Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La curiosité est un vilain défaut! [PV Madoka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

La curiosité est un vilain défaut! [PV Madoka]

samedi 04 février 2012, 17:59:59


[size=9]Gurin[/size]
Ces derniers jours, rien n'allait comme prévu! Être sur la Terre était amusant mais une certaine routine s'était installé pour Gurin et dieu sait qu'elle détestait voir les jours se ressembler! Elle avait des soi-disant amies qu'elle n'appréciait que peu. Certes, elle avait tissé quelques liens avec elles et même profiter de leurs beautés et de leurs corps mais ça devenait lassant! Non pas que les plaisirs charnels devenaient ennuyant à force mais elle ne trouvait ça que trop simple à force. Le fait qu'elles soient consentantes retirait un certain plaisir à la chose. Tandis qu'entendre leur mécontentement, leur désaccord pour finalement aimer ça, c'était tellement plus amusant! Mais bon, elle ne pouvait pas se permettre de faire ça dans le lycée, leurs cris risqueraient d'alerter les gens aux alentours et si des gens – hommes ou femmes – voulaient s'amuser avec elle, ils sont les bienvenues! Mais s'ils désiraient aider la victime, Gurin risquerait de devoir quitter la Terre et abandonner sa mission d'information et d'infiltration.

Quittant le lycée en solitaire, elle s'apprêtait à rentrer dans son studio qu'elle louait en ville en lui laissant tout de même un goût amer dans la bouche! Elle en avait marre et elle ne pouvait retourner sur Terra que lors des vacances scolaires. Même si elle les passait à s'entrainer avec Miléna ou faire autre chose, ça lui manquait! Son institutrice stricte mais aussi douce quand elle le veut, ses amis et son Maitre et amant, Till. Oui, son tendre lui manquait mais elle ne pouvait rien y faire, ni même le forcer à quitter son trône pour un petit caprice. Ils adoreraient ça tous les deux c'est sûr, mais elle ne voulait pas retarder ses plans, elle ne voulait que son bonheur après tout. Son chemin pour aller chez elle passait par le parc et hélas pour elle, ses instincts de démone la forçaient parfois à assouvir quelques pulsions. Sa race démoniaque n'était pas celui d'une succube mais c'était un domaine assez rapproché à de nombreux démons d'avoir un faible pour la luxure.

Et ne pas assouvir ses pulsions pouvait être très embêtant puisque ses pensées n'étaient que tourné dans cette direction et elle avait bien du mal à se détourner du reste. Elle pouvait faire tous les efforts du monde, elle état trop plonger dedans et du coup, elle n'avait pas d'autres choix que se calmer. La jeune démone se cacha dans un petit bosquet tranquille, et éloigné des gens du parc. Il avait beau faire un froid de canard, elle ne retira ni sa veste, ni son écharpe mais baissa sa culotte en s'asseyant contre un arbre. Se produisit ensuite un long et agréable touché, ses doigts faisaient des vas et viens plutôt rapide pendant qu'elle tentait de ne pas trop se faire entendre avec ses gémissements. Ignorant même dans cette situation qu'elle était épié par quelqu'un. Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut? Une fois qu'elle aura joui, elle aura surement de quoi s'amuser un peu avec cette petite curieuse?

Madoka Lastrim

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut! [PV Madoka]

Réponse 1 samedi 04 février 2012, 18:42:51

- Bien, et n'oubliez pas votre dissertation pour la semaine prochaine...

L'un des meilleurs moment dans une journée, c'est la fin des cours. Rangeant calmement mes affaires,  je me fait interpeller par le prof qui veut savoir où en est ma recherche de stage, me reprochant au passage que je suis la seule élève à ne pas encore en avoir. Je lui répond donc que je fais de mon mieux pour trouver un bon tuteur. Faut dire aussi que ce n'est pas simple, surtout avec mon principe de base. Moi qui souhaitais devenir avocate, force est de constater que cette branche semble totalement corrompu... sans blague, quand j'expose mon combat contre la corruption de la justice, on m'envois hors des bureaux... quand on ne me demande pas de passer en dessous si je veux avoir une chance d'obtenir un stage... Si je me bat contre ce genre de choses, ce n'est pas pour m'y rabaisser...

Sortant rapidement de l'établissement, je ne vois pas l'un des élèves, d'une année inférieure à la mienne, courir après moi. Malheureusement pour lui, il trébuche et le temps qu'il ne se relève, je suis déjà hors de vue. Je marche donc rapidement jusqu'à la station de train, qui me conduira hors du campus pour allez vers la ville. Une fois à Seikusu, il me faudra passer par le parc pour atteindre rapidement mon appartement. Il me fallu une vingtaine de minutes environs pour atteindre le parc et, généralement, je coupais toujours par le sous bois pour en ressortir plus vite. Hors, telle ne fut pas ma surprise d'entendre de faibles gémissements, alors que je coupais à travers bois. Curieuse, je décide de me rapprocher de la faible voix féminine, me demandant pour quelle raison elle pouvait bien faire cela.

J'allais sortir de derrière un arbre, lorsque je vis une jeune fille avec les cheveux turquoises, appuyée contre un arbre, le visage rouge et sans doute chaud, occupée à doigter son vagin, sa culotte au niveau des genoux. J'en rougie aussitôt de gêne, étant peu habituée avec la chose... Ce n'est pas que je ne m'y intéressais pas, mais plutôt que j'étais si prise avec les cours, que je n'avais pas le temps d'y penser... Et agir ainsi en public, sans pudeur, je trouvais ça... incorrect... dépravé... Je me surpris même à observer le plaisir évident de cette fille, avant de me rendre compte que jouer les voyeuses était tout aussi mal. Je voulus partir discrètement, mais mon regard étant toujours tourné vers elle, je ne vis pas la racine et trébucha lamentablement dans les buissons avec un petit cri... De honte, je plaque mes mains sur mon visage, toujours aussi rouge...
« Modifié: samedi 04 février 2012, 18:59:43 par Madoka Kiyomasa »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La curiosité est un vilain défaut! [PV Madoka]

Réponse 2 samedi 04 février 2012, 20:36:52

La jeune démone n'avait su résister à l'appel brulant qu'elle ressentait entre ses jambes et devait vite mettre fin à cette envie irrésistible. Bien qu'elle se force de ne pas se faire entendre au milieu de cette verdure, ses gémissements avaient attiré une curieuse jeune femme qui passait par hasard dans ce coin. Une erreur pour cette femme qui ne savait pas ce qu'elle allait subir. Ne faisant pas attention au monde qui l'entourait, elle avait cru entendre un petit cri vers les buissons sans pour autant s'arrêter. L'envie était beaucoup trop forte pour être stoppée ainsi et ce ne fut que lorsque cette tension s'apaisa un peu en expulsant sa mouille que Gurin pouvait avoir l'esprit plus clair à présent. Portant son regard quelque peu rêveur vers la source du bruit, elle se releva en remontant sa culotte même si cela risquait d'être trempé à présent. Ce n'était pas grave, elle l'avait déjà un peu mouillé en chemin et ça allait couler sur ses jambes de toute façon.

Dans sa marche assez tanguante, elle se pencha vers le buisson où se trouvait cette curieuse demoiselle. Elle pouvait un peu l'apercevoir déjà depuis son arbre alors ici, elle n'avait pas vraiment de mal. Écartant quelques branches, son sourire semblait innocent, amicale comme si elle la croisait simplement dans la rue.

« Ce n'est pas bien d'espionner mademoiselle. Surtout que vous auriez pu me donner un coup de main! »

Gurin avait remarqué ses oreilles pointues mais sa tenue ne laissait pas vraiment paraître qu'elle était une véritable Elfe. Ce n'était qu'une petite déformation ou alors un fantasme qu'elle a réalisé? Elle en saura un peu plus sur elle tôt ou tard mais pour le moment, elle se baissa pour chevaucher la jeune femme afin que la fuite ne soit pas une option. Son visage rougit était si mignon et pourtant, elle semblait à peine plus âgée qu'elle. Ce qui voulait dire qu'elle avait plus ou moins d'expérience qu'elle bien que la démone soit loin d'être innocente et pure. Plus les secondes passaient et plus son envie la reprenait. Elle ne pouvait pas être satisfaite de cette masturbation en solitaire surtout qu'elle venait de se trouver une copine de jeu à présent. Sa main glissa sur la joue de la jeune femme tendis que le regard de la démone devint un peu plus sombre, presque sadique!

« Allez, je te pardonne... mais maintenant, faut m'aider car... ça veux toujours pas passer. »

La jeune femme se pencha pour coller ses lèvres aux siennes tandis que ses mains la maintenait au sol en lui plaquant les poignées sans trop forcé. Si elle était humaine, elle ne pourrait pas résister à sa force plus élevée que celle des humaines de cet âge-là. Un avantage lié à sa race. Sa langue cherchait la sienne pour mener une petite danse buccale en un doux baiser tandis que ses lèvres vaginale la brulait de plus en plus sous l'excitation. Elle fit une courte pause en restant près de ses lèvres pour la rassurer un peu... logiquement.

« Je te ferais aucun mal si tu tentes rien de stupide et si tu es bien sage. »

Elle reprit de plus belle jusqu'à satisfaire son envie charnelle bien que ce baiser risque de tournée court quand cette démangeaison se fera plus forte, l'obligeant à jouer de nouveau avec son intimité. Sa nouvelle copine pourra lui donner un coup de main de gré ou de force.

Madoka Lastrim

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut! [PV Madoka]

Réponse 3 samedi 04 février 2012, 21:16:32

Il est vrai que j'aurais pu m'échapper, prendre la fuite, faire quelque chose, mais j'avais bien trop honte pour oser bouger ne serrais-ce qu'un doigt... J'entendis un râle de plaisir, plus intense que les autres, puis des bruits de pas étouffés dans l'herbe, avant d'entendre la voix de la jeune fille au dessus de ma tête.

- Ce n'est pas bien d'espionner mademoiselle. Surtout que vous auriez pu me donner un coup de main !

Ecartant les doigts, je pu apercevoir un sourire amicale...

- D-d-d-d-donner un c-c-coup de main ? Je ne voulais p...

Je n'eu pas vraiment le temps de réagir, qu'elle était déjà à califourchon sur moi. Dans ma tête, je voyais certaines affaires étudiées en cours, de femmes violées par des psychopathes qui ne semblaient pas l'êtres aux premiers abords, et j'en eu la confirmation lorsqu'elle se mit à sourire sadiquement en caressant ma joue...

- Allez, je te pardonne... mais maintenant, faut m'aider car... ça veux toujours pas passer.

- De... De quoi ?


Surprise, je la vis faire preuve d'une force non négligeable pour plaquer mes poignets au sol, avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Je pleurais... cette fille venait de me voler mon premier baisé et semblais même vouloir allez plus loin, cherchant ma langue avec la sienne. J'étais beaucoup trop surprise pour penser à réagir... Elle fini néanmoins par se redresser, tandis que je cherchais à reprendre mon souffle...

- Je... C'était ma... première fois...

- Je te ferais aucun mal si tu tentes rien de stupide et si tu es bien sage.


Sage ? Du mal ? Alors c'est ça, elle compte me violer sans me demander mon avis ? Elle se jeta de nouveau sur mes lèvres, mais avec plus d'intensité cette fois-ci. Je dû me ressaisir pour la repousser... Tans d'années en Kendô, ça devais bien servir non ? Je l'éloigna donc jusqu'à l'arbre situé derrière elle avec la force de mes bras, avant de la pousser avec mes jambes, à la faire tomber sur le dos. Mais je ne pris pas la fuite pour autant. Les larmes aux yeux, je me lève au dessus d'elle pour crier.

- Ça vous arrive souvent de violer les passantes qui veulent seulement rentrer chez elle !? Me voler mon premier baisé ne vous suffit pas, vous voulez me prendre ma virginité aussi !? Si j'avais mon diplôme en poche, je vous ferrais arrêter sur le champ !

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La curiosité est un vilain défaut! [PV Madoka]

Réponse 4 dimanche 05 février 2012, 18:08:04

Son désir toujours si ardent, Gurin c'était de nouveau jeter sur ses lèvres pour l'embrasser avec toujours plus de passion, satisfaite d'être la première à pouvoir lui décroché un tel baiser. Avec plus de douceur, ça aurait été peut-être plus agréable? Non, la démone était trop insatisfaite de sa masturbation pour pouvoir faire dans la dentelle. Néanmoins, la jeune femme au assez de force pour repousser cette menace. Elle n'avait pas tenté de fuir, plutôt déterminer à lui parler et vouloir en découdre avec elle avec des mots. Restant au sol, une main entre ses jambes à cause de son mal interne qui réclamait à être adouci et bien qu'elle tentait surement de donner du remord à la petite démone, ça avait l'effet contraire même, ça l'excitait plus qu'autre chose.

« Tu es donc une pucelle? Haha, j'en ai de la chance! Enfin, je te rassure, c'est rare que je fasse ça... en dehors du lycée plutôt. »

Gurin se releva en tirant sa jupe vers le bas comme pour caché le fait que son intimité débordait de plaisir qui lui réchauffait les cuisses via la mouille qui s'en coulait. Elle se rapprocha doucement de la jeune femme avec des pas très lents, comme pour éviter qu'elle ne prenne ses jambes à son cou.

« Je compte juste prendre un peu de plaisir avec toi mademoiselle. Après, si tu veux vraiment perdre ta virginité, je peux m'arranger pour ça... »

Miléna lui avait appris quelques sorts de magie rose et dans le pire des cas, il existe tout un tas de jouet sympathique pour combler ce manque entre ses jambes donc c'était loin d'être un gros problème pour elle.

« Si je peux être indiscrète... est-ce que vos oreilles sont naturels ou c'est une... euh... comment ça s'appelle? Une chirurgie? »

Son index passant doucement le long de sa lèvre inférieure, son sourire semblait si innocent bien que son regard exprime une certaine envie en la regardant. Même si cela était naturel, il restait une chance qu'elle soit vraiment terrienne mais autant pointue, elle était surement une elfe et si tel est le cas, elle n'allait pas tenir longtemps à discuter avec elle. Déjà que ses doigts lui imploraient d'aller se terrer dans son intimité pour calmer ses pulsions, elle faisait de gros efforts pour cacher ce genre d'envie. Elle continuait de s'approcher doucement en prenant sur elle pour ne pas lui sauter au cou et continuer son petit jeu...


Répondre
Tags :