axel! Vous... Vous avez vraiment besoin de moi ou bien... Vous pouvez prendre quelqu'un d'autre? Je ne suis pas très à l'aise maintenant Madame..."

Je baissais légèrement les oreilles, je n'aurais pas du dire ça mais je ne pouvais pas cacher mon malaise actuelle, je commençais à me sentir bizarre pour une raison inconnue et je laissais mon regard se pencher sur la fille brune à la jupe noir, elle était vraiment très belle, elles l'étaient toutes mais je concentrais mon attention sur elle pour une raison que j'ignorais bien...


"Je... Je suis employé à l'auberge depuis beaucoup moins de temps que les autres... Je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande utilité!"


Mon corps ne me faisait pas mal mais je me sentais tout bizarre, ça empirait de seconde en seconde et j'avais un peu le vertige... Mes yeux étaient un peu lourd et je me sentais fatigué, rien à faire, je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait... C'était à cause de ce que j'avais bu? Ce n'était pas de l'alcool pourtant... Alors pourquoi? Je posais ma main contre mon front en respirant un peu plus fort, ça n'allait vraiment pas et j'avais honte de me montrer ainsi à ces clientes... J'étais complètement boulversé, j'avais l'impression que mon corps était en train de changer, pourtant c'était impossible, non? Ma poitrine poussait un peu, mon visage devenait encore plus fin qu'auparavant, plus doux, mes yeux changeaient un peu de couleur même si ça je ne le voyais pas... Je plaçais ma longue queue féline devant moi et remarquait qu'elle changeait du tout au tout, elle devenait plus poilue et changeait de couleur, c'était à n'y rien comprendre! Mes oreilles prenaient aussi la même couleur, je me sentais un peu plus petit et je le voyais bien, ma chemise ne m'allait plus. Mes vertiges disparaissaient mais je ne comprenais vraiment pas, alors je posais mon regard sur la fille qui m'avait donné à boire, d'un air surpris.

"Que... Qu'est ce qui m'arrive?"


Je posais ma main contre ma bouche, étonné, car ma voix aussi avait changé, elle était devenue plus aigu! Comme celle d'une fille... Je me recroquevillais sur moi même, étant sur la chaise, je voulais comprendre ce qui m'arrivait, et pourquoi les quatre autres clientes ne réagissaient-elles pas?


[Hrp: Axel version neko girl:http://th01.deviantart.net/fs24/PRE/f/2007/315/5/0/Neko_Girl_by_SuiginTwo.jpg ]

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 3 dimanche 01 avril 2012, 23:58:26

Les quatre Shadow continuaient leurs affaires, des petits préparatifs pour la future mission de demain ou simplement ne pas rester inutile. Tayuya préparait certaines choses de son côté mais Shiba par exemple ne faisait que rajouter un peu de tabac dans sa pipe, assise sur le lit, le fait d'avoir qu'un seul bras ne semblait pas vraiment l'handicaper. Seule Rika était assise sur une chaise à poser des questions inutiles si bien que personne n'y faisait attention, ce n'est pas comme si elle avait demandé où se trouvait les plus belles femmes de la ville. Son carnet et son stylo posé non loin d'elle sur une table, elle faisait semblant d'être intéressé par ses propos même si une fois la potion bu, elle louchait un peu sur son carnet, prête à dégainer le stylo et noter tout ce qui se passait. Ses propos étaient encore plus inutiles, se jugeant inutile dans cette pièce, il cherchait apparemment à fuir mais tant que la potion n'aura pas montré le moindre effet, interdiction de quitter la chambre! Même si c'est un homme, il allait bientôt devenir une femme? Selon les rapports de sa mère, la première expérience avait transformé le sujet en femme au bout d'une heure. Dix minutes après avoir avalé le contenu, il avait souffert pendant cinquante minutes des effets de la potion. Espérons que cela ne soit pas trop long.

Une chance, ce fut le cas! Peu de temps avant qu'il ne souhaite vraiment partir, son corps changeait peu à peu et la jeune femme à lunettes notait tout ce qu'il faisait, ses gestes, les endroits qu'il touchait, les changements apparents et dans l'ordre bien sur. Après quelques minutes, ce fut vraiment une petite neko! Adieu jeune homme tigré, bonjour mademoiselle! Ce changement le troublait mais elle aussi! Autant d'amélioration en si peu de temps, sa mère était un génie! Pas de douleur réelle, pas pendant cinquante minutes en tout cas, pas de gros changement entre sa forme mâle et femelle, rien d'effet secondaire désagréable pour le moment. Avoir un sourire vicieux, le nez dans ses notes, Rika semblait trop prise dedans pour lui répondre, ce fut Shiba qui le faisait à sa place en même temps qu'elle allumait de nouveau sa pipe en tirant une bouffée avant d'ouvrir sa bouche pour la première fois.

« C'est simple, ta avalé une potion et maintenant, t'es une femme! »
« Hohoho... les changements sont radicales, rapide, il garde une nature féline et passe du tigre à la neko, c'est formidable! »

« T'en a pour un bon bout de temps avant qu'elle ne remette les pieds sur terre. Alors avant que tu partes dans des délires paranoïaque, non, nous ne sommes pas là pour te tuer, te transformer en esclaves ou quoi que ce soit... »

Par le biais de leur pouvoir télépathique, elle demanda à Rika si elle pouvait plus en dire pour qu'elle soit rassurée mais elle n'entendait que ses pensées qui furent surtout sur les changements chez ce jeune homme devenue jeune femme. Elle soupira se disant que ce n'était pas grave.

« On tente une expérience avec des petits changements dans la formule. Le premier cobaye avait passé deux jours en femmes. Il ne l'était pas totalement à vrai dire mais passons. Son corps avait bien changé comparé à son physique de mâle mais toi, ta pas trop changé finalement! Alors je vais pas en dire plus sauf qu'on est là pour autre chose, tu n'étais que secondaire. Ça veut pas dire pour autant que tu peux partir. Tu vas rester ici, et elle va continuer de noter tout ce qui a vraiment changer chez toi ou même dans ton caractère alors plus tu seras coopératif, plus ça ira vite, comprit ma petite? »

Tout n'était pas vrai. Si jamais elle restait une femme, il y avait de forte chance pour qu'elle devienne le nouveau petit animal domestique d'une Shadow. Mais il n'était pas obligé de le savoir. Surtout si cette fois-ci, elle pouvait donner naissance à un bébé, alors là, elle risquait de ne plus être une neko mais plus un hybride de poule, à pondre des marmots, autant qu'elle le pouvait. Un gosse tout les dix jours, elle allait battre le record d'une femme normale qui aurait beaucoup d'enfants sur Terre ou Terra. Shiba semblait assez blasé, peu intéressé par ce qui se passait, il suffisait de voir la position décontractée sur le lit, allongé avec une jambe repliée sur le lit ce qui donnait une forme de triangle. Elle observa le ciel par la fenêtre, espérant que Rika en ai fini avec ses expertises. Une à une, les Shadow semblaient plus intéressée par la neko, observant surtout les changements chez lui avant de retourner à leur occupation. Ce fut Tifa qui fit un nouveau pas vers lui pour se tenir près d'elle et lui parler.

« Tu n'as pas à avoir peur tu sais, on est sincère quand on dit qu'ont te veut pas de mal. Allez, c'est quoi ton nom? »

La main posée sur son épaule, elle semblait franchement sympathique et même chaleureuse. À croire qu'elle ne collait pas vraiment à l'atmosphère de la pièce. Une folle qui murmurait quelque chose en écrivant ses notes, une fumeuse qui se fichait du reste à présent, une jeune femme aux cheveux rouges qui restait plongée dans ses affaires, c'était celle qui avait le moins observé la neko d'ailleurs et enfin, celle à la peau bronzée qui était assise sur le lit, à observer ce qui se passait. Son regard semblait presque dire, à la moindre tentative de fuite, tu vas avoir mal!

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 4 lundi 02 avril 2012, 03:41:04

Me retrouver dans un corps de femme, je ne m'y attendais vraiment pas! Qui s'y serait attendu en même temps? Je ne pensais pas qu'en suivant ces quatre belles femmes et cette scientifique je me retrouverais dans cette situation! Je n'avais pas eu trop le choix il fallait bien l'avouer, si seulement j'avais été moins bête, pourquoi est-ce que j'avais bu cette fichu potion?! Bon, tout n'était pas si noir que ça, je ne ressentais aucune douleur et ça n'était pas si mal, même si je ressentais une sensation bizarre entre mes jambes, ça me grattait un peu... Je ne me sentais pas du tout à l'aise, la scientifique n'arrêtait pas de noter tout ce qui m'arrivait dans son petit carnet de note et ne voulait pas du tout me répondre, comme si elle était dans son petit monde à elle... Celle qui me répondit était une femme plutôt belle, elle fumait une pipe, et surtout il lui manquait un bras! Je baissais un peu les oreilles en voyant cela et n'osait pas lui demander le pourquoi du comment, de toute façon ce n'était pas vraiment ce sujet là qui me tenait le plus à coeur actuellement... Elle commença à m'expliquer pourquoi on m'avait transformé en fille, c'était donc une expérience? Elles auraient au moins pu me demander mon avis avant! J'allais mettre des jours à m'habituer à ce corps, déjà que je ne connaissais pas entièrement mon corps de mâle... Je n'avais donc pas été le premier à subir cette expérience? C'était un peu bizarre comme explication, il était resté comme ça pendant deux jours... Deux jours?! Voilà qui n'était pas très rassurant, j'aurais espérer que les effets de cette potion se seraient dissipés d'ici à peine une journée, mais visiblement non... A part la jeune femme à qui il manquait un bras, les autres m'avaient un peu regarder après ma transformation, mais je ne semblais pas beaucoup les intéresser et je me demandais vraiment pourquoi elles se trouvaient ici aussi... Je n'étais que secondaire, comme elle l'avait dit peu de temps avant, donc elles avaient surement autre chose à faire dans cette ville.

"Je... Oui... J'ai compris Madame... Mais... On... On ne va rien faire d'autre à part attendre? C'est que... La patronne va finir par s'inquiéter si elle ne me voit pas revenir, et si elle me voit dans cet état..."

J'observais plus attentivement une à une chaque femme, un peu timidement car même si la situation était étrange, je les trouvais plutôt jolies... La femme à la peau bronzée n'avait pas beaucoup bouger depuis qu'on était entré mais elle n'était pas la seule, mais bientôt une main vint se poser sur une de mes petites épaules et je sursautais presque en tournant la tête vers la femme brune qui m'adressait maintenant la parole d'une voix aussi douce que rassurante. J'avais envie de croire qu'elles ne me voulaient aucun mal, pourquoi m'auraient-elles transformé en fille s c'était pour me faire du mal ensuite? Cela n'avait pas de sens de toute façon, mais à bien y réfléchir ma transformation non plus n'avait aucun sens... Ma chemise, devenue un peu trop grande pour moi, commençait à tout doucement tomber le long de mes épaules, je regardais la femme qui m'avait parlé, elle aussi était très jolie et elle m'intimidait un peu moins que les autres, surement parce qu'elle paraissait très gentille!


"Je m'appelle Axel... Et vous? C'est quoi votre nom?"


Pendant que je parlais, ma chemise tombait toute seule, et étant donné que je n'avais rien en dessous, je pouvais constater par moi même que j'avais une poitrine... Petite, certes, mais c'était une poitrine quand même, chose que je n'avais pas quand j'étais un mâle! Je ne me sentais pas gêné car pour moi, être torse nu n'était pas très gênant, mais en même temps quand j'étais un garçon je n'avais rien à cacher, il fallait bien l'avouer. Par simple curiosité, je posais une main sur un de mes petits seins et rougissait un peu, ça faisait bizarre, et ça commençait à me gratter un peu plus au niveau de l'entre-jambe, je me tournais vers la scientifique en me mordant la lèvre.

"Ma...Madame... C'est bizarre, ça me démange... En bas..."

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 5 lundi 09 avril 2012, 23:23:11

L'expérience avait fonctionné, en tout cas pour le moment, c'était mieux parti que le sujet numéro un. Quel était son nom déjà? Elle l'avait vu dans les rapports mais son nom de mâle était secondaire dans les rapports, seul son nom de femme était le plus souvent retranscrit, Iruchi? Shiba s'était chargé de raconter les grosses ligne de sa venue ici et surtout sa transformation mais contrairement au sujet numéro un, il ne prenait pas la fuite. Peut-être que le fait que sa transformation non douloureuse en était le résultat? Elle évoqua d'ailleurs rapidement son travail et le fait que la gérante de ce lieu allait finir par s'inquiéter de sa disparition. C'est bien vrai ça, une chance qu'elles avaient une petite bourse pour les dépenses, cela devait faire partie des dépenses de ce genre. Rika était toujours dans sa bulle à noter le moindre détail différent, Shiba fumait sa pipe et trouvait que le fait de lui avoir expliqué la situation était suffisant, Tifa finissait de déballer les affaires utiles, Tayuya restait aussi discrète que possible puis finalement, Yoruichi piocha une pièce d'or dans la bourse avant de se lever et passer la porte sans le moindre mot. Elle ira chercher toute seule la patronne pour garder la petite quelque temps, pas la moindre question mais la garanti de la ramener en vie... normalement. Car si cela marchait, il y avait des chances qu'elle soit transportée jusqu'au repaire pour de plus ample examen.

Pendant l'absence de Yoruichi, celle à la peau bronzée, Tifa était venue rassurer la jeune néko de ce qui pourrait se passer sans évoquer bien sur que bientôt, elle allait servir de véritable défouloir pour leur atout cacher. Le début avait si bien commencé, inutile de lui mettre la pression. Bien docile, la petite néko se présenta sous le nom d'Axel, dorénavant, ça sera surement Axelle même si la prononciation n'allait pas vraiment changer. Ramenant une de ces mèches derrière son oreille, Tifa se redressa un peu en grattant une de ces grandes oreilles velues, tout comme sa queue en fait.

« Désolé ma petite mais nous ne donnons jamais nos noms, jamais nos véritables noms en tout cas. Évite d'ailleurs de nous demander pourquoi, à force de nous répéter, ça devient lassant. Mais appelle nous comme tu veux. »

Avec un sourire, elle cessa de gratter ses oreilles passer sa main dans ses cheveux blonds avant de reculer et retourner s'asseoir sur le lit qu'elle avait choisi, celle qu'elle partageait avec Yoruichi. Observant sa chemise qui tombait et sa petite poitrine nu, à peine caché avec si peu de pudeur, Tifa en fut témoin et alerta presque aussitôt ses compagnes qui levaient les yeux vers sa direction à tour de rôle. Si peu et pourtant ça suffisait pour qu'elle ait huit chances sur dix d'être violé dans les prochaines minutes. Et le nombre de chance était pour chacune d'elles. Les yeux braqué sur elle, Rika écouta sa requête avec un sourire loin d'être net, elle rigolait doucement en l'observant.

« Héhé... héhé... je dois noter tout ça... hala, ça va être de plus en plus dur de résister... »

Frottant ses cuisses entre elles, son excitation commençait à naître en elle et surement aussi chez chacune des autres femmes. Mais sa demande était transmise à la Shadow manquante qui revenait pile au bon moment. Passant la porte, le sourire aux lèvres, elle se pencha vers Axelle et soulevait ce poids plume dans ses bras avant de la déposer sur le lit qu'elle partageait avec Tifa.

« Et si ça te démange, gratte-toi ma petite... Allez, fait le devant nous et bien sur, retire ce pantalon, ça ne sera que plus efficace. »

Tifa restait sur le bord, tourné vers Axelle, le sourire toujours rassurant même si sa façon de pensé changeait peu à peu. Tayuya restait neutre mais tourné en cette direction, Rika et Shiba restaient dans leur coin à faire ce qu'elles faisaient déjà et Yoruichi croisait ses bras en observant Axelle.

« Mets toi vite au travail petite Axelle ou tu vas avoir une punition... »

La jeune femme à la peau bronzée avait un faible pour les nékos alors c'est sur que la voir en action serait idéal pour son régal et celui de ses camarades aussi...

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 6 mardi 10 avril 2012, 02:40:54

Cette douce chaleur qui parcourait le bas de mon corps était très étrange, ça ne m'était jamais arrivé avant, pas de cette façon là en tout cas, c'était parce que je m'étais transformé en femme? Ou plutôt en fille... Certainement, mon malaise commençait à disparaître, mais pour je ne sais quel raison les demoiselles ne voulaient pas me révéler leurs prénoms, elles faisaient partie d'un genre d'organisation secrète ou quelque chose comme ça? Cette idée me faisait un peu peur, je ne savais pas du tout ce qui risquait de m'arriver si je devenais trop curieux alors il valait mieux que je me taise sur ce sujet là! J'avais remarqué que la femme a la peau bronzée était partie avec une ou deux pièces, était-elle aller me loué pour la soirée? Je ne pensais pas que ça dérangerait la patronne, je n'étais pas indispensable et c'était toujours un peu d'argent en plus... Comment devrais-je appeler les jeunes femmes puisqu'elles ne me donnaient pas leurs noms? Il fallait quand même être respectueux, c'était des clientes avant tout même si l'ambiance devenait plutôt étrange! La scientifique parlait de se retenir et bientôt mes fesses quittèrent la chaise pour aller sur le lit où se trouvait la femme brune qui m'avait parler auparavant, c'était celle à la peau bronzée qui m'avait porter et j'avais un peu rougis sur le moment, elle était plutôt belle, comme toute les autres il fallait bien le dire... Je devais me gratter devant le groupe de femmes? C'était assez gênant, en plus il fallait que j'enlève mon pantalon... Néanmoins, je m'exécutais, retirant par la même occasion mon caleçon avant de découvrir que je n'avais plus rien entre les jambes! J'étais assez étonné et regardait ce qui le remplaçait avec stupéfaction, c'était à cet endroit que je me sentais toute chaude et à bien y réfléchir, je ne voulais pas me gratter... Mais plutôt me caresser! Timidement, j'ouvrais les cuisses en m'allongeant, fixant le plafond tout en glissant ma main entre mes jambes doucement, j'avais presque peur de mon propre corps, ma peau était devenu très douce et je ne comprenais pas pourquoi ces envies pénétraient mon esprit, en tout cas je ne pouvais rien faire à part obéir... 

J'allais frotter ma main contre mon sexe, avant de pousser un petit gémissement de surprise, c'était agréable de me toucher à cet endroit et ça me faisait me sentir encore plus chaude, c'était à n'y rien comprendre! Afin de m'habituer à cette douce sensation, je recommençais et frottait un peu plus vivement ma main contre mon sexe, me sentant observer par les autres femmes. Un liquide tout chaud ne tarda pas à s'échapper de mon sexe, je n'avais aucune idée de ce qu'il s'agissait mais je continuais à me caresser, sentant qu'à un endroit en particulier ça me faisait encore plus de bien, sur la partie haute de mon sexe, il y avait comme un petit bout qui était encore plus sensible... Mon autre main se dirigea sur ma poitrine, elle était petite mais je ressentais le besoin de la touché, tout cela accompagné par de petits gémissements se faisant de plus en plus bruyant. La femme a la peau bronzée avait sembler être impatiente de me voir à l'oeuvre, elle avait même parler d'une punition mais vu que je m'étais exécuté sur le champ, je n'avais pas à m'inquiéter! Sans vraiment m'en rendre compte, je me masturbais de plus en plus vivement devant ces femmes que je connaissais à peine, mais c'était la première fois donc je ne savais même pas ce que je faisais, est-ce qu'elles aimaient me voir comme ça? Je tournais doucement la tête vers la femme brune, celle qui me paraissait la plus sympathique...


"Haa... Madame... C'est... Chaud... Je suis mouillée en bas... C'est vraiment agréable... Mais je... J'ai l'impression que... J'en voudrais plus... Vous pouvez... M'aider...?"


Cette demande s'adressait à toute les femmes de la pièce, je ne pensais pas pouvoir réussir à me calmer toute seule avec ce nouveau corps, je découvrais à chaque instant une nouvelle sensation, j'avais vraiment besoin qu'elles m'aident... Je me glissais vers la femme brune en rougissant, incapable d'arrêter mes deux mains en pleine action, j'appuyais sur mon clitoris, tout en rampant presque sur le lit.


"S'il... S'il vous plaît... Je peux pas... Je peux pas supporter... Cette chaleur... Madame... Aidez... Moi... Han!"


J'avais entré un de mes doigts en moi sans vraiment le vouloir, je poussais un gémissement assez intense alors que je m'étais mise sur le ventre, les fesses un peu en l'air et vers la femme aux cheveux violet, tandis que je regardais toujours l'autre demoiselle. J'avais les joues toute rouges mais il n'y avait pas moyen que je m'arrête, je me livrais complètement aux femmes sans savoir quel seraient leurs réactions, j'espérais juste vraiment qu'elles ne me laisseraient pas dans un état pareil, sinon j'allais rapidement perdre la tête! Ma queue féline remuait dans tout les sens et je commençais à me demander ce qui se passerait si je m'en servais pour rentrer à l'intérieur de mon sexe, puisque le fait de rentrer un peu un doigt m'avait fait du bien... Pour le moment je continuais de me caresser, ne connaissant rien à ma propre anatomie, je ne voulais pas risquer de me faire mal et j'aurais bien aimé que les femmes autours de moi s'occupent de me faire découvrir mon nouveau corps...

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 7 dimanche 15 avril 2012, 23:48:13

Un joli spectacle en perspective bien que deux des cinq femmes étaient aux premières loges. Ce n'était que discrètement que Tatyuya observait la scène, l'autre restait le nez dans ses notes et donnait l'impression que chaque mot noté la rendait de plus en plus folle, la femme à la pipe observait le déroulement comme une personne s'ennuierait devant une pièce de théâtre. Tifa l'observait avec un doux regard et Yoruichi avec un regard plus sadique, après tout, elle donnait les ordres! La petite avait rapidement retiré ses affaires la laissant nue pour le bas pour le moment. Au moins, elle comprenait vite cette petite! Commençant à se caresser, la jeune femme à la peau bronzée gardait les bras croisés en se régalant du spectacle, de la même manière que ça l'était pour l'autre Shaodw bien qu'elle gardait cette même expression malgré son envie qui montait en flèche. Sa demande était comme une torture à leurs oreilles, elles ne pouvaient la laisser ainsi, pauvre petite. La voir se tourner vers l'une pour la supplier et en gigotant, lui montrant son petit derrière encore innocent... trop c'est trop! C'était déjà un exploit pour une Shadow d'avoir tenu si longtemps devant ça!

« Brave petite, nous allons t'aider... Son petit cul est pour moi! »

Sans un mot mais un petit rire charmant, Tifa s'approcha de la main d'Axelle et lécha son entrejambe. Leur salive avait la capacité d'être lubrifiante après tout, ça allait aider cette petite à ne pas trop souffrir. Après quelques coups de langue, elle se leva pour venir devant Axelle, se poser sur le lit en l'attirant à elle, lui faisant même signe de venir s'allonger sur elle. Axelle pouvait s'amuser comme elle voulait avec le corps de Tifa mais la seconde Shadow ne fit pas dans la dentelle, arrachant sa tenue, elle fit un trou entre ses jambes dévoilant directement sa fente où un long pénis de quarante centimètres environ en sortit, se tenant fièrement près du petit trou d'Axelle. Donnant un coup de main à sa camarade, elle souleva sa jupe en retirant sa culotte avant que Tifa n'en fasse de même et laissa son membre sortir. Mais pour rassurer la petite, elle l'embrassa doucement, langoureusement en la regardant dans les yeux.

« Nous n'allons que te faire du bien ma petite Axelle... »
« Beaucoup de bien, oh que oui... »


Dit-elle en caressant ses petites fesses en caressant aussi la queue poilue qui remuait devant elle. La Shaodw à la peau bronzée entra avec peine dans son petit cul qui n'était même pas lubrifié et malgré une plainte étouffée, Yoruichi avait le sourire en commençant ses vas et viens pour se sentir à l'aise en elle.

« Houhou, merveilleux! Note le bien surtout! À ton tour... elle n'attend que ça pour la soulager! »

Après un dernier petit baiser, elle se baissa sur Tifa et sa longue tige pour la rentrer en elle avec moins de difficulté. Une fois en elle, les deux jeunes femmes essayaient de remuer en elle en rythme en faisant en sorte de satisfaire du mieux possible leur petite proie. Elle allait avoir une surprise en ayant deux litres de semence en elle! Mais gardons cela secret pour le moment. Tayuya observait toujours discrètement sans pour autant les lâcher du regard, Rika notait mais avait une bosse sous sa jupe et la dernière fumait sa pipe en souriant devant ce petit spectacle.

« N'hésite pas à nous dire si tu aime ça ma petite chatte. »

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 8 lundi 16 avril 2012, 02:37:31

"Mon... Mon... Mon cul est... Pour vous?"

Je ne comprenais pas mais j'oubliais rapidement l'inquiétude que m'avait causé les dernières paroles de la femme à la peau bronzée, je me sentais trop chaude et excitée pour penser à ce qui allait m'arriver, je ne pensais qu'à ce que je ressentais en ce moment! La plus douce des cinq femmes ne tarda pas à venir au niveau de ma main pour me lécher, le contact de sa langue me fit pousser un miaulement de plaisir, c'était incontrôlable, elle n'avait presque rien fait mais c'était vraiment bon! Après le premier contact avec sa langue, j'arrivais à retenir mes gémissement mais ça pouvait se lire sur mon visage, j'adorais vraiment ça! Elle ne resta pas longtemps, se relevant pour ensuite se remettre sur son lit avant de me prendre contre elle. Cela me faisait un peu rougir, elle était si belle et me retrouver près d'elle ça me faisait tout drôle... Je me sentais encore un peu plus chaude! J'étais assez intimidée, mais la poitrine si généreuse de cette femme me faisait très envie et ma main alla presque toute seule sur elle pour la caresser doucement c'était vraiment très doux et agréable au toucher... On pouvait lire une expression pleine de curiosité sur ma petite bouille, je posais aussi ma deuxième main sur ses seins, abandonnant ma fente toute mouillée à cause de la langue de la demoiselle, mais qu'à cela ne tienne, elle ne tarderait pas à être comblée, même si je ne le savais pas encore! Me léchant les lèvres pendant que, derrière moi, la femme à la peau bronzée dévoilait quelque chose de sacrément impressionnant, chose que je ne pouvais pas voir et heureusement d'ailleurs, sinon la peur m'aurait envahit dans la seconde... Bref, j'attrapais le tee-shirt de la belle contre qui j'étais d'une main pour le remonter jusqu'à dévoiler ses magnifiques seins, encore couvert par un soutien-gorge certes, mais c'était déjà beaucoup mieux! Je n'hésitais plus à goûter cette poitrine tellement attirante avec ma langue, l'embrassant, la léchant en laissant à la jeune femme le soin d'enlever son soutien-gorge si elle jugeait que c'était nécessaire. Je sentais peu après cela les mains de celle aux cheveux violet qui relevaient la jupe de sa partenaire, me laissant le loisir d'admirer sa belle culotte puis son sexe... J'en avais vraiment l'eau à la bouche! Même sans avoir de véritables connaissances en la matière, ça m'excitait terriblement et j'avais besoin d'en voir plus, d'en avoir plus... Néanmoins, je poussais un léger cri de surprise en voyant un pénis surgir de la fente si attirante de la demoiselle, il était gros, tout tendu et m'avait l'air un peu menaçant! Je tournais ma tête, inquiet, vers la femme aux cheveux violet et elle avait la même chose! Le bout de sa grosse queue se trouvait près de mon cul, est-ce qu'elle parlait de ça?! Alors que je retournais ma tête pour poser une question à la brune, elle venait trouver mes lèvres pour m'embrasser par surprise, c'était vraiment très agréable, je pouvais sentir sa langue si chaude et humide contre la mienne et je n'avais pas envie que ça s'arrête, bizarrement ma peur s'était littéralement envolée...

Elles me déclaraient qu'elles allaient me faire beaucoup de bien, je ne demandais qu'à les croire, mais était-ce vraiment possible pour moi d'accueillir de si grosses choses à l'intérieur de mon corps?  Curieuse, j'allais attraper le bout de cette queue qui se dressait devant moi pour la tripoter un peu, c'était chaud et un peu gluant, mais pas si désagréable au toucher... Une envie soudaine d'embrasser cette femme se fit sentir, j'allais coller mes lèvres contre les siennes en sentant une de ses grosses choses qui pénétrait dans mon trou assez serré, ça me faisait mal, très mal! Les larmes coulèrent de mes yeux, et la sensation que ça me procurait en même temps que cette douleur était assez étrange, je ne pouvais pas savoir encore si c'était bon ou pas, mais c'était vraiment inhabituel... La femme au cheveux violet annonça à sa partenaire que c'était à son tour, je stoppais le baiser en la regardant, poussant plusieurs petits gémissement sous ce traitement brutal. Pour suivre, c'est un gémissement énorme qui sortit de ma bouche quand ce fut la brune qui me pénétra en plus de la femme derrière moi! Pas dans le même trou, et je ressentais bien plus de plaisir directement après la pénétration, mais j'avais du mal à supporter ces choses en moi, c'était la première fois que ça m'arrivait! Le bon côté, c'est que je ne ressentais déjà plus de douleur, c'était un plaisir que je n'avais jamais connu jusqu'à présent qui envahissait mon corps et me faisait gémir de plaisir comme jamais!


"Aaah... Aaaah... Vous... Vous êtes en moi avec... Vos si grosses... Haaan! Vos si grosses queues... Oui, oui, oui! J'aime ça Madame, ça me fait du bien, vraiment beaucoup de bien! C'est la première fois que... Haan... Je me sens aussi bien..."


Ma queue féline allait entourer l'énorme queue qui pénétrait mon cul si étroit pour la stimuler encore plus en la serrant du mieux que je pouvais, alors que je remuais moi même, difficilement mais j'y arrivais, sur ces deux queues qui m'apportaient tant de plaisir, j'avais l'impression de perdre la tête tellement c'était bon pour moi! Sentir remuer ces grosses choses en moi... Il n'y avait pas de mot pour les décrire! Je baissais avec mes deux mains le soutien-gorge de la femme brune pour aller attraper un de ses tétons avec ma bouche, me mettant à le sucer avec envie tout en tripotant son autre sein d'une main, ce goût si intense me stimulait grandement, je tournais par moment ma tête pour regarder les autres femmes en gémissant, j'apercevais une bosse sous la jupe de la scientifique et je devinais ce que c'était, une autre queue prête à l'emploi semblait-il...

"Haa... Madame... Pourquoi... Pourquoi les autres... Restent dans leurs coins? Je voudrais bien... Jouer avec vous toutes... J'aime tellement cette sensation... Que me donne vos queues... C'est vraiment bon Madame!"

C'est en regardant la femme aux cheveux bruns d'un air remplie de joie que je lui disais ça, elles semblaient toute excitées chacune à leurs manière, j'espérais vraiment qu'en lui parlant ainsi elle inciterait les autres à se laisser aller sur moi, je voulais juste m'abandonner au plaisir qu'elles me donnaient!

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 9 lundi 23 avril 2012, 23:51:34

Le spectacle commençait et c'était Tifa et Yoruichi qui se chargeait de former cette petite chatte. Tifa se montrait douce envers elle tandis que sa partenaire acro aux nékos la prenait avec envie, n'hésitant pas à donner de bons coups de reins dans ce petit derrière si bon et si serrer! C'était vierge tout ça, et ça se voyait! Si Axelle pouvait voir ce sourire ou résonnait une pointe de vice et de sadisme, nul doute qu'elle saurait que le mot douceur ne faisait pas partit de son language! Réclamant leur queue, il en fallait peu à la jeune femme à la peau bronzé pour la faire craquer. La main caressait son dos tendu par le plaisir alors qu'elle se faisait un plaisir de donner plus de coups encore dans ce petit derrière! Mais quand la queue velue de la petite neko l'entoura, le simple fait d'avoir cette douce fourrure autour était en soi délicieux mais puisqu'elle essayait de la masturber en même temps, elle ne pouvait conclure que le choix du spécimen était réussie! Une vraie petite esclave sexuelle! Gare à ne pas être kidnappé si jamais elle reste une femme toute sa vie!

« Hummmm... ton petit cul... est si bon!!! Viens me voir quand tu veux ma jolie... et je me ferais une joie de te prendre dans mon lit! »

Alors que la neko semblait bien apprécier les atouts de Tifa, elle n'avait léché que quelques instants ses tétons durcis par le plaisir quand elle avait abaissé son soutien-gorge. Attention tout de même! Aucune Shadow ne l'avait mise au courant mais elles avaient toutes un liquide dedans. Ce n'était pas du lait bien que ça en ait la couleur. Mais ce liquide avait un ou plusieurs effets secondaires selon la personne. Ça pouvait être un aphrodisiaque comme un liquide qui permettait de mouiller comme une fontaine ou même d'être la pire nymphomane de cette terre pour quelques heures, tout dépendait de la personne! Chaque lot réservait sa surprise. Mais elle n'avait pas assez sucer pour avoir de ce liquide, elle préférait demander l'assistance de toutes les autres. Les deux Shadow occupé préférait s'occuper de leur petite Axelle tandis que chacune répondait tour à tour. Si Rika passait le sien en inscrivant chaque détail – à croire qu'elle écrivait plus un livre érotique que des notes scientifiques! Mais c'était son travail et bien qu'elle en était aussi excitée, son travail la passionnait tout autant! Kukaku ne fut pas surprise par la question et resta allongé sur le lit à fumer sa pipe en observant la scène, la fameuse bosse était aussi là, entre ses jambes, un léger sourire amusé.

« Désoler ma p'tite mais je suis en pause! Si t'en a encore la force, viens me voir je me ferais une joie de te fourrer comme il se doit! »

Puis quand vint le tour celle aux cheveux rouges, elle était loin d'être timide ou gênée par ça, elle était une Shadow après tout! Mais elle lâchait la scène des yeux en se dirigeant vers la sortie.

« Moi, j'ai du travail pour le moment. »

Cette simple phrase semblait avoir rappelé ce qu'elles étaient venue faire ici soudainement! Mais comme Tayuya était la pièce maitresse de ce plan et que logiquement, ce n'est que du repérage pour me moment, il n'y avait rien à craindre. Qui serait assez fou pour s'en prendre à une de ses femmes? Donc pour le moment, Axelle devra se contenter de ses deux-là et devra chercher un peu de chaleur chez la jeune femme qui avait un bras en moins si jamais elle en voulait encore? Ça se voyait qu'elle ignorait ce qui l'attendait vraiment à la fin de cet acte d'amour. Les deux mains sur ses petites fesses, Yoruichi écartait ses deux petites bosses pour laisser pénétrer plus facilement son long engin dans ce petit trou. Les multitudes de petits tentacules sur leur pénis devait donner un plaisir supplémentaire à cette petite. Sentir tout cela gigoter, la chatouiller, c'était si agréable, non! À chaque coup de rein, Yoruichi s'amusait parfois à lui claquer une fesse pour donner plus de plaisir encore à victime et quand elle sentait enfin le moment de jouir une première fois, elle appuyait sur le dos d'Axelle pour l'écraser sur la poitrine de Tifa alors qu'elle cherchait à foutre son engin le plus loin possible en elle.

« Attention ma petite chatte... J'vais... te remplir une première fois! Haaaannnnnn ouiiiiiiii!!! »

Le visage crispé de joie, ce ne fut pas quelques giclés qui sortit de son gland mais bien une véritable fontaine, un bon litre de sperme! En étant encore dedans, ça débordait tellement elle en avait en elle! Les dernières giclés furent pour ses petites fesses par contre alors qu'elle se masturbait devant la scène pour éjaculer les dernières gouttes! Avec un grand sourire, elle prit place sur une chaise, non loin de son amie à la pipe en observait la scène, son pénis encore levé.

« Haaa, ça fait du bien! »
« Comment elle est? »
« Plutôt pas mal, elle risque de pas dormir de la nuit cette petite... »


Pour cet instant entre femmes, c'était à voix basse alors que Tifa continuait de s'occuper d'Axelle tendrement, pour le moment...
« Modifié: mardi 22 mai 2012, 14:14:34 par Shadow »

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 10 samedi 05 mai 2012, 23:06:17

J'étais aux prises avec cinq femmes, elles m'avaient entraîné dans leurs chambre sans vraiment que je ne puisse opposer de résistance, et non content de m'avoir transformer en fille, voilà que maintenant deux d'entre elles me prenaient avec leurs queues vraiment énormes, en fait elles me violaient... Et moi j'adorais ça! Il était hors de question que ça s'arrête là, je ne pourrais pas supporte que quelque chose viennne nous interrompre car j'étais trop bien! Les deux jeunes femmes et leurs atouts démesurés me rendaient folle de plaisir, tout mon corps était brûlant et les sentir remuer en moi... C'était un vrai délice! Je ne pouvais réussir à choisir laquelle des deux femmes qui me prenaient me donnait le plus de plaisir, impossible, tout était confus en moi! Je me moquais éperdumment de ce qui allait m'arriver dans les prochaines heures, la seule chose que je voulais, c'était me faire prendre! Rien à faire, je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à ce que je faisais en ce moment, le fat d'être prise à deux endroit en même temps par ces choses énormes, c'était véritablement fantastique comme expérience! J'allais finir par atteindre le septième ciel tellement ces femmes me rendaient chaude...! La femme aux cheveux violets semblait absolument ravi par les sensations que je lui procurais, alors que tout ce qui se passait était nouveau pour moi et je n'avais aucune expérience, peut être que ça ne dépendait pas que de ça, en tout cas je ne pouvais plus penser à autre chose qu'à tout ce plaisir pour le moment! Elle était plus violente que la femme brune et finalement ça me plaisait beaucoup, les femmes ressentaient donc tout le temps ce genre de chose quand elles faisaient ça? Je n'avais pas une queue aussi grande quand j'étais un garçon mais je ne regrettais rien, non, absolument rien! Il y a peu de temps elles me regardaient à peine, et maintenant... Ma seule deception, c'était que les autres femmes ne voulaient pas nous rejoindre, l'une d'elle était même partie de la chambre, en annonçant qu'elle avait du travail... J'aurais voulu pouvoir me concentrer un moment sur les seins si magnifique de celle qui était devant moi, mais le plaisir que je ressentais m'empêchait presque de bouger, je me tournais vers la dame aux cheveux violets qui s'occupait toujours de mon cul, je sentais bien qu'elle était plus à l'étroit que l'autre femme et ce n'était pas plus mal, deux sensations différentes pour un maximum de plaisir!

"Oh ouiiii... J'aime ça, j'aime ça! Ne vous arrêtez pas, vos queues qui remuent en moi... Ouiii!"

Mes cris sortaient tout seul, c'était vraiment divin! L'autre femme aussi, celle à la pipe, ne voulait pas se joindre à nous, pas tout de suite du moins... Qu'à cela ne tienne, j'allais déjà atteindre le septième ciel avec ces deux femmes si fantastique et belles! Je me tournais à nouveau vers la brune pour venir embrasser ses seins en tentant de retenir mes gémissement, ma queue féline se resserrait autours de la queue qui allait et venait dans mon cul, c'était tellement intense! J'avais chaud, vraiment chaud! Leurs pénis n'étaient pas tout à fait comme celui que j'avais avant, je ne l'avais pas remarqué dès le début mais de petites tentacules se trouvaient partout sur les membres et je le sentais nettement, cela me procurait une sensation étrange mais vraiment pas désagréable! Ce fut une véritable surprise quand je sentis du liquide chaud s'introduire à l'intérieur de mes fesses, c'était ça jouir quand on a un pénis? Je poussais un hurlement de plaisir car même si j'étais littéralement innondé de sperme, au point même que ça débordait, cela me faisait énormément de bien! Elle s'était retiré et il ne restait que la queue de la femme brune, plus tendre, plus sensuelle, je sentais que mes petites fesses étaient toute collante mais je voulais repporter mon attention sur elle tout de même, j'avais profité du fait d'être collé à elle pour venir l'embrasser presque amoureusement car j'étais vraiment aux anges! Je remuais moi même le bassin sur le sexe de cette magnifique femme et l'embrassait, sur la joue, dans le cou, puis passait sur ses seins que je me mettais à sucer, ses tétons durcis finissaient même par sécreter du liquide qui avait vraiment bon goût! Je ronronnais de bonheur et avait déjà eu plusieurs orgasmes mais je ne pouvais pas m'arrêter maintenant, c'était trop bon!

Une nouvelle fois, je pus recevoir toute la jouissance de la jeune femme, mais cette fois dans mon sexe, encore une fois c'était différent mais je gémissais de toute mes forces quand même car ça faisait énormément de bien! Alors que je me retirais doucement de sur le sexe de la femme brune, le liquide à l'intérieur de mon corps dégoulinait le long de mes cuisses et j'allais en chercher un peu avec ma main pour le lécher, j'aimais ce goût même si il était un peu fort... Me tournant vers la femme à la pipe, je me relevais, difficilement il fallait bien le dire, mes jambes tremblaient un peu et j'étais toute rouge, elles m'avaient laissé dans un bel état... J'avançais pas à pas en me mordant la lèvre, jusqu'à arriver devant elle et me pencher pour venir attraper la bosse avec mes deux mains


"Madame... Vos compagnes m'ont fait beaucoup beaucoup de bien... Mais j'en veux encore... Vous aussi... S'il vous plaît... Montrez moi votre queue et servez vous en... D'ailleurs..."

Je serrais un peu sa bosse entre mes mains avant de regarder la femme aux cheveux violets, son sexe était encore bien dressé et ça m'excitait beaucoup... Je remuais doucement mes fesses devant la brune qui était derrière moi, elle avait déjà jouis en moi mais j'espérais qu'elle ne serait pas satisfaite d'une seule fois...

"Vous allez pas vous arrêtez... Hein? J'en veux encore... Votre liquide si chaud... J'aime beaucoup... Je veux apprendre à faire encore plus de bien à vos queues... Vous l'avez dit hein... Que vous pourriez me fourrer avec ça..."

J'embrassais le bout de sa queue encore couverte par les tissus, je ne me contrôlais même pas et la chaleur de mon corps devenait insupportable malgré le traitement que j'avais déjà subis, pourquoi donc? Est-ce que ça avait un rapport avec le liquide que j'avais bu tout à l'heure? Peut être, c'était possible... Mais les effets qu'il avait sur moi n'étaient pas vraiment désagréable... Je voulais qu'elles s'occupent de moi toute les trois... Et qui sait, peut être même que la scientifique allait finir par lacher son carnet.

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 11 mardi 22 mai 2012, 14:12:55

Si Yoruichi laissait un peu respirer leur nouveau jouet, Tifa pouvait encore s'amuser avec elle le temps que discuter un peu entre amies en profitant du spectacle. Son amie à la pipe était bien constitué comme toutes les Shadow, physiquement comme moralement mais elle savait un minimum se contrôler puis fumer sa pipe, c'était son deuxième petit plaisir. Son membre bien dressé était la preuve qu'elle n'était pas indifférente à tout ça et qu'elle allait se joindre à la petite sauterie tôt ou tard. Seule Rika donnait l'impression qu'une orgie pouvait lieu sous ses yeux, son carnet et son stylo resteraient plus importants. Disons plutôt qu'elle prenait sa mission à cœur et que bientôt, quand elle ne saura plus quoi noter, elle n'aura d'autres choix que de se lâcher! Tifa maintenant le joli petit cul d'Axelle contre elle afin de laisser son membre s'enfoncer toujours plus loin jusqu'à jouir dans en elle, remplissant la petite néko comme il se devait. Cela faisait un total de deux sur cinq, deux Shadow avaient pris leur pied avec leur petite expérience et il en restait trois dont deux dans la même pièce à satisfaire. Revenant vers les autres femmes puisque Tifa lui fit un petit signe d'aller les voir, Axelle se tenait à genoux devant Kukakku à tenir son membre entre ses mains, excitant un peu plus la fan de néko et remuant son petit cul pour exciter une fois de plus Tifa.

« Eh bien! Ce n'est pas une petite néko qu'on a eu mais une véritable chatte en chaleur! Tu te rend comptes que tu vas en prendre pour ton grade? Qu'à force de jouer avec nous, ça va être toi qui vas nous suppl... bof après tout! »

Lui caressant la tête alors qu'elle léchait son bout à travers le tissu, Yoruichi semblait plus que contente de sa petite néko et Rika... bha elle restait de même en ayant de plus en plus de mal à se contenir! Dans peu de temps, elle craque! Éloignant doucement le visage d'Axelle, la jeune femme se leva un instant pour retirer ce simple petit morceau de tissu, laissant une longue bosse sous son pagne rouge principalement. Tapotant une de ces cuisses avec sa main, elle l'invitait à monter sur elle, lui laissant le choix du trou en plus!

« Viens me donner un petit baiser ma petite chatte, je veux t'entendre, toi et tes petits cris de trainée! »

Collant son petit corps nu contre le sien, la différence du tour de poitrine devait bien se faire sentir pour la néko. Kukakku n'était pas très loin d'égaler Tifa mais la Shadow séductrice restait une des plus fortes poitrines du clan après tout bien que la concurrence est rude! Toujours sur le lit, Yoruichi s'agenouilla dessus, approchant le petit couple, elle avait bien une idée de dépravé en tête et comptait satisfaire la petite avec ça. Ce n'était pas elle qui les avaient encore réclamé après tout? Alors elle allait être servit.

« Tu l'as si bien senti dans ton petit trou... alors maintenant tu vas pouvoir la gouter mais avant, laisse là te caresser, mhh ♥ »

La Shadow à la peau bronzée faisait frotter sa longue queue contre la joue de la petite néko, son gland sur sa douce peau. Le large sourire sadique qu'elle affichait était très clair, les Shadow sont des filles dont il serait stupide de les croire innocente et romantique. Tifa ne manquait d'ailleurs pas à l'appel en faisant comme sa consœur, frottant sa verge contre la joue d'Axelle, elle fut plutôt discrète pour venir les rejoindre. Ainsi, la petite néko se retrouvait dans une aventure à quatre qui allait lui rester gravé à vie! En plus de cela, Tifa gardait toujours cette attitude douce même si son sourire la montrait moins gentille que tout à l'heure, quelque peu pervers comme sourire mais moins que son amie.

« Ma petite Axelle, tu es si belle comme ça alors rend-nous heureuses. »

Griffonnant de plus en plus vite et bruyamment, Rika ne lâchait pas son carnet et si un troisième bras aurait été disponible, pour sûr qu'elle se masturberait car là, elle en souffrait carrément de ne pas pouvoir jouir comme ses amies. Tayuya manquait à l'appel mais elle venait tout juste de quitter la chambre, à quand son retour?

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 12 mercredi 30 mai 2012, 19:14:53

Elles étaient cinq en tout, toute pourvues d'une queue vraiment énorme, bien plus grande que celle que j'avais dans mon corps de garçon en tout cas, mais ça ne me gênait pas, je ne pensais pas à ça pour le moment! Je n'aurais jamais pensé être attiré par ce genre de chose avant de rencontrer ces femmes, mais avec tout le plaisir qu'elles m'offraient, j'allais finir par devenir accroc! Me rendais-je compte de la dangerosité de la situation? Pas du tout, je risquais surement de devenir un esclave à la fin de cette soirée, en tout cas si je gardais ce corps de fille qui semblait bien plaire à ces clientes pour le moins spéciales... J'avais hâte que la femme aux cheveux rouges revienne, que l'envie prenne le pas sur la raison de celle qui écrivait, je voulais seulement sentir encore et encore ces choses imposante remuer en moi... J'en mourrais d'envie! Et par chance, j'avais réussi à atteindre mon but premier, exciter suffisamment la femme à la pipe pour qu'elle réagisse... Je la regardais attentivement enlever un de ses vêtements, après qu'elle m'ait mise en garde quant à mes... Revendications. Je ne savais pas vraiment dans quel genre d'ennuis je me fourrais, si je puis dire, mais pour l'instant je voulais seulement me concentrer sur le plaisir qu'elles me donnaient, et puis elles étaient toutes loin d'être repoussante, comment pouvais-je penser qu'elles pourraient me faire du mal? Pour l'instant elles n'en faisaient rien après tout, c'était même bien le contraire!

"Mais Madame... Vous n'êtes pas méchantes, vous êtes si belle... Et je veux jouer avec votre queue jusqu'à ce que je m'évanouisse... Vous avez payé ma patronne non? Alors le moins que je puisse faire, c'est de m'assurer que votre soirée soit remplie de plaisir!"


Je lui parlais d'une voix enfantine, presque innocente même si j'étais déjà pas mal souillée par leurs envies perverses, ça ne me gênait pas de toute façon! Je ronronnais à chaque fois que la main de la femme aux cheveux violets passait dans mes cheveux, elle savait se montrer douce finalement, alors qu'elle m'avait prise très brutalement tout à l'heure... Mais le plaisir que j'avais reçu grâce à ce traitement avait été infiniment meilleur que la douleur de la pénétration à laquelle je ne pensais déjà plus, comment pouvais-je me plaindre?  La femme à la pipe m'invitait à monter sur ses genoux, je me léchais les lèvres en hochant rapidement de la tête, m'imaginant déjà ce qu'elle allait me faire subir... Sans attendre je prenais place, à genoux sur elle avant de l'enlacer au niveau de la nuque, m'appuyant sur celle ci pour ensuite écarter les jambes et m'assoir sur elle, je pouvais nettement sentir sa queue qui se frottait contre ma chatte pleine de sperme et j'adorais ce contact... Je ne l'enfonçais pas moi même en moi, je ne me sentais juste pas capable de faire une telle chose et préférait laisser cette initiative à la demoiselle, elle voulait que je l'embrasse après tout... Mes lèvres s'étaient déjà collés aux siennes pour pouvoir lui offrir le baiser qu'elle me demandait, je n'étais pas très expérimenté dans ce domaine mais faisait de mon mieux tout en profitant du goût de ses lèvres... Tout semblait parfait chez ces femmes! Je stoppais finalement le baiser, laissant un petit filet de bave relier nos deux bouches alors que je me léchais les lèvres, le regard plein d'envie


"Je veux que vous vous occupiez de moi avec votre si grosse queue... Fourrez moi Madame..."


Je frottais ma chatte contre sa queue par la même occasion pour être sur qu'elle comprenne dans quel trou je voulais sa queue, les deux m'offraient des sensations différentes mais je n'avais pas choisi celui là parce que je le préférais, je savais juste que une des deux autres femmes ne tarderait pas à me remplir le cul une nouvelle fois, c'est ce que je demandais après tout! La femme aux cheveux violets me parlait d'une manière perverse et j'adorais ça, je frissonnais et ronronnait doucement en sentant le bout de sa queue contre ma joue qui se frottait pour me caresser, et avant que je n'ai le temps de la lécher, celle de la femme brune s'attaqua à mon autre joue pour mon plus grand plaisir, c'était une situation qui m'excitait follement! J'attrapais finalement les deux queues de mes mains après avoir entendu la plus douce des trois pour commencer à les branler vivement, je faisais de mon mieux car je ne pouvais pas les attraper pleinement de mes petites mains, c'est pourquoi j'ajoutais ma bouche en venant embrasser les bouts chacun leurs tours pour ensuite donner des coups de langues, j'alternais de manière régulière et ouvrait grand la bouche par moment pour mettre les deux glands dans ma bouche sans hésitation, j'adorais ça!


"Mnnnnh... C'est bon... Vos queues ont une odeur que j'adore... J'espère sincèrement que vous aimez ce que je fais... Hum... Et vous Madame..."


Ma longue queue féline parvint à s'enrouler autours du bout de la queue encore couverte de la scientifique pour la serrer sans ménagement, ça ne devait pas lui faire mal mais je voulais la faire craquer moi... Le sourire de la femme aux cheveux violets me donnait de folles envies que je ne contrôlais pas, je n'avais que faire du contrôle de moi pour l'heure...


"Ne restez pas dans votre coin à écrire... Vous écrirez plus tard... Je resterais le temps qu'il faudra pour vous aider..."

Shadow

Légion

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 13 jeudi 21 juin 2012, 14:05:20

Allez savoir à quoi elle devait ajouter ce côté si pervers d'Axelle? Était-elle aussi comme ça en tant que mâle? La potion lui avait donné un tel charme ou bien le fait d'avoir sucé l'un des tétons de Tifa l'avait rendu ainsi? Difficile à dire et c'est pour cela que Rika se tâtait, hésitante à mettre ça dans son rapport? Du coup, c'était entre parenthèses alors que la petite sauterie continuait de plus belle! Axelle était une véritable petite perverse et ça rendait les autres tellement fières de leur jouet qu'elles ne pouvaient pas dire non à cette charmante petite néko. Kukkaku s'en mordait la lèvre inférieure à la sentir se frotter contre son membre sans oser s'empaler dessus. Une véritable petite sadique aussi! Ne savait-elle donc pas qu'elle lui faisait le même effet de jeter une allumette près d'une flaque de pétrole? Ça risquait de flamber à tout instant et de tout faire péter!

« Tss, pourquoi faire tant de manière! »

Avec sa seule main, elle appuya le bas du dos de la petite néko pour sentir son membre bien gros et dur se fourrer un chemin dans sa petite entrée. Une chance que Yoruichi lui avait déjà ouvert la voie, ça la rendait plus accessible à un tel membre. En revanche, elle sentait encore cette énorme quantité de sperme en elle, sa queue se fourrait aussi un passage au milieu de la semence mais quand il n'y a qu'une seule fille pour un groupe de Shadow, c'était courant ce genre de chose! Avec ses hanches, elle faisait doucement bouger Axelle alors que ses deux camarades n'en restaient pas de marbre, réclamant aussi l'intention de leur nouveau jouet. Avec un minimum de douceur – vu qu'elles auraient pu y aller franchement – les deux Shadow frottaient leurs membres sur les joues de la petite néko blonde qui s'amusait à les masturber avec passion embrassant, léchant leurs sexes, aucune Shadow ne pouvait dire non à une petite esclave sexuelle. C'est ce qu'était Axelle et ce qu'elle sera si la potion continue.

« Doucement Axelle! C'est évident qu'on t'adore toi, ta petite langue, ton petit cul et ton petit minou! Tu risques pas de nous fatiguer tu sais alors savoure et prend ton temps! »
« Elle a raison. Si tu en raffole tant, il n'y a aucun problème. Tu vas être notre centre d'intérêt pour les prochains jours alors commences doucement ma petite. »


Fatiguer une Shadow était difficile pour une femme alors en fatiguer cinq, même la meilleure prêtresse de Lust sera fatigué avant les cinq hermaphrodites! Il y a bien un moment ou quelques unes risquaient de sortir comme Tayuya qui avait une mission à faire sans sinon, il y aura toujours une Shadow pour occuper leur petit jouet. Alors que la petite néko tentait de convaincre Rika et sa trique, elle craquait en sentant la queue poilue et douce autour de cette bosse qui risquait de tuer une culotte dans les secondes qui suivaient! Gardant son stylo tremblant dans la main, son carnet aussi semblait bien trembler bien qu'elle tentait de ne pas regarder la petite néko perversse.

« Une... scientifique... se doit de... tout noter... ET TOUT ESSAYER!!!! »

Ça y est, elle a disjoncté! Se levant d'un bond, elle laissait tomber son carnet, sa blouse, sa chemise, sa jupe, bref, en dix secondes, elle était dans sa tenue d'Eve et une feuille de vigne ne suffirait largement pas à cacher un tel membre entre ses jambes. Le regard lubrique, braquer sur ses petites fesses, Rika avait abandonné son poste pour venir donner une claque sur les fesses bien pâle devant son membre. Elle en rajouta quelques-unes dans la foulée, changeant de fesses pour lui donner un peu de couleur.

« Ha! Tu n'es qu'une petite accroc du sexe! Une nymphomane! Voilà ce dont tu es devenu! Alors Axelle, tu dois m'appeler Maîtresse sinon je te fesserais à chaque fois que ce ne sera pas le cas! »
« De nous, c'est bien moi qui mérite ce titre! Tu sais même pas te battre et ta aucun lien avec les chefs! »
« Toi non plus, d'ailleurs! »
« Du calme les filles, Axelle est notre petite néko à nous! Nous somme toutes ses Maîtresse pour le moment, hein ma petite chatte? »


Caressant sa joue avec un large sourire aimable, Tifa était bien la plus rassurante du lot envers elle.

« Alors donnons à notre petite chatte ce qu'elle réclame... Il faut juste qu'elle le demande pour que l'on lui donne sa récompense. Alors Axelle, qu'est-ce que tu veux? »

La réponse était évidente mais une fois en place, tout allait s'enchainer et ça allait être drôle et très excitant pour elle d'être le centre de toute cette luxure. Rika allait lui défoncer l'arrière-train, Tifa et Yoruichi allaient lui occuper les mains et la bouche, quant à Kukkaku, elle se devait de remplir un peu plus encore son utérus de cette semence blanche qu'elle aime tant!

Axel

Terranide

Re : Petit serveur un peu naïf en plein travail![Pv Shadow]

Réponse 14 jeudi 21 juin 2012, 15:39:23

Je ne réalisais même pas la moitié de ce que je faisais, je mourrais d'envie de voir ces quatre femmes, sans oublier celle qui était partie tout à l'heure, se déchaîner sur moi pendant toute la journée! Pourtant, j'allais bien finir par atteindre mes limites non? En tout cas, comment peut-on savoir où se trouvent nos limites sinon en les atteignant à force "d'effort"? J'avais tellement fait monté l'excitation chez la femme à un seul bras qu'elle ne tarda pas à s'enfoncer en moi sans hésiter une seconde! Elle m'arracha un véritable cri de plaisir alors que je pouvais à nouveau sentir une de ces choses aux proportions si imposante remuer en moi, c'était tout bonnement incroyable... Cette fois, aucune douleur, le plaisir était la seule chose qui envahissait mon corps, la seule chose immatériel bien sur. Ces mouvements brusques et bien fournis que me donnait cette femme soulageait mes ardeurs à une vitesse folle, mais j'étais loin d'être satisfaite, aussitôt que mes envies étaient calmé par ce vigoureux membre qui remuait en moi, elles refaisaient surface quelques secondes après, j'étais véritablement en feu! J'aidais les mouvements que me faisait faire la femme à un seul bras en remuant mon bassin contre la base de sa queue, enfin, elle n'était pas rentrée entièrement en moi car c'était un peu gros pour... Mais je faisais de mon mieux pour en prendre le plus possible! Je gémissais sans me retenir alors que les deux autres femmes réclamaient que je m'occuppe d'elles, c'était avec grand plaisir que j'acceptais en venant à nouveau embrasser leurs queues, sans arrêter de les masturber vivement. La femme aux cheveux violet était plus autoritaire, mais c'était loin d'être un défaut, tout me plaisait chez ces femmes, leurs comportement, leurs physique... Oui, tout! Être une fille était un maigre prix à payer pour devenir le centre d'attention d'un tel groupe, je ne regrettais vraiment pas d'avoir bu cette potion, au contraire! Les deux femmes dont je m'occupais oralement me parlaient à nouveau, me conseillant de prendre mon temps, de savourer car elles étaient loin de pouvoir se fatiguer, qu'on avait tout notre temps... D'accord, mais mine de rien c'était dur de me calmer! L'odeur de leurs queues, les mouvements que faisait l'autre femme dans ma chatte qui me faisait crier de plaisir, rien dans cette pièce ne me permettait d'agir calmement! Et ce n'était pas près de s'arranger...

"Haaa... Haaaa! Ouiiiiii! Continuez Madame... J'adore votre queue si énorme... Ha... Je peux pas... Je peux pas y aller doucement... C'est trop bon... Je suis trop excité... Prenez moi encore... Et encore... Tant que vous le voudrez!"

Je retournais prendre le gland de la femme brune en bouche pour la sucer avec envie, je pouvais sentir que ma chatte mouillait comme une folle sous le traitement que je recevais, et je serrais toujours aussi fort la queue de la scientifique qui ne tarderait pas à craquer... D'ailleurs c'était le cas, d'après ce que je venais d'entendre! Mon regard se tourna vers elle mais je n'eus même pas le temps de la voir se déshabiller qu'elle était déjà nue! Avant que je n'ai le temps de dire quoique ce soit, elle me donna quelques claques sur les fesses qui augmentèrent un peu mes gémissement, ce contact était un peu brutal mais cela m'excitait beaucoup... J'étais à la limite d'en redemander! Elle me parlait d'une manière un peu méchante, autoritaire elle aussi, et la femme aux cheveux violet l'interpela quand elle me demanda de l'appeler Maîtresse... Elle revendiquait ce titre? C'était un peu ridicule, et la plus tendre des quatres femmes, celle aux cheveux bruns, les arrêta pour dire exactement ce que je pensais, elles étaient toute mes Maîtresse pour le moment... C'était exactement ce que je voulais moi. Je poussais de long miaulement de plaisir en masturbant la queue de la scientifique avec ma queue féline tout en la regardant elle et les autres femmes


"Miaaaa! Je veux... Je veux... Je veux que mes Maîtresse jouent avec mon cul, ma bouche, et ma chatte! Je... Je suis une nymphomane alors? Je... J'adore vraiment ça!"

Je retournais lécher les queues des deux Shadow qui le désiraient alors que mes fesses remuaient devant le membre imposant de la scientifique, mon cul était tout à elle pour le moment alors que je m'occupais avec attention des autres. La Shadow à un seul bras m'offrait des sensations incroyable qui me faisait gémir à chaque seconde mais je tentais de ne pas trop me laisser distraire, je n'étais pas la seule qui devait prendre du plaisir ici après tout!


Répondre
Tags :