Pour une fois, Tifa laissait de coter ses penchants, elle oubliait un court instant qu'elle voulait tant être dans le même lit que sa fausse mère mais pas pour dormir. Après tout, c'est une demande rare mais cette déesse demande à rencontrer les Cinq Chefs. Si elle serait une femme normale, elle n'aurait aucun mal à l'amener à elles en prenant les précautions pour ne pas avoir à ce que n'importe quel secret du clan soit révéler. Que ce soit leur position ou bien des données sur le clan, aucune Shadow n'était assez stupide pour trahir le clan. D'ailleurs, aussi loin qu'elle se rappelait, jamais personne n'avait trahi le clan. Le clan de Shadow était une grande famille, très libertine mais une grande famille quand même. Elles n'hésitent pas à sauter dans un champ de mines pour sauver leur proche, on ne peut pas leur en vouloir d'aimer les autres après tout. Pour l'heure, elle s'était défendu en prenant exemple sur les bêtes, sauvage ou domestique. Ils volent, ils tuent, ils violes et personnes ne dit rien? Elle aurait aussi pu citer les mères qui sont prêtes à affronter une meute si cela leur permet de sauver leur enfant. Car pour cet exemple aussi, ça montrait bien les Shadow. La déesse montrait un nouvel exemple pour faire réagir sa « fille ». Un exemple à la fois intéressant et cruel. Bien sur que la Shadow n'aurait rien contre le fait de se faire prendre sans arrêt par cette belle femme, quitte à jouer la soumise un peu. Mais peu importe leur nymphomanie, toute Shadow ne peut couper les ponts avec les siens comme ça. Même les soi distantes femmes distantes du clan on besoin de rester auprès des siennes. Depuis le début des Shadow, aucune trahison, aucun n'exile.
« Nous, les Shadow sommes un peuple en grande majorité dominantes, sexuellement parlante. Alors pour toi, je pourrais jouer la soumise et me faire violer autant de fois que tu le veux. Mais je reconnais que ne pas revoir les autres me serait douloureux... »
Elles n'étaient pas totalement « humaines » mais elles avaient quand même des sentiments, que ce soit l'amour, la honte ou la peur. Elles restent normales. Tifa observa l'étrange appareil qu'elle venait de faire apparaître. Une technologie? Bah, elles détestaient la technologie! À part les choses utiles et essentielles, les Shadow bannissaient toute forme de technologie! Pourquoi user d'électricité alors que le bois, ça brule et éclaire bien? Mais la déesse continuait en évoquant certaines menaces. Des menaces? Tifa semblait toujours si sérieuse et pour le coup, l'idée de violer, de baiser lui passait au-dessus de la tête!
« Crois-tu qu'il simple de changer la façon de vivre de tout un clan? Penses-tu que ce peuple Ashnard accepterais de ne plus avoir d'esclaves pour de belles paroles? À ce propos, ce peuple est presque aussi.... bestial, je dirais, que nous. Ils volent des gens et en font leurs objets, pourtant il ne me semble pas que tu aient fait quelque chose pour changer cela? Il en est de même pour cet autre peuple, Nexus? De plus, tu as mal compris. Oui nous violons mais nous ne kidnappons pas les gens, nous les empruntons! Certes, ce n'est pas une chose normale pour vous autres mais nous nous amusons avec elles avant qu'elles retrouvent leur famille, leur vie. Et j'ai déjà dit que c'est rare que certaines Shadow et humaines ou autres, s'aiment. Mais bon, c'est un fait que seul l'amour peut expliquer. »
Tifa fouilla à sa ceinture pour sortir une petite bourse en cuir avec quelques pillules marron, rien de dangereux mais après tout, c'était à la déesse d'accepter. Elle n'était qu'une séductrice, pas une chef.
« Quand bien même j'accepterais tout cela, penses-tu que les autres me suivront comme ça? Je ne suis pas chef, je ne suis même pas l'une de leur fille alors penses-tu qu'elles m'écouteront? Elles risquent de me rire au nez plutôt! Mais si tu penses pouvoir changer quelque chose, je veux bien te mener à elles mais tu dois avaler cela. C'est un somnifère à base de plante. Tu dormiras durant le trajet mais je te guiderais à notre repaire. Bien entendu, je ne ferais rien de bizarre, ni moi, ni une de mes camarades. Mais cela est basé sur la confiance. Vous les divinités, vous êtes immunisé à certaines choses, ce somnifère en fait-il partie? Si c'est le cas, il doit bien y avoir un moyen rapide pour que tu dormes sans avoir à t'assommer je suppose? »
Autant éviter la violence autant que possible.