Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Depuis le temps... (Aoki Kou)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 15 mercredi 29 février 2012, 17:44:23

Prête à utiliser ses talents qu'elle utilisait avec ses futures petites stars, Aoki allait le mettre à contribution pour son amie, elle lui devait au moins ça, c'était même le strict minimum! Après ses longues heures qui duraient parfois jusqu'à dans la nuit, lui donner deux ou trois conseils étaient vraiment ridicule à coter. Elle la laissait tranquille le temps qu'elle se change, elle en profitait pour regarder les sous-vêtements qu'elle pourrait éventuellement prendre pour elle, autant en profiter pour son cas aussi? Elle pourrait le faire pour Yama-chan mais bon, les dessous n'étaient pas la priorité  de sa venue ici après tout, non? Certains étaient des plus classiques, dans différentes couleurs, laissant donc un effet différent selon le choix et la personne. Quelque chose de très beau et très osé pouvait devenir extrêmement banal et ridicule sur une autre femme. Elle n'avait pas ce souci pour sa part, tout ce qu'elle mettait pouvait devenir soudainement très bien assorti avec ses cheveux, ses yeux ou autre chose. Elle avait la chance d'avoir presque tout qui lui allait. Après tout, un sac-poubelle reste un sac-poubelle, même sur elle. Son  regard se porta sur un petit ensemble et le soutien-gorge comme la culotte restait assez... transparente! Même en plaçant sa main dans la culotte, elle arrivait à la voir et ce n'est pas parce qu'elle est blanche!

Mais le rideau se tira de nouveau pour laisser place à son amie qui avait essayé un des jeans et le premier débardeur qu'elle lui avait montrés. N'ayant pas été assez rapide pour le redéposer à sa place, elle eut un réflexe idiot qu'était de le dissimuler derrière son dos, comme si de rien n'était. Mais son regard, sa façon de parler et ses joues ne semblaient pas dire que tout était parfait dans le meilleur des mondes. Elle mima la surprise en gardant sa main avec le cintre bien caché derrière tandis qu'elle balayait son visage avec son autre main pour se redonner un peu de fraicheur après cette surprise qu'elle pouvait tenter de faire passer pour une frayeur... mais Yamagachi n'était pas idiote!

« Ha... euh... Tournes-toi pour voir? Hum, ha c'est plutôt bien... Honnêtement je m'attendais à mieux mais je pense que ça viens du jean. Tu devrais garder le haut et essayer avec ta jupe ou un autre jean, tu en pense quoi? Hein? »

Elle tentait vainement de noyer le poisson en lui laissant peu de terrain mais sa curiosité pouvait très bien avoir le dessus et la débusquer avant de remporter la bataille. Qu'allait-être son choix? Retourner se changer, se justifier pour au moins donner son avis ou tenter de voir pourquoi une telle surprise pour seulement une sortie de cabine? C'est vrai qu'au travail, mentir pouvait être assez simple quand elle avait l'avantage d'avoir le pouvoir et tous les droits mais là, son amie! Elles se connaissaient, peut-être pas entièrement mais quand même un peu, elle était assez désavantagée un peu, le résultat final ne lui appartenait pas cette fois-ci, c'était comme jouer à la roulette russe! Prolonger le jeu et la tension en restant là, appuyer sur la gâchette en ayant la vie sauve en retournant se changer ou recevoir la seule balle du barillet en laissant Yamagachi la désarmer? Ce n'était pas une arme qu'elle cachait dans son dos mais sur le coup, la panique à transformer de simples dessous en arme de destruction massive – moral. Ça pourrait l'amuser comme la surprendre ou l'horrifié même si ça serait étonnant. Elle ignorait comment elle agirait et c'est ça sa hantise! Elles étaient deux jeunes femmes et elles n'avaient pas vécu dans un couvent mais quand même...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 16 jeudi 01 mars 2012, 13:13:39

Un petit coup d'œil dans le miroir et je me trouve... Pas trop mal, mais pas top. Peut-être le jeans ? Je ne sais pas. Je devrais essayer avec la jupe. Je préfère de loin les jupes aux pantalons, elles sont bien plus pratiques. Mais avant tout je vais demander son avis à Aoki. En tirant le rideau je la vois tressaillir en passant une main derrière son dos. Elle se met à rougir et éviter mon regard.

"  Ha... euh... Tournes-toi pour voir? Hum, ha c'est plutôt bien... Honnêtement je m'attendais à mieux mais je pense que ça viens du jean. Tu devrais garder le haut et essayer avec ta jupe ou un autre jean, tu en pense quoi? Hein? "

J'ai du mal à ne pas éclater de rire. Je ne sais pas ce qui la met dans cet état mais je n'arrive pas à imaginer que ça puisse être grave. Que peut-il bien se passer de grave en si peu de temps dans un magasin de vêtement ? Ça doit avoir un rapport avec ce qu'elle cache dans son dos. Et j'ai ma petite idée sur ce que ça peut bien être. Aoki est devant un étalage de lingerie, certaine pièces sont plutôt osées. Je devrais sans doute faire comme si de rien n'était et repartir dans la cabine pour me changer. Et puis zut ! L'occasion est trop belle de briser enfin la glace, quitte à bousculer un peu mon amie de longue date.

Je m'approche d'elle, jetant un regard alentour pour m'assurer que personne n'est trop près. Je ne vais pas lui sauter dessus au milieu du rayon, mais ce que je vais dire ne regarde personne d'autre qu'elle.

" Qu'est-ce que tu caches comme ça, Aoki-chan ? "

Je balaie le rayon du regard, me demandant quel article a pu retenir son attention. En d'autre terme : je me demande à quel point la sérieuse Aoki s'est dévergondée depuis le temps. Je suis toute excitée, comme une gamine le premier jour des vacances. Mais je ne veux pas m'amuser aux dépends de ma copine, que je n'ai pas vue depuis si longtemps.

" Tu n'as pas à être gênée. Derrière toi il y a... Deux ensembles que j'ai déjà dans ma penderie. Tu veux que je te les montre ? "

Comme quoi il n'est jamais trop tard. Enfin je risque un pas au-delà des limites avec Aoki. J'espère qu'elle va suivre, parce que je compte aller beaucoup plus loin. Et je ne sais pas combien de temps je pourrais encore attendre.




Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 17 mercredi 07 mars 2012, 10:46:37

Comment en était-elle arrivée là? Un simple regard sur un petit ensemble entre ses mains, un rideau qui se tire puis la panique! Panique tout à fait inutile! Ce n'est pas comme si elle voulait lui faire essayer ça, elle le regardait juste de plus près! Mais voilà qu'il était caché dans son dos et qu'elle n'avait pas du tout l'air naturel. Si en entendant le rideau se tirer, elle l'aurait juste déposé, très bien, mais là! Elle avait l'impression que sa mère l'avait découverte pour la première fois qu'elle avait osé se toucher entre les jambes! Par chance, ce n'était jamais arrivé! Ça ne remonta pas à si loin, peu de temps après son diplôme même. Bon, c'était tard comparé à la plupart des filles de maintenant mais Aoki ne fut jamais vraiment poussé dedans étant jeune, surtout qu'elle ne s'y intéressait pas donc aucune raison d'être à ce point curieuse! Et à voir Yama-chan avec ce petit sourire n'était pas très rassurant pour elle. Serrant de plus en plus le cintre, elle pensant qu'elle risquait de le casser tellement la pression était forte. Elle ne répondit pas à sa question, serrant de plus en plus ses lèvres pour qu'elles soient scellées le plus longtemps possible! Quand elle avoua en avoir déjà deux de ce rayon, elle vira un peu au rouge. C'est vrai que dans le coin d'Aoki, ils étaient plutôt osés et imaginer son amie de longue date avec ce genre de chose, qu'importe le modèle, ça ne la mettait pas à l'aise.

Alors qu'elle se rapprochait de plus en plus, elle détourna son regard pour regarder par terre sur le côté et faisant de plus en plus apparaître l'ensemble blanc mais qui virait plus au transparent qu'au blanc. Elle l'exposa quelques secondes sans réussir à dire quoi que ce soit avant de ne toujours pas la regarder mais ouvrir la bouche déjà, c'était un bon début.

« Je... je regardais juste de plus près quand tu m'as surprise... je sais pas pourquoi mais instinctivement, je l'ai caché alors que je n'avais aucune raison pourtant... »

Ce qui était la vérité en plus! Elle jouait un peu avec en baladant ses mains sur le cintre en attendant une réponse quelconque de sa part. Laquelle, elle ne savait pas mais c'était pour elle un silence des plus gênant! Peu à peu, elle redressa la tête vers son amie rousse, les joues rosées par cette honte. Ça devait être la première fois pour elle de voir Aoki avec un tel visage. Dans ses années fac, pas une seule fois elle n'avait eu ce genre de situation et qu'importent les discussions. Faut dire que le plus loin où elles été en parlant devais être juste les garçons qu'Aoki qualifia souvent rapidement d'inutile pour le moment. Pour elle, ce n'était qu'après avoir une bonne carrière ou au moins son diplôme. Sinon, c'était assez con pour la faire dérivée petit à petit de son chemin.

« Dit quelque chose... je ne suis pas à l'aise... »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 18 jeudi 08 mars 2012, 00:26:30

" Je... je regardais juste de plus près quand tu m'as surprise... je sais pas pourquoi mais instinctivement, je l'ai caché alors que je n'avais aucune raison pourtant... "

Moi aussi je ne faisais que regarder. La regarder. Je n'ai même pas remarqué qu'elle me montrait enfin l'objet de sa honte. L'idée et le sang me montent à la tête. Aoki-chan dans cette petite culotte qui finalement ne cache rien. Bien sûr je ne la connaissait pas comme ça, et je l'imaginais même pas. Décidément elle est bien loi, la sérieuse étudiante qui trouvait les garçons "inutiles" ou "débiles". Ou c'était peut-être moi qui les trouvais débiles ? Maintenant que j'y pense je n'osais pas lui parler de filles à l'époque. Mais ça n'a plus d'importance.

Elle met du temps mais elle fini par relever la tête. Je ne l'avais jamais vu rougir. Elle est adorable. Je contente de la regarder, détailler ses traits, ses petits gestes nerveux. Aurait-elle été dans cet état si à l'époque j'avais pris mon courage à deux mains ? On ne le saura jamais, et je ne veux même pas revenir en arrière pour essayer. Elle est tellement mignonne à cet instant précis, j'en frissonne. Les joues bien roses, le regard presque implorant, et la voix tremblante.

" Dit quelque chose... je ne suis pas à l'aise.. "

Je lui sourire, ou même rire. Je pourrais lui dire que ce n'est rien et tout balayer par la même occasion. Je pourrais lui dire que personnellement ce n'est pas le genre de culottes que je préfère, justement parce qu'on voit à travers. Même les sous-vêtements sont fait pour habiller. Ils masquent et dévoilent à la fois, ne demandant qu'à être retirés, ou seulement écartés. Je pourrais aussi lui dire d'aller l'essayer, juste pour voir. Je pourrais aussi maintenir la tension une seconde de plus pour trouver d'autres idées. Je pourrais faire tout ça, mais je ne le fais pas.

J'entrouvre la bouche, comme pour lui répondre. Mais je lance mes mains vers ses hanche, penchant mon visage vers le sien. Je me demande si elle m'a vue venir ? En tout cas elle n'a pas le temps de réagir avant que nos lèvres ne se rencontrent. Et je ne m'arrête pas là. Je l'attire contre moi, glissant ma langue entre ses lèvres pour juste caresser la sienne. Vu de l'extérieur le geste a pu sembler vif mais j'y vais tout en douceur, tout en tendresse. Et je savoure. C'est tellement bon. Je goûte enfin les lèvres de ma petite Aoki-chan, celle que je n'osais même pas imaginer tenir dans mes bras.

En rompant ce premier baiser je passe la langue sur mes lèvres, comme si elles avaient garder un peu de sa saveur. N'importe qui dans la boutique a pu nous voir mais je m'en fous. Et toute prof que je suis je n'aurais pas peur de le dire si quelqu'un se plaint. D'ailleurs ce serait l'occasion d'embarquer le jeans et le débardeur sans payer. Enfin, il y a plus important. J'attends encore un instant avant de laisser mes mains glisser dans hanches d'Aoki. Je pense bien que mes actes valent toutes les paroles, mais après tout elle m'a demandé de dire quelque chose. Et je ne vais pas laisser une si bonne amie en plant.

" Désolée d'avoir mis si longtemps. "

C'est plutôt envers moi-même que je m'excuse. Maintenant c'est à mon tour de sentir monter l'angoisse. Que va-t-elle dire, ou faire ? Est-ce que j'ai tout gâché ? Si c'est le cas, je n'arriverai jamais à me convaincre que ça valait le coup... Et accessoirement je vais mourir de honte devant tout le monde.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 19 samedi 17 mars 2012, 19:35:39

Pire situation embarrassante que ça, tu meurs! Enfin, il y avait pire mais dans sa petite tête, elle ne voyait pas pire situation gênante, surtout en public! Elle avait beau avoir plusieurs visages, elle connaissaient ses limites dehors et chez elle ou chez quelqu'un. Et tout ça à cause d'un geste! Pourquoi ne pas l'avoir reposé une fois le rideau tiré et revenir à la normale? Bon sang, ce qu'elle pouvait être cruche parfois! Elle se sentait embrassée et demanda à Yama-chan de lui dire quelque chose, n'importe quoi pour détendre cette atmosphère aussi tendu qu'un string trop serrer! Son amie, ça avait l'air d'aller, elle pouvait même trouver ça drôle mais Aoki ne savait plus ou se mettre? Elle l'observa dans les yeux, la bouche ouverte, enfin elle allait mettre à terre cette atmosphère pesante! Et bien non, elle avait pu l'empirer comme l'adoucir. Se jetant sur elle en l'agrippant par les hanches, la professeur venait d'embrasser la manager dans ce lieu public. Bien que surprise tout d'abord, son regard portât d'abord autour d'elle pour constater qu'il n'y avait personne apparemment, il restait à voir dans ses angles morts mais ça avait l'air d'aller...

Aoki se laissa doucement porter par ce petit baiser, sentant la langue dans sa bouche, elle frotta la sienne à son tour pouvant enfin se faire une idée du goût de ses lèvres. Il est vrai qu'auparavant, jamais ô grand jamais elle n'aurait pensé une seule fois à faire même ça avec elle! Pour elle, le sexe n'était qu'un mot et une définition dans le dictionnaire, rien d'autre! Mais aujourd'hui, après tout ce qu'elle avait pu traverser dans sa vie amoureuse, la voilà en train d'embrasser une superbe jeune femme qu'elle connaissait depuis longtemps en plus! La fin de ce court baiser se fit, les mains baladeuses de Yamagachi sur ses hanches, Aoki toujours aussi sonner avec son ensemble toujours en main, elle la regardait dans ses yeux bien qu'elle soi dans un autre univers...

« C'est si... soudain... Yama-chan... »

Elle ne pourrait dire si cela lui avait plus ou non mais surpris, en tout cas oui et pas qu'un peu! Maintenant décoller de ses douces lèvres, elle regarda autour d'elle et trouva personne autour, c'était toujours ça en moins d'envolée comme poids... Son expression reprit un peu plus d'émotion, de la gêne surtout mais avec un sourire assez timide bien qu'elle fît des efforts pour garder son regard dans le sien.

« Mais c'était... aussi bien que ce que j'avais imaginé... Hi... hitomi-chan... »

Toute première fois qu'elle l'appelait par son prénom! Elle le connaissait depuis les premiers jours mais même à l'époque, elle ne l'avait jamais dit. Toujours aussi poli avec ses Yamagachi, Yama-chan ou Yamagachi-chan bien que ce soit assez long. Elle-même se surprit à rougir en détournant le regard ailleurs comme une collégienne devant l'idole du collège. Sa voix était plus basse malgré l'absence des personnes autour d'elles, elle ne cherchait même pas à se défaire de l'étreinte en l'observant.

« Et si... tu me montrais tes autres tenues? Hum? Je vais pouvoir te dire aussi si tout ça te va bien dans l'intimité... »

Doucement, elle poussa doucement son amie en arrière pour retourner vers la cabine. Aoki se sentait déjà bien plus à l'aise à présent. Elle ne demandait peut-être pas d'aller trop loin avec elle mais au moins avoir des bons souvenir de ses retrouvailles avec Hitomi. Et de nouveau sentir ses lèvres contre les siennes par la même occasion!

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 20 dimanche 18 mars 2012, 14:29:57

Soudain ? Je trouve plutôt que ça s'est bien fait attendre. Et aussi bien qu'elle l'avait imaginé. Alors elle y a pensé. Sans doute pas à l'époque, Peut-être pas ensuite. Alors en me revoyant. Dans tous les cas elle m'a désirée, j'espère qu'elle me désire encore. Et elle m'appelle par mon prénom, pour la toute première fois. Quelque chose explose dans ma tête pour ne laisser que le vide pendant quelques seconde. Je n'avais même pas pensé à ça. M'entendre appelée Hitomi de la bouche de ma petite Aoki si distante et sérieuse. Ça vaut tous les fantasme où je l'ai imaginée dans mes bras.

" Et si... tu me montrais tes autres tenues? Hum? Je vais pouvoir te dire aussi si tout ça te va bien dans l'intimité... "

Encore sous le choc je me laisse repousser vers la cabine. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser à nouveau, encore et encore. Mais pas ici. Je veux qu'elle m'ait pour elle toute seule, sans personne pour nous surprendre. Je ne sais pas jusqu'où elle est prête à aller mais je veux vite fuir cette boutique pour le découvrir. Pour commencer je veux me changer, puis me dévoiler, voir son regard briller en se promenant sur mon corps. Elle m'abandonne à l'entrée de la cabine d'essayage. Mais il faut que je tire le rideau pour vraiment retrouver mes esprits. Je m'arrache à mon jeans avec une fébrilité soudaine.

Tout se bouscule dans ma tête. Les souvenirs, véritables ou fantasmés, les différence depuis tout ce temps, ce baiser qui aurait pu tout gâcher, "Hitomi-chan". Exit le débardeur, j'enfile la jupe à taille basse et qui descend à peine à mi-cuisse, puis l'un des deux T-shirts. Puis en me retournant vers le rideau je suis pétrifiée. Je ne voyait pas ces vêtements aussi courts et moulants. C'est d'un vulgaire ! De quoi je vais avoir l'air ? Pour qui elle va soudain me prendre ? Est-ce qu'elle va se dire que je ne suis devenue qu'un chaudasse ? Que je ne l'ai embrassée que dans un élan d'exhibitionnisme avant de l'aguicher dans cette tenue ?

Mais je n'ai pas le choix. C'est ça ou les vêtements que je portais en arrivant. Je prend une grande inspiration. Pourvu que le malaise ne revienne pas alors que nous commençons à peine à faire tomber les barrières. Puis je tire le rideau pour faire un pas hors de la cabine. Mais je suis incapable de fixer autre chose que mes pieds. Je dois être en train de rougir comme une gamine dans un costume de carnaval ridicule. Elle va me trouver affreuse, j'en suis sûre...



Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 21 samedi 24 mars 2012, 10:54:52

Que d'envie à présent, et tout ça pour quoi? Une rencontre après tant d'années mais surtout, un baiser et quelque chose de briser ou de renforcé dans cette amitié, tout ça à cause d'un tel morceau de tissus! C'est qu'il mériterait qu'elle l'achète cet ensemble, un souvenir de ce jour, le petit coup de pouce! Jamais à l'époque de ses études elle n'aurait pensé embrasser Hitomi ni même une autre fille ou encore un homme. Certes, elle savait qu'elle était belle, qu'elle avait du charme mais étant jeune, elle était que dans ses études, plaçant sa vie sociale de côté. C'est aussi pour ça qu'elle est une de ses rares amies. Chacune s'aidait pour leurs cours donc il est normal que la demoiselle avait plus apprécié sa compagnie plutôt que celles de sa classe qui hormis les discussions sur les cours parlaient souvent de garçon, de sexe et d'alcool. Elles devaient s'en douter à l'époque – et même Hitomi – mais jamais elle n'avait embrassé de garçon avant son dernier diplôme en poche. Donc pour ce qui est d'aller plus loin, là aussi, c'est plus loin dans le temps.

Aoki attendait patiemment en faisant une mise au point avec elle-même. Qu'est-ce que ce petit baiser si doux et bon pouvait provoquer par la suite? Peut-être la suite logique d'un baiser entre deux personnes qui s'aiment? Mais ça sera plus ce soir? Plus tôt? Et où? Chez elle? Surement. Mais sans parler de ça, ensuite, à quoi ça va ressembler leurs relations en se croisant dans la rue? Comme d'habitude ou bien une certaine gêne qui les pousseraient à se fuir du regard? Et... le plus important surement... Hitomi appréciait Aoki et cela était aussi réciproque à l'envers. Vont-elles... vivre ensemble? Est-ce que ça va devenir le grand amour? Houla, par contre là elle ne savait pas où elle mettait les pieds! D'ordinaire, elle sait que la plupart de ses genres de choses mènent nulle part, une relation sans lendemain comme on dit. Mais là, Hitomi Yamagachi! Le rideau se tire pour laisser place à une belle rouquine qui... qui... qui donnait envie, allons droit au but et en tournons pas autour du pot! Par contre un petit détail. Dehors, il fait plutôt froid alors d'accord pour la jupe mais pas en maillot comme ça. Non, elle ne devait pas tomber malade quand même!

« Ça te va bien Hi... Hitomi-chan. Par contre, laisse-moi rajouter quelque chose... »

Après tout, c'est elle qui paye donc ça ne devrait pas déranger le porte-monnaie de son amie. Elle prit une veste en jean marron/beige avec une longue écharpe blanche qu'elle lui tendit ensuite.

« Tu devrais aussi mettre ça sinon tu vas attraper froid. Tu voudrais pas quand même dispenser tes élèves de ta présence, hum? »

Tout ça avec un grand sourire et toujours la tenue qui est la cause de tout ça entre les mains. En lui tendant les articles, elle restait plongée dans son regard, sur ses lèvres aussi mais il fallait un peu retenir cette pulsion, il y avait des endroits pour ça puis... elle n'est pas une petite pimbêche en chaleur quand même? Elle est en droit de se poser la question quand même.... Avec elle, elle retourna payer tous les articles en retirant les prix de ceux qu'Hitomi portait et paya le tout avant de quitter la boutique, s'assurant qu'elle met son écharpe et sa veste. Ce ne fut qu'une fois dehors qu'elle hésitait à être directe et franche ou tourner autour du pot. Non, ça lui ressemble pas, directe même si elle peut proposer un petit détour si ça lui plaît.

« Qu'est-ce que tu veux faire ensuite? Je... je pensais... qu'on pourrait... a... aller chez moi? Halala oublie ce que je viens de dire, tu vas me prendre pour une de ces adolescentes de maintenant qui invitent n'importe quel garçon chez elle dès le premier jour! »

Rougissant et gêner, elle détournait son regard. Comment avait-elle pu dire ça aussi facilement? C'est sur qu'elle va la trouver changée comparé à la petite élève studieuse de l'époque. Et dieu sait qu'elles n'étaient pas sans savoir ce qui allait se passer le plus souvent en faisant ça. Toutes n'étaient pas comme ça, celles sérieuses comme Aoki ou d'autres qui ne font ça que par amour en attendant le bon moment mais elles sont aussi nombreuses à le faire.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 22 dimanche 25 mars 2012, 15:31:01

Aoki a l'air d'apprécier ma tenue. Une sur deux c'est pas si mal. Moi je suis toujours aussi mal à l'aise mais je le cache de mon mieux. La veste et l'écharpe qu'elle me tend ne m'aident pas vraiment. Ensuite j'ai à peine le temps de sourire à son petit trait d'esprit que nous passons en caisse. En sortant de la boutique je me retrouve en plein cauchemar. À chaque pas j'ai peur que cette minuscule jupe remonte pour laisser voir ma culotte. L'air froid sur mes jambes me fait déjà frissonner. Et la panique appelant la panique tout s'enchaîne.

Ça file et ça cogne dans ma tête sans s'arrêter. Qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser ? Elle n'a pas fui ni hurlé alors je ne pense pas avoir brisé notre amitié, pas pour l'instant. Mais où ça va nous mener ? Ça me fait peur soudain. Je n'ai jamais eu une autre amie comme elle. À l'époque on ne parlait pas beaucoup mais c'était suffisant. Le peu que nous échangions venait naturellement et on s'en contentait sans peine. Mais ce n'était pas la seule raison que j'avais de ne pas pousser plus loin nos rapport. Aoki était une élève sérieuse, trop de l'avis de la plupart des gens. De mon côté je passais mon temps libre à m'envoyer en l'air. Entre les coups d'un soir, les petites relations et mes colocataires il n'y avait pas de jour sans. Je ne voulais pas risquer de l'entraîner là-dedans au risque de bousiller touts ses efforts... et surtout de lui briser le cœur.

Elle a changé depuis le temps. Le problème c'est que je suis toujours la même : un cœur d'artichaut avec le diable au corps. Après toutes ces années je n'étais pas certaines de pouvoir encore m'appuyer sur les bases de l'époque. Et au lieu d'être prudence j'ai tout dynamité. Mais qu'est-ce qui m'a pris de l'embrassé ?

" Qu'est-ce que tu veux faire ensuite? Je... je pensais... qu'on pourrait... a... aller chez moi? Halala oublie ce que je viens de dire, tu vas me prendre pour une de ces adolescentes de maintenant qui invitent n'importe quel garçon chez elle dès le premier jour! "

J'essaie de sourire mais c'est encore la panique là-haut. Et qu'est-ce que je peux faire de toutes façons ? La planter là pour rentrer faire le tri dans ma tête ? Au moins je pourrai enfiler des vêtements moins racoleurs, mais ensuite je n'aurais plus qu'à fuir Aoki comme la peste jusqu'à la fin de mes jours. On a vu mieux pour sauver une amitié. On ne peut plus faire marche arrière, ni elle ni moi. Pour le meilleur ou le pire ? Autant le découvrir rapidement. Allez ! Un grand sourire. Ça ne va pas forcément tourner à la catastrophe.

" Ça me fait très plaisir que tu m'invites, Aoki-chan. "

Je m'approche d'elle et passe mon bras autour du sien. C'est surtout moi que je cherche à rassurer. Je veux sentir au plus près la présence de quelqu'un qui ne pense pas seulement à ce qu'il y a sous mas mini-jupe.

" Et on est pas des lycéennes écervelée, on est des grandes filles. "

Mais filez-moi une agrafeuse que je cloue ma grande gueule ! Comme si j'avais pas assez de mal à cacher que je suis à cran : je m'en rajoute toute seule. Des grandes filles ? Après ce qui s'est passé, si ça ressemble pas à de rentre-dedans... Parce que j'ai beau paniquer, l'excitation n'est pas retombée. J'espère qu'elle n'a pas tellement changé, parce qu'une fois seule avec elle je sais que je vais craquer. Ce que j'ignore encore c'est comment.


Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 23 jeudi 29 mars 2012, 17:28:42

Aoki était assez étonnée par ce soudain baiser qu'elle lui avait donné mais elle semblait bien avoir avalé la pilule même si elle restait encore méfiante. Plutôt, elle se posait des questions sur la suite? Qu'allaient-elles faire? Se mettre ensemble? Rester amie comme si rien ne s'était passé? Elle l'ignorait car même embrasser, elle ne l'avait jamais fait avec quelqu'un qu'elle considérait vraiment comme son amie. C'était arrivé entre collègues, même bien plus loin qu'un simple baiser mais elle savait que c'était pour un soir et au boulot ça ne la dérange pas plus que ça. Mais voilà, là, c'était Hitomi, pas une de ses collègues de travail. Malgré que durant des années il ne se Soit jamais rien passé entre elles, c'était surement elle qui en savait le plus sur Aoki, en terme de vie privée. Alors, comment gérer ça? Hitomi lui tenait le bras après sa remarque pour lui dire que ça lui faisait plaisir et qu'elles n'étaient pas des petites filles. Oui, elle avait raison, entre adultes, elles savaient comment réagir à ce genre de situation... non? Au moins, Yamagachi avait l'air de le savoir?

Marchant dans les rues en sa compagnie, elle était perdue dans ses pensées et la route était plutôt silencieuse. Sans le savoir, elles avaient le même problème vis-à-vis de l'autre. Comment allait se passer leurs relations après ça? Hitomi restait silencieuse et assez pensant là-dessus. Aoki y voyait plus un malaise mais elle n'osait rien dire à son amie. Ce silence la gênait plus qu'elle ne le pensait et c'est en passant par le parc assez tranquille vers ses heures là qu'Aoki décida enfin de lui poser la question. Espérons qu'elle soit juste un peu parano sur les bords et que c'est juste elle qui se sentait bizarre. Son bras toujours contre celui de son amie, elle hésitait un peu mais elle n'allait pas la mordre quand même! Puis elle ne risquait rien avec cette question!

« Hitomi-chan... je... j'ai l'impression que... quelque chose cloche depuis... ce baiser... je sais pas si c'est moi mais... je te trouve bizarre? Tu es sur que ça va? Tu sais... même si j'ai un peu changé depuis notre première rencontre, je sais toujours écouter et aider mes amies alors si ça peut te détendre, parle-moi de ce qui te tracasse hein? Je serais toujours là pour t'aider, Hitomi-chan. »

Avec ses mots, elle conclut avec une étreinte sur la jeune femme, passant ses bras autour d'elle, elle posait sa tête sur l'une de ses épaules en souriant. C'était agréable mine de rien. Elle resta ainsi, jusqu'à ce qu'elle se décide à lui parler de son problème, ou non. C'était à elle de voir si elle déballait ce qu'elle avait ou non?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 24 mercredi 04 avril 2012, 16:22:41

Je devrais peut-être tout chambouler pour l'entraîner dans les bois. Si on continue comme ça on sera toutes les deux sur les nerfs en arrivant à son appartement. La revoir a tiré un fil dans mes souvenirs, toute une période de ma vie qui remonte. Ça lui fait sûrement la même chose. Et cédant à l'impatience j'ai tout bouleversé pour nous deux. Avec une inconnue ça n'aurait pas posé de problèmes. Mais avec Aoki tout est différent. Un petit détour par la forêt nous aiderait peut-être respirer, faire un peu le tri chacune de notre côté sans avoir à se séparer.

Soudain Aoki prend une grande inspiration.

" Hitomi-chan... je... j'ai l'impression que... quelque chose cloche depuis... ce baiser... je sais pas si c'est moi mais... je te trouve bizarre? Tu es sur que ça va? Tu sais... même si j'ai un peu changé depuis notre première rencontre, je sais toujours écouter et aider mes amies alors si ça peut te détendre, parle-moi de ce qui te tracasse hein? Je serais toujours là pour t'aider, Hitomi-chan. "

Je reste un instant à la regarder comme... comme une conne, il faut bien le dire. Aoki me prend dans ses bras et pose la tête sur mon épaule. Heureusement que je me suis déjà assez dit que par ma faute les choses devenaient bizarres, enfin "bizarres" par rapport à notre vie d'étudiantes. Je sais très bien à qui m'en prendre, ce qui coince c'est le reste. Parce qu'il en reste, et beaucoup. À l'époque il m'était vite venu à l'esprit qu'elle serait une amie bien plus proche qu'elle ne le montrait. Un soutien indéfectible face à l'adversité. Mais tout le problème est là : je ne lui ai pas parlé à l'époque.

Et merde, je sens que ça remonte. J'essaie de penser à autre chose. Comme ça dans le parc, dans les bras l'une de l'autre, avec à la mains nos sacs de la boutique de vêtements : on doit pas avoir l'air fines. Pas assez drôle, il faudrait qu'au moins une de nous est un pélican posé sur la tête pour m'arracher une seconde à mon tourment. En attendant je passe mes bras autour de sa taille pour me serrer contre elle. J'enfouis mon visage dans ses cheveux pour profiter de cette accolade. J'avais oublié à quel point c'était bon d'être dans les bras d'une amie. Depuis mon arrivée à Seikusu je suis passée par pas mal de bras, mais surtout par jeu. La tendresse que je ressent en ce moment me manquait plus que je ne croyais.

Mais ça ne chasse pas le problème, bien au contraire. Il y a encore quelques secondes je me demandais comment les choses évolueraient dans les heures ou les jours à venir. Maintenant c'est une question de secondes. Il va bien falloir qu'on se sépare. Il va bien falloir que je réponde. Inutile de mentir : je ne suis pas douée pour ça, moins encore face une personne que je connais. Ce n'est pas un hasard si j'ai du assumer toutes mes bêtises de gamine. Qu'est-ce que je dois faire ? Tout lui raconter ? Non, ça je ne peux pas. Surtout pas ici et maintenant.

C'est la première fois que je vis un truc pareil, à Seikusu en tous cas. Parce que si je recule, d'une manière ou d'une autre, je perds plus qu'une simple occasion de m'envoyer en l'air. Toutes ces vieilles histoires m'ont déjà coûté assez cher : hors de question que je leur sacrifie Aoki, en tous cas pas sans me battre.

" Merci, Aoki. "

Je profite encore un moment de son étreinte, j'y cherche le courage d'affronter la suite. Je vais devoir jouer serrer, à tel point qu'elle pourrait m'en vouloir par la suite. Mais c'est tout ce qui me reste pour sauver nos retrouvailles. Finalement je m'écarte, comme si je quittais mon lit contrainte et forcée après une nuit trop courte. Sa chaleur me manque déjà.

" Je ne voulais pas te gêner, c'est juste que... Quand je suis venue à Seikusu j'ai... En fait tu es la dernière personne que j'espérais croiser et... "

Merde ! Je préfère le penser que le dire. Je m'enfonce à vue d'œil. Je souffle un bon coup. Après tout ça peut pas être si grave. Il suffit que je me concentre un peu.

" Ce que je veux dire c'est que... Il y a beaucoup de choses que je ne t'ai pas dites à l'époque. Mais j'avais peur de... "

Peur de quoi ? Pour les sales histoires j'avais peur d'en reprendre un dose chaque fois que je verrai son regard compatissant. Mais pour le reste...

" À l'université j'étais pas aussi sage que toi et... "

Des mois à me retenir alors que je passais des heures avec elle. Ensuite des années à me demander si j'avais raté une belle occasion, et à me dire que finalement j'avais mieux fait de ne pas tenter. Tout ça pour en revenir à la case départ. Tant pis, cette fois il faut que ça sorte.

" Tu m'attirais déjà beaucoup à l'époque, et plus on se voyait plus j'avais envie de te le dire. Mais j'avais peur de briser ce qu'il y avait entre nous... Ou pire, parce que je t'aurais sans doute aussi brisé le cœur. "

Il est déjà difficile de séparer le physique des sentiments, alors quand il y a déjà des sentiments à la base... Je vivais avec deux filles et un garçon. Un carré amoureux vraiment bordélique mais aussi soudé qu'une famille. De quoi concasser la petite Aoki comme une olive. Plus que le reste c'est ça qui me tracasse. Je pourrais encore bredouiller des excuses et m'enfuir. Les regrets je sais gérer. Mais ouvrir autre chose que mes cuisses : ça je n'en ai pas vraiment l'habitude, pas pour de vrai. Je relève finalement les yeux vers elle.

" Je suis désolée. Te retrouver comme ça, par hasard... Je sais que j'aurais pas du t'embrasser, mais j'ai pas résisté... Je voulais pas encore cacher ce que je ressents pour toi... Tu es une de mes meilleures amies, une des rares. Mais tu me plais tellement que... Je me suis pas dit que c'était peut-être trop... En tous cas pas sur le moment. "


Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 25 jeudi 12 avril 2012, 00:35:46

Durant cette journée, Aoki avait eu la chance de retrouver sa seule véritable amie qu'elle n'avait pas revue depuis la fin de ses études, une année avant pour être exacte. Et maintenant que c'était chose faite, les choses semblaient aller un peu plus vite ce qui n'était pas au goût de son amie qui semblait assez bouleversée par son geste. Collé à elle, Aoki l'enlaçait en posant sa tête contre son épaule en lui proposant de lui parler si jamais elle le voulait, ce genre de chose faisait souvent du bien surtout avec des personnes qu'on apprécie. Aoki ne voulait en rien briser cette amitié et préférait de loin rester ainsi plutôt que de ne plus pouvoir faire demi-tour. C'est juste que sa proposition semblait logique après ce petit baiser. Ce n'était pas un simple baiser spontané pour elle, elle sentait autre chose cachée derrière. Sentant ses mains autour d'elle à son tour, ça la rassurait déjà un peu, elle qui pensait que quelque chose venait de se briser avant même sa proposition, ça prouvait par ce simple geste que non. Après un petit remerciement, elle se séparait d'Aoki qui la laissait faire, se disant que ce n'était pas une fuite, juste un peu de recul pour parler en ayant moins de... pression. Bon nombre de gens étaient passé devant ses deux jeunes femmes enlacées en se posant surement des questions mais la jeune femme les ignorait royalement.

« C'est plutôt une chance de se retrouver là, non? C'est sur que je pensais pas non plus te revoir après tant d'années, pas ici en tout cas. »

Oui, c'est sur que retrouvé Hitomi lui était venue plus d'une fois en tête, avec tous ses réseaux sociaux, les moyens mis en place avec internet et tout, elle aurait pu la retrouver plus tôt mais elle ne l'avait jamais vraiment fait, sans savoir vraiment pourquoi non plus? Juste après cela, c'était le début des révélations bien qu'Hitomi ait un peu de mal à avouer ses sentiments envers Aoki, tournant autour du pot sans trop être directe. La jeune femme resta silencieuse, ne voulant pas la couper dans son élan. Pour ce qui était des rumeurs sur sa vie lors de leur rencontre, elle avait toujours ignoré ses rumeurs et remettait même parfois ses langues de vipères à leur place! Lors de leur rencontre, elle n'était pas dupe, elle voyait bien que l'amitié avait laissé une petite place pour autre chose mais à l'époque, Aoki n'avait pas encore l'esprit si libre. Trop de place pour les études et une petite place pour les amis, il n'y en avait plus pour les relations amoureuses. Il est donc possible que malgré ses sentiments actuels, elle aurait pu rembarrer Hitomi par pur caprice. Elle aurait été bien conne de la repousser pour un diplôme qu'elle aurait surement eu avec ou sans relation amoureuse! Mais au moins c'était fait, elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur, peut-être à présent son tour de tout avouer et donner sa réponse.

Reliant ses mains entre elles, elle était un peu intimidée, sa dernière confession lui avait fait perdre sa virginité avec un type qui l'avait largué mais Hitomi n'était pas pareil. Puis elle ne pouvait pas la laisser ainsi sans donner de réponse, ça serait injuste et peut-être insupportable pour elle?

« Ce que tu viens de me dire me touche Hitomi-chan... Oui, je m'attendais pas vraiment à tant... de sentiments mais au fond, je devais m'en douter un peu? C'est vrai que le baiser, je ne m'y attendais vraiment pas mais c'est aussi ça qui nous mène à avoir cette discussion. »

Aoki se rapprocha un peu d'elle, pas pour l'enlacer de nouveau pour être juste un peu plus proche de son amie.

« Tu as surement fait le bon choix en faisant preuve de patience... ou d'abstinence de moi dans un sens. Ça peut te paraître bizarre mais à l'époque, même si je te trouvais déjà belle, je pense que j'aurais dit non à toutes tes avances... ça n'aurait peut-être rien changer à notre amitié mais qui sait... Mais aujourd'hui, après ses quelques heures ensemble, je peux surement te dire ses mots que je n'avais plus prononcé depuis des années. Oui, je pense sincèrement ce que je vais te dire Hitomi mais... Je t'aime... Enfin sans vouloir te faire de la peine, je reconnais que je suis un peu dans le flou mais ça n'empêche pas que je pense ce que je dis à l'instant. Je dois te paraître stupide ou indécise mais c'est la vérité. »

Elle ne pensait pas changer d'avis demain mais elle avait peur de faire encore cette connerie de dire je t'aime et d'en souffrir ensuite. Hitomi semblait sincère et elle ne pensait pas que son amie lui ferait de mal avec ça un jour mais l'avenir n'est jamais écrit à l'avance. Se rapprochant un peu plus d'Hitomi, elle déposa sa tête près de son cou, ses mains sur les épaules, elle voulait profiter un peu d'un moment innocent mais fort en émotion. Peut-être le début d'une nouvelle véritable histoire d'amour pour Aoki? Elle espérait ne pas avoir trop troublé son amie avec sa révélation?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 26 lundi 16 avril 2012, 19:37:29

Elle m'aime. Je pensais bien qu'elle ressentais quelque chose pour moi, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle le dise si simplement. C'est... vertigineux. Elle m'aime. J'ai rien entendu de ce qu'elle a dit après, j'ai déjà oublié ce qu'elle a dit avant. À l'époque elle n'aurait pas dit ça en l'air, et je n'imagine pas qu'elle ait changé à ce point. Mais depuis ce baiser tout s'enchaîne. Dès qu'une de nous ouvre la bouche c'est pour faire un bond dans l'inconnu. Qu'est-ce qui nous prend ? Je ne sais pas pour elle mais j'ai de plus en plus peur de ce que je dis et de ce que je ressens. Je ne peux pas m'en empêcher. Est-ce que je deviens folle ou est-ce que je le suis déjà ?

Aoki a l'air aussi angoissée que moi quand elle me rejoint. Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça ? Comment on peut rassurer quelqu'un quand il n'y a plus moyen d'être prudente ? Ce n'est pas moi que j'ai peur de faire souffrir dans cette histoire. Soyons honnête une minute : je suis accro au sexe. La seule chose qui me distingue d'une nymphomane c'est que je prends du plaisir à m'envoyer en l'air. Est-ce que je peux envisager ne serait-ce qu'une seconde de choisir entre elle et les autres ? Les hommes et les femmes que je connais, ceux et celles que je n'ai pas encore rencontrés. Si elle me le demandait je serais bien capable d'essayer. Parce que je ne doute pas une seconde de ses paroles.

Je passe les bras autour d'elle et la serre contre moi, reposant ma tête contre la sienne. C'est tellement agréable de sentir son corps blotti contre le mien. C'est si bon, si naturel, comme si il n'avait jamais du en être autrement. Je voudrais lui dire que je l'aime aussi, en toutes lettres cette fois. Mais il y a encore tant de questions sans réponses. Et depuis le temps que je baise à tort et à travers, est-ce que je me souviens seulement de comment on fait l'amour ? Est-ce pour elle je saurais retrouver ce "truc" qui dit qu'il y a plus ? Merde. Ça devait finir par arriver : à force de jouer avec le feu voilà que je brûle, et pas de la façon que j'imaginais au départ.

" Je... "

J'ai les larmes aux yeux. Je sens que ma tête va exploser, si mon cœur jaillit pas de ma poitrine avant. Pas ici ! Pas maintenant ! On attire déjà bien assez l'attention. Avec une autre je n'aurais pas eu peur de me donner en spectacle. Mais entre Aoki et moi les choses sont encore tellement fragile, et déjà si précieuses. Je sens ma gorge qui se serre comme si mon propre corps voulais m'empêcher de parler. J'ai peur, Aoki. Rien qu'en te prenant dans mes bras j'ai l'impression de te trahir. Si je m'enfuis je le regretterai toute ma vie. Si je reste, et si je finis par te blesser, je ne me le pardonnerai jamais. Mais en me taisant c'est moi-même que je trahis.

" Je t'aime, Aoki. "

Est-ce que je devrais me sentir soulagée ? Parce que c'est tout le contraire. Respire, Hitomi ! Il faut s'arracher de là, et le plus vite possible. Je baisse un peu la tête pour approcher de son oreille.

" Je crois qu'on a besoin d'un peu d'intimité. Filons d'ici. "

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 27 samedi 28 avril 2012, 20:47:02

Le plus important était dit, elle avait avoué ses sentiments qui devaient dater depuis l'époque de leur jeunesse mais comme tout hormis les études, passaient au second plan, elle n'aurait pas pu le lui  dire mais aujourd'hui, c'était différent. Elle avait un appartement ou elle vivait avec deux animaux de compagnie, un travail qui lui plaisait en général et où elle était sûre de pouvoir évoluer si le cœur le lui dit. Elle avait bien sur eu de nombreuses relations depuis la fin de ses études, plus ou moins longues avec plusieurs personnes différentes. Que ce soit des hommes, des femmes, des jeunes, des riches, des timides, parfois plusieurs en une seule soirée, oui, elle avait vraiment essayé beaucoup de choses. Mais se mettre dans une relation avec une femme, vraiment, c'était nouveau pour elle a vrai dire. Elle pourrait très bien se mettre vraiment dans le bain mais dans sa vie, son cœur avait déjà été briser une fois et depuis, elle avait peur de devoir le réparer une seconde fois. Avec Hitomi, elle ne pensait pas à mal, elle savait que si une histoire d'amour avait lieu entre elles, elle allait être heureuse mais cela lui serait-il suffisant?

N'allez pas croire qu'Aoki était une de ces nymphomanes qui avait besoin de sept partenaires différents en sept jours mais si un jour, un petit quelque chose d'important manquait entre elles? Pourquoi déjà penser à cela, elle n'avait qu'à saisir l'instant présent et en profiter! Puis elle était si bien contre elle, sentir sa chaleur, son odeur, pourquoi penser déjà au négatif? Entendre de nouveau ses deux mots, la jeune femme était aussi touché qu'une adolescente devant la partenaire de ses rêves! Elle serra Hitomi un peu plus fort avant que cette dernière ne réclame un peu d'intimité car les passants commençaient à se faire plus nombreux alors qu'il était vide avant leur pause. Elles attiraient du monde ou quoi? D'un simple signe de la tête, elle s'agrippa au bras de son amie avant d'entamer la marche vers son appartement. À moins que celui d'Hitomi ne soit plus proche?

« Hitomi-chan, je voulais savoir quelque chose? Tu habites loin? Mon appartement n'est pas très loin d'ici si chez toi c'est plus proche, autant gagner un peu de temps, tu penses pas? »

Elle était si heureuse de pouvoir enfin passer à l'acte avec elle! Le baiser l'était aussi et c'est pour cela qu'elle fut assez choqué par ce geste. Un fantasme caché qui venait de se réveiller, ça avait de quoi surprendre n'importe qui! Marchant vers la demeure la plus proche, Aoki semblait bien plus heureuse à présent même si cette journée n'avait été qu'une succession de bonne nouvelle, ses derniers instants, c'était presque aussi bon que leurs retrouvailles! Avançant dans les rues de la ville, la jeune femme fut prise d'une envie surtout en tournant dans une rue totalement déserte. Pas un rat dans un rayon assez large pour lui laisser le temps de savourer. Se collant au mur avec Hitomi, elle se mit doucement sur la pointe des pieds pour cueillir un doux petit baiser sur la bouche de son amie, savourant chaque seconde où leurs lèvres se collaient l'une à l'autre. C'était un petit moment d'intimité qui bouillait en elle.

« Désolé, j'en avais tellement envie... on peut reprendre la route maintenant... à moins que tu ne veuille continuer un peu... »

Son index glissa le long de sa joue avec un regard doux et aguichant. Si c'était officiel et qu'elle pouvait se dire qu'elle sortait avec Hitomi, elle devrait lui parler de ses points noirs car tout n'était pas aussi rose que lorsqu'elle était Aoki l'étudiante. Avec tout ce qu'elle avait pu faire, elle n'avait pas envie d'être prise comme une détraquée sexuelle et même pire, une pédophile! Si l'ont s'en tient aux textes, un mineure reste un mineur même proche de la majorité! Enfin, il y avait un temps pour cela et mieux vaut pas ramener des nuages noirs sur ce beau soleil qu'était ce début de relation.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 28 dimanche 29 avril 2012, 19:37:09

" Non, j'habite de l'autre côté du parc, près du lycée. "

Le simple fait qu'elle m'ait prise par le bras pour recommencer à marcher m'a donné un coup de fouet. Maintenant que nos sentiments sont partagés je frissonne en marchant. Même ce qui devrait m'inquiéter n'arrive pas à troubler mon excitation. Il faudra bien que je lui dise à qui elle vient d'ouvrir son cœur, et inversement. Il reste des choses à découvrir, peut-être pas très reluisantes. Mais je m'en tape ! J'ai presque envie de le crier à tous les passants qui s'étaient arrêtés en nous voyant.

Je suis amoureuse ! Elle est amoureuse ! Alors les fantômes et les doutes : vous dégagez tout seuls ou c'est à coups de pieds aux fesses ! Je me sens tellement bien. Il n'y a pas à dire ce qui se passe est trop simple. Pas trop simple pour durer : trop simple pour que je laisse quoi que ce soit le gâcher. En tous cas elle ne le gâche pas. À la première occasion elle m'entraîne contre un mur pour m'embraser, doucement du bout des lèvres.

" Désolé, j'en avais tellement envie... on peut reprendre la route maintenant... à moins que tu ne veuille continuer un peu... "

Je suis un peu surprise, mais pas gênée ou effrayée, loin de là. Elle me caresse la joue et m'offre un regard pétillant, aguicheur. Pour toute réponse, et c'est bien suffisant je trouve, je passe une main dans son dos et une autre derrière sa nuque. Mes doigts glissent dans ses cheveux pour l'attirer à moi. Nos lèvres se rencontrent à nouveau. Mais c'est fini les petits bisous d'étudiantes. Cette fois je n'hésite pas à avancer ma langue à la recherche de la sienne.

Je ne veux pas continuer, je veux aller plus loin. Pour ça il va falloir reprendre la route. Mais pas avant de lui faire goûter ce que je lui réserve. Ce baiser passionné n'est qu'un début. J'espère qu'on est bientôt arrivées parce que je veux caresser autre chose que ses vêtements en l'embrassant. Je veux poser les lèvres ailleurs que sur les siennes et qu'elle en fasse autant. Avant de discuter de choses qui pourraient fâcher, je veux lui donner le meilleur de ce qui nous arrive.

Après ce long et délicieux baiser, je viens à nouveau murmurer à son oreille.

" Désolée mais... En fait je suis pas désolée. "

Et il n'y a pas de quoi. Elle n'est pas une de mes élèves, elle ne l'est plus ou ne l'a jamais vraiment été. En tous cas cette barrière n'a pas lieu d'être entre nous. Rien ne peut nous retenir pour l'instant. Bien sûr ça ne va peut-être pas durer. Je vais peut-être découvrir des choses sur elle qui vont me hérisser le poil, quoi que je pense plutôt à l'inverse. J'ai beau me dire qu'elle a changé, qu'elle s'est épanouie avec le temps, je reste quand même une obsédée de classe internationale. Et je ne me vante pas : je passe mes vacances aux quatre coins de l'Europe, et pas pour la beauté des paysages.

Je la relâche enfin pour la prendre par la main, avec un grand sourire et un regard au moins aussi tentateur que le sien.

" Allons-y ! "

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Depuis le temps... (Aoki Kou)

Réponse 29 mercredi 16 mai 2012, 23:34:50

Près du parc et du lycée? Dire qu'elles habitaient si près l'une de l'autre sans le savoir? Dingue cette histoire! Enfin, Aoki décida plutôt de l'emmener chez elle, elle savait que tout était en ordre puis elle n'aimait pas allez chez les autres sans invitation. Elle avait un grand lit, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas dormi aux côtés d'une femme qu'elle aimait, ça allait faire un peu de compagnie pour Rex et Kumaneko, au moins ils pourront la voir quelques minutes. Elle n'allait donc pas pouvoirs s'occuper d'eux ce soir, ils voulaient le bonheur de leur maitresse après tout! Après ce petit baiser au coin d'une rue déserte, elle s'excusa avant de savoir si ça la dérangeait ou non et son baiser en guise de réponse fut très convaincant. Il n'était pas comme le sien, encore assez timide et gêné, le sien était plus adulte et bien mieux! Sa voix près de son oreille lui filait un frisson de plaisir ressenti dans tout son corps avant qu'elles ne reprennent la route vers son apparentement. La jeune femme ne se gênait pas pour tenir la main de son amie qui était à présent bien plus pour elle.

Après avoir traversé bon nombre de rues, Aoki lui indiqua le grand bâtiment résidentiel dans lequel elle habitait. Elle poussa les deux portes de sécurité avant d'atteindre l'ascenseur pour grimper plusieurs étages avant d'atteindre le sien et ce ne fut que devant la porte, qu'elle se retourna vers elle, bien décider à lui jouer une petite blague! Tomberait-elle dans le panneau? C'était une autre question!

« Hitomi-chan, avant que tu me juges, je dois t'avouer que je ne suis pas seule dans mon appartement... En fait, je vis avec deux autres personnes assez... spécial... »

Malgré un semblant de sourire – amusé ou gêné? - elle semblait bien jouer le jeu! Reste à savoir si ça allait fonctionner ou non...

« Ils sont très gentils et je suis sûr que tu vas leur plaire mais comme je suis là, tu n'as rien à craindre. »

Tournant la clé dans la porte, elle n'offrait pas plus de précision, laissant le cerveau d'Hitomi imaginer toutes sortes de choses! Des enfants cachés, des colocataires libertins, des parents envahissant, elle pouvait faire travailler son imagination, elle n'allait le lui dire qu'une fois la rencontre faite, rencontre qui ne tarda pas! Poussant la porte, un gros berger allemand était derrière la porte, remuant de la queue en voyant Aoki revenir à la maison. Elle fit trois pas pour rentré, plier les genoux pour se mettre à la hauteur de son brave toutou qu'elle caressa en souriant.

« Voilà déjà Rex, il est aussi gentil qu'il est mignon! Ha, j'espère que tu n'est pas allergique aux chats et chiens? »

Invitant Hitomi à rentré, elle passa rapidement dans le salon pour caresser Kumaneko, un chat marron à la queue coupé qui dormait paisiblement d'un œil sur le canapé, observant sa maitresse et son invité. Elle restait à dormir pour le moment, sachant qu'un invité signifiait une gamelle en retard.

« Dépose tes affaires où tu veux, je ne suis pas maniaque pour ce genre de chose. Tu veux quelque chose à boire? Une petite visite? »

Un grand sourire heureux sur les lèvres, son appartement n'était pas très grand mais bien suffisant pour une femme seule aux revenues plus haut que la moyenne. À la gauche de l'entrée, il y avait une cuisine assez classique avec le frigo comportant quelques sodas, de l'eau et un peu d'alcool. En face de la porte d'entrée, c'était la porte du couloir qui menait sur les toilettes à droite, la salle de bain à gauche et sa chambre tout droit. Une chambre bien rangé, classique aussi. Pas de nounours d'une enfance encore présente, pas de photo d'amis sur son bureau, juste une lampe et un livre. Une petite bibliothèque comportant toute sorte de roman, quelques CD aussi et une armoire avec ses affaires. Le lit était bien assez grand pour deux et semblait plus que confortable! Quant au salon, il était assez espacé, un canapé bien apprécier par ses deux amis qui avaient leurs couvertures et leurs petits coins préférer. Une grande télé, quelques DVD aussi, une petite chaine et bref, tout ce que l'ion trouvait dans un salon. Se rapprochant d'Hitomi, elle n'hésitait pas à se coller à elle, ses mains passant sur ses hanches avec un sourire aguicheur, le même que celui dans la rue.

« Maintenant, nous sommes seules Hitomi-chan. Et personne ne viendra nous déranger... veux-tu que l'on fasse quelque chose de spécial? Parler sérieusement ou bien, autre chose de plus a-mu-sant... »


Répondre
Tags :