Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara Zor-El

Créature

Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore. [Validora !]

vendredi 27 janvier 2012, 17:33:36

Nom/Prénom/Surnom :

Son véritable nom est Kara Zor-El, mais elle se faisait passer pour Kara Kent sur Terre. Ou SuperGirl. Récemment, à cause de son amnésie pas tout à fait naturelle, elle prétends juste s'appeler Kara.

Âge :

La jeune femme paraît avoir autour de vingt ans. Mais son code génétique différent de celui des humains lui assure une longévité bien plus grande, donc on ne sait pas trop si elle a réellement vingt années ou si elle est plus âgée.

Sexe :

De prime abord, on dirait une femme. Et en vérifiant, on en a bien la confirmation.

Race :

Kara n'est pas humaine. Elle n'est pas Terrienne. C'est une Kryptonienne. Une extra-terrestre comme les appelle les terriens. Mais attention, ça ne veut pas dire que c'est une petite bonne femme verte avec de grands yeux globuleux...

Orientation sexuelle:

L'héroïne est hétérosexuelle. Bien qu'elle n'ai rien contre les relations homosexuelles en général, elle n'aime pas cela pour elle. Avec une femme, ça n'ira jamais plus loin qu'un baiser.

Description physique :

Tel que mentionné précédemment, Kara ne vient pas de la Terre, mais elle ne ressemble pas aux petits hommes verts que les humains prennent pour des extra-terrestres. En fait, elle est physiquement semblable aux terriens. Une tête, deux bras, un buste, deux jambes. Deux yeux, un nez, une bouche et des oreilles. Rien à signaler. Tout est normal. Elle peut se fondre dans la masse sans soucis. Ou presque.

Oui, elle est semblable aux terriens. Mais elle est jolie. Séduisante. Elle ne s'en rend pas toujours compte et se rabaisse elle-même, inconsciente de son charme. Sa longue chevelure, blonde comme les blés, tombe en boucle souples autour d'un charmant visage à l'ovale presque parfait. Au centre de son visage, deux orbes contenant l'océan surmontent un petit nez mutin, lui-même au-dessus d'une paire de lèvres gourmandes, légèrement rosées et souvent couvertes d'un gloss incolore pailleté. Sa peau a une jolie teinte claire, comme la porcelaine et elle bronze facilement lorsque les rayons du soleil la réchauffent agréablement.

Elle adore bronzer. Et son corps fin, aux courbes flatteuses, ne dénote pas en maillot de bain. Il est même mis en valeur, par rapport aux tailleurs qu'elle porte au travail et aux tee-shirts informes qu'elle adore mettre pour dormir. Que voulez-vous ? Autant elle peut être très féminine lorsqu'elle le veut, autant elle peut être le contraire. Oh, jamais elle ne s'habillera de jogging. Elle n'aime pas les tissus. Mais c'est souvent qu'on la trouve en tee-shirt lui descendant jusqu'aux cuisses à traîner chez elle. Pas vraiment grande, en plus, le tee-shirt lui donne l'air d'une adolescente chez son mec. La grande classe, vraiment.

Caractère :

Que peut-on dire de plus sur notre Kryptonienne ? Elle n'a pas confiance en son charme, elle se sous-estime... Mais elle est très généreuse, presque naïve aussi. Elle ne refusera pas d'héberger un animal à la rue, ou bien de donner quelques pièces à un mendiant. Elle va volontiers donner son sang pour aider les gens, elle participe aux activités caritatives de la ville. Une sainte !

Une sainte qui peut cependant s'emporter pour un rien. Elle n'est pas lunatique, mais se vexe facilement ces derniers temps. Elle est pas mal bornée aussi et fonce avec détermination vers son but, même si c'est droit dans le mur. Elle n'est pas méchante, loin de là. Elle est même plutôt du côté des gentils, voulant tout faire pour protéger la planète. Mais elle est impétueuse et imprévisible. Et récemment, elle a subi un choc. Son amnésie n'est que temporaire d'après le médecin. L'affaire d'un ou deux mois. Mais en attendant, elle a du mal à savoir qui elle est elle-même, ayant oublié ses fabuleuses capacités.

Histoire :


Avant de vous dire pourquoi elle est amnésique, commençons par le commencement voulez-vous ?

Kara est née et a grandi sur Krypton. Elle n'a pas été maltraitée, ni abandonnée, ni rien. Elle a vécu une enfance heureuse. Et puis sa planète a été détruite. Kara a été confiée aux bons soins d'un module de secours qui a dérivé dans l'espace avant de venir se poser au Texas. En sortant de son module, Kara s'est heurté au choc culturel. Entre Krypton et la Terre, y a pas photo. Krypton était plus civilisée que la Terre. Mais néanmoins, ces humains étaient touchants et la jeune femme prit la résolution de veiller sur eux, comme nombre de super-héros américains.

Mais voilà, tout ne se passe jamais comme prévu. Après moult aventures, Kara s'était faite des ennemis. Des méchants mis sous les verrous, des milliardaires rancuniers, etc... Et l'un de ces milliardaires rancuniers, un certain Lex Luthor, a organisé une sombre machination destinée à faire de Kara Zor-El son jouet. Un jouet super puissant lui permettant d'écraser ses ennemis. Kidnappée grâce à sa faiblesse face à la kryptonite verte, elle a été droguée, et des scientifiques à la solde de Luthor ont essayé de manipuler son A.D.N et de lui injectée une substance censée la rendre docile aux ordres du maître. Mais voilà. L'A.D.N Kryptonien est complexe, et le seul effet qu'a eu cette substance, c'est celui de la rendre folle de rage et instable. S'échappant de cet asile de fou, elle vola, vola et vola encore dans les cieux terriens. Elle finit par arriver à Seikusu. Nul Luthor en vue.

Elle s'est donc installée dans un loft. Elle a rapidement trouvé un travail. Comme libraire. Mais elle était devenue amnésique, effet voulu de la substance pour qu'elle ne soit pas tentée de rejoindre ses proches. Aussi, elle se présenta juste comme Kara. Avec un charisme comme le sien, et une telle plastique, difficile de lui refuser quoi que ce soit.

Aujourd'hui donc, inconsciente de ses fabuleux pouvoirs et de son héritage Kryptonien, Kara se balade incognito a Seikusu. Dans quelques temps, des bribes de souvenirs devraient lui revenir, mais cela prendra un certain temps...

Situation de départ :

Elle est vierge.

Autres :

Elle possèdes quelques capacités extraordinaire.

- Un regard "de braise" -> Une sorte de "laser" jaillit de ses yeux.
- Une force hors du commun.
- Une capacité de vol.
- Une résistance accrue -> Un corps indestructible quoi.
- Une Ouïe sur-développée.
- Etc.

Bien sûr, elle a aussi ses faiblesses :

- La Kryptonite verte, qui la laisse sans défense.
- La Kryptonite rouge, qui laisse resurgir une Kara dévergondée.
- La Kryptonite bleue, qui la rend humaine pour un certain temps, lui ôtant ses pouvoirs.
- La Kryptonite dorée, très très rare, qui la rend définitivement humaine.
- La Kryptonite noire, qui la sépare en deux entités. Gentille Kara et méchante Kara.
- La Kryptonite argentée, qui provoque de graves troubles mentaux. Elle détruit presque toute faculté mentale.

Après, Kara, lorsqu'elle était en pleine possession de sa mémoire, a fait quelques expériences.

- La Kryptonite rose, qui transforme les hétérosexuels en homosexuels.
- La Kryptonite X, qui est censée contrer la Kryptonite verte. Mais les effets se sont révélés insuffisants. Elle donne des pouvoirs seulement aux chats.

Comment avez vous connu le forum :

Une amie me l'a fait connaître. Et je me serais inscrite un mois plus tôt si je ne m'étais pas bêtement cassé le bras en tombant... D'un lit mezzanine. u_u

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :

Par bla bla.
« Modifié: vendredi 27 janvier 2012, 18:40:57 par Enora »

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 1 vendredi 27 janvier 2012, 17:38:07

*tire l'équipe de modération au complet devant la fiche*

Validez la.
VITE.

è_________________________é


Kara, je suis l'homme de ta vie. Tu ne le sais pas encore, c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ♥

Superbienv'nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/

Je te valinichonne. C'est pas justifié, c'est vrai... Mais c'est sentimental :D


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 2 vendredi 27 janvier 2012, 17:38:23

<3

*Elle va faire un câlin à son héroine de téloche préférée*

(Bienvenue!)

*Botte SP*

Grrr è_é

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 3 vendredi 27 janvier 2012, 17:38:29

C'est SP qui va être content ^,^

Bienvenue à Seikusu ;)

EDIT: Oups, il est déjà content ^^"

Kara Zor-El

Créature

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 4 vendredi 27 janvier 2012, 17:39:52

Ouh, merci à tous !

Pour la peine, je vous offre un câlin/bisous/poignée de main (rayez la mention inutile).

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 5 vendredi 27 janvier 2012, 17:40:40

Ca tombe bien, j'ai une paire de collants ultra-moulants à te refiler...

Si tu m'épouse *-*

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 6 vendredi 27 janvier 2012, 17:40:44

Quelques fautes à corriger mam'zelle !

Bienvenue en tout cas x)

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 7 vendredi 27 janvier 2012, 17:41:25

*Garde les bisous pour elle, et botte encore Sentinel Prime*

;_; *Veut sa super-heroine, n'est pas encore prête à partager*

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 8 vendredi 27 janvier 2012, 17:42:12

Je prend le câlin avec joie \o/

*En a bien besoin en ce moment -_-*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 9 vendredi 27 janvier 2012, 17:42:43

Bienvenue, Super Keupine de SP o/

Que la force soit avec toi !

-Oups, trompée de paroles-
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 10 vendredi 27 janvier 2012, 17:42:52

Je la réquisitionne. Ouais, même si elle est pas d'accord.

*fait craquer ses poings*

Vous aviez qu'a porter des collants !


















...Je savais qu'un jour, il y aurait retournement de situation o/

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 11 vendredi 27 janvier 2012, 17:43:48

*A réquisitionné d'abord, euh!*

;_;

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 12 vendredi 27 janvier 2012, 17:45:52

Euh je propose que vous laissiez cette pauvre jeune femme amnésique choisir par elle-même, hein ! Pis arrêtez de vous presser comme ça autour d'elle vous allez finir par l'effrayer, la pauvre !

Sinon départagez vous à la courte paille

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 13 vendredi 27 janvier 2012, 17:48:22

*Choppe Enora et l'installe sur ses épaules. Elle a décidé d'en faire sa copine, à la place de son héroine. Ca lui apprendra à se mêler des affaires des autres èwé*

Kara Zor-El

Créature

Re : Kara Zor-El, Héroïne qui s'ignore.

Réponse 14 vendredi 27 janvier 2012, 17:58:53

Je m'en occupe tout de suit Mademoiselle Enora :D J'ai corrigé celles que j'ai vues avec une relecture attentive. Mais il peut en rester ^^.

Avec plaisir Monsieur Sentinel Prime ! ^^

J'veux bien faire des bisous Raven, mais pas plus :p

Merci jolie Déesse à plumes ! Joli choix de mots xD


Kara, une superhéroïne qui s'ignore.


Répondre
Tags :