Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 30 dimanche 08 juillet 2012, 13:16:36

Quiconque croyait que Félicia Hardy était une tranquille jeune femme aimant passer ses soirées à lire un livre en train de caresser un chat se tromperait méchamment. Elle était avant tout très mutine et très sauvage. Et faisait parfois preuve d’une imagination sensuelle débordante... Aoki semblait réussir à exciter cette partie de son esprit. Félicia aurait, pour le coup, bien aimé pouvoir lire dans ses pensées pour savoir ce que la belle blonde avait pensé quand ses doigts avaient touché ce bandeau improvisé pour sentir la texture de l’une de ses culottes. Elle en avait eu un sourire de plaisir, avant de voir, à la manière dont Aoki avançait, que la blonde était très excitée... Sans doute autant que Félicia pouvait l’être. Aoki opta pour utiliser uniquement sa bouche, ce en quoi Félicia ne pouvait être que consentante. La Chatte Noire resta en position, sentant Aoki se rapprocher, et toucher avec ses doigts ses joues. Ses lèvres se rapprochèrent, et la Chatte Noire caressa brièvement l’idée d’un baiser... Jusqu’à ce qu’Aoki descende ses lèvres, frôlant la confortable poitrine de la Chatte pour aller embrasser son nombril. Tout dans cette femme ruisselait de douceur et de sensualité. Un nouveau ronronnement s’échappa du corps de la Chatte Noire quand la langue d’Aoki glissa sur son nombril, la faisant glousser.  C’était plus rigolo qu’autre chose, pour être entièrement honnête. Aoki avoua alors s’être trompée de cible. Appuyée sur ses avant-bras pour la voir, Félicia avait écarté les jambes, et lâcha rapidement :

« Je suis sûre que tu vas trouver le bon... »

La tête d’Aoki revint à l’assaut, léchant désormais le cuir de sa combinaison à l’emplacement de son intimité. Félicia en soupira légèrement, basculant sa tête en arrière en serrant les lèvres, avant de la regarder. Aoki léchait sa combinaison sans hésitation, essayant d’enfoncer sa langue, comme pour essayer de sentir la présence d’un sous-vêtement. Ce petit jeu dura quelques secondes, avant qu’Aoki ne se redresse. Elle avait une intuition, et Félicia se contentait d’un sourire amusé, se sentant revenir dix ans en arrière, à une époque où elle n’avait pas Wilson Fisk cherchant à la tuer, le S.H.I.E.L.D. qui la protégeait, un ex-mari et deux filles. Oui, Aoki lui offrait ce cadeau précieux, inestimable : la ramener à l’époque d’insouciance, où rien d’autre ne comptait vraiment que se faire plaisir.

Félicia aurait donné beaucoup pour une nuit de ce style, et, maintenant qu’elle l’avait sous le nez, elle n’allait pas la laisser filer. La Chatte Noire se laissa donc déshabiller, écartant les bras, frissonnant à chacun des baisers rapides d’Aoki, à chaque fois que ses délicieuses lèvres se posaient sur sa doucereuse peau. Félicia dut l’aider, remuant son bassin, repliant et détendant ses jambes, tout en tirant autant que possible sur la fermeture Éclair. Le haut de la combinaison tomba rapidement, s’ouvrant en deux comme une orange, ne laissant que le bas, que la Chatte Noire retira rapidement. Aoki se tenait alors entre ses jambes, et ses deux jambes glissaient de part et d’autre de ses épaules, l’emprisonnant provisoirement dans un étau de chair. Aoki sentait-elle avec son nez la mouille de Félicia ?

*Sens-le, Aoki. Sens dans quel état tu me mets, petite peste.*

Elle avait sur tout le corps la présence des lèvres de cette femme, lui donnant une impression de fraîcheur et de bien-être intense. Aoki posa finalement ses lèvres sur son sexe, et Félicia soupira très lentement. La culotte d’Aoki se retira soudain de ses yeux, et elle resta muette de stupeur en voyant le corps nu de Félicia. En voyant l’expression de son visage, la Chatte Noire en eut un sourire de fierté. Oui, Aoki était définitivement sous le charme. En même temps, Félicia était sous sa forme argentée, celle où son corps était plus costaud, plus musclé, plus ferme, plus tendre, plus... Plus mieux, tout simplement. Félicia se redressa lentement, complètement nue, et Aoki grimpa sur elle. Elle la sentit se coller à elle. La Chatte Noire en soupira légèrement, leurs nez se touchant, s’effleurant dans une sensuelle et fort délicieuse étreinte. Ses mains se posèrent également sur la nuque d’Aoki et sur le bas de son dos, glissant sous sa nuisette pour finalement s’appuyer sur l’une de ses délicieuses fesses rebondies.

Aoki lui glissa alors quelques mots qui firent à nouveau rougir Félicia. Quelqu’un de spécial... Il fallait croire que, comme elle, la belle blonde adorait les phrases aux doubles sens ambiguës. Celle-là en était un parfait exemple. Félicia s’en humecta brièvement les lèvres, détournant brièvement le regard, comme gênée, avant de regarder à nouveau Aoki. Elle avait également détourné le regard, plongeant sa tête sur son cou. Quelqu’un de spécial... Indéniablement, Félicia était une femme spéciale, puisqu’elle était la Chatte Noire, mais que fallait-il comprendre par là ? La Chatte Noire cessa provisoirement d’y penser quand la main baladeuse d’Aoki alla effleurer son intimité. La Chatte Noire eut un soupir, et remonta la main posée sur la nuque d’Aoki pour caresser ses cheveux, glissant ses doigts dans ses mèches blondes, essayant d’écarter les jambes pour faciliter les doigts d’Aoki dans son sexe.

« How, Aoki... » gémit-elle.

C’était si bon, tellement délicieux. Oui, un véritable régal. Félicia continua à la laisser faire, tout en pressant l’une de ses fesses, glissant ses doigts le long de son string, frottant sa raie entre ses fesses avec son ongle, remuant du coup légèrement ce bout de tissu.

« Je... Je crois que je suis également curieuse, ma petite Aoki. »

Et, disant cela, Félicia utilisa ses fesses comme support. Elle bascula tout son poids sur ces dernières en tendant son dos en arrière, puis bondit en avant. Aoki s’écrasa sur le lit, Félicia sur elle. La Chatte Noire eut un sourire, et posa ses mains sur les hanches d’Aoki, s’en servant pour la retourner, l’allongeant sur le ventre. De là, elle glissa ses mains sur son sous-vêtement, et le fit lentement glisser le long de ses jambes. Elle le récupéra, et s’assura qu’Aoki avait tourné le regard pour la voir renifler ce dernier.

« Tes vêtements sentent bons, Aoki... Une délicieuse odeur de sexe ! »

Elle reposa le sous-vêtement sur le sol, et entreprit alors de masser l’agréable petit cul de la blonde. Elle utilisa chacune de ses mains sur ses fesses, les serrant. Elle remua ainsi très lentement son fessier, choisissant de lui laisser pour le moment sa nuisette. Ses deux pouces s’enfonçaient dans sa croupe de temps en temps, mais sans viser pour le moment son anus, sans chercher à s’y enfoncer. Tout en agissant, Félicia pencha sa tête en avant, courbant son corps, et put ainsi embrasser les fesses de la blonde. La nuisette finit par partir assez rapidement, car elle devenait de plus en plus embêtante. Sans cette dernière, Félicia put retourner à la contemplation du fessier d’Aoki.

En retournant Aoki, elle avait, probablement sans le réaliser, posé cette dernière près du rebord. Il était dès lors sûrement possible, en tendant le bras, de pouvoir accéder au petit coffre secret d’Aoki. Félicia, elle, ne songea qu’à s’occuper des fesses de la blonde, les embrassant, les serrant, les écartant pour placer sa langue sur sa croupe, remontant tout le long pour embrasser le bas de son délicieux dos, avant d’y retourner. Ayant des attributs félins, Félicia adorait les câlins, autant en faire qu’en recevoir. Elle s’appliquait donc, avec un talent certain.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 31 dimanche 08 juillet 2012, 23:27:52

Félicia était une femme si délicieuse, débordante de sensualité, de douceur, d'envies curieuses qui la poussait à voir ce dont elle pourrait encore avoir envie de faire? À croire que tout chez elle – du moins jusqu'à présent – lui plaisait! Juste avant d'avoir sa réponse à son petit jeu intitulé, Félicia porte-t-elle une culotte, elle fut prisonnière de ses cuisses si chaude alors qu'elle était si proche de son véritable but! Bien sur, elle avait senti son entrejambe mais elle n'avait pas un odorat assez développer pour savoir qu'elle mouillait mais sans avoir besoin de cela, elle le savait parfaitement! Qui resterait de marbre dans un lit avec Aoki? En voilà une bonne question! Mais une fois qu'elle avait eu sa réponse, elle retourna près de Félicia et sa gueule d'amour! Elle lui laissait son petit masque autour des yeux pour lui laisser ce coté mystérieuse femme puis elle commençait à lui embrasser le cou, sa main caressait parfaitement sa petite zone sensible, si douce et humide.

Elle se laissait volontiers caresser la nuque et les cheveux, Félicia en avait parfaitement le droit, une femme comme elle, surtout ce soir, pouvait tout lui demander. Aoki avait perdu et respecterait l'engagement, être sa petite chose toute la nuit! Pour reprendre les véritables mots, c'était ne pas dormir de la nuit mais ça allait dans le même sens quand on lis entre les lignes. Manipulant ses doigts comme sur un instrument à cordes, la jeune femme fit glisser son index doucement en elle, ne cherchant pas un coin plus sensible qu'un autre, elle resta simple en faisant de lent va et viens avec son doigt. Son cou si tendre, son intimité si douce, que demander de plus? De son côté, la chatte en profitait aussi, glissant sa main sur sa fesse, elle commençait à jouer avec son petit string, dernier rempart avant d'accéder à son entrejambe tant convoité par la belle chatte.

De là, elle semblait vouloir reprendre les rênes en main en la faisant basculer en arrière pour agréablement l'écraser avec son corps, s'offrant de suite à la belle chatte. Mais Félicia ne voulait pas la dévorer de suite, voulant d'abord jouer avec sa proie, elle la retourna sur le ventre avant de lui retirer son petit string. Rien sur elle à part sa nuisette? Certaines personnes trouverait ça inutile, voyant le contraire plus amusant, à savoir string sans nuisette mais Aoki devait reconnaître que c'était bien érotique! Le genre de petite chose qu'un couple se permet pour éviter de toujours être dans le plus simple appareil, de la luxure sans rester dans le banal où deux corps nus se frotte! Puis ce genre de chose était fait pour allumer la flamme du désir, la retirer gâchait un peu le tout, hors là, ça laissait au contraire le plaisir! Bien vu de la part de la Chatte Noire!

Se retournant un peu en prenant appuie sur ses avant-bras, elle pouvait voir une délicieuse femme renifler son string, reniflant une odeur de sexe? Qu'elle était mignonne cette petite fille. Son index caressait sa lèvre inférieure alors qu'elle repliait une de ces jambes qui vint caresser au passage le ventre de la belle voleuse. D'un regard purement érotique, avec sa gestuelle, Aoki n'était plus l'étudiante correcte et sainte ni touche qu'elle était quand elle avait rencontré Hitomi, elle avait bien évolué!

« Mais il n'y a pas que mes vêtements qui sente le sexe... je te laisse vérifié ça par toi-même. »

Allait-elle aller jusqu'à la renifler? C'était à la fois amusant et terriblement excitant! Lorsqu'elle sentait ses mains sur ses fesses pour la masser délicieusement, elle lâcha un soupir de satisfaction, se laissant pétrir bien gentiment. Son dernier vêtement finit par partir car il devait gêner la chatte mais Aoki s'en fichait un peu, elles étaient toutes les deux nues à présent et c'est ce qui comptait! Alors que sa compagne s'occupait de son fessier, elle observa la situation sous un autre angle en cherchant avec une main quelque chose qui se trouvait sous son lit. Continuant de doucement gémir ou soupirer sous les mains agiles de sa partenaire, elle ouvrit la boîte mystère en cherchant rapidement quelque chose. La lumière n'était pas dans cette direction mais ça restait bien visible malgré tout. Qu'avait-elle de beau à lui proposer?

Le long godemiché pour qu'elles soient unis comme le désirait tout à l'heure? Le petit oeuf pour la faire vibrer de plaisir? Un gode ceinture pour vraiment avoir l'impression qu'elle appartenait à la chatte et qu'elle était son petit joujou? Un gode, tout simplement? Un anneau vibrant... totalement inutile pour cette situation! Un petit martinet ou une cravache? Tiens donc, ça lui rappelait sa tenue bien ranger et glissé sous son lit, une belle tenue de cuir... maintenant qu'elles étaient nues, ce n'était pas la peine de chercher ça! Elle abandonna cette idée puis au pire, ça serait l'excuse pour la faire revenir un autre soir! La fameuse petite paire de menottes en fourrure jaune et non rose! Elle avait certains articles en double pour les invités mais il est vrai qu'elle avait une belle petite collection, quand on vit seule sans avoir de partenaire régulier plus de deux soirs de suite, c'est très utile. Que faire, que choisir? Autant lui faire plaisir en lui rappelant ce qu'elle voulait faire il n'y a pas si longtemps!

Elle prit le grand gode pour elles – avec un S – puis elle se mit à lécher l'une des extrémités, comme si c'était celle de Félicia sous les yeux puis dans un dernier gémissement, alors qu'elle progressait dans sa quête de la faire jouir, Aoki se tourna un peu en lui tendant le très beau joujou de couleur rose.

« Ma petite chatte... soyons unis... par les liens sacrés du godemiché! J'ai bien léché un des glands... en imaginant que c'était le tien. »

Elle lui laissait le temps de prendre et analyser cette superbe invention typiquement féminine avant qu'elle ne ricane comme une écolière lors de ses premiers ébats amoureux. Sa main tendu en arrière, elle se caressa la fesse, puis la main de Félicia avant de la guider vers le petit trou, juste la guider, ne pas faire entrer son doigt.

« Enfonce bien ce côté en toi et prends-moi de la façon que tu veux! En douceur, sauvagement... mais surtout, prend le trou qui te fait envie, ma jolie. »

Quelle surprise attendait Aoki? Elle n'était sur de rien, Félicia et ses lubies, une grande histoire d'amour et de surprise! Au moins, elle savait qu'elle allait être heureuse, ça la réconfortait déjà. Mais avant d'en finir, elle jeta près d'elle un œuf rose avec un petit fil et une petite télécommande au bout. Le sourire coquin, elle glissa une derrière chose dans une voix sensuelle et enivrant.

« Ceci... considère-le comme un bonus... Si jamais tu veux me faire vibrer un peu... ou le garder pour toi? »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 32 lundi 09 juillet 2012, 00:36:32

Félicia massait avec envie les fesses d’Aoki. Elle lui avait finalement ôté sa délicieuse nuisette, car elle trouvait cela plus simple. De toute façon, cette soirée était trop exquise pour être la dernière, et la Chatte Noire ne l’admettrait pas. Oui, elle comptait bien revoir Aoki après cette nuit, et prolonger leur relation, la travailler, et la laisser mûrir. Pour l’heure, elle se contentait de lécher et de caresser le fessier de la belle blonde, tout en reniflant cette partie de son anatomie, souriant légèrement. Aoki était excitée, oui, et elle l’entendait chercher dans une boîte sous son lit. Son fameux petit coffre secret... Félicia lui mordilla tendrement une fesse, attendant de voir ce qu’Aoki allait finalement prendre. Elle retourna ensuite lécher son fondement, titillant avec sa langue son petit trou, son délicat fondement. Sa langue s’y glissait brièvement avant de repartir. Félicia la claqua contre son palais, rabattit une mèche de cheveux rebelles, et bondit à nouveau sur son cul. C’était plus fort qu’elle, Aoki avait un formidable fessier. Elle continua à le prendre, jusqu’à ce qu’Aoki se redresse. Elle avait bien remarqué que cette dernière avait cessé depuis un certain temps de remuer dans sa boîte, et était occupée à sucer quelque chose.

Quand elle vit ce « quelque chose », un frémissement parcourut le corps de Félicia. Aoki venait de sortir une espèce de tige avec deux verges, chacune d’un côté. Aoki avait léché l’un des bouts, et le tendit, avec un sourire espiègle, à Félicia, qui le prit entre ses doigts. Elle considéra brièvement le jouet en esquissant un sourire, Aoki en profitant pour masser ses fesses.

*C’est fou... Dans quel état est-ce qu’elle me met ?!*

La Chatte Noire, pensivement, s’amusa à son tour à lubrifier sa verge. Elle le prit en bouche, le suçotant, tout en humidifiant parfois ses doigts avec sa salive pour caresser ce membre artificiel. Les sex toys... Elle mentirait si elle disait qu’elle n’en avait pas utilisé à l’époque où elle était étudiante. Surtout lors des périodes d’examens. Impossible de se permettre de perdre du temps en faisant l’amour à un étudiant, alors, à défaut, pour se détendre, elle utilisait un gros vibromasseur en l’enfonçant en elle.

Aoki finit par prendre l’une des mains de la Chatte Noire, et l’approcha de son fondement. La lueur dans ses yeux était très explicite, mais, même malgré cela, Aoki crut nécessaire de préciser ce qu’elle entendait. Elle laissait libre soin à Félicia de choisir par où la prendre : les fesses, ou par son intimité. Le choix était vite fait, mais, avant que la Chatte Noire ne puisse le dire, Aoki sortit un objet de la boîte, y retournant. Elle fronça les sourcils, avant de voir l’objet. Aoki devait avoir une vraie collection là-dessous... Planquée sous le lit... Ça lui rappelait sa copine, à l’époque du collège, qui avait planqué bien sous son lit un classeur avec des images d’hommes musclés, bien bâtis, et complètement nus. La Chatte Noire en sourit, et réfléchit brièvement, faisant la moue, puis récupéra le curieux objet. Elle contempla l’œuf, et retourna Aoki, l’allongeant à nouveau sur le ventre.

« Lui, je crois savoir où le mettre... Hum... »

Elle écarta avec une main l’une des fesses d’Aoki, se penchant, et parvint à glisser la petite boule dans son fondement. Elle délivra un baiser sur ses fesses, et se redressa. Lentement, Félicia tira sur le petit fil, un sourire sur les lèvres, puis s’approcha de la télécommande, et enclencha les fonctions vibrantes de la machine.

« C’est ton objet, c’est à toi de l’avoir, ma belle... Alors, alors... Hum... »

La Chatte Noire aida Aoki à se retourner, l’allongeant sur le dos, et observa le double gode. Elle le retourna alors, et désigna la partie qu’elle avait humidifié.

« Sois un trésor, mon ange, et laisse-toi faire. Utilise tes mains pour écarter tes lèvres vaginales, afin que je puisse plus facilement l’enfoncer. »

Tenant le gode d’une main, elle utilisa l’autre pour l’orienter, et le glissa dans l’intimité de la femme. Félicia eut un sourire, et appuya sur le gode, le tirant de haut en bas, comme pour éprouver sa résistance. Félicia se releva alors. D’une main, elle maintenait l’objet en suspension, et alla s’empaler dessus, poussant un cri de plaisir, avant de se laisser basculer en arrière. Ses jambes se retrouvèrent de part et d’autre du corps d’Aoki, s’écrasant sur les oreillers, et elle utilisa ses mains pour agripper celles d’Aoki, les maintenant fermement, et commença à remuer son corps, s’empalant ainsi, en rythme avec Aoki.

« Haaaaa, haaaaa, haaaaannn !!! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 33 lundi 09 juillet 2012, 23:40:14

Aoki ne saurait dire ce qu'elle éprouvait vraiment pour Félicia? Elle était belle, une très bonne partenaire sexuelle et pour ce qui est de leurs relations, cette petite discussion au parc et ce petit restaurant était vraiment sympa! Pour le moment, elle évitait de penser à ce genre de chose, elle avait eu le cœur brisé pour la première fois avec un homme et sortait d'une situation étrange et compliquée avec Hitomi. Alors déjà pensé à ça, c'était un peu rapide. Mais il y a des choses qu'on ne peut laisser volontairement de côté, ça refait surface comme un ballon qu'on essaye d'enterrer sous l'eau, tôt ou tard, il remonte à la surface. Ayant donné ses joujoux à la belle chatte, Aoki la laissait choisir après avoir eu les fesses bien massées, bien mordillé aussi. Gardant sa pose, allongé sur le lit, sur le ventre, Félicia avait décidé déjà pour l'œuf que l'on nommait plug et elle décida la simplicité. Son plug donc pour elle! Aoki aimait bien prêter ses jouets aussi mais ce soir, Félicia avait le dernier mot. Laissant la belle lui mettre cette petite boule dans son petit trou, elle gémit de plaisir en saisissant les draps entre ses mains. Son baiser, la sensation, les vibrations.

« Hum huuuuUUUummm... j'adore ççaaaAAA... Merci ma b-belle. »

Un petit remerciement, ça ne mange pas de pain puis pour elle, la jeune femme pouvait se montrer douce et gentille. Alors qu'elle s'emparait enfin du gode double verge, la jeune femme se retourna doucement en sentant les vibrations en elle, observant la suite du programme. Avec une infinie délicatesse, elle caressa la main de la voleuse avant de passer le bout de ses doigts sur cette fausse verge, celle qui était mouillée par Félicia, sa verge à elle.

« Il su-suffit de demander m-mon miIIiinou... »

La jeune femme repliait ses jambes vers elle en les écartant, elle tirait sur sa peau pour bien l'aplatir et séparer ses deux lèvres intimes, bavante de plaisir, les vibrations en plus de cette situation aidaient à ce résultat. La jeune femme se cambra en arrière, les yeux fermées sous le plaisir en sentant cette belle queue en plastique s'enfoncer en elle. Une simple pensée pour imaginer sentir la véritable queue de la voleuse et le bonheur était doublée. Sa partenaire vint rapidement la rejoindre et elle s'attendait à la voir au-dessus de son corps comme elle l'avait prévu mais elle était allongée elle aussi. Juste en dessous en rapprochant ses lèvres inférieures de celles d'Aoki. Remuant toutes les deux sur leur jouet commun, elle sentait les mains de Félicia saisir les siennes pour être uni, sa jambe sur son corps, ce premier orgasme en commun allait être fantastique! La jeune femme remuait ses hanches pour sentir la queue en plastique de sa partenaire toujours plus loin et plus profondément en elle, la bouche bien ouverte, elle laissait libre cours à sa voix de raisonner entre ses murs. Qui allait-elle gênée? Kumaneko et Rex? La belle affaire!

« HaaaaaaAAnnnnNNN Fé-féliciiaaaaaaa... Oui! Oui! C'est bbbbbon! »

Quelle divinité elle devait remercier pour ce moment? Une déesse du sexe? Le dieu universel? Cupidon? Redressant sa tête, elle avait une belle vue sur son corps allongé mais si éloigné... sauf son pied! Et si? Elle faisait comme elle? Aoki n'avait rien qu'on lui lèche les pieds mais le faire à son tour, pourquoi pas? Félicia le méritait amplement en plus! Approchant sa tête, son souffle haletant sur son pied devait déjà lui donner l'alerte mais trop tard! Sa langue passait lentement du haut vers le bas, des orteils jusqu'au talon. Amusé par son petit jeu, elle recommençait plusieurs fois, tentant de lécher un de ces orteils dans sa bouche – sans grand succès – elle continuait donc son petit jeu, ses pieds à elle étaient assez écarté de la belle voleuse, question de précaution.

« Haaan... Ma petite chatte... Je-j'espère que tu aimes ta récompense... HUMMMM... OuiiiiiiIIII, j'adore ça... faire l'amour avec toi... oh quel pied! Ce soir... je suis ta chose... alors domine-moi! Viens mon minou, viens vvvoir maman... et fait lui ce que tu veux! » Son regard se fit plus insistant et silencieux – en dehors des souffles de plaisir – quelques instants avant de reprendre. « j'ai biiiEEN dit TOUT ce que tu veux! »

Le sourire large et secret, elle lui laissait imaginer ce qu'elle pouvait lui demander dans cette nuit magique qu'elle avait gagné en sa compagnie. Avec tous les délires obscènes de ses patrons, Félicia ne pourrait pas faire mieux! Quoi que? Laissons son esprit pensé à tout ça pour le moment.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 34 mardi 10 juillet 2012, 23:39:17

C’était génial ! Félicia ne voyait pas comment décrire plus simplement ce qu’elle ressentait. Elle avait rapproché son corps de celui d’Aoki, et leurs bassins n’avaient que quelques centimètres d’écart, un écart qui allait se réduire au fur et à mesure qu’elles continueraient à mutuellement se pénétrer. Dans cette position, chaque mouvement de l’une influait sur le plaisir de l’autre. Quand Aoki enfonçait son gode, ce dernier s’écartait de l’intimité de Félicia, pour mieux y revenir. Leurs mains jointes les empêchaient de trop s’éloigner, Félicia usant de sa force surpuissante pour retenir près d’elle la superbe blonde. Oui, ce moment était tout simplement superbe. Aoki faisait une espèce de grand écart avec ses jambes, et Félicia, quant à elle, avait rapproché les siennes des joues de la femme, pouvant presque les atteindre en tournant ses pieds. Aoki finit par le comprendre, car elle sentit sa langue s’attaquer à ses pieds.

*Aurais-je réveillé des désirs fétichistes chez cette femme ? Grrrr... Fais gaffe, Aoki, il se pourrait qu’un gros chaton aimant les combinaisons moulantes s’attache à toi !*

Le risque était on ne peut plus sérieux, tant chaque instant passé avec Aoki rendait cette femme encore plus attirante. Elle en arrivait même à donner un autre visage à Seikusu, une ville que Félicia, somme toute, n’avait jamais vraiment aimé. Vu les cinglés qu’elle avait coutume d’y croiser, tomber sur une femme rationnelle, mais à la fois aussi sensuelle et attirante, c’était presque inespéré. Une vraie petite perverse, dans le bon sens du terme. Avec Aoki, elle avait l’impression qu’elle pourrait accomplir tous ses rêves et ses fantasmes. Oui, rien ne lui semblait interdit avec cette femme. Et ses cris de plaisir répondaient en écho à ceux d’Aoki, au fur et à mesure qu’elle mouillait le lit.

« Haaaaaannnn !!! A... Aokiiiii !! J’aime, j’aime, j’aime, oui, j’aime, oh, j’adore, aaaahhh ! En... En moi, oui, hum... »

Utilisant ses mains, Félicia tirait sur le corps d’Aoki tout en poussant avec son bassin, et ainsi, à plusieurs reprises, leurs sexes se frôlèrent et se touchèrent, avant de se décoller sous la pression de cette double verge. Le contact était excitant, et c’est probablement ce qui finit par conduire Félicia à un premier orgasme. Le lit craquait alors furieusement sous leurs ébats, et les draps ressemblaient à tout, sauf à des draps propres. Des plis se formaient un peu partout sous le passage des deux femmes, se couvrant de sueur. Mais rien n’aurait arrêté la Chatte Noire. Oh non ! Elle allait probablement passer sa nuit la plus sensuelle depuis de très longues années. Même les Sinister Six n’auraient pas pu l’extirper de ce lit. Plus rien d’autre ne comptait.

« Haaaa, haaaa, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Ce cri suraiguë signala la venue de sa jouissance. Sa cyprine explosa plus rapidement, et elle frotta ses fesses contre la couverture humidifiée, tandis qu’Aoki venait lui proposer de faire tout ce qu’elle voulait, absolument tout. Sans aucune restriction. Cette phrase ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde, et, comme la Chatte Noire venait de jouir, elle décida de se relever, de se redresser, et se rapprocha d’Aoki, venant à quatre pattes près de son corps pour presser l’une de ses seins entre ses doigts.

« Tout ? répéta-t-elle sur un ton plus calme. Même... Ça ? »

Félicia respirait lourdement, sa poitrine se soulevant et s’abaissant, des gouttes de sueur tombant de ses cheveux, mais elle se contrôlait encore suffisamment, et était assez excitée pour voir jusqu’où elle pourrait aller avec Aoki. Elle allait prendre des risques, mais elle était bien trop excitée, et quelque chose lui disait que la blonde devait être du genre à apprécier le sadomasochisme. Quand on avait un petit coffre comme ça sous son lit... La Chatte Noire retourna donc palper brièvement son cul, sans lui retirer son plug... Et la gifla alors sur les fesses. La claque n’était pas très violente, mais suffisamment forte pour qu’on ne la confonde pas avec une caresse. Félicia s’approcha alors de l’oreille d’Aoki, et murmura :

« Tu sais... Tu es une vilaine catin, Aoki. Et je crois que c’est à la chatte qu’il revient de dresser et de punir l’humaine. Et... Peut-être même que tu pourras ensuite punir la vilaine chatte qui se sera révoltée contre sa Maîtresse... »

Félicia ponctua cette phrase en lui mordillant gentiment l’oreille. Les règles du jeu étaient claires. Aoki les accepterait-elle ? La Chatte Noire ne pouvait que l’espérer, tout en le craignant. Si elle les acceptait, alors c’est que cette femme mériterait vraiment le détour !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 35 mercredi 11 juillet 2012, 23:11:25

Dieu qu'elle aimait ce genre de relation! Aoki adorait cette femme, elle n'avait pas gobé sur le coup son histoire de femme mutante et d'agent secret qui la surveillait et ainsi de suite et honnêtement, elle s'en foutait! Mais Félicia Hardy, que cette femme était un pur délice! Elle était drôle, belle, intelligente et bonne au lit, que demander de plus? Un pénis? Non, ce ne serait plus une femme mais une hermaphrodite... ou transsexuelle. Elle n'irait pas par contre jusqu'à vouloir être en couple avec elle. Non seulement c'était trop rapide mais en plus, elle gardait de mauvais souvenir du mot couple. D'un côté, un homme, tout ce qu'il a de plus logique dans un couple normal, un homme et une femme. Résultat, un cœur brisé et réduit en petit morceau ce qui avait valu à la jeune femme plusieurs années de célibat avec des coups d'un soir, parfois deux sans jamais avoir la moindre relation amoureuse, purement sexuelle. Il y a encore peu de temps, elle avait essayé le mot couple au féminin avec Hitomi. Là aussi, ça n'avait pas marché mais elles étaient reparties en bon terme puis la jolie rouquine restait encore avec elle pour s'amuser de temps en temps avec Aoki.

Donc pour ce qui était de former un couple, ça ne sera pas demain la veille même si elle avouait bien aimé la chatte et vouloir la revoir bientôt dans son lit ou le sien, qui sait? Reliée par un long gode qui s'enfonçait en elles, les deux beautés se faisaient l'amour en gémissant dans un joli concert de voix, de plaisir et d'amour. Leurs mains étaient jointes aussi et ceux leur bonheur pouvait s'entendre et se voir. Plus d'un homme – et d'une femme – tuerait pour voir un tel spectacle sous leurs yeux! Ses deux-là avaient tout pour être de véritables petites beautés alors les voir couché ensemble, bonjour les dégâts! Et quand vint enfin le moment tant attendu, la fin de ce premier acte, les deux femmes jouissaient et c'était presque en même temps, Aoki d'abord puis Félicia juste après même si leur voix s'unissait dans ce moment de pur bonheur.

« Ooooohhhhhh OOOOOUUUUIIIIIIIII!!!!!! Haaaaaaannn.... han han... »

La jeune femme reprenait doucement son souffle, allongé sur le dos, elle était si heureuse d'avoir joui avec la Chatte Noire, sentir d'ailleurs sa cyprine sur le corps, c'était si érotique! Elle ne s'en débarrassait pas, loin de là. De même pour ses draps inondés! Non seulement c'était pas le moment mais en plus ça avait un côté excitant de dormir dans leurs fluides – oui leurs car elle espérait bien dormir un peu mais pas seule. Félicia se retira du jouet en même temps que celui de son intimité mais elle sentait toujours d'agréable vibration dans son deuxième orifice et ça la faisait stagner à un bon pic de plaisir encore. La main de la chatte se posa sur son sein et sa propre main la rejoignait pour la lui caresser. Félicia était si belle, Aoki avait beau être en sueur après avoir tant eu de chaleur en sa compagnie, elle la trouvait toujours si... excitante! Et son comportement dominante qu'elle avait en lui pressant son petit bout de seins ce qui la faisait de nouveau gémir doucement de plaisir, comme la claque qui la fit monter un peu plus fort dans ses cris de plaisir. Elle aimait ça! Être la soumise comme la dominante. Avec elle, c'était du pile ou face de toute façon, elle pouvait très bien se réveiller de mauvaise humeur pour finir la journée en une petite esclave docile comme se réveiller de bon poil et finir avec une cravache dans la main.

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de glousser sous ses recommandations et elle passait une main dans les cheveux de la voleuse, le sourire toujours bien accroché.

« Vas-y, viens me dresser mon minou!... Claque mon petit cul de garce à... à ta guise, ce soir n'oublie pas, je suis ta pe-petite chose alors rien ne sera trop hard pour que je dise non. »

Il y avait quand même des limites mais aussi cinglées – dans le bon sens – soit-elle, elle n'irait quand même pas dans le gode pour prendre son pied. Sa main passait de ses cheveux vers sa joue puis caressa le menton de la jolie chatte qu'était Félicia.

« Quant à ta proposition... on remettra ça à plus tard. On verra après quand sera notre prochain... rendez-vous... »

Une bonne occasion de la revoir plus tard si cette jolie chatte voulait être dressée par la belle Aoki qui se fera une joie d'avoir une belle petite chatte obéissante à ses côtés. Venant chercher un baiser avec passion, Aoki continuait de gémir sous la pression sur son sein et sous les vibrations de son plug.

« Haaa! Fais-moi l'amour Félicia!!!! Prends-moi, faits-moi mal si tu veux... viens piocher dans... mes joujoux et surprends-moi!! Je veux voir de quoi tu es capable ma jolie chatte! »

Sa main glissait entre les jambes alors qu'elle plongeait son regard rempli d'envie dans les yeux de la chatte, Aoki savait y faire pour rendre les choses tout de suite plus coquines, exciter une proie et ce, sans la moindre magie! Toute façon, elle ignorait tout de Terra! Elle se doigtait en observant la belle chatte, haletant si près de son visage et juste avant la séparation de leur visage, elle essuya ses doigts sur les lèvres de Félicia, le sourire digne d'une petite peste qui venait de faire un sale coup!

« Défoule toi autant que t-tu veux sur mon petit cul.... défonce-moi la chatte mon superbe minou... joue avec mes seins... je suis entièrement à toi ma jolie Maîtresse! »

Il ne lui restait plus qu'à savoir comment punir sa petite Aoki? Quelles surprises l'attendaient au tournant?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 36 jeudi 12 juillet 2012, 13:13:04

Ah, Aoki ! Quelle femme ! Félicia jubilait littéralement de voir à quel point la blonde était coquine. La perspective de monter d’un cran dans l’échelle de la douleur semblait complètement la séduire, ce qu’elle ne tarda pas à prouver en l’encourageant vivement à pratiquer sur son corps, à la faire hurler de souffrance et de bonheur. Il allait naturellement de soi que Félicia se fixerait certaines limites à ne pas franchir. Même si elle aimait le sexe hard, elle savait quand ce qu’on faisait relevait du sexe, ou n’en relevait plus. Du reste, Aoki rejeta sa proposition, quoique séduisante, de lui rendre la pareille, préférant se réserver ça pour une autre occasion. Ceci signifiait donc que Félicia n’était pas qu’un coup d’un soir. Mine de rien, cet aveu lui procura un bien fou, renforçant encore plus son envie de la faire jouir, soit de la battre.

*Elle souhaite qu’on se revoit... Et ben, j’ai bien gagné ma journée, moi !*

Un sourire confiant aux lèvres, Félicia bondit hors du lit, ses pieds atterrissant sur le sol, et elle posa un doigt sur les lèvres d’Aoki, comme si elle lui intimait le silence :

« Chut, petit catin. Ta correction va venir, ne t’en fais pas. Tu seras sévèrement punie, sois-en sûre. »

Autant laisser son imagination travailler. S’agenouillant, Félicia trouva rapidement le coffre intime d’Aoki, et l’ouvrit. Il aurait été tentant de remettre sa combinaison, ou, dans tous les cas, de porter une tenue qui ressemble un peu plus à une dominatrice, mais Félicia était bien trop excitée pour se permettre de perdre du temps. Ce serait pour une prochaine fois. Puisqu’elles comptaient se revoir, autant ne pas tout faire en une seule soirée. Il ne fallait, en somme, pas avoir les yeux plus gros que l’estomac.

Ouvrant donc la boîte, Félicia contempla les divers objets, souriant parfois, le regard évasif, rêveur. Les idées commençaient déjà à fourmiller dans son esprit, et elle s’en mordilla les lèvres. Elle sortit ainsi plusieurs objets, tout en sachant qu’Aoki avait toujours, dans les fesses, un plug qui devait ronronner en émettant dans tout son corps de silencieuses et tendres vibrations. Un sourire sur les lèvres, la Chatte Noire sortit ainsi une cravache, la posant à côté d’elle, des cordes en soie pour le bondage, de curieuses menottes... Il y avait décidément de tout ! Elle vit même de curieux gants en cuir, et comprit rapidement leur fonction en voyant qu’ils étaient pourvus depuis l’intérieur de centaines de petites pointes en acier rétractables ou non. Des gants du vampire, aussi élégants que redoutables. Elle vit également des pinces pour seins avec une chaîne en argent les reliant, qu’elle prit, ainsi qu’un collier de bondage en cuir.

« Et bien... C’est la caverne d’Ali Baba dans ton coffre, ma petite cochonne. Il était grand temps que je passe par là ! » s’exclama-t-elle.

Félicia passa alors aux choses sérieuses. Elle commença par mettre le collier autour du cou d’Aoki, veillant à ne pas l’étrangler, mais à tout de même bien le serrer. Aoki était alors couchée sur le ventre, et Félicia resta à califourchon sur son dos, enfilant tranquillement ses gants de vampire. Elle frotta entre elles les pointes en acier, et commença à les promener sur les hanches d’Aoki, descendant lentement le long de ses cotes. A aucun moment, la peau d’Aoki se mit à saigner. Au contraire, elle resta propre et lisse, mais des espèces de rayures rouges se formaient parfois. Ce contact devait être excitant, et la faire autant frémir que frissonner. Félicia continua ainsi, pendant plusieurs minutes, son massage, promenant les doigts aux pointes en acier sur son dos, ses omoplates, remontant pour caresser sa nuque, et glissant sur ses épaules, avant de retourner le long de sa colonne vertébrale. C’était autant un massage de douceur que de souffrance, mais Félicia était loin d’en avoir terminée.

Comme pour ponctuer cela, elle sortit la corde de bondage, ou, plutôt, les cordes, et attacha les jambes et les poignets d’Aoki au lit, l’immobilisant ainsi contre la couverture. Elle caressa alors sa belle nuque en souriant :

« Te voilà bien, ma petite catin, mais... Je crois que ce n’est pas encore assez... »

Les nœuds étaient solides. Aoki était bel et bien sa prisonnière. Sa tête se lovait entre deux oreillers. Félicia sortit d’autres jouets, à savoir les pinces pour seins, et se pencha pour aller les mettre, pinçant chacun des tétons d’Aoki, tout en susurrant dans le creux de son oreille :

« Est-ce trop pour toi, Aoki ? »

L’idée d’aller au-delà de ce qu’Aoki pouvait endurer lui était insupportable.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 37 vendredi 13 juillet 2012, 23:17:04

Ce soir, c'était une Aoki docile qui allait jouer avec Félicia. Aoki ne manquait pas de facette, de la jeune timide amoureuse à la nymphomane dominatrice, il y en avait pour tous les gouts! Il suffisait simplement de piocher la bonne carte et en bonne joueuse, elle accepta bien gentiment sa posture de perdante face à la chatte. Son index posé sur ses lèvres, elle éprouvait à la fois la satisfaction et une grande admiration envers la voleuse, elle ne saurait dire et comment mais tout chez elle la fascinait! Un simple long sourire pour lui indiquer la joie à venir, être puni par sa maitresse... rien que d'y penser la mettait dans un de ses états! De son lit, elle observait chacun de ses choix, s'imaginant déjà ce qu'elle allait recevoir ou non. Elle ne saurait dire ses préférences, elle ne connaissait pas Félicia si bien que ça donc tout lui était possible, c'est ça qui était excitant! Mais elle ne lui donnait aucune indication sur ses préférences, laissant tout le libre choix à la belle voleuse mutante.

« Hin hin... Fallait bien que je m'amuse les soirs où je suis toute seule dans mon grand lit, sans personne pour faire joujou avec moi. »

Le sourire purement pervers, elle laissa la belle chatte lui grimper sur le dos et lui installer son collier, fidèle marque de soumise. Effleurant son signe de soumise, elle n'en était pas moins fière! Même ainsi, elle pouvait sentir sur son dos la douche zone secrète de la belle, humide comme il faut, excitant et surement délicieux... C'est vrai que depuis le début de cette soirée, elle avait à peine léché sa jolie chatte. Aoki était une acro à la cyprine! Si elle avait un petit faible pour l'alcool quand elle était de mauvaise humeur, ce doux nectar était sa petite drogue quand elle était avec une femme. Ce n'est pas grave, elle aura bien le temps de continuer ainsi, ce soir ou plus tard. Son offre n'avait pas eu l'air de la surprendre en tout cas, bien au contraire et c'était tant mieux. Sur le ventre, elle sentait la main de vampire lui caresser ses courbes, doucement, avec tendresse et un minimum de douleur, elle se régalait de subir les choix de sa maitresse.

Quel doux mélange qu'étaient le plaisir et la douleur, deux choses en définition si opposé, réuni en parfaite harmonie dans ce contexte. L'amour était vraiment un art véritable ou le blanc pouvait devenir noir sans poser aucun problème à qui que ce soit. Son dos, ses hanches, ses omoplates, elle était ravie de sentir toutes ses petites piques lui tailler la peau. Elle n'avait rien contre les marques du moment qu'elles ne se voyaient pas. Le dos par exemple mais pas le visage. C'est que ça ne ferait pas très bien au boulot. Si ce n'est qu'une petite marque, elle peut très bien accusé Kumaneko mais sinon... Et comme la belle se balade au travail toujours en tailleurs et en jupe, pas les jambes non plus! Plutôt difficile pour une soumise! Mais comme Félicia en restait à des parties de son corps toujours cachées, elle la laissait agir à sa guise. Sur certaines zones de son corps, elle se mordait la lèvre inférieure, plus ou moins fort en sentant son traitement sur son dos. Dieu que c'était bon! Si en plus les vibrations de son plug ronronnaient en harmonie avec le reste, que demander de plus?

Passant à autre chose, elle fut attachée, les membres aux quatre coins de lit, la voilà totalement sous l'emprise de Félicia, ça promet! Le regard plein d'envie et d'excitation, elle se demandait à quoi elle devait faire face à présent. Les yeux de la chatte plongée dans les siens, elle semblait aussi heureuse qu'une chienne qui viendrait de retrouver sa maitresse... c'était un peu le cas. L'excitation a l'état pur! Le plaisir, idem. Sa douce poitrine se relevait sous l'excitation à plusieurs niveaux, que ce soit dans sa poitrine, entre ses jambes et surtout dans son petit trou secret, elle mouillait très bien en attendant la suite du programme. Les belles pinces pour ses petits mamelons semblaient tout à fait adapter mais pas pour le moment. Bien sur, elle n'en disait rien mais sous le plaisir, sa tête se calait un peu mieux entre ses oreillers, gémissant sous cette douleur terriblement douce!

« Hmmmm... nan Félicia! Retire-les pour le moment! Hum~ je veux que la belle petite chatte fasse ses pattes de velours sur ma belle poitrine! Oh ouiiii! Ma belle... n'hésite pas à me faire mal... pas trop fort mais pas trop douce non plus ♥ »

Son sourire mélange entre innocence et perversion, un nouvel opposé parfaitement possible dans le domaine du sexe, la belle Aoki redressait un peu sa tête, en quête d'un baiser de la part de sa maitresse Félicia.

« Laissse-toi aller sans me demander mon avis hummm... Je sais que tu le sauras quand tu iras trop loin alors... domine-moi et fait-moi mal! Fais-moi ressentir que j'existe! Hum! Fais-moi jouir... autant de fois que tu en auras envie... Hin hin... ce n'est pas toi qui voulais... Haaahaannn... me faire... tenir éveillé? Je suis offerte à toi Félicia, tout mon corps... »

Et toute mon âme... Non, elle ne redevenait quand même pas amoureuse? Ce genre de phrase, elle ne les a pas prononcé beaucoup de fois mais elle en avait beaucoup souffert? Elle risquait de devoir recommencer? Non, c'était dans le feu de l'action simplement... voilà tout... il vaut mieux oublié ça... tenté au moins...

[HRP désoler mais dans ma position actuelle, je peux pas faire avancer les choses XD /HRP]

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 38 samedi 14 juillet 2012, 21:15:30

La phrase d’Aoki l’avait fait sourire. Effectivement, seule, il fallait bien réussir à s’occuper, mais, pour autant, la blonde avait quand même un sacré attirail !

*Si tu te sens si seule, ma belle, il va falloir que je vienne remplir tes nuits...*

Félicia conserva cette réflexion pour elle. Elle avait placé sur les tétons d’Aoki les deux pinces, et, visiblement, ce qu’elle lui faisait était loin de déplaire à Aoki. Des spasmes et des frissons de plaisir semblaient traverser son corps, et elle frottait sa tête entre les oreillers, comme pour exprimer physiquement sa joie et son plaisir. Ce spectacle était très gratifiant et excitant. A   oki se tortillait de plaisir, et Félicia avait posé ses mains sur son ventre, le long de son estomac, son corps se collant contre celui d’Aoki, ses lèvres embrassant sa joue gauche et son oreille gauche, promenant parfois sa langue pour lécher sa tendre peau. Ses seins s’enfonçaient contre son dos, et elle remuait lentement son corps, se frottant contre la peau de la blonde.

Aoki finit par parler, et exprima à Félicia son souhait de sentir les doigts pointus sur ses seins avant de lui mettre les pinces. La Chatte Noire fit une légère moue, mais, visiblement, le contact des pinces ne semblait nullement effrayer Aoki, qui, du reste, laissa à Félicia la liberté de faire ce qu’elle voulait, sans avoir à lui demander son avis. C’était une marque de confiance qui toucha un peu Félicia. Elles ne se connaissaient depuis même pas une journée, et, pourtant, elles en étaient venues au point où la Chatte Noire pouvait faire souffrir Aoki. Comment les choses avaient-elles pu aller si vite, c’était une question que la Chatte Noire se poserait bien souvent après cette nuit, se disant à chaque fois qu’il n’y avait aucune réponse à apporter. Le coup de foudre ? Elle n’y croyait pas. Une forte attirance qui était montée en crescendo tout au long de cette soirée jusqu’à atteindre son point névralgique ? C’était plus probable. Mais, dans le fond, ça n’avait qu’une importance modérée. Elle y était, et c’était tout ce qui comptait.

Félicia se mordilla les lèvres, et ôta donc les pinces, tout en laissant l’objet à proximité, et pressa ses mains sur les seins de la blonde, réservant un sein pour chaque main, et se mettant à les caresser avec plaisir, à les griffer et à les exciter. Elle les pétrissait, les serrait, ses pouces glissant les deux tétons de la femme. Félicia était toujours écrasée sur elle, sa mouille continuant à s’échapper de son intimité.

« Comme ça, petite catin, hum ? glissa-t-elle dans son oreille en pressant ses seins. Tu aimes ça, hein ? Tu n’es qu’une traînée, Aoki ! Voyons à quel point ça t’excite... »

Et, tout en disant cela, la Chatte Noire descendit l’une de ses mains pour atteindre l’antre intime de sa partenaire. Elle la pénétra alors, glissant un doigt en elle, le remuant lentement, les pointes en acier raclant ses parois intimes particulièrement humides. Félicia en ronronna, et sortit son doigt, pour l’enfoncer dans la bouche d’Aoki, avant de continuer ses propos blessants, injurieux, mais tellement délicieux à entendre dans cette circonstance.

« Goûte donc, petite pute, goûte comme tu es excitée... Il était décidément temps que j’intervienne dans ta vie. »

Elle ponctua cette phrase d’une gifle sur le coin des fesses de la blonde. La gifle résonna dans la pièce, et Félicia alla gratter à nouveau les seins d’Aoki, pendant un certain temps. Pendant ce temps, elle relevait et abaissait son bassin, frappant ainsi contre celui de cette superbe femme, cette femme qu’elle considérait déjà plus que comme une simple amie, ou même comme une simple partenaire sexuelle. C’était évident ; Félicia la reverrait. Elle continua à pétrit ses seins pendant un certain temps, et changea alors de place.

« Si tu savais comme tu m’excites, ma petite chienne... »

N’importe qui pouvait en effet entendre dans cette pièce les ronronnements que le corps de Félicia émettait, ces vibrations sonores qui la trahissaient. La Chatte Noire remit sur les seins d’Aoki les pinces, emprisonnant chacun de ses tétons. La Chatte Noire avait besoin de ses mains, et délia alors les poignets de la blonde. Un geste qui pouvait a priori paraître surprenant, mais qui allait très vite s’expliquer. En effet, tandis que Félicia faisait ça, elle attrapa à nouveau, autoritairement, les poignets de la blonde, et les noua derrière son dos, chacun de ses bras décrivant une espèce d’angle droit. Elle les noua à hauteur des poignets, puis se déplaça, afin de délier les jambes de la blonde. La Chatte Noire, sans attendre plus longtemps, alla chercher une laisse qui traînait dans le coffre, et la noua autour du collier.

Ainsi prête, Aoki était presque à point. Félicia tira un peu sur le collier, se remettant de bout, et Aoki trébucha ainsi du lit. Félicia la rattrapa de justesse pour l’éviter de tomber tête la première, et l’aida à se mettre à genoux. Prostrée devant Félicia, Aoki avait la tête devant l’intimité trempée de cette dernière. Félicia avait également sorti du coffre une cravache, et frappa le dos d’Aoki depuis sa position, son autre main allant attraper Aoki par la nuque.

« Viens, ma petite chienne, viens lécher le minou de ta Maîtresse ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 39 dimanche 15 juillet 2012, 23:20:17

La demande de la jeune femme pouvait paraître un poil excessif. Comme le pensait la chatte, cela ne faisait que quelques heures à peine qu'elles se connaissaient et elle lui laissait la liberté de son corps? Aoki était loin d'être une femme de joie mais pour le coup, elle se sentait si bien avec elle que lui laisser son corps semblait justifiée. Ses drôles de pensées continuaient de la hanter, aimait-elle Félicia ou était-ce autre chose qui faisait qu'elle se sentait si bien en sa compagnie? Elle voulait éviter de se dire qu'elle l'aimait comme elle avait pu aimer deux autres personnes avant-elle mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. Elle espérait sincèrement que ce n'était pas ça mais... qu'en savait-elle vraiment? Les mains de vampire de la Chatte Noire caressaient de nouveau son corps, pressant sa poitrine une fois les pinces retiré. Cette douce sensation de plaisir mêlée à la douleur, elle serrait les dents mais elle aimait ça! Aoki n'était pas une masochiste pourtant? Elle aimait bien recevoir quelques claques sur son derrière, aller brièvement sur le terrain qu'empruntait Félicia sans pour autant trop en demander. Mais avec elle, ça semblait naturel et tellement mieux. Elle honorait au moins sa dette, elle ne devait pas dormir de la nuit et rester avec elle, ça risquait de devenir le cas.

Sa poitrine si belle et douce écrasait son dos alors que ses doigts torturaient sa belle poitrine. Dieu qu'elle était salope parfois! La jeune femme ne tombait pas si bas d'ordinaire? Même quand la journée était radieuse pour elle, elle ne faisait pas aussi esclave? Couché avec une « mutante » devait obligatoirement la rendre comme ça? Elle avait peur d'avoir la bonne réponse à toutes ses questions qui la tourmentait mais par chance, l'euphorie, le plaisir et la douleur l'aidait à ne pas penser à tout ça. Oubliant cette réponse sentant ses petits mamelons être pris en otage entre ses doigts si piquants. Avec ça, elle risquait d'avoir quelques blessures mais elle espérait que sa gentille maitresse utilise sa langue pour calmer cette petite douleur et l'aider à guérir.

« Haaaa, mouiiii! Haaa-AaaaAaaa... MMMhhhh maaaal... con... continue... »

Être traité de catin l'excitait même au plus haut point! Alors que sa main se glissait vers sa zone sensible, ça allait être tout nouveau pour elle. Jamais personne ne lui avait fait cette combinaison, la plupart de ses partenaires se contentaient de quelques gifles sur son derrière avec les gants sans aller trop loin. Une peur et une délicieuse envie d'apprendre, voilà ce qu'elle voulait sentir. Serrant sa mâchoire en sentant ses piques racler doucement ses parois, elle n'osait pas serrer les jambes mais son corps vibrait sous le plaisir de cette sensation, de son très gentil plug aussi et de Félicia mais elle avait mal, un mal si doux. Par chance, cela n'avait pas duré et Félicia lui glissa son doigt dans sa bouche en écoutant ce qu'elle avait à dire, elle léchait doucement son doigt ganté.

« HA!!! Merci... merci maîtresse! Merci de vous occuper de la p... mmmouiiii... de la petite pute que je suis! Traitez-moi encore! Faites-moi mal! »

Une véritable catin, vraiment. Ses seins de nouveau pétrit, son bassin frappait ses fesses, recevant un peu de sa mouille sur son derrière, il ne lui manquait qu'un beau pénis ou un gode pour que ce soit parfait! Mais cette femme avait déjà tant à lui offrir qu'un simple accessoire semblait être bien dérisoire! Une fois la suite des ébats entamés, Aoki était libéré de ses chaines pour avoir les mains lié dans le dos et une jolie laisse. Aoki entendait très bien les ronronnements de la belle chatte et à sa place, elle ronronnerait de la même façon. Quelque peu fatigué par ce plug qui vibrait, ça avait fini par lui retirer toute sensation dans son petit derrière. La pince s'occupait déjà de sa poitrine et la jeune femme devait descendre du lit, manquant de tomber, elle fut sauver par sa belle princesse charmante avant de garder une position bien soumise. À genoux devant elle, la cravache frappant son dos, elle observa Félicia debout, cela lui donnait l'air encore plus dominatrice! La jeune esclave ne lui répondait qu'avec un petit rire cassé par un gémissement avant de coller sa tête entre les jambes de la belle.

Sa jolie zone intime était si lisse, elle avait bien mouillé depuis le début pour rendre sa chatte si lisse, si douce. Elle n'y trouvait aucun poil, trahissant son pseudo de chatte mais ce n'était pas plus mal. Se contentant de gémir en lui léchant ses lèvres de haut en bas, elle poussait le jeu de plus en plus loin en récoltant sa mouille si délicieuse. Sa joue se frottait parfois sur sa cuisse le temps de retirer sa langue pour mieux reprendre son souffle. Mais à force de sentir ses vibrations et surtout tous ses châtiments, elle interrompit son léchage pour jouir sur le sol. Si heureuse que boire sa cyprine avait été le coup de grâce pour sa limite.  Elle continua de regarder Félicia en restant à genoux, le regard d'une soumise, le sourire d'une femme comblé. Son corps gardait les marques de ses propres gants, et alors? Elle était heureuse!

« Maîtresse ♥ »

Fourrant son visage entre ses jambes, elle suçait sa petite boule de chair si adorable. Une véritable vorace qui gémissait à chaque coup de langue qu'elle donnait dessus, remuant ses fesses que ce soit sous le plaisir ou pour laisser Félicia faire parler sa cravache, qu'importe. Elle continua ainsi en changeant un peu de méthode, suçant comme si elle essayait de la lui arracher avec ses lèvres, la faisant rouler doucement entre ses dents, retombant sur ses lèvres pour léché sa drogue, Aoki n'attendait qu'une chose. Être arrosé de sa cyprine. Un bukkake de cyprine! Il y avait tant de chose encore pour la rabaisser ou lui faire adorer son statut. Tirer doucement sur les pinces, enfiler le gode-ceinture, simplement continuer à faire l'amour, Aoki adorait jouer avec Félicia et son retour dans cette chambre sera obligatoire! Si c'est une fois par semaine, ça sera un minimum.

« Oh Maîtresse ♥... Je veux vous voir jouiiiiiir... haaaa... sur la petite salope... S'il vous plaîtttttt~ »

La langue en dehors de sa bouche, elle n'attendait que ça!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 40 lundi 16 juillet 2012, 01:27:11

Les choses sérieuses continuaient, et, si Félicia était excitée, ce n’était rien en comparaison d’Aoki. Cette dernière ne ressemblait plus du tout à la souriante petite blonde qu’elle avait vu dans le parc, celle qui avait rigolé en voyant Zico, le chat errant que Félicia avait dompté très facilement. Oui, les choses sérieuses continuaient, et Aoki ressemblait désormais à une traînée assoiffée de sexe, qui s’insultait toute seule, et suppliait sa Maîtresse qu’elle l’insulte. Le talent naturel de la Chatte Noire s’exprimait. Elle avait toujours eu une espèce de don inné pour déclencher les pulsions sexuelles des gens. Spider-Man avait été la seule relative exception, car elle savait qu’elle lui avait fait de l’effet ; il avait juste été trop lâche pour l’admettre. Quant à Flash... Et bien, Flash avait été l’exemple parfait que la survie d’un couple ne tient pas uniquement à leurs prouesses sexuelles dans le lit. Les parties de sexe avec lui avaient parfois ressemblé à des rodéos enflammés, car, comme l’homme s’était amusé à le dire, elle avait « la libido d’une équipe toute entière ». Pour autant, que ce soit avec Morbius ou Flash, elle n’avait jamais été dans cette situation. Le sado-masochisme, le bondage, elle l’avait fait dans des clubs d’échangisme, quand elle venait avec des rencontres d’un soir. Elle n’avait jamais été aussi loin avec quelqu’un en intimité. Cette révélation était une sombre perspective, rassurante, mais aussi inquiétante, car elle annonçait des plaisirs naissants qui seraient forts et nombreux. Et encore, c’était sans parler des sentiments qui en découleraient.

A ses pieds, Aoki vint se plonger dans le minou de la Chatte Noire. Elle s’épilait à cet endroit précis. Et il fallait dire qu’elle s’épilait même plutôt bien, car sa paroi intime était complètement lisse et propre, douce et délicieuse, et l’était d’autant plus qu’elle mouillait. Et elle mouillait d’autant plus qu’Aoki vint poser ses lèvres à son corps, pour l’enfoncer dans sa bouche, et lécher avec avidité. Félicia soupira, gémit, attrapant les cheveux d’Aoki, yeux clos. Comme elle devait être heureuse, cette petite blonde ! Elle avait tout pour l’être après tout : les pinces lui martelaient les seins, et elle devait encore avoir sur elle les sensations des griffures, griffures que Félicia continua à faire avec ses mains, caressant la nuque et le cou de la beauté.

*Et le plug, Félicia, n’oublie pas le plug enfoncé dans son cul ! Hey, il y a là de quoi faire hurler n’importe qui, tu ne crois pas, non ?*

Assurément. Aoki se lâchait, et finit par jouir. Félicia put le sentir quand la tête d’Aoki se redressa, et, en baissant les yeux, elle vit effectivement une flaque de mouille s’étaler sur le sol, entre les jambes de la blonde. Le désir traversa à nouveau le corps de Félicia, remontant tout le long de son corps, s’exprimant à travers des frissons de plaisir. Oh, si c’était bon ! La Chatte Noire serra les lèvres, et ne put s’empêcher d’insulter à nouveau Aoki, comme cette dernière l’avait demandé :

« Tu n’es qu’une sale petite traînée, Aoki ! Une vilaine petite pute ! »

Elle lisait dans les yeux d’Aoki un désir vorace, et la Chatte Noire en tremblait. Elle récupéra la cravache, et vit la langue d’Aoki pendre, la faisant ressembler à une espèce de chienne assoiffée, alors qu’elle la suppliait de jouir dans sa bouche. La proposition était tentante, et, même si, pour ça, la Maîtresse aurait normalement dû sévèrement la punir, vu qu’Aoki lui avait dicté des ordres, la Chatte Noire était bien trop excitée pour refuser. Elle abattit toutefois fermement la cravache sur le dos d’Aoki, et gémit en entendant le claquement. Elle frappa une seconde fois, plus ou moins au même endroit, et plaqua la bouche d’Aoki contre son intimité, tout en hurlant :

« Ah, tu aimes, hein, petite chienne ?! Tu en as envie, hein ? HEIN ? Alors, ouvre grand la bouche, ma salope, et prépare-toi, car je vais venir ! Ouvre bien ta belle grande gueule de chienne, et prépare-toi ! Haaa ! »

Et, tout en parlant, Félicia continua sur sa lancée. Elle remua son corps d’avant en arrière, rapidement, le frottant contre la bouche d’Aoki, tout en continuant à la battre, la cravache claquant de plus en plus, parfois heurtant le cul de la blonde, parfois frappant entre ses cotes. Son autre main agrippait la nuque de la blonde, s’en servant comme d’un appui pour enfoncer ses lèvres intimes contre les siennes.

Et ce fut naturellement comme ça qu’elle en vint à jouir rapidement. Ce fut un orgasme superbe ; la Chatte Noire était dans un tel état qu’elle n’eut pas qu’un seul orgasme. Un deuxième le rejoignit très rapidement, mais, quand celui-ci survint, elle n’était alors plus dans la bouche d’Aoki, et se doigta donc sous ses yeux, ressentant du coup la sensation exquise qu’Aoki avait du éprouver quand elle avait enfoncé en elle un doigt. La souffrance fut noyée dans des jets de cyprine qui vinrent éclabousser les joues, le cou, le nez, le menton, et les seins de la blonde.

« HAAAAAAANNNN, HAAAAAANNNNNN !!!! »

Les longs soupirs de Félicia témoignaient de ce plaisir important qu’elle ressentait. La Chatte Noire était heureuse, et lâcha des giclées de cyprine. Quand elle en eut terminé, elle rouvrit lentement les yeux, se sentant bien plus sereine, mais, dans ses yeux, la lueur de l’envie brillait toujours. Comme Aoki lui semblait belle, avec ses pinces, son plug, ses mains emprisonnées, et cette mouille qui dégoulinait le long de son corps. Le bout de la cravache de Félicia vint glisser entre les seins d’Aoki, dessinant une petite ligne en remontant pour se glisser dans ses lèvres.

« Lèche, ma belle esclave. Ma délicieuse petite salope. Goûte donc au jus de ta magnifique Maîtresse ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 41 mercredi 25 juillet 2012, 21:46:20

Le sexe était une façon rapide de changer une personne. Belle et naturelle, poli et sociable, sous ses beaux jours, la jeune femme avait tout de la demoiselle que n'importe qui aurait envie de séduire car elle émanait un petit quelque chose qui pouvait faire croire que tout le monde pourrait avoir sa change en la draguant, ce qui était faux. Mais l'espoir fait vivre! Puis ce n'était pas n'importe qui qui l'avait dragué tout à l'heure, Félicia Hardy dit la Chatte Noire. Toutes les deux, ses deux superbes femmes jouaient sur deux terrains différents. Si la première face était assez identique, la seconde était différente. Pour le coup, Aoki n'était qu'une petite esclave soumise par la Chatte Noire. Elle avait perdu son pari alors elle le restera ainsi jusqu'au matin puisque la récompense était normalement de ne pas dormir de la nuit. Dans le cas contraire, c'était sa partenaire qui aurait pu être à sa place mais aurait-elle été si sadique? D'un côté, Félicia ne faisait que lui faire plaisir en découvrant le nombre de jouet qu'elle utilisait quand elle était seule. Sans ça, les rapports auraient pu être plus doux? Toutes ses petites facettes seront facilement découvertes par Félicia, Aoki ne comptait pas laisser filer une telle partenaire si facilement, elle comptait la revoir, elle avait tant à lui faire montrer de sa personne et elle voulait tant connaître de sa personne aussi, celle de sa partenaire.

Il fallait inverser les rôles, jouer la partenaire simple, soumise, jouer sur l'amour érotique, oui, Aoki ne manquait pas d'idée pour refaire venir la Chatte Noire chez elle ou venir la voir, quand la jeune femme avait une idée en tête, elle ne la lâchait pas si facilement! Mais revenons en à nos moutons, à nos minous plutôt. Aoki venait de jouir seule en étant si fortement exposé au plaisir avec la chatte, que ce soit le plug dans son anus ou la façon d'être traitée, il y avait de quoi être heureuse! Se faire traiter par elle, par cette femme, ça la rendait folle, ça ne rendait que les vibrations que meilleures! Se faire traiter ainsi, c'est comme si un chrétien entendait la voix du seigneur lui parler à lui seulement, Aoki était une religieuse devant sa déesse. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle lui rajoutait des étoiles dans les yeux, chaque coup de cravache ne faisait qu'augmenter son désir de la voire jouir sur elle. Gémissant sur chaque coup, elle fermait aussi les yeux pour les ouvrir de nouveau et remuer sa langue lorsque sa bouche était plaquée sur ses lèvres intimes, elle ne voulait pas ça vraiment mais ça restait la seconde place de ses désirs quand même.

Entre les coups de cravache et le corps de Félicia qui se frottait sur son visage – la partie basse de son corps plutôt –, la jeune femme ne regretterait jamais cette nuit. La Terre pouvait exploser demain matin, elle aura passé une superbe soirée, assez pour ne rien regretter. Il y a avait quelques petites choses qu'elle voulait faire avant de mourir comme tout le monde après avoir vécu ça, ce genre de chose pouvait bien être mis au placard quelque temps! Savourant chacune des gouttes, des petits jets dans sa bouche, elle fermait les yeux mais s'il serait ouvert, elle les auraient révulsés! Chaque petite goutte de son jus intime coulait dans sa gorge bien que quelques-unes coulaient le long de son menton. Et quand elle pouvait reprendre de l'air avec sa bouche, elle ouvrait les yeux doucement pour revoir sa maîtresse sous un angle merveilleux! Véritable œuvre d'art! À genoux, Aoki pouvait savourer Félicia qui se doigtait avec le gant de vampire, ses lèvres bien humides face à elle, elle avait un large sourire comme un gosse qui reçoit un cadeau aussi grand que lui! Son désir qui la hantait depuis qu'elle était par terre allait-il voir le jour? Maintenant? Oui!

« Haaaaaa ♥ Maîtreeeeeeeesse! ♥ »

En voilà une qui aurait pu avoir sa place auprès des prêtresses de Lust ce soir! Mais ignorant tout de ce second monde, elle voyait déjà Félicia comme la femme la plus incroyable et la plus unique du monde! Personne ne pourrait lui arriver à la cheville si ses histoires de superforce étaient vraies? Elle ne doutait pas de son statut de mutante mais elle n'avait pas pu la voir à l'œuvre. Quand le jet fit expulser sous les gémissements de la chatte, sa cyprine avait l'effet d'une pluie bien fraiche un jour de canicule! Son visage était aspergé en grande partie et ça coulait sur sa poitrine qui se soulevait bien vite. L'excitation du moment, les vibrations de son plug, ses pinces, comment pouvait-elle être calme? Chaque goutte qui coulait toujours plus bas vers le sol, rependant une ligne de jus intime sur elle... comment décrire une telle chose? Aoki était si heureuse ce soir. Heureuse sexuellement au moins! Quand la chatte baissait son regard sur sa « chose », elle se léchait les babines comme une petite chienne qui réclamerait un nouveau bonbon.

Elle léchait volontiers la cravache comme s'il s'agissait d'un pénis qui aurait les dernières gouttes de sperme qui coulaient. Oh oui, il ne manquait que ça à Félicia mais soyons lucide, c'est naturel et anormal à la fois ce genre de femme avec pénis. Il lui semblait en avoir rencontré une, un soir quand elle n'était pas dans sa meilleure forme? Elle et l'alcool des mauvais jours, rarement un bon ménage! Dieu merci, l'homme pervers – ou la femme seule? - inventa le gode qui se transformait facilement en gode ceinture!

« Maî... » prenant le bout de la cravache entre ses dents, secouant doucement l'instrument en secouant sa tête et en le gardant en bouche, elle reprit la suite aussi simplement. « ...trèche ♥ »

Quelle vilaine petite chienne elle faisait à abimer le matériel de sa maîtresse – qui était surtout le sien! Lâchant l'objet qu'elle retenait entre ses dents, elle se recula, toujours sur ses genoux avant de se retourner et se pencher par terre, ses petites fesses marquées par le gant de vampire, la petite ficelle rose du plug toujours actif en elle. Sa tête par terre, tourner vers Félicia alors que sa poitrine frôlait aussi le sol avec ses pinces.

« Félicia.... » Elle oublia le statut maîtresse et esclave le temps de cette demande. « Retire-moi ce plug... j'en ai plus envie... Je veux te sentir encore dominante, alors prends-moi s'il te plaît! Fais-moi oublier ce petit jouet et enfonce plutôt quelque chose de bien gros dans mon petit cul ♥ Fait-moi voir ce que je rate si jamais tes mutations t'aurait donné un beau, gros et grand pénis! ♥ »

Pour le coup, elle parlait beaucoup et c'était bien la preuve que le plug ne lui faisait presque plus rien, elle n'avait pas vraiment fait de pause. Mais pour reprendre leurs petits jeux après cette demande de femme à femme, son sourire s'élargit alors que ses petites fesses faisaient des petits cercles pour l'attirer à elle.

« Maîtresse! La petite pute en a très envie! ♥ »

Libre à elle de ne pas la satisfaire entièrement en prenant seulement le plus gros godemiché ou recommencer à jouer avec le gode ceinture, elle voulait recommencer cette étape et elle comptait bien en profiter une nouvelle fois!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 42 jeudi 26 juillet 2012, 03:18:44

Quel spectacle réjouissant et fascinant ! La Chatte Noire était transportée, en harmonie totale avec Aoki. C’était presque comme si elle pensait la connaître depuis des années. Une chose amusante, car elle ne la connaissait même pas depuis une journée. Félicia ne pensait pas être une fille facile. Du moins, elle ne couchait pas avec un individu, homme ou femme, au bout d’une seule journée (ou, en tout cas, pas consciemment), mais, avec Aoki, tout semblait différent. Elle s’était laissée amener, s’était laissée porter, sans comprendre vraiment pourquoi. Une chose était sûre, toutefois : elle n’aurait cédé sa place pour rien au monde. Aoki était entre ses jambes, suçant et léchant avec envie, et la sentir, sentir sa belle langue, faisait frémir et vibrer Félicia. Elle ronronnait follement, excitée comme un gros chaton qui recevrait le plus attirant de tous les câlins.

« Mrrrraaaaawww... Vas-y, vas-y, ma petite salope, oui, oui, oui... Haaaa... Encore, là, oui, hummmm... J’aime quand tu lèches mon minou, petite chienne... »

La Chatte Noire parlait sur un ton bas, lent, excité. Son corps était chaud, bouillonnant. C’était si bon, tellement délicieux. Elle n’arrivait pas à croire que ça pouvait être si bon, avec une femme dont elle ne connaissait quasiment rien... Et quasiment tout en même temps. Ses mains gantées et édentées caressaient les cheveux de la délicieuse femme, la grattait, tandis qu’elle continuait, yeux clos, à lécher. Aoki était comme absorbée, passionnée, et ça se sentait. Elle avait toujours les mains prisonnières, les tétons pressés, et son petit cul accueillait la présence de ce plug. L’ensemble formait un délicieux contexte sexuel confirmant qu’Aoki était une vraie perverse.

En ce sens, elle était parfaite pour Félicia, qui ne tarda pas à gratifier les délicieuses lèvres de l’adorable blonde d’un orgasme amplement mérité. La Chatte Noire continuait à donner des coups de cravache, tenant Aoki avec sa main tandis qu’elle se mit à jouir dans sa bouche. C’était si bon, si délicieux, cette sensation de puissance, de pouvoir, de domination ! Elle en jubilait, et le fit savoir en donnant un autre coup de cravache, fort, sur le cul d’Aoki. Son délicieux cul devait être bien rouge, maintenant, et elle rêvait de continuer à le meurtrir. A force de la traiter de salope, elle ressentait en elle des pulsions la poussant à vouloir la considérer comme une salope, et, partant de là, à méchamment lui baiser le cul !

*N’exagère rien, Félicia... Je sais qu’Aoki est phénoménale, mais il ne faut pas faire passer la charrue avant les bœufs, et ce bien que je sois la première à reconnaître que ce petit cul de pute ne mérite sans doute pas mieux que de se faire sauvagement écarteler.*

La mouille de Félicia glissait des lèvres de la belle blonde, filant le long de ses jambes. Elle eut un orgasme assez violent, plaquant la tête d’Aoki aussi fermement que possible entre ses cuisses, utilisant pour cela sa musculature surdéveloppée. Ses ongles pointues se transformèrent brièvement en griffes, manquant déchirer les gants d’Aoki. Quand elle lui aurait suffisamment fait l’amour pour pouvoir mieux contrôler les réactions de son corps, la Chatte Noire pourrait s’amuser avec ses griffes sur le dos de la belle blonde. Ohhh, ce serait fabuleux ! Elle en frissonnait d’avance, à promener la pointe de ses griffes sur ses omoplates, et à passer sa langue ensuite... Hum... Elle en imaginait la scène, longeant les gouttes de sueur, les perçant avec ses griffes, se livrant à un travail de chirurgienne sur le dos nu d’Aoki...

Elle en mouilla encore, gémissant, et sentit alors quelque chose tirer sur sa cravache. Sortant de sa silencieuse rêverie, elle rougit en voyant Aoki... Sucer sa cravache ! Elle avait enfoncé le bout de sa cravache dans sa belle bouche, et la suçait, remontant sur cette dernière en gémissant, ses joues gonflées. La Chatte Noire en tremblant, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lentement. Elle observait ce silencieux spectacle. C’était fascinant, et très explicite, surtout quand Aoki la regardait en le faisant, avançant sa tête de haut en bas. Félicia en trembla, et se rappelait fugacement ses séjours sur Tekhos, à Terra. Certains chirurgiens greffaient aux femmes des sexes masculins rétractables. Quand elle avait vu ça pour la première fois, elle avait halluciné, et cru à une arnaque, mais, quand elle avait vraiment vu une femme membrée, elle s’était crue dans ces mangas érotiques que les lycéens regardaient : Bible Back, Discipline, ce genre de trucs où toutes les lycéennes étaient des nymphomanes compulsives qui se faisaient violer avec plaisir. Aoki mimait le geste d’une fellation, dans une prière silencieuse.

*Je n’avais aucune raison de me faire greffer un tel engin, même si se faire baiser par une femme dotée d’un pénis... Ça mérite réflexion...*

Mais, avant ça, elle allait d’abord devoir prolonger ses relations avec Aoki. Cette dernière continuait à avaler sa cravache. Félicia tirait lentement sur cette dernière, rien que pour voir Aoki grogner en plantant ses dents dessus, comme pour maintenir le bout de la cravache.

« Une vraie chienne, hein, ma petite chérie ? Tu veux ton petit os à mordiller, hein ? Oh oui, il est bon le no-nos, hein !! Miam miam !! »

La Chatte Noire ne se contrôlait plus, continuant à mouiller. Aoki finit malgré tout par retirer la cravache de sa bouche, et bomba alors son délicieux cul, le remuant, tout en lui demandant de la pénétrer fort. Elle parla également de donner un sexe masculin à Félicia, ce qui surprit la Chatte Noire. A croire qu’elles avaient lu réciproquement dans leurs pensées mutuelles. Félicia leva un pied, et toucha le cul d’Aoki avec, poussant légèrement dessus, puis s’écarta, et alla à nouveau farfouiller dans le coffre.

« Ma petite Aoki, tu es décidément une véritable salope, lâcha-t-elle. Mais je devrais trouver de quoi pulvériser ton joli petit cul. »

Et, effectivement, Félicia trouva. Elle sortit de ce trésor une espèce de culotte noirâtre avec une ceinture et un trou permettant de loger un gode. Il y avait également à l’intérieur deux autres petits trous. Tout un attirail. Elle trouva une petite boîte avec différents godes de dimension ajustable, et les compara. Trois godes pouvaient être incrustés dans cette ceinture : deux pour la porteuse, un pour l’autre. Elle vissa soigneusement les godes, prenant un gode assez gros pour pénétrer Aoki, et enfila la ceinture. Elle prit le soin de prendre une espèce de petite télécommande qui, visiblement, permettait de faire vibrer les godes. Un engin révolutionnaire !

« Haaa... »

Elle remua lentement, sentant ces deux morceaux de plastique s’enfoncer en elle. Ça ne valait pas la verge d’un homme, mais, à défaut, elle pourrait s’en contenter, et ça ne l’empêchait pas de mouiller. Elle activa la fonction vibrante des objets, puis se pencha vers Aoki. Elle lui ôta son plug, l’envoyant rouler au loin, et posa ses deux mains sur ses hanches, s’appuyant dessus afin de la redresser un peu, puis l’attrapa par la laisse. Sa force herculéenne lui permit de maintenir Aoki en l’air sans difficulté. Elle attendit un peu, et, voyant qu’elle n’était pas étouffée, elle utilisa son autre main pour diriger le gros gode. Il était d’une taille considérable, et heurta les fesses de la blonde, avant de s’enfoncer dans son petit trou déjà bien dilaté.

« Huuurrrmpppffff... Un vrai cul de salope, ça ! »

Elle tenait Aoki par la bride, pour parler ainsi, et donna une autre gifle sur les fesses d’Aoki, glissant ensuite sa main sur sa cuisse, s’en servant comme appui pour enfoncer son gode. Félicia commença alors à remuer, y allant sans passer par le dos de la cuillère. Comprenons par là qu’elle était en train de défoncer ce joli et merveilleux petit cul.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 43 dimanche 29 juillet 2012, 23:41:15

C'était fait, Aoki n'avait qu'une seule envie, jouir encore et encore avec cette merveilleuse partenaire qu'était Félicia. Avait-elle connu mieux dans sa vie? Hitomi... non, Hitomi c'était plus sentimentale, il y avait eu du doux, du brutal aussi, juste un peu, mais ce n'était pas si... comment dire... Avec Félicia, elle se sentait bien mais c'était purement sexuel! C'est ce qu'elle se disait et ça semblait lui convenir pour le moment, revoir une histoire d'amour, pas pour le moment! Quitte à fréquenter une femme, ça sera pour le cul, le cul et encore le sexe et rien d'autre! Sa petite demande de chienne en chaleur était faite et sentir le pied de sa maitresse posée sur ses fesses la fit sourire comme si elle se disait qu'elle avoir plus que ce qu'elle demandait. C'est dingue comme de simples mots la mettaient en transe, se sentant si bien en étant traités de salope, de chienne et de savoir son petit cul bientôt en choux-fleur si jamais elle prenait ce qu'Aoki avait de plus gros dans sa collection. Il ne faut pas rêver, elle avait eu les yeux plus gros que le ventre ce jour-là, c'était beau et gros, mais trop gros! Jamais elle n'avait pu rentrer ça en elle et elle pensait que ça servirait juste à faire peur aux fortes têtes qu'elle ramenait ici pour parler boulot.

Elle jetait un œil à ce que la chatte avait choisi et en voyant son choix, elle gloussait en se passant la langue sur ses lèvres. Elle allait avoir la sensation d'être prise par cette femme, ça lui faisait le même effet qu'être dans un jeu télévisé et de savoir ce qu'elle allait gagner entre le gros lot et une petite merde. La peur et l'excitation, oh oui, elle savourait chaque seconde en sentant sa poitrine faire des bonds! Son cœur n'allait pas tenir à force! Le plug se retira et volait dans la chambre, ne sentant plus vraiment son anus à cause du trop pleins de vibration, elle ne sentait pas vraiment le début du jouet et par chance, ce ne fut pas le cas ensuite! Elle était tenue par sa laisse, soulever et ensuite, ce fut le contact avec le gode. Si les premiers centimètres la laissaient presque de marbre, le gland enfoncer, elle commençait à gémir en gesticulant de plus en plus pour mieux enfoncer le jouet dans son petit cul.

« HHHHHAAAAAAAANNNNN OOOOOUUUUUHHH!!!! »

La gifle reçue sur ses fesses la fit stopper ses couinements avant de reprendre plus bas, sentant sa main de vampire caresser sa cuisse pour mieux se faire prendre. Ça allait peut-être au-delà des autorisations d'une simple esclave mais tant pis si elle devait rester chienne, elle le restera mais peu à peu, elle voulait ne plus avoir affaire avec ce trop plein de douleur, elle voulait un peu de douceur après tant avoir souffert – avec joie bien sur. Sa main posé en arrière, sur la cuisse de Félicia, sa main de libre se glissait vers ses seins pour retirer ses pinces en les laissant tomber devant elle, laissant ses petits bouts respirer et retirer cette souffrance délicieuse. Mais pourquoi la retirer si elle aimait ça? Car elle allait apprécier plus encore la suite! Aoki prit une des mains de la Chatte Noire, son corps rappelant un arc de cercle juste pour embraser Félicia pour lui éviter les questions. Retirant son gant en tirant le petit bout de cuir en haut de son majeur, elle jetait le premier gant et en fit de même avec la main sur sa cuisse. Sa langue se mêlait à celle de la chatte, elle aimait ce petit moment de bonheur où le bas de son corps était torturé par un gros et grand morceau de plastique souple alors qu'elle recevait tant de douceur en haut. Sa main montait d'abord caresser les cheveux de sa partenaire, se perdant dedans, si longs, si doux, c'était un véritable plaisir de caresser cette chatte.

* Félicia... je ne sais pas ce que je ressens pour toi mais j'adore ça! Être ton esclave ou juste baiser avec toi... je ne sais pas ce qui me met dans cet état mais il va falloir essayer un tas de choses ensemble, et très bientôt! *

Ayant assez savourer sa langue, elle ne la lâchait pas pour autant! Mais elle devait occuper ses mains à présent. Se redressant un peu pour coller son dos contre sa poitrine, elle prit une de ses mains pour la mettre sur son sein gauche, la laissant lui caresser son sein si abimer par le gant, elle voulait à la fois sentir sa douce peau dessus et sa langue pour laver ses blessures.

* Touche-moi... caresse-moi... sent mon cœur battre pour toi... j'espère que tu vois dans quel état tu me mets maintenant! *

Prenant délicatement son autre main, elle la fit caresser sa peau pour rejoindre son intimité et l'invitait à la doigter ou titiller son bouton d'amour, tant que ça lui faisait du bien. Elle lâchait sa langue quelques instants pour la lui faire sentir sur le cou, en dessous de son menton, elle était sa chose mais la chose pouvait très bien agir seule pour lui prouver qu'elle pouvait aussi la rendre heureuse. Elle haletait, elle gémissait, Aoki n'était rien d'autre que la plus perverse et la plus belle des femmes soumise ce soir, dans cette ville, voire même ce pays? Qui sait?

« Haaan.... hannnn ooouuii!!! Ha c'est ça... prends-moi sauvagement... haaaaaaaa je t'aime... »

Houla, le mot de trop? Elle aussi s'en rendait compte! Elle n'avait pas envie de briser ce moment magique ni même lui faire peur! Aoki ne savait même pas ce qu'elle ressentait et que risquait-elle, maintenant? Briser ce moment, la faire fuir? La faire rester ici en se disant que c'était la bonne chose à faire alors que c'était peut-être une erreur? Elle devait se rattraper et fit passer cette pause pour un long gémissement.

« Oui! Je t'aime, toi et ta belle queue! »

Joli rattrapage! Elle cogna ses fesses sur le gode pour lui donner un peu plus de plaisir encore, elle n'allait pas tarder à jouir sous les coups de Félicia, elle était si doué, si bonne... si belle.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Opération séduction [PV : Aoki Kou]

Réponse 44 lundi 30 juillet 2012, 02:44:00

C’était intense. Félicia menait la danse, et tremblait sur place. Elle sentait les godes internes de cette culotte s’enfoncer en elle, pilonnant son corps, lui procurant également d’intenses sensations de bien-être. Elle raffermissait sa prise sur la laisse, s’en servant pour maintenir Aoki, et la tirer vers elle. Yeux mi-clos, Félicia essayait de remuer son corps, haletant et gémissant. La Chatte Noire était en sueur, mais ce n’était, après tout, pas très étonnant. Aoki... Dieu, ce que cette femme était terrifiante ! Félicia n’avait jamais été aussi entreprenante, aussi rapide avec quelqu’un, et voilà qu’elle la tenait maintenant avec la laisse, la soulevant lentement, pour presque la plaquer contre elle. La sodomie s’en trouvait du coup un peu plus compliquée, mais ce n’était pas très grave ; les fesses d’Aoki avaient de toute façon suffisamment souffert comme ça.

D’ailleurs, cette dernière semblait se lasser de la douleur, comme elle le montra en ôtant les pinces qui malmenaient ses tétons. La Chatte Noire en rougit légèrement, se sentant curieusement honteuse à l’idée d’avoir outrepassé les limites. Il fallait dire qu’elle s’était lâchée, en supposant que le consentement d’Aoki serait tacite, en le présumant. Mais... Peut-être qu’elle avait été trop loin ? Cette idée lui imposait comme une douche froide, et elle cessa de bouger, devenant inerte, tandis qu’Aoki était dos contre elle. Le gode enfoncé dans le fondement d’Aoki ne remuait plus, et la Chatte Noire se sentait tout d’un coup détachée.

*A quand est-ce que je n’ai pas eu une partie de baise de ce type ? Félicia... Se laisser aller ainsi n’est nullement souhaitable !*

Elle se sermonnait mentalement, et sursauta quand elle sentit la main de sa partenaire ôter ses gants. Aoki l’embrassa alors, tournant la tête, et ce baiser ramena progressivement la Chatte Noire à la réalité. Si elle n’aimait vraiment pas ça, elle le lui aurait fait remarquer... Elle l’aurait dit, ou elle aurait demandé d’arrêter. La Chatte Noire en était là de ses réflexions. Aoki ne l’embrasserait pas avec autant de désir dans la bouche. Elle voulait juste... Juste que ce soit plus doux. Comme si... Comme si... L’esprit de Félicia s’emballait furieusement.

*Elle veut que ce soit plus doux, plus tendre, comme si deux amants se faisaient l’amour, et non deux partenaires sexuels...*

Cette perspective redonna espoir à Félicia, qui caressa alors le corps d’Aoki, tout en remuant lentement son gode dans ses fesses. Elle la doigtait, la caressait, et léchait sa nuque, gémissant dans ses oreilles, essayant d’agir comme une amante, chose assez difficile pour elle, puisqu’elle s’était jurée de ne plus retomber dans de telles erreurs depuis l’expérience Flash Thompson. Mais il était trop tard pour ça. Félicia vint lécher le creux du cou d’Aoki, mordillant sa délicieuse peau trempée. Aoki lui demanda de la prendre sauvagement, tout en glissant qu’elle l’aimait... Félicia n’en fut même pas surprise, car elle le savait déjà, et la justification d’Aoki renforça encore plus l’amour qu’elle lui portait.

*On se voilera mutuellement la face, Aoki, car nous avons érigé des murs autour de nos cœurs. Des pansements pour colmater les brèches en attendant qu’elles cicatrisent, et tu es comme moi, pas encore prête à les rouvrir. On a beau être une super-héroïne, on n’en a pas pour autant un super-cœur.*

Cette réflexion s’imposa brutalement en elle. Félicia esquissa alors un léger sourire, et, sans prévenir, poussa Aoki, l’envoyant s’étaler sur le dos.

« Tes petites fesses ont assez souffert comme ça pour la soirée, ma belle glissa Félicia. Il est temps que ma petite salope adorée goûte à la jouissance ultime ! »

Félicia la rejoignit rapidement, et glissa son gode dans le vagin d’Aoki, l’enfonçant en elle, et trépigna en sentant Aoki se cambrer, comme si quelque chose venait de la couper en deux. Elle se tortilla faiblement sur le lit, et Félicia l’embrassa, tout en attrapant ses poignets, et commença pour de bon à la pilonner, s’enfonçant dans son intimité, remuant son bassin rapidement et intensément. Elle la prenait sauvagement, mais elle trouvait cela bien mieux ainsi, bien plus... Bien plus amoureux, dans un sens. Félicia prolongea le baiser, se forçant à rester la tête plaquée contre celle d’Aoki, maintenant cette dernière contre le lit, l’écrasant sous sa force. Les articulations du lit craquèrent, et la Chatte Noire ne tarda pas à avoir un orgasme. Elle ronronnait, faisant vibrer tout le lit, et rompit alors le baiser, allant poser ses mains sur le corps de la blonde, continuant à la prendre, à lui faire l’amour.

Le lit semblait solide, et c’était tant mieux. Félicia se lâchait, se lâchait tellement à remuer son corps que parler devenait difficile. Elle se contentait d’haleter à chaque coup, comme une sportive en fin de match. Mais ça ne suffisait pas à l’arrêter. Tout ça... C’était bien trop bon pour qu’elle daigne s’arrêter maintenant ! Un nouvel orgasme ne tarda pas à rejoindre le premier, Félicia gémissant en fermant les yeux.

« Haaaaannnn !! HAAAAAAAANNN, haaaan, haaaaan... Oh, haaaaa !!! »

Le ton était saccadé, haché, découpé, martelé, éclaté. La Chatte Noire continua ainsi à baiser Aoki pendant une bonne quinzaine de minutes, jusqu’à ce que le rythme, lentement, décroisse. Elle se sentait éclatée de partout, une véritable chaudière qui était en bout de course. Épuisée, Félicia soupirait comme un buffle, reprenant son souffle. On aurait presque pu la croire asthmatique. S’appuyant sur ses avant-bras, elle restait au-dessus d’Aoki, éreintée, sa sueur tombant sur le corps d’Aoki. Félicia ne disait rien, mais parler était, non seulement impossible pour le moment, mais également superflu. Sa prestation en témoignait. Félicia se sentait incroyablement légère, incroyablement insouciante, retrouvant ce sentiment de légèreté qu’elle n’avait plus jamais ressenti depuis que Morbius l’avait quitté. L’insondable légèreté de l’être, c’est comme ça qu’elle appelait ce sentiment, volant ainsi à son compte la quasi-totalité du titre du célèbre roman.

*Je t’aime, Aoki.*

Ça s’imposa sans contestation possible. Félicia savait qu’elle en douterait ensuite, qu’elle se dirait qu’elle ne l’aimait pas vraiment, que le plaisir sexuel, intense, l’avait mis dans un état rêveur, mais elle était, sur ce moment précis, sur cette minute de silence, cette minute où les regards fatigués communiquaient entre eux, où les corps étaient encore entremêlés, sur cette éternelle minute de l’après, absolument convaincue de cet état de choses. Elle aimait cette femme. Ce fut une minute interminable, soixante secondes d’éternité, avant que Félicia ne finisse par cligner des yeux, et par sourire. Son gode était toujours enfoncé dans l’intimité trempée d’Aoki. Si Félicia avait été membrée comme les femmes tekhanes en ce moment précis, Aoki serait sûrement enceinte. Félicia avait tant de choses à dire à cette femme, mais, pour le coup, aucun mot ne lui venait à l’esprit. Rien. Elle visulaisait vaguement les idées, mais n’arrivait pas à les concrétiser, à mettre le grappin dessus. Alors, elle ne dit qu’un seul mot, un mot qu’elle souffla du bout des lèvres, comme un léger soupir dans cet océan de sueur et de sexe :

« Merci. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :