Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une femme totalement beurrée. [Aoki Kou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une femme totalement beurrée. [Aoki Kou]

Réponse 15 jeudi 02 août 2012, 13:12:41

Aoki n'était pas au meilleur de sa forme mentale mais elle savait reconnaître une queue quand elle en voyait une! Tomber sur une petite hermaphrodite ou une futa, qu'importe, elle allait avoir sa première expérience avec une femme à queue! Bon, elle était un peu jeune et pas totalement consentante mais elle lui offre le gite et le couvert, elle pouvait au moins se laisser faire sans se plaindre? C'était trop demander ça? Cette petite avait un corps charmant, pas encore développer mais mignon, et c'était elle qui allait en profiter ce soir! Ses fesses continuaient de se frotter sur l'érection de la lycéenne qui commençait à ne pas vouloir aller plus loin? Ha non, ça ne fonctionne pas comme ça avec Aoki!

« Pauv' chérie! »

Se moquait-elle devant le doute dans ses yeux, son corps disait oui, sa voix disait non? Qui est le plus fort, sa voix faible et discrète ou son corps à la partie si dur? C'était tout trouvé! Sa généreuse poitrine continuait de se moquer de cette petite poitrine riquiqui qu'elle écrasait mais ça allait la motiver à boire du lait! Elle allait mieux grandir et développer un peu ses obus, ça ne lui fera pas de mal à cette petite! Sa main caressait sa joue, un signe pour la réconforter? Oui et non...

« Quand ta queue m'aura fourré, tu ne diras plus non espèce de petite cochonne! »

Gentille et méchante à la fois? En temps normal, elle aurait pu être l'un ou l'autre mais l'alcool lui faisait un de ses effets. Il fallait être en manque pour vouloir dormir chez Aoki, et succombé à ses charmes et ses avances. Ce n'était pas non plus elle qui dirait non! Écrasant la pauvre petite lycéenne sous son poids, elle n'avait pas sombré dans le sommeil, comme ça. Non, elle voulait prendre un minimum de précaution et quitte à couché avec une mineur, autant qu'elle garde un bon souvenir d'elle en tant qu'adulte responsable! Sa droite fouilla dans son tiroir et elle fouilla à l'aveuglette avant de sortir un petit préservatif qu'elle montrait à sa petite camarade en signe de trophée.

« On a dû déjà te le dire à l'école? Alors enfile ça et viens me prendre... et fait vite, sinon je te saute dessus et je te viol! Enfin, façon de parler, hein, ma belle petite lycéenne à queue! »

Oui et non car elle en était capable mais elle voulait que ça bouge, elle ne voulait pas d'une petite pucelle qui ne savait pas trop quoi faire. Laissant libre cours à sa petite futa de bouger comme elle voulait, elle se recula pour tomber à moitié au pied du lit, se retenant sur ses coudes, les jambes écartées sans la moindre pudeur, elle voulait la voir mettre son préservatif avant de se faire prendre ou de la prendre. Sa culotte commençait déjà à mouiller mais ce n'était qu'un début.

Kyoku Iruka

Re : Une femme totalement beurrée. [Aoki Kou]

Réponse 16 mercredi 15 août 2012, 00:12:29

« Pauv' chérie! »

Pour Kyoku cette phrase était purement ironique. Le jeune homme comprit une chose. La manageuse s'amusait beaucoup plus avec sa poitrine, il ne pouvait pas échapper à jeter un regard sur cette paire de sein qu'il n'aurait jamais, enfin s'il était une femme il ne chercherait pas à en avoir de trop gros. Ce n'est pas la taille qui fait la beauté, selon lui.

« On a dû déjà te le dire à l'école? Alors enfile ça et viens me prendre... et fait vite, sinon je te saute dessus et je te viol! Enfin, façon de parler, hein, ma belle petite lycéenne à queue! »

Il se mit à détourner le regard. Disant d'un voix un peu bougons, faisant la moue.

- B ... Bien sur que je sais ce que c'est.

Il mit un peu de temps à l'ouvrir et l'enfiler, c'était la première fois qu'il en avait un dans les mains et appliqua simplement ce que l'infirmière avait dit oralement. Il se souvenu de ce qu'il avait fait dans les cabines d'essayages avec sa prof, se disant que peut-être cela allait plaire.

D'un geste hésitant, mais précis, il se mit à passer sa main sur la culotte humide, appuyant un peu, le tissu rentrant très légèrement, il prit un peu plus d'assurance et passa la main sous le textile pour insérer un doigt dans l'antre humide d'Aoki, essayant de se remémorer quand les gestes à faire, d'où des instant de brèves hésitations.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une femme totalement beurrée. [Aoki Kou]

Réponse 17 lundi 03 septembre 2012, 20:46:31

Aoki était déchainé! L'alcool la tenait souvent bien comme il faut et quand elle en abuse, c'est pile ou face! Où elle est trop saoule pour tenir debout oui alors elle devient une véritable tigresse en manque et pas de chance pour ce petit travesti, c'était la seconde option. Il y aurait pu avoir une infime chance pour qu'elle finisse par dormir simplement mais faut être quelqu'un avec une chance telle qu'il aurait déjà touché le jackpot au loto en jouant pour la première fois avec des numéros au hasard avec une pièce qu'il aurait trouvée par hasard dans la rue. Oh oui, beaucoup de chance il faudrait pour qu'Aoki soit actuellement en train de reprendre des forces. Eh non, là, elle était sur le dos, les jambes bien écartées, elle attendait sa petite lycéenne à queue pour qu'elle vienne jouer avec elle, bien comme il faut.

Avec son regard toujours aussi vitreux, elle laissait la belle mettre sa protection, elle n'oserait pas imaginer le scandale en cas de maladie sexuelle ou pire, être enceinte! Comment expliquer que le père était tout d'abord une femme et en plus, une lycéenne! Bonjour le scandale mondial! Une fois prête, elle la laissait approcher, son sourire laissait présager le pire. Le genre de piège que tendrait une araignée qui jouerait gentiment avec une mouche en lui disant d'approcher sans se douter que sa toile était sous ses pattes. La petite caressait doucement sa culotte et Aoki la laissait faire. Doucement, pourquoi pas? Si c'est sa première fois alors autant lui laisser faire un peu comme elle voulait. Quand sa main rentrait doucement le tissu avant de finalement se glisser sous cette barrière humide. Bien, elle savait quoi faire.

Malgré quelques hésitations, elle agissait bien... Aoki ne lâchait rien du regard, son sourire toujours bien présent. Mais en tant que manageuse et surtout, en tant que dominante – pour cette fois – la jeune femme se devait de mener cette petite à la baguette!

« Bien ma petite... viens ici maintenant... goute mon jus, allez sinon c'est moi qui lèche tout. Tu joueras après avec ça! Tu es loin d'avoir les même mais je te laisserais les lécher autant que tu veux et si tu est sage, tu pourras même la réchauffer entre mes seins. On s'y sent bien, tu verras ma petite. »

Ha oui, Aoki n'avait pas honte à abuser de cette petite et l'alcool n'y était pas pour grand-chose car même au naturel, elle n'aurait aucune honte. Pour le moment, son doigt faisait signe de se ramener vers elle pour continuer à s'amuser en passant un peu plus à la vitesse supérieure quand même. Sa seconde monde caressait sa belle poitrine avec ses jolies formes. Qu'elle chanceuse cette petite!


Répondre
Tags :