Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Dans la caste de séduction, il y avait une Shadow plutôt célèbre dans le clan, une jolie brune aux arguments bien développer et aux vêtements pas assez larges pour cacher de telles formes de rêve! Elle avait bien sûr plutôt une rude concurrence tant au terme de la séduction que la taille ou de la poitrine ou le physique mais elle n'était pas prétentieuse pour autant et acceptait la concurrence. Après tout, elle n'était pas que belle, elle savait aussi se servir de ses mains et de ses jambes. Autant dire qu'elle n'avait aucun mal à partir seule en mission, elle ne craignait pas beaucoup de monde. Dans le pire des cas, si elle tombe sur des hommes plus forts qu'elle, rares étaient ceux qui la trouvait encore plus belle avec un long engin entre les jambes. Elle devait surement avoir un bon nombre de filles à présent, sur Terra comme sur Terre et elle avait aussi ramené quelques femmes assez nymphomanes pour en vouloir plus. Sauf que Tifa – de son nom secret – n'était pas du genre à aimer avoir un petit jouet, elle s'en lassait vite à vrai dire! Elle finissait toujours par la donner à une de ses camarades ou la mettre à la « poubelle ». Chez les Shadow, la « poubelle » était un coin caché dans leur galerie ou l'humaine était attachée à des chaines et où chacune pouvait venir profiter d'elle. C'était surnommé ainsi car les visites étaient courantes et tôt ou tard, il y avait une volontaire pour la ramener en dehors de leur repaire, généralement, c'était une fois qu'elle était enceinte.

Ayant une envie de trouver de nouvelles proies sur Terra, Tifa avait choisi la ville de Nexus, il y avait beaucoup de jolies demoiselles dans le coin et une auberge pour femme non loin non plus. Une auberge qui avait la particularité d'accepter que les femmes et autant dire que ça lui convenait. Croiser un homme ou entendre des hommes durant l'acte, ce n'était pas la joie! Pour une Shadow, les hommes sont juste des cibles à abattre ou des problèmes ambulants! Maintenant qu'elles sont là, les hommes vont se faire de plus en plus rares et c'est à elles de repeupler le monde. Un monde de Shadow! Un très grand clan alors! Grande ambition mais ce n'était pas encore prévu que ça fonctionne. Même si toutes les membres du clan trouvent une volontaire, ça fera doubler l'effectif mais ça en ferait du boulot! Pour le moment, la jeune femme était adossée à un mur, observant chacune des femmes présentes. Sa poitrine était bien mise en valeur dans ce t-shirt mais il lui fallait une bonne proie. Laquelle? Difficile comme choix! Certaines étaient déjà mère, ça ne la dérangeait pas mais qu'allaient-elles faire du môme en attendant? D'autres étaient des hommes, certaines étaient trop âgées ou trop jeunes. Non, le choix n'était pas simple! Patience, elle finissait toujours par trouver une perle rare...

Vlad aurion

Dieu

Il était relativement tard quand le dieu des jeux vidéo ouvrit les yeux. Certes, contrairement aux humains il n’avait pas besoin de dormir, c’était un fait, sa nature divine lui permettant de sauter un ou plusieurs repas sans problème ou bien de rester éveillé durant plusieurs jours d’affilés. Cependant, le dieu appréciait de simuler un sommeil, cela lui permettait de réfléchir.  En effet,  durant ce temps il n’avait rien d’autre à faire que de  réfléchir, permettant de faire le point sur cette situation qui le tourmentait depuis si longtemps déjà.
Il aurait voulu faire tellement plus pour les humains et pour les autres créatures. Créer une utopie ou tous pourrait vivre en paix.  Zeus il avait cependant permit de comprendre que pour réaliser cette utopie, il devait utiliser des méthodes moins radicales.   Il y avait aussi son épouse.  Oui, il avait choisi  de la laisser au château de cristal, son repaire dans sa dimension.  Un monde protéger de toute intrusion et ou personne d’autre que lui  ne pouvait voyager.  En effet, l’elfe de sa vie était enceinte et il aurait irresponsable de sa part de lui faire faire un si long et pénible voyage dans son état.  Là, elle était au château, à l’abri et surtout accompagné d’une amie soigneuse, ainsi il ne pourrait rien lui arriver.
Le dieu réfléchissait,  il avait besoin de plus de puissance dut moins sur Terra, en effet, sur Terre il était un dieu extrêmement puissant malgré son jeune âge, mais sur cette planète ou l’électricité est une chose rare et précieuse, il en allait autrement.  Il soupira lentement, se demandant si oui ou non son  utopie  verrait un jour le monde, il ne voulait juste qu’une seule et unique chose, le bien des créatures et des humains.  Un jour, il y arriverait, il créerait un monde ou chaqu’un  peu vivre sans pour autant craindre le lendemain. Oui, un jour, un jour il y arriverait.

Ce fut requinqué que le dieu se leva. Se dirigeant  vers la salle de bain de la chambre de l’auberge dans lequel il se trouvait, contemplant dans son miroir que quelque chose n’allait pas. 
Effectivement,  à la place du dieu, se trouvait une déesse. Une terranide pour être précis, une guerrière sainte.   Une demoiselle au visage fin,  et aux oreilles merveilleuses semblables à deux ailes.  Une demoiselle aux cheveux pourpres et coiffés en une longue queue de cheval.  Et surtout, surtout deux grands yeux bleu si profond qu’un océan  n’est en comparaison qu’une vulgaire flaque d’eau. 
Le dieu se contenta d’un petit sourire.  Touka,  cette forme était issue d’un jeu hentai, un éroge,  et son corps avait été construit pour plaire. Autant dire que de ce point de vue c’était une chose indéniable, oui elle était séduisante.    Cette forme était une de ses favorites avec celle de Vlad, pourtant cela faisait trop longtemps qu’il ne l’avait pas prit, restant sous sa forme masculine si bien qu’au final, cette forme si  lui avait rappelle son existante, s’imposant  à lui.  Le dieu, enfin la déesse, savait que pour l’instant, il ne pourrait sans doute pas changer de forme. Heureusement pour lui, la chambre était payée, il n’avait donc plus qu’à partir. 

La déesse sortie de sa chambre, descendant tranquillement dans  la salle commune de l’auberge.  Elle s’assit tranquillement à une table, demandant au serveur une boisson chaude.  Elle en avait besoin pour  se réveiller.  D’ailleurs, elle faillit s’étouffer avec lorsqu’elle remarqua que l’une de ses filles était dans cette auberge.   Elle aurait put la reconnaitre entre mille.  Tifa.  Une jeune femme issue de la série des final fantasy, le septième pour être précis.  Cependant la déesse savait que dans ce monde, rien n’était plus trompeur.  Ce n’était pas la première fois que ses « enfants » ne le ou ne la reconnaisse pas…   La déesse s’amusait à les comparer à des clones dont on avait modifié la personnalité.  Ainsi, elle devait être prudente, le plus simple était de voir si cette jeune femme viendrait d’elle-même la voir.  Si c’était le cas, alors elle n’aurait pas besoin de venir. Sinon, elle l’aborderait, tentant de savoir si oui ou non, l’ancienne personnage de jeu vidéo la reconnaissait. 

Shadow

Légion

Pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit la joie dans le coin! Les femmes ne manquaient pas mais elle ignorait pourquoi, elles manquaient d'une petite chose qui faisait que ce n'était pas celle-là qui allait être choisi par la Shadow. Elle en avait marre d'attendre sur le coter de l'auberge, personne n'était encore dans sa ligne de mire! Autant rentré manger un morceau, au moins boire un petite quelque chose car là, ça devenait lassant de rester debout à attirer l'attention de plusieurs hommes dont elle se fichait rarement et peu de femmes. En tout cas, pas une qui méritait de la voir un moment. Elle soupira en baissant la tête. Rien n'était perdu. La nuit porte conseil alors, non, elle n'allait pas se coucher mais rester un peu de temps dans une autre auberge que celle où elle créchait avant de ressortir faire un tour. Les meilleures proies sont souvent nocturnes et c'est mieux pour les forcer au lieu de les attirer. Elle prit un verre d'eau en cuisine avec l'autorisation d'une des cuisinières et retourna s'asseoir à une table dans l'accueil en attendant que l'heure tourne. Autant faire une pause dans un endroit calme.

Son auberge était spécialisée pour les femmes mais certains bruits avaient de quoi remonter leur libido en un rien de temps! Ce fut un bon choix car elle repéra une terranide qui avait les yeux braquées sur elle. Une touche? Belle, charmante, quelques formes, loin de l'égaler quand même, oui, elle pourrait être une bonne proie. Elle sourit discrètement en se levant, déjà, et en passant vers l'escalier. En passant devant la terranide, elle murmura un petit quelque chose qui pourrait la faire venir à elle ou rater une occasion. Tant pis, elle saura la retrouver si jamais elle s'en fichant. Jamais sous-estimer une Shadow!

« Auberge de la « Lune Rose », deuxième étage, chambre vingt-sept... »

Elle quitta l'auberge sans même savoir si cette femme la suivait, elle allait vite le savoir. Elle s'était dirigée vers les marches juste pour lui glisser ses quelques mots avant de faire le tour de la pièce et sortir. La Shadow fit quelques mètres avant de trouver son auberge. Il y avait pleins de proies dedans mais la chasse est moins drôle si on tombe sur un élevage. Comme pour les esclaves! C'est rare qu'une Shadow achète, elle préfère chasser plutôt! Il en allait de même avec les séductrices! Tifa continua sa marche sans même jeter le moindre regard hormis à l'ouverture de la porte de l'auberge de « la Lune rose ». Son petit sourire mystérieux ou coquin, à interpréter comme bon vous semble. Elle rentra dans l'auberge en saluant la femme de l'accueil et allait vers sa chambre en la fermant, non pas à clef. Assise simplement sur son lit, elle savait que cette femme allait la suivre maintenant, elle n'attendait que son signale pour lui dire d'entrée. Qu'importent les raisons de sa venue ou de la fixette qu'elle avait sur elle, Tifa comptait bien lui offrir une nuit agréable et gratuite en plus dans ce superbe hébergement pour femme! Que la partie commence...

Vlad aurion

Dieu

A ce moment, Touka resta quelques instants  dans les vapes.  Elle n’y croyait pas…  Comment, sa propre fille osait ainsi la draguer. Bon, il n’y  avait donc qu’une seule et unique solution, elle non plus ne se souvenait de rien… De plus rien. C’était  une épidémie décidément. Enfin bon, d’un autre coté, se faire draguer par Tifa, il y avait pire. En effet cette jeune demoiselle était si l’on pouvait se venter d’avoir était la source de fantasme numéro un, à l’époque de l’apparition de la 3d.  De nombreux joueurs seraient sans doute déçus d’apprendre que la jeune femme était en réalité, Lesbienne, puisque celle-ci lui avait donné rendez vous dans une auberge au nom équivoque.   La Lune rose… Un établissement connu dans terra pour n’accepter que les femmes, même si cela était totalement égale au dieu des jeux vidéo. Touka après tout, était bi. Donc lui aussi dut moins sous cette forme, cependant il avait déjà une épouse et il ne souhaitait nullement la tromper avec cette  femme.

Elle se rendit cependant au lieu de rendez vous, se demandant ce qu’elle pourrait bien trouver.   Elle pénétra tranquillement dans le hall, se faisant au passage draguer de nombreuses fois.  C’était presque gênant  mais il n’avait pas le choix, il devait en apprendre plus sur cette réplique de sa fille.  Il monta doucement les escaliers avant de réfléchir à une chose…  Hum, il devait peut être… Oui…
La déesse modifia son sexe, reprenant les parties génitales de Vlad. Une Futa…  C’était certes un peu pervers de faire cela, mais cela lui permettait d’être tranquille. En effet, elle aurait sans doute plus de mal avec un engin de male… Touka, toqua quelques instants à la porte et entra finalement, trouvant la jeune femme assise sur son lit. Elle se contenta de lui sourire avant de s’assoir tranquillement une chaise proche. Et de lui dire doucement.


-Tu ne te souviens pas de moi hein ?  Sinon, tu ne m’aurais pas abordé comme cela…  Bien, je vais mettre les choses au clair maintenant.  Première chose. Je ne suis pas libre et je ne suis pas venue ici pour passer un bon moment avec toi, mais pour te parler.  La seconde…  Je voudrais au moins savoir si ici aussi tu appelle Tifa ?  Ou bien, si même ce nom qui est pourtant le tien t’es étranger ?

En effet, de nombreuses fois le dieu avait tenté d’entré en contacte avec des personnages qui n’avait même plus leurs vrai nom.  Chose qui le faisait souffrir.  Après tout, que ses enfants ne se souviennent même plus de leurs noms, c’était quelque chose dont il avait du mal.

Elle se leva finalement avant de s’assoir sur le lit de la jeune femme, la fixant des les yeux, à la recherche de réponse…   Etait elle encore une de ses filles, ou bien avait elle renier totalement cela ?


Shadow

Légion

Le plan était parfait! Elle qui pensait prendre un peu de repos avant de trouver celle qui partagera sa couche et peut-être portera son enfant, elle dû renoncer au repos puisque la jeune femme en question valait le coup d'œil. Et après la petite annonce, elle attendait maintenant dans sa chambre ne se montre enfin avec elle et seulement elle. Assise bien gentiment sur le lit, Tifa n'avait rien d'une vulgaire femme de joie qui l'attendait nue, les jambes écarté. Non, Tifa faisait tout en douceur même si cela lui arrivait de vouloir prendre le dessus, elle laissait généralement ses proies décider de leur rôle. Une fois que quelques coup retentit sur la porte, la jeune femme était bien là, entrant, fermant la porte et prenant place sur une chaise. Inquiète? Curieuse? Qu'elle se rassure, elle ne lui voulait pas de mal, bien au contraire! Mais contrairement aux questions que la Shadow attendait, ce fut une autre chanson qui tournait. D'abord comment oublier une telle beauté! Et si elle l'avait rencontré étant plus jeune, elle en aurait forcément eu le souvenir ou alors, la petite avait bien changé depuis! Mettant clairement les points sur les I, elle n'était pas là pour s'amuser mais pour parler. Ça reste encore à prouver! Combien de femmes ont pu dire ça à Tifa avant qu'elle ne reparte avec un large sourire?

La seconde chose fut par contre plus inquiétante. Comment elle pouvait connaître son nom? Même lors des fausses dragues, elle donnait toujours un faux nom et c'était pareil pour toutes les Shadow. Les deux seules femmes qui connaissent son nom, c'est elle-même et celle qui l'a baptisé ainsi. Le terme de « ici aussi » lui avait échappé et elle se leva d'abord vers la porte pour la fermer avec le verrou. À son tour d'avoir des questions. Son petit sourire aguicheur n'était plus là mais elle retourna sur le lit, tandis que la jeune femme la rejoignait à son tour. Elle aussi fixait la jeune femme. C'était donc un petit questionnaire entre elles, chacune cherchait des réponses chez l'autre. Elle pouvait parler, cette femme ne lui inspirait pas de la crainte ou de la peur mais méfiance à ne pas trop en dire sur le clan. La mort serait préférable puis dans le pire des cas, sa descendance est déjà assurée, en tout cas il y a beaucoup de chance pour que ce soit le cas!

« En effet, je me nomme bien ainsi... Mais où tu as pu entendre mon nom? Pour nous toutes, il est secret personne ne le révèle, pas même à nos enfants ou notre famille... Puis qui est-tu? »

Chez les Shadow, connaître le véritable nom d'une d'entre elles était comme une marque de faiblesse. Elles étaient nulles en magie mais elle savait qu'un sorcier pouvait faire de grandes choses rien qu'en connaissant le prénom d'une personne. Puis vivre dans l'ombre, c'est leur vie. Depuis quand l'ombre a-t-elle un nom? Cette présence que certaines femmes pourraient sentir en passant devant une ruelle sombre et inquiétante? Depuis quand on dit que machin traine dans les coins sombres? Non, on évoque toujours une ombre qui fait plutôt peur. Tifa n'était pas de celle qui traquait la nuit, violait et aller voir ailleurs, c'était plus drôle de draguer selon elle. Toujours assise en la regardant, elle attendait ses réponses maintenant.

Vlad aurion

Dieu

Le dieu, enfin la déesse se contenta d’un petit sourire, apparemment, elle n’était pas la seule à vouloir en savoir plus sur la femme qui lui faisait face, mais cela ne faisait rien, au contraire même. Surtout que cette fois ci, dut moins elle l’espérait, elle n’aurait pas besoin de se battre.  Elle se contenta d’un petit sourire, avant de se rapprocher, lui caressant doucement la joue en voyant que au moins, elle se souvenait de son nom. C’était déjà cela que on ne lui avait pas enlevé.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Si je connais ton nom, c’est parce que j’étais la, le jour de ta naissance.  Je ne parle pas de ta naissance sur Terra, mais de Tiffa.  Ce que je vais te dire va te paraitre fou et à vrai dire, si tu me crois, c’est sans doute que tu es folle toi aussi mais…  Disons que pour faire simple, il existe quelqu’un qui est tel que toi.  Ou plutôt tu n’es que l’incarnation de cette personne, qui s’avère être ma fille.   


Le dieu soupira doucement, comment faire simple alors que lui-même n’avait que peu d’élément sur ce qu’il était entrain de se produire.  Comment lui faire comprendre qu’elle n’était au départ qu’un personnage de jeu vidéo ?  C’était… Très,  trop compliqué,  sans rentrer dans les détails, cela devenait impossible.  Enfin, autant lui dire tout, ce serait plus simple normalement. Avec un peu de chance dut moins.


-Pour résumer, je suis un dieu, hors tu es ma fille, enfin une de mes filles que l’on a mit sur terra.  Le phénomène prend  de plus en plus d’ampleur, un dieu ou une déesse s’amuse à incarner mes fils et mes filles,  leurs effaçant toutes traces de leurs souvenirs,  ne leurs laissant le plus souvent que leurs nom.  Maintenant, libre à toi ou pas de me croire.


La déesse s’arrêta quelques instants, que pouvait-elle dire bien d’autre.   Elle ne pouvait pas lui dire que techniquement, elle n’était qu’un amas de pixel, impossible, déjà que sur terre  c’était improbable, alors sur terra…  D’un autre coté, personne ne connaissait les jeux vidéos la bas, ce qui rendait la tache plus facile pour le fou qui s’amusait à faire cela. Oui, le fou. Il n’y avait pas d’autres mots.  Faire cela, c’était peu à peu détruire le lien fragile entre la dimension des jeux et des Hommes.  Un jour,  celle-ci  se romprait, la situation deviendrait catastrophique.  Le monde serait à toujours changer.   Vous vous imaginez vous, vivre dans un jeu vidéo ?  Et bien ce serait à peut prêt cela. Sauf qu’ici, pas de continuer…  Un  monde ou les dragons et les ordinateurs fous sont légions et ou les continuer ne sont pas… Autant dire que ce monde deviendrait un enfer. Tout simplement. 


Shadow

Légion

C'est vrai que Tifa était plutôt méfiante vis-à-vis de cette jolie femme? Savoir son véritable nom, ce n'était pas banal! Mais si elle avait des pouvoirs pour lire dans les pensées ou sonder son esprit, c'était plus réalisable. Mais comment savoir si cela était vrai ou non? Une question qu'elle ne saurait répondre. Les ESPer étaient plutôt rares chez les Shadow et seules celles qui ont vécu sur Terre ou Terra semble en avoir vraiment. Les pures Shadow née entre Shadow n'ont aucune chance d'avoir ce genre de bonus. Mais leurs pouvoirs naturels sont déjà un bon avantage pour leur mission, un peu plus c'est toujours mais même sans, elles arrivent à être forte. La main de la jeune femme se posa sur sa joue, c'était agréable mais Tifa ne se laissait pas endormir par une simple caresse! Être là le jour de sa naissance ne voudrait dire que trois choses impossibles. Elle est une Shadow – qui aurait été le médecin qui à aider sa mère à accoucher – mais elle devrait ignorer son nom dans ce cas. Elle pouvait aider sa mère en la soutenant aussi mais aussi fort pourrait être les liens entre elles, le nom de Tifa lui serait inconnu. Où trois, elle était aussi sa mère et Tifa était sorti de son ventre à elle? Mais impossible... vu la suite de la phrase en tout cas.

À l'entendre, elle était un clone de sa fille! Les sosies ça existe! Mais pour le même nom, c'était plus qu'une coïncidence! Il est vrai que arrivé à un certain âge, l'un des derniers enfants d'une Shadow âgée est souvent le portrait craché de sa génitrice mais ça n'expliquait quand même rien à ce qui se passait dans cette chambre. Tifa aurait aimé profiter de l'occasion si jamais elle était vraiment sa fille mais chaque chose en son temps. Expliquant un peu plus son identité, elle était une déesse? Aucune Shadow ne croyait à un dieu ou une déesse mais il était inutile de débattre sur le sujet.

« C'est plutôt difficile à comprendre votre histoire... mais je ne vous crois pas! Il est impossible que vous soyez ma mère. »

Elle aurait pu dire « l'une de mes mères » mais ne compliquons pas la tâche. Replaçant une de ces mèches derrière son oreille, la séductrice continua ses explications.

« Si encore, vous auriez dit que je ressemble à votre fille voire même le portrait craché, pourquoi pas. Mais de là à avoir le même nom, je trouve ça louche! D'ailleurs, votre histoire de divinité, j'y crois pas une seconde! Et je suis pas votre fille à qui on aurait effacé la mémoire, je sais parfaitement tout ce que j'ai de maintenant à aussi loin que remonte ma mémoire quand je jouais avec mes amies. »

Elle croisa les bras sans pour autant paraître en colère, vexée ou quoi que ce soit. Non, elle restait calme pour le moment. Plutôt étrange d'ailleurs, une Shadow patientait rarement avant de sauter sur une belle femme.

« Ou bien! »

Dit-elle, l'index lever en laissant une réponse en suspens... Elle souriait en se rapprochant doucement d'elle.

« Si votre désir est qu'en réalité je sois à vous en vous appelant maman, mère ou ce que vous voulez, je suis pas contre! Il n'y a aucune honte à ça et à pondre une histoire pareille. Je suis là pour vous distraire aussi bien vous que moi. »

Aucun attouchement pour le moment, juste l'allusion d'une aventure d'un soir avec elle en pensant avoir percé le secret d'une histoire pareille...

Vlad aurion

Dieu

La déesse soupira quelques instants, qu’elle ne la croit pas sur le fait qu’elle était une divinité, cela n’était pas vraiment un problème.  C’était même relativement logique mine de rien, puisqu’elle n’apportait aucune preuve pouvant prouver ce qu’elle disait.   Il était en réalité vrai qu’elle ne puisse être sa mère biologique puisque elle n’était au départ qu’un amas de pixel, pourtant le dieu enfin la déesse la considéré comme telle.   Bref, c’était surtout cela qui lui faisait mal, que même ses propres enfants ne se souviennent plus de lui.  Enfin…  Bon,  elle tenterait une dernière fois, son but n’étant pas de modifier la  vie actuelle de la jeune femme,  elle n’était plus l’une de ses filles, et elle se devait donc  même si cela lui faisait mal, de la laisser voler de ses propres ailes.
Cependant,  la discutions prit un tournant assez improbable lorsque la Shadow lui expliqua qu’elle avait vu clair dans son jeu et qu’en réalité, la déesse voulait jouer avec  elle dans des jeux de rôles assez coquin.  Enfin,  vu la façon dont l’avait dit cette Tifa, c’était ce qu’elle  pensait.  Ce qui provoqua une réaction assez étrange chez la déesse.  Ce n’était pas de la colère,  mais plutôt  de la surprise, en effet, elle resta complètement bugger durant quelques minutes, le temps de comprendre ce qu’elle voulait insinuer.   Puis  la déesse réagit  souriant doucement avant de lui dire  doucement…


-  Je ne pense pas, je te l’ai dis, si je suis ici, c’est uniquement pour discuter. Je suis déjà mariée et honnêtement, je ne vais pas tromper mon amour.   De plus, il y a un petit problème avec ton hypothèse ma chère, c’est que cela n’explique pas comment je connais ton VRAI nom. Tu l’as dit toi-même,  il n’y a que deux ou trois personnes qui peuvent le connaitre.  Ta mère biologique, toi… Et peut être quelqu’un d’autre.  Donc, comment puis-je le savoir ?


Il y avait bien sur, la possibilité de la magie, de la télépathie, cependant la déesse avait bien d’autre moyen de prouver son statut et donc sa version.  Mais elle l’avait déjà dit, enfin penser,  elle se contenterait de cela.  Si cette jeune femme n’était pas encore prête alors cela n’était pas très grave.  La déesse continuerait de l’avoir à l’œil et un jour, peut être, elle lui apprendrait la vérité. Elle se contenta d’un petit sourire énigmatique avant de lui dire doucement.


-Ce n’est pas vraiment grave,  si tu ne me crois pas.  L’important, c’est que tu ais eut le choix.   Enfin, bon, sur certain points bien sur…    Il y a par contre une petite question que je me pose.  Une simple et unique question.   Si je te dis Cloud ? Cela ne te rappelle rien ?

Le but était simple, il voulait savoir s’il restait encore ne serait ce que des traces de son ancienne vie, ou bien, si elle n’avait juste que l’apparence et le nom de son ancienne fille.  Oui, il voulait y croire,  mais  il ne savait pas  s’il avait raison  ou pas.  Enfin, dans tout les cas, si cela ne donnait rien, il serait temps pour elle de partir.   Elle remercierait la jeune femme et partirait comme elle était venue.   Si la jeune  Séductrice acceptait de la laisser partir bien sur, sinon… Elle lui botterait les fesses comme une mère doit parfois le faire avant de s’en aller. [/i] 

Shadow

Légion

La Shadow continuait de poser des questions à cette jeune femme qui se disait déesse et aussi mère de Tifa. Enfin peut-être puisqu'elle connaissait son nom. Ayant vécu depuis toute petite au village avec une de ses mères, elle savait que son autre mère, celle qui avait accouché d'elle était une femme en dehors du village et que sa mère avait violé en attendant neuf jours avant de pouvoir avoir son bébé et partir avec elle. Bien que dans un sens, sa mère du village faisait office de père, elle avait aussi du lait maternel pour elle donc ça en changeait en rien à sa croissance. Bien que Tifa ait pensé percé son jeu à jour en croyant voir là une jeune femme voulant être appelée maman durant l'acte, cela avait déstabilisé cette dernière. Avait-elle mis le doigt sur la bonne réponse? Mais cette dernière se justifia en disant qu'elle n'était là que pour parler et qu'elle était déjà mariée. Combien de femmes déjà mariées avait-elle eues pour un soir? Des tas! La soit-disante déesse pensait l'avoir piégé avec l'histoire de sa mère qui connaissait son nom. C'est vrai qu'elle avait oublié de parler de la particularité des Shadows et donc de sa mère, enfin, sa mère Shadow.

Mais elle ne lui laissait pas le temps de répondre qu'elle enchaina avec autre chose. Si le nom de Cloud lui disait quelque chose? Absolument rien même si elle faisait mine d'y réfléchir. À vrai dire, il y avait bien un Cloud dans le clan mais comme elles ne s'appellent pas par leur nom, impossible de le savoir. Une femme blonde avait une cicatrice au visage et un petit signe sur son épaule. Une très belle femme malgré tout mais non, rien.

« Absolument rien... Par contre, je voudrais mettre quelque chose au clair entre nous, surtout parce que j'ai oublié de préciser cela... »

Elle se rapprocha encore un peu de la déesse, toujours ce même air de coquine, passant ses bras autour du cou de la jeune femme, elle déposa sa tête sur son épaule en posant son index sur ses lèvres afin de ne pas être interrompue.

« Là où je viens, il n'y a aucun homme et bien que ça peut te sembler bizarre, nous arrivons à avoir des enfants, comment à ton avis? Nous sommes toutes mieux membrés que les hommes! Alors quand je disais que ma mère connaissait mon prénom, je parlais bien sûr de celle que je connais, pas l'autre. Tu sais ce que ça veut dire? Que je suis sûr que par un moyen ou un autre, tu es vraiment ma mère... »

Mensonge ou vérité? Qui sait, mais Tifa resta dans cette position à passer un peu de temps avec sa mère. Cependant, mère biologique ou non, l'inceste était si naturel dans le clan des Shadow que c'étaient celles ayant vécu avec les terranides ou les humains qui leur avaient expliqué qu'ailleurs, c'était mal vu. Donc Tifa n'avait pas oublié son idée de départ. Shadow jusqu'au bout de l'âme. Juste avant de retirer son doigt, elle laissa un dernier commentaire, à voir comment elle allait le prendre?

« Ça me fait tout drôle de te connaître maman... je t'aime tant... »

Tifa avait attrapé la déesse et elle ne comptait pas la lâcher de sitôt, même si la déesse ignorait si elle jouait son rôle pour l'avoir dans son lit ou si elle pensait ce qu'elle disait?

Vlad aurion

Dieu

La déesse soupira un petit instant,  il fallait dire que la situation était particulièrement complexe.  D’un coté elle ne croyait pas vraiment au brusque changement d’opinion de la jeune Shadow, se disant qu’il s’agissait de manipulation pure et dure.  Cependant, malgré cela, elle voulait quand même y croire.  Après tout, cette jeune femme était quand même une de ses filles même si elle avait dans l’idée de passer un bon moment avec sa mère.
Elle n’était cependant pas surprise par le fait que  cette Tifa soit une hermaphrodite,  depuis le temps, elle avait eut son lot de surprise.  En effet, ce n’était pas la première fois qu’elle tombait sur une   version altérée d’elle-même ou bien de ses enfants.  Elle se contenta d’un petit sourire… Après tout, la jeune femme était peu être sincère et tant qu’elle ne se permettait pas un geste déplacé, la déesse n’avait aucune raison de se montrer froide.
Elle prit doucement la jeune demoiselle contre elle, lui caressant doucement la tête comme l’aurait fait une mère…  Oui, elle était peut être un homme le plus souvent, elle restait quand même une déesse sensible.  Enfin, cela était une autre histoire.


-Je suis contente que tu te rendes enfin compte de ce que je veux dire… Même si à vrai dire je me pose encore des questions… Enfin bref,si tu me parlais un peu de toi… Tu es ma fille et c’est à peine si je connais ton prénom…  Alors… viens et dit moi un peu qui tu es et ce que tu fais… Après, on verra ce que l’on ferra…

De toute facon, la déesse était claire, elle ne ferrait pas grand-chose, que cela plaise ou non à la jeune shadow.  Mais, elle voulait quand même connaitre un peu plus cette fille qu’elle n’avait jamais connue…  Elle voulait être une bonne mère et elle ferrait son maximum, même s’il fallait pour cela qu’elle quitte la vie de la jeune femme après ce petit entretient. Certes, elle aurait sans doute le cœur brisé, mais cela était peut être la meilleur chose à faire. En effet, elle semblait avoir une conception bien différente de la sienne… Hors, elle ne pouvait imposer à sa fille sa façon de voir les choses…

Shadow

Légion

La tête posée sur l'épaule de sa « mère », elle semblait assez sincère en l'appelant ainsi mais reste à savoir si elle dit la vérité ou si elle ne fait que jouer un rôle pour duper sa confiance? Pour le moment en tout cas, elle semblait honnête? Pas de geste déplacer, pas d'allusion sexuelle, rien! Elle se comportait juste comme... une mère avec sa fille! Bon, la plupart aurait sauté dans les bras de l'autres mais pour elle, ce n'était que comme si elle la revoyait après une petite pause de quelques mois. Après tout, au village, rare étaient les Shadow qui avaient leurs deux mères chez elles. La plupart vivaient avec une de leur mère et même si certaines avaient grandi avec l'une pour rejoindre celle qui est Shadow plus tard, leur première famille leur manquait pas vraiment. Gardant sa mère dans ses bras, Tifa restait silencieuse alors qu'elle la questionnait sur certains points avant de l'inviter à faire autre chose? Voilà qui était intéressant! Gardant son bras autour de celui de sa mère, elle leva les yeux au plafond. Comment résumer sa vie sans trop détailler?

« Et bien... je n'ai pas eu à me plaindre de ma vie au village, j'ai plein d'amies et maman s'est bien occupé de moi étant jeune. À présent... hum... et bien je continue à faire ce que l'on me dit de faire et tu sais, je suis une des meilleures du village dans mon domaine! Que dire de plus? Hum... je suis sur que je suis déjà maman quelque part et que donc, toi, tu es déjà grand-mère haha! Mais avant que tu dises quoi que ce soit, je préfère les laisser à une vie avec leur mère porteuse. Ainsi, elles profitent de leur jeunesse avant de revenir au village et le servir. Je préfère les laisser ainsi, moi qui aie grandi au village, je sais ce que c'est que de vivre ainsi, comparé à ce que les autres ma racontent quand elles vivaient sur Terre ou Terra, je préfère leur laisser un peu de temps pour grandir et s'amuser avec les autres. »

Souriante à souhait, Tifa se voyait comme une bonne mère! Après tout, il y avait deux types de mère chez les Shadow. La plupart les laissaient grandir ailleurs, certaines préféraient attendre l'accouchement pour les faire grandir au village, comme Tifa. Et le terme de mère porteuse n'est pas le même que sur Terre, chez les Shadow, ça représente seulement la mère qui à porter le bébé pendant neuf jours. Caressant une des mèches de sa mère entre ses doigts, elle semblait loin d'être celle prête à tout pour lui sauter dessus...

« Et toi, tu fais quoi? Est-ce que j'ai des sœurs? Tu trouves que je te ressemble un peu? »

Tifa semblait garder une partie de son âme d'enfant malgré qu'elle n'avait pas eu de réaction typique en apprenant qu'elle était sa mère.

Vlad aurion

Dieu


Honnêtement, la déesse ne savait pas vraiment sur quel pied dansé.  Le comportement de sa fille était certes étrangement calme et affectueux alors qu’elle avait presque faillit se faire violer il y avait quelques secondes.    Et pourtant,  pourtant désormais le dieu,  enfin la déesse était maintenant apaisée, elle faisait confiance à sa fille  même si cela était peut être un peu tôt.  Bha, elle ferrait bien le moment voulu, pour l’instant elle voulait retenir le maximum de chose possible sur cette jeune femme.
Il n’était pas compliqué de comprendre les paroles de la jeune femme, au moins, elle semblait avoir eut une jeunesse heureuse et cela la rassurée.  Le fait qu’elle soit une des  meilleurs ne l’étonnait pas, après tout, Tifa était sans doute la plus grande des icones vidéo ludiques de son temps.  Cela lui tira d’ailleurs un petit sourire, même si celui-ci était en demi-teinte.  Il était dommage qu’elle ne pense pas par elle-même.  Mais bon, qu’importe…  Elle n’était pas encore trop habituée au mode de fonctionnement des Shadows, cependant elle semblait être dans la moyenne. Enfin,  d’après ce qu’elle avait comprit.

La déesse eut un sourire avant de lui dire tranquillement.

$
-Résumé ce que je fais prendrais plusieurs heures.  Peut être plus même.  Cependant, je tente de protéger mes fils et mes filles, tout en aidant les autres peuples.  Oui on pourrait dire cela comme cela.   Pour ta seconde question, ma chérie, j’ai des millions, peut être même des milliards d’enfants.   Je suis la déesse des jeux vidéos.  On pourrait comparer cela à une histoire. Et chaque fois qu’une nouvelle histoire est crée, je dois m’occuper des personnages qui sont crés.   Tu comprends  ce que je veux dire ?  Je sais que ce n’est pas très claire, mais ce que  non, tu es loin d’être fille unique.  Bien, maintenant passons à notre air de famille…  Je suis polymorphe et je peux donc prendre la forme de chaqu’un de mes enfants.  Donc, on pourrait presque être siamoise…

La déesse se contenta de lui sourire et attendit les questions de sa fille, après tout, ce qu’elle venait de dire n’était pas simple à comprendre. Il était donc normal que celle-ci ait des questions. 
[/i]

Shadow

Légion

Tifa était toujours avec l'une de ses mères. Prenait-elle vraiment ses paroles pour la réalité ou bien elle ne faisait que porter un masque pour mieux lui sauter au cou quand elle s'y attendra le moins. Connaissant un peu les Shadow, la seconde option semblerait être la bonne réponse mais même si elles ne sont que des femmes avides de luxure à tout bout de champ, elles n'en restent pas moins une famille. Une mère et sa fille. Cela dit, il est aussi vrai lorsqu'on a la chance sur survivre à une séance avec une Shadow sans finir esclave ou au mieux, sortir avec un vrai traumatisme de leur repaire, on peut dire que la relation mère-fille n'est pas la même, elle est beaucoup plus fusionnelle et charnelle. Si sur Terre comme sur Terra, coucher avec sa mère ou sa fille est un crime, un acte abominable et incompris, pour des Shaodw, ce n'est là qu'un acte comme un autre, prouvant à quel point les deux parties s'aimaient vraiment et trouvaient l'autre aussi belle que peuvent le dire les mots. Néanmoins, ils leur sont impossibles de tomber enceinte.

C'est bien pour cela qu'avec ou sans mensonge, une partie de Tifa voulait coucher avec cette déesse qui disait être sa mère, reste à savoir si elle mentait ou non? Posant de multiples questions à la déesse, cette dernière avouait qu'elle avait des millions de frères – mais ce n'était pas intéressant – et des millions de sœurs qui là, devenait beaucoup plus intéressante! Mais pourra-t-elle vivre assez longtemps pour espérer rencontrer ne serait-ce que la moitié? Le quart de sa famille au féminin? Sa fonction en tant que déesse n'était pas très bien comprit, du peu qu'elle savait, un jeu vidéo était un truc bizarre surtout répandu sur Terre et à Tékhos. Mais bon, Tékhos n'était pas une ville où les Shadow aimaient trainer.  Sa pauvre mère devait donc être constamment en train de travailler! Pour ce qui était de leur ressemblance, Tifa trouvait déjà un ou deux airs qu'elle avait en commun avec elle mais apprendre qu'elle était polymorphe était vraiment étrange! Mais ça semblait lui faire plaisir de savoir qu'elle pouvait être son portrait craché, avoir une mère qui lui ressemble à cent pourcents!

« Donc je pourrais être vraiment ta jumelle? C'est marrant! »

Passant une main sur le ventre de la déesse, elle la fit descendre doucement entre ses jambes en venant sourire avec assez d'intention que sa mère pourrait trouver. Après tout, si elle était vraiment sa mère porteuse, alors ça serait fantastique mais si elle était juste une déesse qui a fait fausse route, ça restera quand même très bien ainsi! Être la mère d'une semi-déesse, ça pouvait avoir l'air bien.

« Laisse-moi te prouver combien je t'aime, maman... après toutes ses années à t'imaginer, je peux enfin voir son visage, le toucher. Combien de fois ai-je voulu partager un tel moment avec toi? »

Sa main entre les jambes sentait cette chose mais c'était loin de la gênée, au contraire, elle faisait tout pour l'aguicher un peu plus!

Vlad aurion

Dieu

A ce moment, la déesse des jeux vidéos était, comment dire, relativement gênée même si elle faisait son maximum pour le cacher et ne pas montrer à cette fille adoptive cet  état de faiblesse.  La situation était en effet particulière, se faire draguer par sa propre fille, même s’il n’y avait pas vraiment de lien de parenté entre elles,  était quelque chose de gênant pour la déesse.    Honnêtement, elle n’aurait pas déjà trouvé la femme de sa vie, elle aurait sans doute déjà succombé aux avances de la jeune Shadow, après tout on parlait de Tifa, la Tifa  et puis la déesse avait désormais un enfant,  une petite fille ou un petit garçon.  Alors non, ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle tromperait son épouse.

Cependant et il fallait être honnête, le membre de la déesse lui semblait heureux de se faire ainsi toucher.  Il fallait dire que Touka contrairement à Vlad et de part sa nature avait tendance à être un peu plus perverse.  Bref, que faire… Il fallait vraiment qu’elle se sorte de cette situation au combien complexe…  Se transformer en homme était une possibilité, mais…  Mais honnêtement,  cela serait long, et en plus, l’apparence de Vlad était pour l’instant indisponible car le dieu passait trop de temps avec celle-ci.  En d’autre terme, il était condamné à rester comme cela pour l’instant.  Condamné à subir les assauts d’une  Shadow au combien délicieuse. Enfin, il y aurait sans doute pire comme châtiment, si  il n’y avait pas cette femme et cet enfant.
La déesse ne bougeait pas,  cependant, elle prit doucement la tête de la jeune Shadow, la regardant droit dans les yeux. Même si son sexe lui était rempli de désir,  son regard lui était relativement triste.  Honnêtement, elle ne voulait pas en arriver là…


- Tifa… S’il te plait…  Je ne peux pas, tu comprends.  Je suis mariée et j’aime ma femme.   Je vais bientôt avoir un enfant et je ne veux pas  avoir de problème… Alors je vais refuser ta proposition.  Tu es une  délicieuse jeune femme et je suis fière que tu sois ma fille… Mais…  Mais je ne peux pas aller plus loin avec toi ? Tu me  comprends ?



Elle n’avait pourtant pas bougée  comme si au fond cette volonté n’était pas vraiment la sienne.  C’était  il fallait le dire le cas.  L’esprit de Vlad était influencé par ses apparences et Touka elle, était du genre à être  droite, honnête  mais également légèrement perverse.  Alors autant dire que cela,  allier au physique des plus avantageux de la demoiselle, c’était vraiment  un miracle qu’elle n’ait pas encore cédé à ses avances et cela ne tarderait pas si elle ne se calmait pas…

Shadow

Légion

Une chose est sûre, une Shadow n'éprouve aucune gêne tant que cela lui permettait de coucher avec une femme! Lien de famille, meilleures amies, ennemi juré, une femme reste une femme! Et bien qu'une Shaodw refusant de coucher avec une femme ne s'était jamais vu – sauf peut-être pour celles vivant en dehors du clan mais une fois éveillé, ça ne se reproduisait plus – Tifa n'en ferait pas exception! Coller à la déesse, la séductrice avouait l'aimer et vouloir partager au moins un moment comme ça avec sa mère. Elle l'avait déjà fait tant de fois avec sa première mère, pourquoi pas la seconde? Trop peur de ne plus la revoir après cette soirée, elle devait au moins garder un souvenir à la fois merveilleux et érotique de sa mère porteuse. Elle avait beau sentir quelque chose qui se réveillait entre les jambes de sa mère, Tifa s'en fichait. Une femme avec un pénis, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal chez ses femmes étranges.

Bien qu'elle écoute sa mère refuser son offre, la machine était lancée à présent et la stopper serait difficile sans employer les grands moyens. Demander à une Shadow d'arrêter de vouloir coucher avec une femme qu'elle avait en ligne de mir seulement avec des mots, autant demander à un grain de sable de détruire une montagne! La jeune femme avait cependant pas continué, juste pour écouter ses arguments. Marié, bientôt un enfant? Pas elle alors! Autre particularité de ses femmes, elles savaient de suite quand une femme était enceinte, même de quelques jours seulement. Si sa mère n'était pas enceinte, ça veut dire qu'elle avait une autre femme? Soudainement prise d'envie de voir cet autre femme, juste la rencontre par contre. Tifa ne voudrait pas lui faire de mal, à elle ou sa future petite sœur. Pour elle, une sœur était obligatoire!

« Non je ne comprends pas. » dit-elle avec un calme olympien. « Je veux juste te prouver que je t'aime, que tu m'as tant manqué depuis tout ce temps. C'est vrai qu'en dehors du clan, ça doit paraître bizarre à vous autre de voir des femmes si libertine, n'ayant aucune honte à coucher en famille mais comprends-moi, je n'y vois aucun inconvénient. Nous, les Shadow, ces principes sont les bases, comme de respirer, marcher, boire et manger, tout cela est si naturel chez nous! Puis je veux bien faire une exception pour toi... »

Lâchant sa mère quelques secondes, elle fit glisser ses bretelles en dehors de ses épaules et retira ce t-shirt blanc si serré qui cachait sa belle poitrine. La bosse n'allait pas tarder à se former pour elle aussi. Sa généreuse poitrine à l'air libre, elle se contentait de cela pour le moment en croisant les bras pour la mettre plus en valeurs avançant de pencher son visage vers sa mère porteuse.

« Je veux bien me laisser prendre par toi si ça peut t'aider! Rassures-toi, jamais je ne révélerais ce secret si tu le veux. Mais regard moi bien... et ose dire que tu ne me désire pas? Je sais qu'avec la meilleure volonté du monde, une petite partie de toi refuse de quitter cette chambre alors je te le demande une dernière fois... »

Caressant la joue de la déesse, elle laissait son regard plonger dans celui de la jeune femme, si belle et douce en face d'elle.

« Fait moi l'amour, s'il te plaît. »

Rapprochant doucement ses lèvres près des siennes, il suffisait parfois d'une demande si simple pour arriver à ses fins.


Répondre
Tags :