Je pense bien que jamais, au grand jamais je n'aurais autant pris mon pied en étant un garçon... Toute ces femmes m'attiraient terriblement... Je devais surement avoir de gros penchant bisexuelles pour ne pas me laisser déranger par leurs parties masculines, ou bien c'était la potion que j'avais prise tout à l'heure qui me rendait comme ça? Aucune idée, même si elles avaient le même pénis, quoique bien plus imposant, que n'importe quel homme, elles restaient toute aussi sexy que n'importe quel femme a mes yeux... Et vu comme leurs queues me faisaient du bien actuellement, je ne pouvais vraiment pas me plaindre! La scientifique qui prenait des notes auparavant avait complètement changé de comportement mais ça non plus ça ne me déplaisait pas... Les appelés mes Maîtresses, j'adorais ça et ça m'excitait beaucoup moi! J'étais très occupée en effet mais je n'aurais voulu partager ces quatres femmes pour rien au monde, le fait qu'elles se concentrent tous sur moi me rendait encore plus envieuse, je ne voulais absolument pas que ça s'arrête... D'ailleurs elles partaient toute au quart de tour, j'étais surement pas la seule à être toute excitée! Alors que je sentais la queue imposante de la femme à la pipe en moi, la scientifique se décida enfin à me pénétrer avec sa queue à elle, cela m'arracha un véritable cri de plaisir, un parmis tant d'autre mais celui-ci montrait bien à quel point j'attendais ça! C'était beaucoup moins douloureux maintenant, le plaisir m'emportait complètement et je ne sentais plus que ça en moi. Je ne pensais plus qu'à une chose, comment prendre mon pied encore plus, j'étais complètement déconnecté de la réalité et je ne voulais plus que passer ma vie avec toute ces maîtresses, allez savoir comment je me sentirais après un tel traitement... La scientifique était devenu celle qui y allait le plus brutalement, comme quoi le fait qu'elle ait tant attendu avant de se décider n'était pas une si mauvaise chose finalement! Je profitais de l'odeur des queues des deux femmes, la brune si douce avec moi et celle aux cheveux violets, elles m'avaient toute deux déjà pénétrer mais ça ne me dérangeait pas du tout de les lécher, au contraire cela m'excitait tout autant... Je ne parvenais presque pas à retenir mes cris alors je préférais les étouffer en suçant leurs queues tour à tour même si à chaque fois les deux femmes me ramenaient chacune à elle alors que je voulais passer à l'autre... Est-ce que j'étais vraiment si bonne que ça? Bientôt, ma bouche fut appelé à un autre contact, bien plus doux mais tout aussi excitant, en effet, la femme à la pipe qui me remplissait actuellement avec sa queue me demanda de l'embrasser en m'amenant à ses lèvres par la même occasion, je m'empressais donc de l'embrasser avec la langue, à pleine bouche et ça aussi m'excitait terriblement! Je tentais de retenir les queues des deux autres femmes avec mes mains mais elles s'éloignèrent, je ne vis pas vraiment pourquoi mais je ne me faisais pas de soucis, ces quatres femmes étaient visiblement trop excitées pour s'arrêter d'un coup comme ça, sans avoir jouis du moins...
Si je n'avais pas été contraint, quoique j'y prenais beaucoup de plaisir, à embrasser la femme sur laquelle je m'empalais en remuant mes hanches tant bien que mal, j'aurais surement hurlé de toute mes forces au moment de sentir le liquide chaud de la scientifique envahir littéralement mon derrière! Pas moyen que je puisse contenir tout ça, en à peine une seconde je pouvais déjà ressentir tout le sperme qui débordait alors que sa queue était encore en moi... C'était incroyable, moi je n'étais pas capable de jouir autant que toute ces femmes, ça pouvait même en devenir vexant! D'un autre côté, je ne me plaignais pas trop car même si ça me faisait tout bizarre, j'adorais me sentir rempli de cette manière là... Quand la scientifique se retira je poussais un gémissement assez étouffé mais redoublait d'effort sur la queue de la femme à la pipe, elle aussi ne tarda pas à jouir d'ailleurs! Jamais je n'aurais cru être capable de recevoir autant de sperme en si peu de temps, c'était beaucoup trop et je me demandais même si ça n'allait pas finir par être douloureux! J'avais passer mes bras autours de son cou et je ne voulais plus la lacher, elle embrassait comme une déesse et j'adorais vraiment ça, il n'y avait vraiment pas que sa queue pour me faire prendre mon pied, elles étaient toute incroyable ces femmes...
Finalement, elle aussi retira sa queue et cela eu pour effet de me faire rejeter une grosse partie du sperme qu'elle avait lâché en moi, c'était une véritable flaque sur laquelle je me trouvais maintenant assise, l'odeur était très forte et je ne résistais pas à l'envie de passer mon doigt dedans avant de le sucer vivement, pour ensuite me rendre compte que je n'en avais pas tout à fait fini... Me tournant vers les deux dernières femmes, celles dont je m'étais occupé oralement avant d'embrasser la brune à la pipe, je me rendais compte qu'elles se masturbaient assez fortement en me regardant, et sur le coup je n'ai pas pu m'empêcher de me lécher les lèvres avant de me dresser sur mes genoux, comme pour les accueillirs la bouche grande ouverte... Mon comportement m'étonnait moi-même, je ne me reconnaissais plus du tout mais je n'en avais vraiment rien à faire d'un autre côté. J'aurais voulu retourner m'occuper d'elles avec ma bouche mais c'était trop tard, elles ne tardèrent pas à jouir, toute deux en grande quantité même si ça ne m'étonnait plus vraiment, afin de me couvrir entièrement avec leurs semence si chaude et abondante... De la tête au pied, j'en étais couverte! La patronne ferait une vrai crise si elle me voyait dans cet état... Enfin, je le pensais, j'pouvais pas en être certaine mais de toute façon je m'en fichais bien! Je les voyais toute se rhabiller, j'étais certes épuisée mais un peu déçu, c'était fini? Cela avait été certes extrêmement intense, mais finalement assez court... La femme brune ne tarda pas à venir vers moi alors que je passais ma main dans mes cheveux pour ensuite y lécher le sperme, j'allais pas rester comme ça quand même... C'est que ça collait tout ça! Elles allaient revenir et on me demandait de rester ici? Non seulement ça voulait dire que je n'avais pas à retourner travailler maintenant, mais en plus j'allais pouvoir encore jouer avec ces femmes plus tard! Pas une seconde je n'avais hésiter à hocher vivement la tête en arborant un sourire radieux!
"Je vais rester ici Madame... Et je vais vous attendre, je serais sage! J'ai encore envie de jouer moi..."
Elles ne tardaient pas à partir ensuite, et même si me lécher partout sur le corps était une idée qui me tenait bien, je décidais d'aller prendre une douche! Il ne fallait pas oublier que la cinquième femme était partie de la pièce au début, et que donc elle allait peut être revenir avant les autres, je n'avais pas trop envie de l'accueillir dans cet état, et si elle se trouvait être aussi bien pourvue que ses quatres camarades... Rien que d'y penser je me sentais à nouveau pleine d'énergie! Avant d'aller dans la douche je retirais les draps du lit sur lequel nous avions joué, c'était celui qui avait été le plus sali et donc je changeais les draps par ceux qui se trouvaient dans une commode de la pièce, ce n'était pas la première fois que je le faisais après tout! Par la suite, je me trouvais des vêtements un peu plus adapté, dans un des placards et a ma grande surprise il y en avait! Un débardeur à ma taille, un petit short en jean... J'allais finir par me demander si ma patronne n'avait pas prévu tout ça?! Non... Enfin bref, une fois mes vêtements de rechange préparé, j'allais me nettoyer un peu avec une bonne douche bien chaude, en laissant la porte de la salle de bain grande ouverte vu que j'étais toute seule... Mais combien de temps ça allait durer?