Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

La pauvre Touka était confrontée à un dilemme totalement  impossible à résoudre.  D’un coté, il y avait sa femme,  Célania,  une femme merveilleuse,  divinité  et qui lui était fidèle.  Elle serait bientôt la mère de son enfant et  jamais elle ne pouvait ne serait ce que Imaginer  qu’elle la tromperait un jour  avec sa fille de sur croit.  Non,  c’était juste impossible.  Pourtant  la divinité était  en proie avec la part plus coquine de Touka  celle des éroges… Celle qui  était entrain de ressortir de plus en plus et échapait au contrôle du dieu.  Si jamais il ne faisait rien,  il se laisserait bientôt convaincre par les arguments de la jeune femme.  Des arguments particulièrement charmants par ailleurs.
Elle soupira doucement,   si dans son peuple l’inceste était une chose  normale,  cela ne l’était pas ici. Mais ce n’était pas les conventions qui gênaient la jeune femme. Si elle avait était célibataire, elle aurait sans doute sauté sur  la jeune Shadow.  Mais c’était différent désormais.

La réponse de la jeune déesse  parvient finalement à lui sortir des lèvres.   Si elle lui plaisait, c’était visible  non ?  Bien sûr que oui.  Il suffisait de voir comment la jeune déesse avait du mal à lui dire non et surtout comment la bosse au niveau de son pantalon la dérangeait.
La jeune femme lui proposa d’être celle qui ce soir serait pénétrée.  Mais ce n’était pas cela le problème. Non, elle s’en moquait elle d’être ou non pénétrée. Mais elle avait raison,  une partie d’elle ne voulait pas la quitter.  Une   partie qui prenait de plus en plus de place. Surtout après ce baiser.
Dans quelques minutes, elle serait sans doute entrain de s’amuser sauvagement avec cette jeune femme. Mais non… elle devait résister…


-Non…  Je te désir,  je te désir même d’une façon dont je ne devrais pas…  Mais non…  Je ne mettrais pas mon couple en danger pour satisfaire tes caprices d’enfants gâtées.   Je suis ta mère et je dois donc t’apprendre ce qui se fait ou non. Et la c’est non… Donc tu arrête maintenant.  Je ne coucherais pas avec toi. Un point c’est tout.  Et si jamais tu continue je me transforme en Homme.

Les yeux de la déesse ainsi que le ton de sa voix semblait dire qu’elle était sérieuse. Très sérieuse.  Cette situation serait sans doute la fin des relations entre sa mère et sa fille mais cela, cela lui était égale.  Elle aurait cependant voulu que cela se passe autrement. Qu’elle n’ait pas besoin de faire un scandale en devenant un homme et donc en se faisant virer de cette auberge réservée uniquement aux femmes
- Je ne veux pas en arriver là, mais tu ne me laisse pas le choix. Alors encore une proposition de ce style et je le fais… 
Se servir de la menace, le dieu des jeux vidéos était tombé bien bas. Cependant il n’avait pas le choix. Il ferrait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son couple.  Même si le fantasme de la majorité des geek le draguait à cet instant.

Shadow

Légion

La voilà si proche de l'un de ses buts depuis son enfance, enfin, depuis son adolescence, rencontrer sa seconde mère et recevoir son amour... ou le lui donner, le choix importait peu au final. Mais il y avait une chose qu'elle n'avait pas anticipée. Elle avait déjà vu ou entendu certaines des mères non Shadow ne pas vouloir recevoir la preuve de leur amour mais il suffisait de forcer la main ou tout simplement ne pas leur laisser le choix. Le truc, c'est que sa mère est une divinité donc ça ne risque pas d'être facile à maitriser. Elle possédait parfois des objets anti-ESPer mais aussi loin remonte les avancer Shadow, elles n'ont jamais découvert un petit objet capable de stopper la colère d'une divinité.

Tifa était prête à tout pour sa mère, se laisser prendre par sa mère hermaphrodite si l'envie lui prenait ou alors se servir d'elle, l'un comme l'autre, ça lui allait. Qu'elle donne son amour ou que sa mère le lui donne, ça restera une des choses qu'elle voulait avoir avant de mourir. Mais ses menaces seront assez étranges? D'autant plus que la séductrice y voyait plutôt un autre message que ses menaces. Ce simple « non » qu'elle faisait trainer en longueur pour lui dire non, non et encore non. Ce n'était pas le message d'un simple refus. Plusieurs non d'affiler aurait été accepter si sa mère aurait été en pleurs ou qu'elle aurait peur mais elle semblait très nette d'esprit et pas si perturber que ça. Bien sûr elle avait entendu la menace de se transformer en hommes mais elle était sa mère, pas son père! Puis aucune Shadow n'a un père, un père au féminin quand il s'agit de futa mais pas de père homme.

« Tu ne veux pas... »

Elle qui était si pétillante, la voilà qu'elle avait perdu sa flamme dans ses yeux. Elle était pourtant si désirable, même quand une proie ne voulait pas, se dénuder un peu et la forcer et c'était la proie qui en redemandait et là... jamais elle n'a obtenu de refus dans sa caste de séductrice Shadow. Elle fronça un peu les sourcils en gardant ses mains sur ses cuisses.

« Pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas que je te prouve mon amour? Pourquoi tu refuses de m'aimer? Non... je sais pourquoi... »

Dans ses yeux commençait à naître la flamme noire, celle de la jalousie et de la colère. Si Tifa était une ravissante créature, elle était aussi dangereuse qu'une combattante même si ce n'était toujours moins puissante qu'une des combattantes les plus fortes du clan.

« Jusqu'à aujourd'hui, jamais tu n'as voulu me revoir... Et quand je t'ai remarqué, tu as juste senti l'obligation de te présenter c'est ça... Jamais me connaître de ta vie ne t'aurais pas fait grand-chose, hein? Tu préfères passer du temps avec toutes mes sœurs en vérité? Je suis le vilain petit canard que tu aurais souhaité ne jamais revoir, c'est ça, maman? Tu ne m'a jamais aimé en vérité... »

La jolie Tifa souriante devenait un véritable démon de haine, couché ou non ne lui faisait presque plus rien pour le moment, elle voulait ses réponses et elle entrait dans une transe familiale. Les disputes familiales ne sont jamais belles à voir...

Vlad aurion

Dieu

Jouer sur cela, c’était vraiment  honteux,  la déesse avait beau savoir que cela était faux  car elle  n’avait jamais fait de préférence entre ses enfants, elle était triste pour la jeune femme.  Il était vrai  qu’elle n’avait jamais essayé de s’intéresser à elle, mais cela n’était pas de sa faute.   Enfin si  c’était de sa faute  mais pas pour les raisons qu’évoquait la jeune shadow.  Enfin,  il était temps de mettre tout cela au clair.   Touka soupira doucement,  il était temps de donner les  explications que revendiquait la jeune femme même si cela risquait éventuellement de  mettre en danger sa nature divine.

-Tu as tord,  je t’aime comme tous mes autres enfants…  Mais tu veux savoir la vérité  je vais te la donner.  Depuis déjà plusieurs années un dieu s’amuse à changer la personnalité, les souvenirs  et même les identités de mes enfants.  Il en créait des clones pour je suppose s’amuser avec, les voir évoluer comme des petites fourmis que l’on observe.  Ce phénomène je ne le contrôle pas, je n’en d’ailleurs pas informé.  Alors que crois-tu que je ressens  quand mes propres enfants ne me reconnaissent pas ?    Donc oui, j’ignore ce que devient la majorité d’entre eux,  et certain ne me connaisse pas,  mais que tu  me dises que je t’aime moins que les autre, je ne te laisserais jamais me le dire…

Elle soupira doucement.  Dur pour la déesse de reconnaitre son incompétence  pour lutter contre ce phénomène,  mais que pouvait elle faire… que pouvait-elle contre un dieu capable de bouleverser l’essence même de la réalité.  Lui-même ne pouvait le faire avec ces enfants que pour un temps extrêmement réduit  et cela lui était d’ailleurs  normalement interdit…

La déesse la regarda droit dans les yeux et lui dit doucement.
-Si tu veux savoir, je n’ai couché qu’avec une seule et unique personne.  La future mère de mon enfant. Je ne t’ai donc jamais mit au monde,  dut moins  sur cette dimension.   Tu es une nouvelle personne, une personne qui a désormais une identité propre, des rêves et des envies…  Et même si tu  as étais à un moment ma fille, il est désormais normal que tu ne t’en souviennes pas… Cependant, même si c’est le cas,  mais si je ne devrais pas m’impliquer dans ta nouvelle vie,  je ne peux pas m’empêcher de le faire, car je suis ta mère  et à ce titre,  je me dois de protéger mes enfants…

Elle avait dit ce qu’elle avait sur le cœur,  désormais c’était à la shadow de la croire ou pas,  cependant la déesse lui avait dit la vérité.  Elle soupira doucement,  espérant que ce soit le cas,  de toute façon, c’était maintenant à elle de faire un choix.
- Tu es libre de savoir si tu veux de moi comme mère ou non. Cependant sache que cela ne changera rien que ce soit sur l’amour que je te porte comme sur  mes  positions en matière de sexe…

Shadow

Légion

Tifa croyait dur comme fer que la seule et unique raison qui poussait cette femme qui était soi-disante sa mère à ne pas « l'aimer » comme les autres mères Shadow ou non, c'était simplement parce qu'elle était le vilain petit canard de la bande. À l'entendre, elle avait des millions de sœurs – et de frères mais elle s'en foutait – et parmi le lot, c'était elle qui était tout en bas de l'échelle d'amour mère-fille? Qu'avait-elle en plus ou en moins que les autres? Plus de poitrines? Son sang Shadow? Des enfants? Tifa ne trouvait pas la réponse et cela la hantait! Et entendre sa nouvelle réponse qui semait de plus en plus les graines du doute, Tifa commençait à ne plus rien y comprendre? Était-elle sa fille? Le clone de sa fille? Pas possible, sa mère lui avait dit que sa seconde mère l'avait porté neuf jours à savoir le temps que le bébé se forme avec de la semence Shadow. Mais c'était peut-être ça le hic? Elle n'était que le clone de sa fille légitime, pas la fille originale? Dans ce cas, elle pourrait être son sosie alors? Pas forcément un clone, il paraît qu'il existe un sosie de chaque personne sur le monde, il suffit de la trouver? Mais au final, la déesse lui laissait le choix de la considérer ou non comme sa mère?

Il y avait pourtant une chose qu'elle n'avait pas aimé entendre, la seule personne avec qui elle avait fait l'amour était sa femme, actuellement enceinte. Avait-elle oublié sa partenaire Shadow? La mère de Tifa? Non, tout cela était trop clair maintenant, Tifa ne pouvait se voiler la face plus longtemps, cette femme n'était pas sa mère! Une mère Shadow ne refuse jamais de faire l'amour à sa fille pour lui montrer combien elle l'aimait, une mère qui a porté une Shadow, celles souvent considérer comme mère porteuses refusait parfois de recevoir leur amour mais elle finissait par céder, souvent par la force. Mais sa déclaration sur son unique amour, elle avait usurpé l'identité de sa seconde mère! Il y avait trois choses dans le clan avec quoi il ne fallait pas rire! La luxure, la base même du clan Shadow, pilier central de leur culture! Les cinq Chefs qui dirigent le village, elles sont les tête pensantes et de véritables symboles de fantasmes pour toutes les Shadow. Et enfin, la maternité. Toutes les Shadow ou la plupart rencontrent leurs deux mères un jour, en quête de vérité. L'une étant toujours gardé par l'une de ses mères, Shadow ou porteuse.
 
Il ne faut jamais se moquer d'une fille qui recherche simplement l'amour de ses deux parents! Tifa avait cherché quelques temps en étant plus jeune sans jamais rencontrer sa mère sur Terra. Et aujourd'hui, elle pensait avoir enfin son petit instant de bonheur mais non, on lui avait menti! Les sourcils froncés, l'érection sous sa jupe n'étaient plus qu'un souvenir, son visage respirait la colère et la haine. Plus d'amour et d'admiration envers cette femme déesse. Pour Tifa, cette femme méritait la peine capitale pour avoir joué avec sa petite partie d'enfant qui rêvait de grandir avec ses deux mères comme certaines Shadow au village. Elle se relevait sans chercher à remettre son tee-shirt blanc et frappa en direction de la jeune femme, le lit se brisa sous la puissance de son coup. Une esquive qui ne faisait que retarder l'inévitable!

« Tu as osé jouer avec mes sentiments? Tu as osé me tromper et me manipuler alors? Maintenant, il est trop tard pour me tromper avec tes belles paroles, femme! La seule chose que tu viens de gagner, c'est une proie qui va toujours être dans ton ombre et te pourchasser pour obtenir vengeance! J'hésite même à te violer pour tout dire? Tu ne mérites même pas que je te donne un peu de mon amour! À présent, vis dans la crainte de mourir à chaque pas que tu feras dehors ou acceptes ta mort! »

Tifa était une Shadow mais ses coups étaient tout aussi puissants et redoutables que la véritable Tifa inventé pour un jeu vidéo, et maintenant, elle avait une cible à éliminer. La particularité de cette Shadow, séductrice et combattante à la fois! Tifa enchainait les coups, quitte à détruire la chambre et son mobilier.

Vlad aurion

Dieu

Durant un instant la déesse espéra juste une chose, que la jeune demoiselle comprenne ce qu’elle voulait dire.  Cependant cela ne se passa pas vraiment comme elle le pensait.  Cela tourna même à la bataille pure et dure.  Elle aurait voulu que cela ne se finisse pas comme cela…
La terranide  avait vu le regard de la jeune femme, elle pouvait y voir cette colère. Cette colère brulante et que les mots ne pourraient pas éteindre.  Ce n’était pourtant pas ce qu’elle voulait.  Elle aurait juste voulu,  mais maintenant c’était trop tard… quoi que, pas forcement, il y avait peut être encore un espoir, même si cela voulait dire briser encore une ou deux règles..  Bha, ce n’était pas la première fois et puis, si jamais cela pouvait calmer la jeune femme.
Le discours de la Shadow lui fit un mal fou,  comment pouvait elle pensait qu’elle s’était jouée d’elle. Depuis le début elle lui avait dit la vérité.  Cependant elle comprenait que puisque dans ce monde, elle n’avait aucun souvenir de qui elle était.
Elle eut de la peine à éviter le coup.  A deux secondes près, elle n’était plus là. La déesse ne pouvait cependant pas risquer la vie de sa fille.  A ce titre, elle se contenter d’esquiver les coups avec une grâce folle.  Car si jamais elle était bien issue d’un Hentai game, il s’agissait d’un rpg tatique.   A ce titre, Touka était largement capable de se défendre  et la nature divine de la déesse, lui donnait un avantage sur la mortelle.  Elle ne craignait pas la mort, loin de là.
Elle arrêta un coup de la Shadow, avant de la regarder droit dans les yeux, lui disant.

-  Je ne crains pas la mort et si c’est vraiment ce que tu veux, alors vas-y.  Mais sache que je reviendrais car comme tous les dieux je suis immortelle.  Mais je te propose une autre chose.  Je te propose de te montrer d’où tu viens vraiment…   Après, la question est : est ce que tu as vraiment le courage de savoir pourquoi tu es ma fille ou bien est ce que tu préfère vivre dans l’ombre et me haïr jusqu’à la fin de ta vie ?

Ok,  jouer sur cela était vraiment facile. Mais elle espérait que cela permettrait à la Shadow de revoir sa position sur  la déesse.    Touka avait en idée de la faire venir dans sa dimension. De lui faire connaitre la vrai Tifa dans son vrai monde.  Autant dire que l’expérience serait des plus étranges pour celle-ci.   Elle la relâcha, attendant la réponse de cette jeune demoiselle, espérant que celle-ci accepte  et  ne se préparant même pas à esquiver un prochain coup.  Si jamais elle voulait la voir mourir, alors  qu’elle se fasse plaisir… Elle renaitrait d’ici deux jours…

Shadow

Légion

Folle de rage, voilà ce qu'était Tifa! Elle se fichu d'être à moitié nue, de se battre ici en pleine ville, elle avait le cœur en miettes et elle comptait bien se venger de cette injustice! Oui cette terranide lui avait dit être sa mère et non elle n'était pas sorti de son ventre. Pourtant, elle avait vécu avec sa seconde mère, pas la mère porteuse alors celle-ci n'était qu'une menteuse qui voulait simplement profiter d'elle! De quelle manière? Peu importe, elle avait joué avec cette part enfantine qui lui restait et ça, ça ça ne se faisait pas! La femme esquiva ses coups, la laissant partir quelques pas plus loin pour détruire le mobilier et c'était loin de gêner Tifa qui continuait de tenter de la frapper! Quand son coup fit parer, elle fut étonnée et tourna son regard vers elle. Son second poing était prêt à se diriger vers elle mais elle l'écouta, le regard toujours noir, la haine toujours aussi présente.

Sa proposition était étrange et elle voulait y croire mais elle refusait d'y croire aussi. Drôle de contradiction! Sa main relâcher, elle continuait de serrer les poings sans pourtant diriger son poing vers elle. Savoir qui elle était? Mais elle le savait, elle était Tifa, fière membre des Shadow de classe séductrice et combattante, une des plus belles poitrines du village. Elle se souvenait de tout, sauf ses premières années comme tout le monde. Que pouvait-elle lui apprendre? De nouveaux mensonges? Tifa était bien silencieuse, le regard posé sur la terranide, elle semblait également dans le doute. Sa mâchoire se fit de nouveau plus serrer que jamais alors qu'elle se tournait vers elle. Ses poings s'abattaient sur elle mais aucune force. Ce n'était même pas digne de toquer à une porte ça! Pleurant à chaudes larmes, la tête posée sur son épaule, elle continuait d'abattre ses poings.

« Je te déteste... je te déteste... »

Si elle n'était pas sa mère, elle savait quand même lui implanter le doute dans son pauvre esprit torturer en ce moment par tant de chose. Tifa tomba à genoux, continuant de maintenir sa tête sur son ventre, ses poings n'avaient même plus la force d'atteindre sa cible. Ils tombaient sans même la frôler.

« Si je n'ai pas... grandi dans ton ventre... tu peux pas être ma mère... alors... pourquoi... Pourquoi tu joues avec mes sentiments... »

Elle avait beau avoir l'air d'une belle jeune femme qui n'avait même pas vingt-cinq ans, Tifa restait une petite fille qui voulait simplement connaître sa mère, seulement ça. Peu à peu, elle se calmait en caressant ce ventre avec sa tête, ses lames cessaient de couler et elle se calmait. Elle voulait quand même voir, par curiosité mais elle refusait de la prendre pour sa mère. Il n'y a pas deux façons de naitre! Une femme avec une queue, une femme avec une fente! Bon, il pouvait y avoir les deux mais une Shadow qui tombe enceinte, c'est plus compliquer déjà mais pas trop rare non plus.

Vlad aurion

Dieu

La déesse n’était pas fière de ce qu’elle avait fait. La colère, elle la comprenait, elle qui n’avait jamais eut de famille ne pouvait que comprendre la désillusion de la jeune femme.   Elle regrettait de l’avoir fait pleurer,  elle le regrettait vraiment. Mais il fallait la comprendre,  comment pouvait elle faire ?  Elle n’avait pas le choix et d’ailleurs elle ne lui avait pas mentit.  Si elle avait encore des souvenirs du personnage de jeu vidéo qu’elle était autrefois, elle se souviendrait sans doute de lui.
Elle se calma finalement pleurant à chaude larme sur la terranide qui tenta de la calmer.  Elle lui caresser doucement les cheveux  etant vraiment désolé d’avoir fait cela.     La demoiselle  lui demanda pourquoi elle jouait avec elle ?  Sauf qu’elle ne jouait pas,  elle était vraiment comme une fille pour elle.  Une de ses enfants.  Une de ses filles. Même si jamais elle n’était au départ qu’un pixel.  Elle avait grandit,  elle avait évoluée pour devenir la femme qu’elle était aujourd’hui avec ses forces et ses faiblesse.
La terranide lui caressa doucement la tête,  fredonnant un des thèmes de final fantasy, un air assez lent.  Elle  resta quelques temps comme cela.  La déesse tenta de se justifier.  Elle essaya de lui faire comprendre que la vie n’était pas aussi simple.  Elle  resta quelques instants comme cela avant de lui dire.


-Je suis désolé de t’avoir fait miroiter cela.  Je ne voulais pas te faire de la peine.  Je ne suis pas ta mère biologique et je te présente mes excuses pour cela.  La situation est compliquée et c’est pour cela que j’ai cru bon te simplifier cela.  J’en suis désolé.  Sache pourtant que mon amour pour toi et le même que celui d’une mère.
Elle attendait donc la réponse de la demoiselle, aurait elle le cran pour l’accompagner dans sa propre  dimension, celle qui l’avait vraiment vu naitre dans un déco pixélisée au possible.  Cette dimension ou elle rencontrerait sa vraie elle.  La rencontre se passerait bien,  elle l’espérait.   Mais elle contiendrait quand même les pulsions de la shadow  car  il ne fallait pas modifier plus que cela le monde de base.  Enfin bref.
 Elle attendit encore quelques instants avant finalement de lui redemandé.

-Je te laisse le choix,  tu peux me suivre si tu le veux et tu auras les réponses à tes questions je pense.  Sinon, je te laisserais tranquille  et tu n’entendras plus jamais parler de moi.  Je promets de disparaitre de ta vie et pour toujours.

Elle était sincère. La déesse disparaitrait de sa vie, sauf si elle n’avait vraiment aucun autre choix.  Elle espérait d’ailleurs que cela n’arrive jamais car cela voudrait dire que  la jeune shadow serait dans une galère improbable.   Elle attendit,  pensant que les secondes duraient pour elle des heures.  Elle voulait vraiment que cette jeune femme pense de nouveau qu’elle était sa mère.  Elle voulait vraiment que cette jeune femme ait de nouvelles confiances en elle.  Elle ne souhaitait que cela. Mais elle se demandait si ce serait si simple.  Non, elle se doutait qu’elle ne lui donnerait pas  si facilement cette précieuse confiance.

Shadow

Légion

Une Shadow, c'est belle! Une Shadow, c'est forte! Une Shadow, ça peut devenir une véritable ombre quand elle possède un coin sombre! Une Shadow, c'est un petit gramme de Lust à l'état pur, pas couper avec autre chose! Ce qui dire, le sexe, le sexe et bien sur, le sexe! Mais une Shadow, ça reste une femme avec son petit cœur et ses petits sentiments humains. Une Shadow, ça peut être triste, ça peux pleurer, ça peut se fâcher, ça peut se moquer, bref, ce n'est pas un vulgaire robot ou une expérience comme le dirait celles qui ont inventé les premières femmes si bien membré. Et une Shadow connaissait bien tout ça en ce moment même. Tifa, une belle séductrice et une bonne combattante aussi avait son cœur qui souffrait. Tantôt à cause du mensonge, tantôt à cause de son hésitation. Elle ne voulait pas devenir maître de l'univers, pas même du clan, elle ne voulait pas la richesse ou le savoir, elle souhaitait simplement la rencontre avec sa seconde mère. Elle pensait avoir eu ce merveilleux jour qui était ce soir mais elle s'était avéré que ce n'était qu'un mensonge de plus dans sa vie. Alors qu'elle reprenait son calme, elle reprenait conscience qu'elle ne pouvait pas la tuer comme elle le disait pourtant.

Pourquoi donc? Si cette déesse avait menti sur la naissance de Tifa, si cette déesse pouvait aussi devenir un dieu ou autres, pourquoi la Shadow ne pouvait pas défouler sa colère sur elle et lui montrer pourquoi il ne fallait pas mettre une Shadow en colère, surtout une de la caste des combattantes. Ses poings étaient mous et frappaient avec autant de force qu'un nouveau né fainéant qui plus est! Ça explique un peu la vitesse et la force! Elle n'avait de cesse de lui dire qu'elle l'aimait mais elle refusait son amour pourtant au sein du clan, une telle preuve d'amour est si belle! Combien de Shadow rentre au bercail après avoir passé plus d'une décennie hors des bras de sa mère? Toutes se fichent bien de leur éducation ancienne, elles prouvent leur amour à leur mère, à leur sœur aussi simplement que cela! Et les autres, ils chipotent! En étudiant leurs deux cultures, l'amour des Shadow qui les poussaient à faire de l'inceste si facilement serait l'équivalent d'un bon câlin innocent entre mère et fille sur Terre par exemple. Mais bon, il était toujours difficile pour elles de se faire comprendre en dehors du clan.

Ses caresses la réconfortaient un peu mais ce n'est pas ça qui allait balayer toute sa peine comme ça. Malgré sa proposition, Tifa savait une chose, une chose que les belles images ne pourront pas lui retirer. La mémoire collective fonctionnait toujours chez une Shadow, qu'importe la distance, elle se souvenait encore de tout ce qu'elle avait pu voir avant sa rencontre avec cette fausse mère.

« Je vais regarder mais tu ne me retiras pas mes racines. Je sais d'où je viens et tes belles paroles ne sauront me détourner du clan. »

Cela ne s'était jamais vu d'ailleurs, aucune Shadow n'avait un jour quitté le clan pour vivre ailleurs. Vivre avec quelqu'un qui ne viens pas du clan, oui, c'était assez fréquent mais quitter le nid? Non, jamais.

« De plus, ma question est simple, es-tu ma mère? Mais si je ne suis pas sorti de ton ventre ou d'entre tes jambes, j'ai ma réponse! Je ne crois pas au truc du genre je suis née d'une vierge! Une Shadow ne reste jamais vierge sauf si elle meurt avant mais c'est pas le sujet. »

Qu'attendait-elle alors de cette visite? Des excuses peut-être? Ou alors voire si elle dit bien la vérité? Peut-être était-ce sa mère mais qui ne voulait pas l'avouer? Après tout, elle n'avait eu aucune preuve de sa divinité? Elle ment comme elle respire peut-être?

« Allons-y... »

Vlad aurion

Dieu

La déesse eut un petit sourire, elle était heureuse que la demoiselle se décide à la suivre.  Elle savait que cela lui demandait un gros effort et elle appréciait ce geste. Cependant ce que la jeune femme n’avait pas compris c’était qu’elle ne comptait pas la transformer mais juste…  Juste la garder à l’œil  et lui montrer.  Lui montrer le monde d’où elle venait vraiment.   Elle se contenta de d’hocher la tête avant de se concentrer quelques temps,  ce qu’elle allait faire n’était pas sans risque  alors  s’il était possible  d’éviter de se retrouver coincée dans une ligne de code…

La déesse se retourna lorsqu’elle évoqua une naissance  divine…  Ce n’était pourtant pas loin. 


-Si tu veux vraiment savoir,  mes enfants,  mes protégés arrivent sur  Terra et sur Terre à la suite d’une intervention divine.   Le plus souvent, ils ne se souviennent de rien… Mais certain d’entre eux  ont encore  parfois des fragments de mémoire…   Cependant ce n’est pas vraiment cela le problème…  Cela ne me dérange pas qu’ils aient de nouvelles  vies…  Le problème.   Tu le remarqueras vite tout à l’heure.

Touka prit son souffle.  Sortit la gba qui lui servait également de passerelle  pour aller d’une dimension à l’autre.  Le portail se créa donc sans problème, créant un pont dimensionnel entre la dimension des jeux vidéo et terra.      Il eut un petit sourire de la part de la déesse avant de se tourner vers la belle shadow et de lui dire.


-Suis moi et ne sois pas intimidé,  tu risque de vivre quelque chose de peu commun c’est vrai  mais tu ne risque rien...  Enfin en théorie.

La déesse disparut finalement dans le portail  suivit quelques secondes plus tard par la shadow.  Toutes les deux étant désormais  dans une espèce d’état d’apesanteur.  Le plus étrange était sans doute les séries de zéro et de un  qui  les traversaient,  cela  ou bien les différentes et étranges inscriptions  sur  les murs  de la salle.
En effet la déesse   depuis quelques temps  avaient mit en place un système de sas avec un mot de passe pour éviter la fuite de donné du monde virtuel  au monde réel.  En effet,   la migration des personnages de jeu vidéos  avait entrainé d’autre fuite,  le plus souvent quelques  petits végétaux que le dieu s’était  chargé de récupéré de peur d’infecter un ecosystème mais ce n’était encore  que peu problématique.  Imaginez un dragon sur la terre,  la,  la ce serait une histoire bien différentes  et encore, il pouvait y  avoir PIRE que les dragons…  BIEN PIRE…


Finalement  la déesse  les transféra dans le monde  de final fantasy 7.    Cela rappellerait  peut être des souvenir à la jeune shadow.   Une sorte d’impression de déjà vu ?   Si ce n’était pas le cas,  ce ne serait pas grave, elle lui réservait  une petite balade  pour rencontrer quelqu’un qu’elle connaitrait surement…  ELLE-MEME.  Ou dut moins sa version originale.  Cependant avant de faire  cela, la déesse   eut un léger sourire.  Puis se tourna  vers  la jeune shadow,  elle espérait  juste qu’elle n’avait pas peur de l’altitude.
-Tu as pas le vertige j’espère,  car nous allons voler.

La Déesse siffla,  appelant  du renfort.  Le  résultat  ne se fit d’ailleurs pas attendre puisque  quelques minutes plus  tard  se trouvaient  devant  elles,  deux chocobos d’or.  Le moyen de transport ultime.  Avec lui  tous les endroits étaient accessibles.

La déesse eut un petit sourire,  allant caresser l’encolure des deux oiseaux ayant chaqu’un la taille d’une autruche.   C’était idiot, mais  elle aurait voulu passer un peu de temps  comme cela,  en tant que personnage  et non pas  comme  dieu.  Enfin,  la vie était la vie et elle se devait  de veiller sur  eux.    Car à chaque fois  qu’un personnage de jeu vidéo  était virtualisé, c’était se monde entier qui se fragilisé. 

Shadow

Légion

Malgré la joie qui fut en Tifa dans un premier temps, malgré la haine et la honte de s'être fait duper ensuite, elle avait tout de même accepté de suivre sa fausse mère. Elle devait avoir eu une raison de lui mentir? Elle n'avait pas fait simplement ça pour la faire souffrir? De plus, la Shadow espérait qu'avec ses « révélations », elle pourrait voir vraiment sa mère dans cette déesse? Si sa mère Shadow ne l'avait pas porté, sa mère porteuse était quelque part et cette femme avait pourtant tout pour lui plaire mais ce n'était pas elle... c'est ce qui semblait être en tout cas. C'était compliqué pour elle, la Shadow lui faisait confiance comme elle ne lui faisait pas confiance. Toujours si compliqué en réalité mais comme toutes les jeunes filles de son village, elle aurait aimé grandir auprès de ses deux mères, pas seulement d'une seule. Enfin, rares étaient ses petites privilégier qui avait leurs deux parents au village, que ce soit entre Shadow, avec une esclave devenue femme à part entière ou seulement esclave.

Cette dernière avait sorti un objet très étrange, petit et... technologique? Bref, elle laissait la jeune déesse faire son devoir et bien qu'elle n'était pas très tentée de suivre cette femme ailleurs, dans un autre monde, une autre dimension, elle le ferait. Elle avait dit qu'elle devrait le faire, ce n'était pas le moment de se faufiler ailleurs. Hochant simplement de la tête en s'avançant, elle se laissait transporté ailleurs. Ressentant cette sensation de pesanteur, c'était difficile à expliquer. Autant les sensations que ce qu'elle voyait. Pourquoi ses numéros? Toujours identique, c'était quoi? Un code géant? Voilà pourquoi, en plus de tout ce qu'elles n'aimaient pas, les Shadow détestaient la technologie! C'était si compliqué! Rien à voir avec la fabrication de potion ou d'invention, là c'était trop pour elles! Les Shadow aimant la technologie au village se comptait sur les doigts de la main! Avec les paroles de la déesse qui ne la rassurait pas tant que ça en plus, c'était à se demander si elle avait vraiment bien fait de la suivre? N'aurait-il pas été mieux de tenter une nouvelle fois de lui prouver son amour? Ou l'abandonner et donné son amour à une autre femme?

Puis finalement, ce fut dans une grande plaine verte qu'elles avaient remis les pieds sur terre. C'était donc où ici? Puis c'était quoi cette histoire de voler? Elle n'était pas ici pour autre chose en théorie pour reprendre les mots de la déesse? Elle ne saurait dire, même quand les deux gros volatils s'étaient approché pour servir de moyen de transport. Certes ils avaient le plumage doré et ensuite? Ça n'expliquait pas sa véritable présence ici! SI c'était pour lui offrir un gros poulet, c'était gentil de sa part mais deux de ses choses n'allaient pas nourrir tout un village Une ou deux familles à la limite.

« Sans te presser, je vois pas pourquoi on fait une visite animalière? Alors si c'est pour m'offrir des poulets, tu es gentille mais je n'ai pour mission de chasser le gibier normalement... Mais pour la question, non je n'ai pas peur.»

Malgré tout, elle caressa le plumage du gros oiseau, ce n'était pas de la mauvaise volonté de sa part mais une certaine impatience seulement, voilà tout.

Vlad aurion

Dieu

La déesse se contenta de soupirer, comment pouvait on avoir envie de manger de si  belle créature.  Remarquez, la déesse pouvait comprendre l’inculture de cette jeune femme, elle qui avait vécut  si  loin  de son monde  d’origine.  Elle eut donc un petit sourire, caressant avec douceur l’encolure des deux volatils.  Elle  se tourna  ensuite vers la jeune femme  et lui dit  doucement.

-C’est deux poulets comme tu les appels  sont des chocobos.  Ce sont les créatures les plus utiles de ce monde  car ce sont des moyens de transport les plus rapides et les plus polyvalents qui puissent exister.   Maintenant  monte sur son dos.  Ils vont nous conduire directement  la ou je veux te conduire.  Ensuite  et bien…  Et bien tu verras par toi-même  ce que je veux  te montrer.


Le dieu  grimpa  sur le volatil  qui ne bougea  pas, sachant que tant que la jeune femme ne serait pas monté sur l’autre chocobo, ce ne serait pas la peine de décoller.   Ce ne fut que lorsque la Shadow fut enfin en place que les deux  créatures s’élevèrent d’un battement d’aile  et se dirigèrent à grande vitesse en direction d’une petite ville  ou se trouvait  en se moment même  les héros  de ce final fantasy  qui marqua  les époques et les esprits des joueurs.  Cependant  loin de  ce que l’on pouvait  s’imaginer  ce n’était  pas une atmosphère de repos qui régnait  dans cette ville  mais plutôt  un chaos  sans nom.
En effet les pnjs du jeu  luttaient avec difficulté contre une menace sérieuse,  des créatures monstrueuses.  Non pas des monstres  du  jeu,  mais  des  bugs  Des  bugs provoqués par les derniers événements.   

Cela  choqua  le  dieu.  Il ne s’attendait pas à ce que  son monde soit dans cet état… Complètement gangrénée  par une  invasion de bug.  Le plus grave  était que si jamais  ce jeu venait à être  trop gravement endommagé, ce serait  toutes les cartouches de final fantasy  qui seraient détruites.  Des dizaines, non des centaines de milliers de partie corrompues  et des personnages morts par dizaine.  Il  pouvait bien évidemment en résurrectionner  certains… Mais   il y aurait à un moment ou  un autre  un point  de non retour…  Il  devait  agir.  Agir  maintenant  ou bien  contempler à jamais  la fin de ce monde… Mais alors…  Alors pourquoi ne pouvait-il pas bouger… Pourquoi ses jambes  refusaient  elles de   se déplacer. 

La déesse   n’eut pas d’autre choix.  Elle se donna une très  violente  gifle.  Elle ne pouvait pas  se permettre de rester passive devant ce qui était  entrain de se produire. 
Il y eut un profond  changement dans les yeux  de Tooka,  la gentille  terranide avait fait place à une guerrière.    Le temps n’était  plus  à éduquer  sa fille  même si  elle le regrettait  mais à  supprimer ces bugs avant qu’ils ne se multiplient encore.   

La terranide  tranchait  sans  cesse  ses  horreurs.  Il n’y  avait  pas d’autre mot pour  définir  ces bugs,  en effet il ne s’agissait  pas de monstre habituel  mais plutôt  d’abomination.  Des créatures sans tête,  d’autre remplies  de  paires d’yeux.  Il n’y avait rien de naturelle   dans ces créatures. 

Le combat  prenait  des airs  de véritables  guerres,  en effet chaque  pnj, magicien, ou civil  aidait  comme il le pouvait  le groupe  de guerrier.  En effet le groupe de Cloud  luttait lui aussi  pour  réduire  cette  invasion mais  seul  ils  n’avaient aucune  chance.

La pauvre Shadow  devait  se sentir bien seul à cet instant, mais le dieu avait clairement bien d’autres priorités

Shadow

Légion

C'était dommage! C'est qu'ils avaient l'air bons ses gros poulets pourtant! Bien dodu, une chair surement exquise, il faudrait peut-être même faire appel aux meilleures chefs du village pour préparer cela comme il se devait! Vu que sur Terra, il y avait de tout et n'importe quoi, il devrait y avoir une chance de trouver ce genre de piaf? En cherchant bien dans les plaines, ça devait être possible? Après tout, jamais une Shadow n'avait pu voir une carte complète de Terra, il y avait toujours des zones sombres outre les grandes cités comme Nexus, Ashnard ou Tékhos. Bien sur, il y avait aussi les autres cités, royaumes autour – plus ou moins – de noter comme Caelestis, Novac, Edoras, Sylvandell, Inféris, l'Olympe et ainsi de suite. Mais trouver un globe terrestre de Terra, non, jamais vu par aucune des Shadow, qu'importe la génération. N'ayant pas vraiment le choix, elle grimpa sur ce gros poulet. C'était après tout mieux d'avoir cela sous la main qu'un vaisseau ou autres technologie! Rha, ce que c'était écœurant pour une Shadow d'avoir recours à la technologie! Hormis une ou deux inventions présentes au repaire, aucune création de Tékhos ou trop avancer ne venait s'installer au clan. Hors de question de faire confiance à ses femmes! Oh elles en avaient des petits culs moulants, de belles poitrine et des jouets, mère pondeuses idéale pour le clan, mais les attraper dans leur cité ou leur machine? Ha ça pas question!

Volant sur ce Chocobo, Tifa se laissait porter par le volatile, n'ayant pas encore éteint ses doutes, elle ne faisait pas encore totalement confiance à cette fausse mère qui avait trahi sa confiance. La vérité ou quoi que ce soit, elle allait la voir aujourd'hui, dans cet univers impitoyable ou grotesque. C'était un risque à prendre mais qui sait, elle ferait une belle surprise? Si elle pouvait emmener quelques-uns de ses Chocobos pour en faire un élevage? Si c'était si utile, ils ne seront pas seulement un ingrédient en plus pour leur plat? Dans le pire des cas, elle pourrait toujours tenter de ramener quelques filles avec elles? De nouveaux jouets ou pour les chanceuses, femmes de Shadow? Oh oui, ça serait bien mais un peu trop peut-être? Ce serait étonnant que cette déesse la laisse vider son monde? Pourtant, elle sentait qu'il devait y avoir quelques petites beautés qui serait surement plus belles encore en étant nue et dans le lit d'une Shadow? Avec le ventre bien rond ou un visage typique d'une nymphomane? Stop! Pas la peine de trop y penser, elle risquerait de se sentir obligée de violer la prochaine femme qui passe près d'elle!

Bien qu'elles aient approché une petite ville comme tant d'autres sur Terra, pas trop civilisé comme Tékhos mais plutôt comme Nexus, le duo faisait face à un étrange problème? En effet, il semblait y avoir une guerre ou une bataille du moins? Les gens normaux se battaient contre des monstres difformes, décapités, un tas d'yeux, des monstres entièrement faits de bras avec une bouche pleine de dents au centre, bref, des trucs qui semblaient nettement moins appétissants que les gros poulets! C'était ça la raison de cette venue? Aider les gens? Tifa n'avait pas signé pour ça mais avec tous les mensonges de sa fausse mère, il était préférable de passer ses nerfs sur quelque chose à taper plutôt que le mobilier de l'auberge. Le gérant risquait de faire une drôle de tronche en voyant les trous et les meubles défoncer. La déesse ne perdait pas de temps pour se lancer dans la bataille et Tifa décida donc de s'y mettre elle aussi pour passer le temps et s'entrainer. À défaut de pas avoir de femmes dans son lit, elle pouvait toujours devenir un peu plus forte! Une séductrice guerrière! Chose rare au clan mais pourtant efficace sur deux des trois castes du clan. Sautant du Chocobo, elle arriva au milieu des monstres et enchaina avec quelques coups de pied bien placer pour les faire reculer avant de mettre les poings à la patte! Eh oui, mettre la main à la pâte se résumerait à une gifle, pas très passionnant!

Sans chercher à savoir pourquoi, elle tapait dans ses choses en faisant voler des dents et du sang un peu partout autour d'elle. Elle entendait des os se craquer sous ses coups et quand une de ces créatures semblait mourir, elle disparaissait en laissant d'abord une silhouette violette, un peu rosé avant de devenir invincible, soit, disparaître de ce monde. Drôle de phénomène mais ça évitera de glisser sur un cadavre! À ce propos, le sang et les morceaux de monstres disparaissaient une fois le propriétaire anéanti. Entamant un nouveau monstre plutôt gros qui ressemblait à une énorme bouche avec une tête de dragon à la place de la langue, Tifa se posait des questions à son rôle ici? À quoi ça rimait d'aider ses gens?

« Hey, je pensais découvrir quelque chose d'important ici alors pourquoi je fais la boniche en fracassant ses trucs? C'est marrant deux minutes mais là, commence à en y avoir marre! »

Vlad aurion

Dieu

La déesse continuait à marteler les  créatures  se trouvant  devant  elle,  les hits s’enchainant  avec une  certaine régularité  et surtout avec une vitesse peu commune.  Touka  montrait  sa véritable  force,  éliminant les  bugs qui  continuaient à  progresser  malgré les efforts  de la  déesse qui  se retrouva  rapidement  encerclée.   Elle  ne broncha  toutefois  la,  éliminant ses adversaires un par un. Elle  termine  par celui ce trouvant  devant elle,  tranchant  son long cou informe  d’un magistral mouvement  de poignet. 
Lorsque le combat fut fini,  il  en profita pour réparer les dommages,  se disant  que malgré le fait  que  ce n’était que provisoire  cela devrait au moins stopper la plus part de ses fichus bugs.   Elle soupira,  lâchant  son  arme  après  ce travail éreintant.   En effet pour  fortifier  ce monde,  elle avait  dut  faire  don d’une partie  d’elle-même.    Une partie de ses données pour  être précis.  Elle  était  donc sur les  rotules,  respirant  avec  difficulté. 
Elle  se releva toutefois  titubant quelques instants  avant  de retrouver la  Shadow,  la déesse n’étant  plus  spécialement  présentable, toutefois, elle avait  fait la promesse de montrer à la  Shadow  qui elle était  vraiment et il était  temps.  Elle lui fit donc un petit sourire avant de lui dire. 
-Ce que je souhaitais te montrer n’est plus  très  loin.

Elle se dirigea instinctivement vers  le groupe de guerrier allant voir  La vraie Tifa  et lui expliquant  rapidement  la  situation  devant  le  regard relativement  blasée des autres membres du  groupe.  Car non, cette terranide n’était  absolument pas inconnue.   Tout le monde dans les jeux vidéos connaissait  la double identité du dieu des jeux  vidéos  ce qui lui avait  value d’ailleurs quelques  moqueries  et pas  mal de question sur  son identité.  Enfin cela  était  le  passé  et la  guerrière qu’était  Tifa accepta finalement de rejoindre le dieu. 
Le rencontre entre les deux  Tifa  ne fut pas trop compliquée   du coté de la  vraie.  Elle était après tout au courant des matérialisations  mais cela choquerait  sans doute  la Shadow  qui n’en avait pas l’habitude.  La déesse sourit doucement à la jeune femme membrée  et lui expliqua.


-Je te présente  Tifa  et je pense que tu te doute que la ressemble n’est pas dut au hasard n’est  ce pas ?     Voila pourquoi je te considère comme  ma  fille.  Car tu l’es  d’une certaine manière.  Alors  non,  je ne t’ai pas donné naissance  mais  cela fait de nombreuses années que je vieille  sur  elle  et donc  sur  toi.  Car  si elle  n’existait  pas, il est probable  que  toi non plus.


De quoi vous donner un sacré mal de tête n’est ce pas?  Et pourtant c’était la manière la plus simple que le dieu avait trouvé pour lui expliquer.  Elle avait  un nom , une identité  et pourtant  elle  restait  intimement  liée  avec  celle qui  indirectement lui avait  donné naissance.


Shadow

Légion

C'était assez compliqué d'avoir une véritable discussion avec elle, à chaque fois il y avait quelque chose qui n'allait pas! Mais malgré tout, combattre ses machins ne lui faisait pas de mal, ça évacuait un peu son stress et sa colère même si ce n'était pas fait pour plaire aux différents monstres qui se jetaient sur elle. La véritable Tifa était à craindre mais sa Shadow n'était tout autant! On ne saurait dire si cela était un mauvais coup du destin, le parfait hasard où un étrange lien entre les Shadow et pour le coup, la divinité qui s'était fait passer pour sa mère. Mais les deux jeunes femmes avaient une façon assez similaire de combattre. Oubliant les magies, les armes, un bon coup de poing dans la face, ça remettait souvent les idées en place! Dans ce drôle d'univers, elle pouvait voir certains hommes, certaines femmes, user de drôle de sphères brillantes, souvent vert pour envoyé des flammes, de la foudre ou de la glace et même des soins sur différents adversaires ou alliée. C'était des ESPers? Des sorcières et sorcier? Tifa ne saurait dire, chez les Shadow, il arrive qu'il y ai quelque ESPers mais aucune véritable sorcière ou magicien. Non, les Shadow avaient surtout la force brute, les armes et c'est surtout ça!

Avec l'aide de sa fausse mère et des autres combattants, les monstres bizarres n'était plus de ce monde et elle pouvait enfin soufflé! Ça ne valait pas une bonne partie de jambe en l'air à plusieurs mais au moins, ça défoulait! L'appétit arrivait après l'effort mais après une soirée si calme au niveau sexuel, là aussi ça commençait à se creuser! Et voir tant de jolis petits lots se balader librement, ça n'aidait absolument pas! Elle était comme une louve dans une bergerie. Laquelle risquait de finir dans sa gueule? Euh, dans son lit plutôt! La divinité lui demanda d'attendre alors qu'elle se dirigeait vers un groupe de combattants. En observant un peu mieux chacune de ces personnes, elle remarqua une chose assez troublante? Cette femme? C'était elle? Ouah, ça c'était une surprise! Il y avait même une petite ninja dans le groupe, son visage lui était familier, elle était quasiment sûr qu'elle était aussi une Shadow dans le clan! Si cela aurait choquer n'importe qui, Tifa n'avait qu'une seule idée en voyant son double, couché avec! Eh oui, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose avec une Shadow, une femme valait forcément autant qu'un morceau de viande! Face à un homme, elle aurait été à même de discuter et d'oublier un peu le sexe mais face à une femme, c'était demander à une personne fatiguée de ne pas penser à dormir dans un salon du matelas! Et même quand elle arriva faire les présentations, c'était la même idée! Néanmoins, ses paroles ont su la troubler un peu.

À présent, elle aurait pu comprendre pourquoi elle la considère comme sa fille même si l'un n'empêche pas l'autre de lui prouver son amour. Mais si cette ravissante créature n'existerait pas, pourquoi elle aussi n'existerait pas? Sur le coup, elle lui avait retiré l'idée même de se reproduire une nouvelle fois! Il est des choses au sein des Shadow qui restent secrètes comme le fait que forcément, une des filles Shadow transmettra le même code génétique pour un jour, ressembler à sa mère comme deux gouttes d'eau! Elle ne ressemblait pas à sa mère mais peut-être qu'une de ses sœurs finira par lui ressembler? Certaines sont comme tous les enfants, un peu des deux parents mais il y avait forcément une Shadow dans le nombre d'enfants d'une famille qui sera le portrait craché de sa mère, Tifa l'avait déjà remarqué avec une ou deux familles. Et si alors... sa mère Shadow avait en réalité copulé avec cette autre Tifa? D'où la ressemblance plus que frappante? Tifa était sa mère? D'où le même nom? Non, elle semblait bien jeune? Sa jumelle? Possible... La Shadow ne risquait pas de comprendre grand-chose aux paroles de la divinité puisque la technologie et elle, ça fait vraiment beaucoup! Elle prit l'une des mains de Tifa en se rapprochant d'elle jusqu'à se coller pour lui embrasser le cou avant d'arrivée à ses lèvres. Une façon typiquement Shadow pour se dire bonjour! Une façon aussi de voir qui veut s'amuser un peu dans un coin...

« Je dois donc la voir comme ma sœur jumelle en quelque sorte? Je me demande si tu es vraiment identique à moi? »

Sa main caressait son ventre pour doucement glisser sa main sous sa minijupe. Pas sûr que l'autre Tifa la laisse faire mais qui ne tente rien n'a rien!

Vlad aurion

Dieu

Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]

Réponse 29 vendredi 21 décembre 2012, 00:36:50

Le dieu n’en croyait pas  ses  yeux,  il tentait  tant bien que mal  d’expliquer à cette jeune femme  qui elle était,  comment elle était  arrivée  sur  Terra  et quels  étaient  les  liens  qui les  rattachaient  ensemble  et  elle, elle ne pensait qu’à une seule  chose :  Le  sexe.  C’était  presque  triste, dut  moins  de ce point de vue.    Dans  tout  les  cas,  faire  ce  genre de chose  était  une  mauvaise,  une  très mauvaise  idée.  Pourquoi  et bien…
 La  guerrière  la  regarda droit dans  les  yeux avant de lui  mettre une giffle mémorable.  Il était d’ailleurs probable qu’un tel coup  si  celui-ci  n’avait  pas  était  dans  un jeu  vidéo  lui ait  brisé  la  mâchoire.  Bon, heureusement que ce n’était  pas  le  cas  ici.   Cependant  la  jeune shadow aurait peut être appris  quelques choses :  la  première  était que Tifa n’était  clairement pas  le  genre de personne  qu’il  fallait  énerver.  Encore  moins qu’il  fallait draguer sans un  doigté. Dommage pour elle.  Le  dieu,  enfin la  déesse  commençait  également  à  en  avoir  marre.  Il fallait en  terminer avec  ce genre de comportement,  en  effet  durant  tout le  temps  ou  elle  serait dans  ce monde,  la déesse ne pouvait pas  lui permettre de toucher ne serait ce qu’ à  un pnj.  En  effet  ceci  pourrait  avoir  de  très  graves conséquences sur  le  jeu  et  pourquoi  pas  modifier  entièrement  celui-ci.  Imaginé qu’à la place  de sephiroth, se trouve  Clad…  Bon, d’accord,  il était peu  être un peu  exagéré de prendre un cas  pareille  mais  quand  même.  Dans tout les cas, cela  pouvait  se produire  et il ne voulait pas que cela soit le cas.  Même si  pour  cela  il  devait pour  cela  remplacer  temporairement le  sexe de  cette jeune femme.  Il  lui suffisait de modifier une  variable  et plus  de soucis. Enfin en théorie.  De  toute  manière  il  ne  le  ferrait  que  si   elle  se  montrait  totalement incontrôlable.  La  déesse soupira   avant  de prendre  la  jeune shadow  contre elle  et de lui  glisser  à  l’oreille.


-Contrôle  toi  ma  grande.  Tu  seras bientôt de retour dans  ton monde mais  tant que tu  es  chez  moi, je te demanderais de contrôler  tes  ardeurs  d’accord ?   Je n’ai  pas   aucune  envie  de  te  retirer  ton sexe mais  je le  ferrais  si  je n’ai pas  le  choix.  Tu  es  ma  fille ou du  moins  je te considère comme  cela  mais  il y a des limites.

Oui, la  déesse  était  sans  doute  sévère  envers  cette pauvre  Shadow, mais  elle  ne pouvait pas  la  laisser faire  à  sa guise.   Pourquoi est ce que c’était  si  dur ?  La déesse n’en avait  aucune idée  mais  elle  ferait tout  pour  guider  la  Shadow.


Répondre
Tags :