La déesse soupira quelques instants, qu’elle ne la croit pas sur le fait qu’elle était une divinité, cela n’était pas vraiment un problème. C’était même relativement logique mine de rien, puisqu’elle n’apportait aucune preuve pouvant prouver ce qu’elle disait. Il était en réalité vrai qu’elle ne puisse être sa mère biologique puisque elle n’était au départ qu’un amas de pixel, pourtant le dieu enfin la déesse la considéré comme telle. Bref, c’était surtout cela qui lui faisait mal, que même ses propres enfants ne se souviennent plus de lui. Enfin… Bon, elle tenterait une dernière fois, son but n’étant pas de modifier la vie actuelle de la jeune femme, elle n’était plus l’une de ses filles, et elle se devait donc même si cela lui faisait mal, de la laisser voler de ses propres ailes.
Cependant, la discutions prit un tournant assez improbable lorsque la Shadow lui expliqua qu’elle avait vu clair dans son jeu et qu’en réalité, la déesse voulait jouer avec elle dans des jeux de rôles assez coquin. Enfin, vu la façon dont l’avait dit cette Tifa, c’était ce qu’elle pensait. Ce qui provoqua une réaction assez étrange chez la déesse. Ce n’était pas de la colère, mais plutôt de la surprise, en effet, elle resta complètement bugger durant quelques minutes, le temps de comprendre ce qu’elle voulait insinuer. Puis la déesse réagit souriant doucement avant de lui dire doucement…
- Je ne pense pas, je te l’ai dis, si je suis ici, c’est uniquement pour discuter. Je suis déjà mariée et honnêtement, je ne vais pas tromper mon amour. De plus, il y a un petit problème avec ton hypothèse ma chère, c’est que cela n’explique pas comment je connais ton VRAI nom. Tu l’as dit toi-même, il n’y a que deux ou trois personnes qui peuvent le connaitre. Ta mère biologique, toi… Et peut être quelqu’un d’autre. Donc, comment puis-je le savoir ?
Il y avait bien sur, la possibilité de la magie, de la télépathie, cependant la déesse avait bien d’autre moyen de prouver son statut et donc sa version. Mais elle l’avait déjà dit, enfin penser, elle se contenterait de cela. Si cette jeune femme n’était pas encore prête alors cela n’était pas très grave. La déesse continuerait de l’avoir à l’œil et un jour, peut être, elle lui apprendrait la vérité. Elle se contenta d’un petit sourire énigmatique avant de lui dire doucement.
-Ce n’est pas vraiment grave, si tu ne me crois pas. L’important, c’est que tu ais eut le choix. Enfin, bon, sur certain points bien sur… Il y a par contre une petite question que je me pose. Une simple et unique question. Si je te dis Cloud ? Cela ne te rappelle rien ?
Le but était simple, il voulait savoir s’il restait encore ne serait ce que des traces de son ancienne vie, ou bien, si elle n’avait juste que l’apparence et le nom de son ancienne fille. Oui, il voulait y croire, mais il ne savait pas s’il avait raison ou pas. Enfin, dans tout les cas, si cela ne donnait rien, il serait temps pour elle de partir. Elle remercierait la jeune femme et partirait comme elle était venue. Si la jeune Séductrice acceptait de la laisser partir bien sur, sinon… Elle lui botterait les fesses comme une mère doit parfois le faire avant de s’en aller. [/i]