C'était dommage! C'est qu'ils avaient l'air bons ses gros poulets pourtant! Bien dodu, une chair surement exquise, il faudrait peut-être même faire appel aux meilleures chefs du village pour préparer cela comme il se devait! Vu que sur Terra, il y avait de tout et n'importe quoi, il devrait y avoir une chance de trouver ce genre de piaf? En cherchant bien dans les plaines, ça devait être possible? Après tout, jamais une Shadow n'avait pu voir une carte complète de Terra, il y avait toujours des zones sombres outre les grandes cités comme Nexus, Ashnard ou Tékhos. Bien sur, il y avait aussi les autres cités, royaumes autour – plus ou moins – de noter comme Caelestis, Novac, Edoras, Sylvandell, Inféris, l'Olympe et ainsi de suite. Mais trouver un globe terrestre de Terra, non, jamais vu par aucune des Shadow, qu'importe la génération. N'ayant pas vraiment le choix, elle grimpa sur ce gros poulet. C'était après tout mieux d'avoir cela sous la main qu'un vaisseau ou autres technologie! Rha, ce que c'était écœurant pour une Shadow d'avoir recours à la technologie! Hormis une ou deux inventions présentes au repaire, aucune création de Tékhos ou trop avancer ne venait s'installer au clan. Hors de question de faire confiance à ses femmes! Oh elles en avaient des petits culs moulants, de belles poitrine et des jouets, mère pondeuses idéale pour le clan, mais les attraper dans leur cité ou leur machine? Ha ça pas question!
Volant sur ce Chocobo, Tifa se laissait porter par le volatile, n'ayant pas encore éteint ses doutes, elle ne faisait pas encore totalement confiance à cette fausse mère qui avait trahi sa confiance. La vérité ou quoi que ce soit, elle allait la voir aujourd'hui, dans cet univers impitoyable ou grotesque. C'était un risque à prendre mais qui sait, elle ferait une belle surprise? Si elle pouvait emmener quelques-uns de ses Chocobos pour en faire un élevage? Si c'était si utile, ils ne seront pas seulement un ingrédient en plus pour leur plat? Dans le pire des cas, elle pourrait toujours tenter de ramener quelques filles avec elles? De nouveaux jouets ou pour les chanceuses, femmes de Shadow? Oh oui, ça serait bien mais un peu trop peut-être? Ce serait étonnant que cette déesse la laisse vider son monde? Pourtant, elle sentait qu'il devait y avoir quelques petites beautés qui serait surement plus belles encore en étant nue et dans le lit d'une Shadow? Avec le ventre bien rond ou un visage typique d'une nymphomane? Stop! Pas la peine de trop y penser, elle risquerait de se sentir obligée de violer la prochaine femme qui passe près d'elle!
Bien qu'elles aient approché une petite ville comme tant d'autres sur Terra, pas trop civilisé comme Tékhos mais plutôt comme Nexus, le duo faisait face à un étrange problème? En effet, il semblait y avoir une guerre ou une bataille du moins? Les gens normaux se battaient contre des monstres difformes, décapités, un tas d'yeux, des monstres entièrement faits de bras avec une bouche pleine de dents au centre, bref, des trucs qui semblaient nettement moins appétissants que les gros poulets! C'était ça la raison de cette venue? Aider les gens? Tifa n'avait pas signé pour ça mais avec tous les mensonges de sa fausse mère, il était préférable de passer ses nerfs sur quelque chose à taper plutôt que le mobilier de l'auberge. Le gérant risquait de faire une drôle de tronche en voyant les trous et les meubles défoncer. La déesse ne perdait pas de temps pour se lancer dans la bataille et Tifa décida donc de s'y mettre elle aussi pour passer le temps et s'entrainer. À défaut de pas avoir de femmes dans son lit, elle pouvait toujours devenir un peu plus forte! Une séductrice guerrière! Chose rare au clan mais pourtant efficace sur deux des trois castes du clan. Sautant du Chocobo, elle arriva au milieu des monstres et enchaina avec quelques coups de pied bien placer pour les faire reculer avant de mettre les poings à la patte! Eh oui, mettre la main à la pâte se résumerait à une gifle, pas très passionnant!
Sans chercher à savoir pourquoi, elle tapait dans ses choses en faisant voler des dents et du sang un peu partout autour d'elle. Elle entendait des os se craquer sous ses coups et quand une de ces créatures semblait mourir, elle disparaissait en laissant d'abord une silhouette violette, un peu rosé avant de devenir invincible, soit, disparaître de ce monde. Drôle de phénomène mais ça évitera de glisser sur un cadavre! À ce propos, le sang et les morceaux de monstres disparaissaient une fois le propriétaire anéanti. Entamant un nouveau monstre plutôt gros qui ressemblait à une énorme bouche avec une tête de dragon à la place de la langue, Tifa se posait des questions à son rôle ici? À quoi ça rimait d'aider ses gens?
« Hey, je pensais découvrir quelque chose d'important ici alors pourquoi je fais la boniche en fracassant ses trucs? C'est marrant deux minutes mais là, commence à en y avoir marre! »