Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une traque ou une aide.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyoku Iruka

Une traque ou une aide.

dimanche 15 avril 2012, 07:37:35

Participant(e) ; Toute les races (même divine) peuvent se présenter, il en est de même pour le sexe.

Nombre de ligne : Minimum cinq.

Réponse : Il peut se passer quelque jours avant que je réponde, mais au minimum le week je rép.

Plusieurs mise en situation ;

- L'Ordre Immaculé [Compte légion librement utilisable] a capturé Iruchi pour la soumettre à des tests pour vérifier qu'elle n'est pas touché par le malin, seulement la nature de ses tests sont quelques peu douteux.

- Vous êtes esclavagistes, Iruchi semble assez faible mentalement pour la manipuler et en faire un bon article à la vente.

- Les gardes de Nexus molestent Iruchi qui tente de se défendre, qui aiderez-vous et contre quoi ?

- C'est sur un des piloris sur la place publique d'Ashnard que se retrouver Iruchi, n'ayant pas mangé ni bue depuis bientôt trois jours, elle semble suffisamment faible pour ne plus pouvoir se défendre des envies de certains.

- Iruchi se let à erre sur TErra, ne sachant pas comment revenir sur Terre, espérant que par se procéder son corps redevienne normal, alors que des prédateurs guette l'humaine pour la dévorer, vous apparaissez pour l'aider ou profiter de cette proie facile.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une traque ou une aide.

Réponse 1 mercredi 18 avril 2012, 11:17:58

Je peu faire le dernier sénario. Si on peu en discuté pour voir se que tu en pense. Par contre je pourait pas posté cette semaine.

Kyoku Iruka

Re : Une traque ou une aide.

Réponse 2 mercredi 18 avril 2012, 16:44:48

Ok, pas de soucis pour l'attente.

Voilà les détails pourra approfondir la trame du rp :

Iruchi c'est enfui du village des Shadows, la peur au ventre de se faire traquer et capturer, ce qui le pousse à forcer sur son corps nouvellement acquit et dont il n'a pas encore la totale maîtrise. (dans le sens qu'il n'est pas encore habitué à ce mouvoir avec ce corps.)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une traque ou une aide.

Réponse 3 jeudi 19 avril 2012, 12:12:46

Très bien de mon côté, Limma serra affamé et prête à attaqué. Elle commencera pour les poursuivant et après on verra bien^^.


Répondre
Tags :